| Plagiat [trop court le titre ^^'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 13:57 | |
| Hello! Je savais pas ou mettre ça, mais un autre forum à copier le contexte de celui-ci Le contexte est EXACTEMENT le même, et je trouve ça dégueulasse, je tenais à vous le dire. Le forum en question: - Spoiler:
Voila, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 16:58 | |
| C'te bande de copititatiteurs ! =O Ayi, ça me dégoûte. Les gens ne savent pas écrire leur propre texte, c'est c*n ! x) Bref, faut supprimer leur forum. Ils sont beaucoup trop méchants. |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 18:52 | |
| En plus, le desing est plagié. ON VA FAIRE UNE PLAINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode Ecly sort de son gonds on* C'est dêgoutant les gens qui ne savent pas écrire de test ni de commander soi même un desing. Ah vraiment, les idées sont toujours meilleures chez les autres! Plaignons nous au forum des forums. On les reprendras deux fois maintenant. Le forum supprimé, et voilà c'est réglé... Vraiment. Y'a eu aucun effort. Je vais mettre un message en tant qu'invité sur leur fow.*mode Ecly se calme un peu on* en essayant d'être polie * Ecly démoniaque on* Même si j'aimerais cracher des insultes. *mode off* | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 19:30 | |
| je le connais, le fofo, je suis inscrite dessus, et Sanglou aussi! C'est un chat qui vous a demander en partenariat! Où j'ai poster qu'il s'appelais Glacou! Mais, je n'ais pas fais attention! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 19:36 | |
| Moi aussi, Ecunou, J'ai découvert ce plagiat en m'inscrivant dessus ce matin, désolée si tu aime ce forum, mais franchement ça me dégoute les gens qui ne savent pas se servir de leur cerveau et qui on besoin de celui des autres pour créer. |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-17, 19:48 | |
| Ecunou, ce n'est pas le même que celui de Glaçou. | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] 2011-04-18, 12:59 | |
| Ecly ->> Si, mais je ne sais pas si tu connais Glacou, ce n'est pas Glacy'! Mais, c'est sûr, c'est le même!
Rosou ->> C'est pas grave, ce n'est pas mon préférer, et je trouve que vous avez raison, de toute façon! (Juste, tu es inscrite sous quel nom? Etoile Immaculer? Moi, je suis Perle de Lune!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^'] | |
| |
|
| |
| Plagiat [trop court le titre ^^'] | |
|