» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Plagiat [trop court le titre ^^']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Plagiat [trop court le titre ^^'] Left_bar_bleue900/150Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 13:57

Hello! Je savais pas ou mettre ça, mais un autre forum à copier le contexte de celui-ci
Le contexte est EXACTEMENT le même, et je trouve ça dégueulasse, je tenais à vous le dire.

Le forum en question:
Spoiler:

Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 16:58

C'te bande de copititatiteurs ! =O
Ayi, ça me dégoûte. Les gens ne savent pas écrire leur propre texte, c'est c*n ! x)

Bref, faut supprimer leur forum. Ils sont beaucoup trop méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Plagiat [trop court le titre ^^'] Left_bar_bleue90/200Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 18:52

En plus, le desing est plagié. ON VA FAIRE UNE PLAINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mode Ecly sort de son gonds on* C'est dêgoutant les gens qui ne savent pas écrire de test ni de commander soi même un desing. Ah vraiment, les idées sont toujours meilleures chez les autres! Plaignons nous au forum des forums. On les reprendras deux fois maintenant. Le forum supprimé, et voilà c'est réglé... Vraiment. Y'a eu aucun effort. Je vais mettre un message en tant qu'invité sur leur fow.*mode Ecly se calme un peu on* en essayant d'être polie * Ecly démoniaque on* Même si j'aimerais cracher des insultes. *mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Plagiat [trop court le titre ^^'] Left_bar_bleue70/150Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 19:30

je le connais, le fofo, je suis inscrite dessus, et Sanglou aussi! C'est un chat qui vous a demander en partenariat! Où j'ai poster qu'il s'appelais Glacou! Mais, je n'ais pas fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 19:36

Moi aussi, Ecunou, J'ai découvert ce plagiat en m'inscrivant dessus ce matin, désolée si tu aime ce forum, mais franchement ça me dégoute les gens qui ne savent pas se servir de leur cerveau et qui on besoin de celui des autres pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Plagiat [trop court le titre ^^'] Left_bar_bleue90/200Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-17, 19:48

Ecunou, ce n'est pas le même que celui de Glaçou.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Plagiat [trop court le titre ^^'] Left_bar_bleue70/150Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty2011-04-18, 12:59

Ecly ->> Si, mais je ne sais pas si tu connais Glacou, ce n'est pas Glacy'! Mais, c'est sûr, c'est le même!

Rosou ->> C'est pas grave, ce n'est pas mon préférer, et je trouve que vous avez raison, de toute façon!
(Juste, tu es inscrite sous quel nom? Etoile Immaculer? Moi, je suis Perle de Lune!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [trop court le titre ^^']   Plagiat [trop court le titre ^^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat [trop court le titre ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]
» C'est trop calme!
» C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"
» Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS.-
Sauter vers: