Invité Invité
| Sujet: Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^ 2012-03-01, 17:43 | |
| Hola les gens !!!
J'aimerai apprendre à grapher, vu que je suis une grosse boulette avec Photofiltre... Vous devez savoir que je ne pige pas tout de suite, et que même si je m'applique, c'est pas toujours terrible... Bref, si vous voulez bien de moi comme élève... ♥ |
|
Outre-Tombe
Surnom : Tombeau Âge : 33 lunes Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Non État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...
Autres comptes : / Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.) Surnom du joueur : Tombeau ! Âge : 27 Humeur : Variable
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^ 2012-08-11, 18:23 | |
| Toujours d'actualité ? (: | |
|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^ 2012-08-11, 20:17 | |
| Je pense pas elle ne vient plus :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^ | |
| |
|