» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue10/500La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-12, 20:40

Jolie Plume se réveilla un beau matin, même si le soleil n' était pas levé, on pouvait voir ses lumière bien loin d' ici. La jeune lieutenante décida donc d' aller dehors. Pour chasser un peu, mais quand elle sortie, elle fut bien surprise de voir le Camp vide. Tous les guerriers étaient soit en patrouille, soit en train de dormir dans leur tannière. La jeune chatte grise-argentée se rappella de toutes ses aventures avec Eclair Rouge... Et puis Nuage de Feuilles, son apprentie. Cependant elle aimait Eclair Rouge, plus que tous. Soudain elle vit les chatons de Pelage de Fleur, mère de Boule d' Orties, Petit Charme et Petit Champignons, sortire avec ses petits et les regarder jouer. La sang-mélée se dit qu' elle n' aura jamais cette chance et cette responsabilitée, même si elle était la compagne d' Eclair Rouge, elle était lieutenante, cependant être la sang-mélée qui devient maman est-ce une bonne idée. Elle secoua la tête pour chasser ses idées et regarda les oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue90/200La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-12, 20:49

Eclair Rouge se leva à l'aurore pour aller chasser car Nuage de Bambou était entrain de se reposer dans sa tanière. En courant, le jeune chat roux traversa les buissons de ronces avant de sortir du camp. Plus tard, il attrapa un écureil, une grive et un lapin. Il alla s'enfonçer dans les terrtoires quand il sentit l'odeur de Jolie Plume. Le jeune mentor savait qu'il allait partir au voyage des Clans. Il s'approcha donc de la jeune chatte. Elle avait l'air morne et Eclair Rouge s'approcha d'elle en lui disant.

_Comment ça va? Tu as vu Petit Champignon, Boule d'Orties, Petit Charme et Petite Ecorce c'est ça?

Pelage de Fleur était son mentor. Il la connaissait mieux que tout le monde. Cependant, il aimait beaucoup Jolie Plume. La jeune lieutenante lui répondit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue10/500La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-12, 21:06

Soudain Eclair Rouge arriva, Jolie Plume emplit de joie resta cependant morne. Il lui demanda

_ Comment ça va ? Tu as vu Petit Champignon, Boule d'Orties, Petit Charme et Petite Ecorce c'est ça ?

Elle lui répondit tristement essayant tout de même d' être plus accueillante et enthousiaste

_ Oui, je vais bien, ne t' inquiète pas. C' est juste que... Arh... Tu vas partir trés loin, avec Nuage de Feuilles et moi, je vais re-rester toute seule... Je sais que je ne le serais pas et c' est grâce à toi mais en voyant les petits de Pelage de Fleur, je me suis dit que... Enfin... C' est difficile à expliquer...

Jolie Plume reprit

_ Je t' aime, Eclair Rouge. Beaucoup de félins n' aurait jamais cruent que j' aurais un compagnon tel que toi. En regardant Pelage de Fleur, je me suis imaginée à sa place, mais si je donnais naissance, beaucoup de chats les traiterons comme Pelage d' Orage, mon frère, et moi.

La jeune lieutenante se sentait trés mal à l' aise et n' était pas la meilleure dans cette matière pourtant la présence d' Eclair Rouge la consolait et lui remontait le moral. Puis elle le regarda, droit dans les yeux, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue90/200La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-12, 21:26

Elle lui répondit tristement essayant tout de même d' être plus accueillante et enthousiaste

_ Oui, je vais bien, ne t' inquiète pas. C' est juste que... Arh... Tu vas partir trés loin, avec Nuage de Feuilles et moi, je vais re-rester toute seule... Je sais que je ne le serais pas et c' est grâce à toi mais en voyant les petits de Pelage de Fleur, je me suis dit que... Enfin... C' est difficile à expliquer...

Jolie Plume reprit

_ Je t' aime, Eclair Rouge. Beaucoup de félins n' aurait jamais cruent que j' aurais un compagnon tel que toi. En regardant Pelage de Fleur, je me suis imaginée à sa place, mais si je donnais naissance, beaucoup de chats les traiterons comme Pelage d' Orage, mon frère, et moi.

Il lui répondit.

_Moi aussi... Je t'aime. Je protégerait nos petit et tu sais, tu est lieutenante. Si c'est ça c'est qu'Etoile d'Argent te fait confiance. Moi aussi, Griffe de Panthère, llui, c'est un gros balourd mais il te fait confiance.

Il reprit.

_Ne t'inquiète pas, si on a des chatons, il seront acceptés!

D'un coup, il se repris à penser à Nuage de Givre. Depuis qu'il avait vu Jolie Plume, Son coeur avait arrêter de saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue10/500La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-12, 21:41

Il lui répondit.

_Moi aussi... Je t'aime. Je protégerais nos petit et tu sais, tu es lieutenante. Si c'est ça c'est qu'Etoile d'Argent te fait confiance. Moi aussi, Griffe de Panthère, lui, c'est un gros balourd mais il te fait confiance.

Il reprit.

_Ne t'inquiète pas, si on a des chatons, il seront acceptés !

Elle se senta beaucoup mieux quand il lui dit cela. Depuis qu' Eclair Rouge est entré dans sa vie, Jolie Plume avait presque oubliée le guerrier, défunt, qui était mort pour elle... Mais elle se jura de protéger Eclair Rouge jusqu' au péril de sa vie, cette fois. Jolie Plume lui dit, en plus enthousiaste, déjà

_ J' aimerais bien avoir des petits, seulement est-ce que je peux me le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Left_bar_bleue90/200La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty2010-08-13, 12:02

Jolie Plume lui dit déjà beaucoup plus enthousiamse.

_ J' aimerais bien avoir des petits, seulement est-ce que je peux me le permettre ?

Eclair Rouge s'éfforça de se montrer convaincant.

_Oui, bien sur toutes le femelles peuvent en avoir tu sais... Les chatons sont toujours l'avenir du Clan tu sais ça mieux que tout le monde non?

Elle avait l'air convaincue alors il lança.

_On rentre au camp? Je dois déposer mes proies!

Elle aquiesca et les deux chats partirent.

[Dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]   La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage(pv Éclair Rouge)
» Une sorte de Renaissance (PV Eclair Rouge)
» Debout Nuage Rouge!
» L'entraînement de Nuage Rouge
» Nuage Rouge est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: