» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nuage Rouge est malade

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage Rouge est malade Empty
MessageSujet: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-07, 12:54

Pelage de Fleur revint a fond la caisse accompagnée de ses chatons et de son apprenti qui suivaient comme ils pouvaient. Elle rentra dans la tanière de Nuage de Faucon et Patte Cassée sans prévenir, Nuage Rouge sur ses talons.
_ Nuage de Faucon! Patte Cassée! hurla-t-elle. Nuage Rouge a des problémes!
La pauvre mentor trépignait sur place. Allez, allez, viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Rouge est malade Left_bar_bleue90/200Nuage Rouge est malade Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-07, 15:31

_Je crois que j'ai la tete qui tourne mais ne t'inquiète pas trop Pelage de fleur._
Mais tout en disant cela Nuage Rouge eut l'impression de se sentir encore plus mal et il s'évanoui.
_Suis je entrain de rejoindre le clan des étoiles .Non! c'est trop tôt je ne vais pas mourir maintenant.Il eut l'impression d'etre entre le clan des étoiles et la vie._sa respiration se fesait de plus en plus rapide.Il se réveilla en se mordant la patte il était dans la tanière de Patte cassée et Nuage de Faucon.il soupira:Il se sentait en sécuritée dans cette tanière.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Rouge est malade Left_bar_bleue90/200Nuage Rouge est malade Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-10, 10:50

Patte cassé arriva presque aussi tôt suivie de Nuage de faucon.Elle s'agenouilla prés de Nuage et lui donna d'abord des graines de pavot.Après l'avoir examiné pendant un bon bout de temps elle dit a Pelage de Fleur que _tout va bien que Nuage Rouge pourra reprendre l'entrainemment bientôt._
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-11, 18:34

Pelage de Fleur continua de regarder Patte Cassée, dubitative.
_ Tu es sûre?
_ Certaine! Je vais le garder ici un jour ou deux, pour voir si ça évolue.
_ Bon.. D'accord. Et bien, a plus tard, Nuage Rouge! Remet-toi vite!

Pelage de Fleur donna un coup de langue sur la tête de son apprenti, et sortit de la tanière, toujours inquiète. Il lui semblait pourtant que Nuage Rouge était plus malade qu'il ne l'affirmait... Elle se promit de veiller personellement sur lui jusqu'à ce qu'il aille mieux!
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-12, 11:44

Nuage Rouge ne tenai pas en place.Il savait que sa mentor s'inquièter pour lui et tout d'un coup il se dit_je me de mande si je suis son premier apprenti en tout cas je vais lui dire que c'est un très bon mentor._Mais Nuage Rouge était très fatigué au fond de lui il se sentait plus mal q'uil le laidsser paraitre.Il s'endormi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-14, 13:24

Deux jours plus tard, Pelage de Fleur passa prudemment la tête à travers l'amas de fougères qui protégeaient la tanière, et vit Nuage Rouge qui faisait sa toilette.
_ Alors, comment va-tu aujourd'hui? s'enquit-elle.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-15, 12:09

Quand Nuage Rouge vit Pelage de fleur il arreta sa toilette et sauta de sa litière.
_Oh! Salut Pelage de fleur comment va tu?
En fait est-ce que je suis ton premier apprenti?et en tout cas tu es un très bon mentor_

Tout d'un coup les question fusèrent.
_Quand est ce que je serais guerrier?
Ca sera quoi mon nom? Quand est-ce q'on repart s'entrainer et on y va quand au Hauttes Pierres?_
(
Ah aussi je sais que ce n'est pas là pour le dire mais comment on fait pour afficher sa signature et son avatar?)
[/b]Patte Cassé emet un ronron amusé.
_Arrête de t'exiter voyons!
Pelage de Fleur ton apprenti a été sous garde pendant quelque jours il peut reprendre l'entrainement.Salut!_

Nuage Rouge soupira ilétait content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-16, 15:22

Pelage de Fleur hocha la tête, soulagée.
_ Merci, Patte Cassée. Es-tu sûre que Nuage Rouge peut reprendre l'entraînement?
_ Je crois, oui. En revanche, je pense que vous étiez trop près des champignons. Nuage Rouge est apparemment plus sensible à leurs spores qu'un autre chat.
_ Parfait.

Pelage de Fleur plissa les yeux vers son apprenti, espiègle.
_ Tu te sens prêt pour une partie de chasse?
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-16, 16:25

_Oh oui Pelage de fleur s'il te plait.On va où?
Grand Sycomore?
Ruisseau?
Combe Sablonneuse?
Grands Pins?
Rocher du Soleil?
Rocher aux serpent?_

Nuage Rouge n'avait rien écouté à ce que Patte Cassé a dit.
(je vais réviser pour les dés de la chasse tu dois t'y connaître toi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-17, 15:31

Pelage de Fleur stoppa la foule de questions qui sortait de la gueule de son apprenti d'un mouvement amusé de la queue.
_ Pas "on". corrigea-t-elle."Tu"! Tu va aller chasser jusqu'au coucher du soleil, donc jusque dans deux heures. Je veux te ménager un petit peu comme tu viens juste de guérir. Je te laisse le choix du terrain. A mon signal.. GO!
L'apprenti bondit hors de la tanière, et disparut à fond de train dans les fougères environnantes. Pelage de Fleur attendit qu'il ait totalement disparu, avant de le suivre à pas de loup.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-17, 19:55

le jeune novice au pelage roux détala vers le Grand Sycomore.
C'était son endroit préféré.
Il huma l'air et sentit un lapin alors il décida de se cacher derrière un arbre et quand il arriva Nuage Rouge lui sauta au cou puis le morda. Il avait réussit.
:cheers:
_Snif Sniff Pouha ça pue le renard en plus elle est fraiche.

Quoi elle est fraiche?
Le renard arriva façe a Nuage Rouge .Il décida de répliquer avec la techinique que Pelage Fleur lui a appris deriérement.
il le faucha et le fit fuir . après ça il nu pas de soucis.
Il arivva après re dans l'antre la guerrisseuse.
(Je me suis trompé d'endroit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-20, 19:52

Pelage de Fleur avait suivi son apprenti tout le long, et s'était rengorgée lorsqu'il avait accomplit sa technique de combat à la perfection contre un renard. Elle était revenue a la tanière du guérisseur un peu avant lui, et c'était assise tranquillement sur le sol comme si elle était restée ici durant tout l'épisode qu'elle l'avait reçu.
_ Pas mal pour le lapin et le moineau. remarqua-t-elle en voyant ses proies. Tu peux aller les placer sur la pile de gibier, et prendre ta part.
Comme il s'éloignait, elle le rappela:
_ Nuage Rouge, au fait...
Intrigué, l'apprenti pivota vers elle.
_ Bravo pour le renard.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-21, 09:14

Nuage Rouge était tout étonné.
_Tu était là Pelage de Fleur? Je devait être telemment concentré par mes prois que je ne t'ai pas vu.
Je vais aller faire les taches des apprenti avant de manger._
Le novice détala dans une démarche joyeuse mais il était tout étourdi.Il revint quelque minutes plus tard avec un pigeon pour Pelage de Fleur et un campagnol bien dodu et gros mais quand il le gouta
il était tellement mauvais qu'il le recracha et dit
_Avoir mangé ce campagnol m'a fait réfléchir parce que les proies elles aussi peuvent intoxiqués par les champignons il faudrait Patte Cassé pour vérifier ça dit il._
il retouna dans la tannière des apprenti sans attendre la réponse de Pelage de Fleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty2010-03-21, 17:02

Pelage de Fleur se dépêcha d'enterrer le campagnol. Il ne manquait plus qu'une intoxication alimentaire pour clore le désastre! songea-t-elle en soupirant. Pourvu qu'Etoile d'Argent et les autres reviennent avec le remède.. Elle songea alors avec affection à ses filles adoptives. Elle pensa qu'elles seraient bien diffèrentes à leur retour. Mais elle ne savait pas en quoi. Pas encore. Elle repartit vers sa tanière, se coucha, et ferma les yeux. Malgrés les conditions idéales pour son sommeil (les apprentis avaient remis de la nouvelle mousse, et le soleil lui caressait agréablement l'échine), elle mit du temps à s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Rouge est malade   Nuage Rouge est malade Empty

Nuage Rouge est malade
Page 1 sur 1