» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage(pv Éclair Rouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-04, 17:51

Éclair Rouge et Moi nous avons déjà bien avancé depuis notre départ , Quand nous sommes arrivé au chemin du tonnerre je lui dit:

-Passe de l'autre côté en premier, j'y vais après

J'attendit la réponse du félin pour savoir si il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Voyage(pv Éclair Rouge) Left_bar_bleue10/500Voyage(pv Éclair Rouge) Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-06, 12:56

[ Eclair Rouge est aux Champs de Derrière, en voyage. Tu ne peux pas RP avec lui tant que les autres ne sont pas revenus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-06, 14:34

[ Non, il a dit que ce RP se passait avant le voyage ! ^^' Sinon, ceux au voyage ne pourraient faire qu'un seul RP, c'est nul ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Voyage(pv Éclair Rouge) Left_bar_bleue90/200Voyage(pv Éclair Rouge) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-06, 17:05

(Oui, merci Nuage de Menthe!)

Nous arrîvâmes au Chemin du Tonnerre. Les montres passaient en faisaient un bruit assourdissant. Fleur de Cerise me proposa de passer le premier ce que j'accpeta aussitôt:

- D'acord, j'y vais en premier puis ce sera à ton tour!

J'attendis que les montres sois passé et dès qu'ils partirent de ma vue, je m'élança sur le chemin en courant le plus rapidement possible. Le problème c'est qu'un petit monstre qui faisait un énorme bruit (une moto) me fit peur et je m'arrêta quelque secondes avant de me rappeler que j'étais sur le chermin du tonnerre et non au bord. Je repris ma course et plongea sur le côté mais une de mes pattes fut touché et sur l'impact, je roula sur le bas côté. Heuresement, je n'avais presque rien et je me releva pour dire à la guerriseuse du Clan:

- C'est bon, je n'ai rien, à ton tour!

J'attendis qu'elle passe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-06, 18:05

-D'accord, j'y vais en premier puis se sera à ton tour!
Je vis le félin traversé le chemin du tonnerre a une vitesse incroyable, mais en arrivant sur le bas côté, il se blésas, il me dit:
-C'est bon, je n'ai rien, à ton tour !
Je regardé à gauche, puis à droite, je courut presque aussi vite qu'un membre du clan du vent pour arrivé de l'autre côté en disant:
-On repart, il faut qu'on arrive au haute pierre avant la nuit, et là, si tu as fin, tu pourras chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Voyage(pv Éclair Rouge) Left_bar_bleue90/200Voyage(pv Éclair Rouge) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-08, 15:24

Je vis la chatte traverser en courant le plus rapidement possible et me rejoindre près du bort. Elle me dit qu'on devait aller être à la Pierre de Lune avant ce soir. Je me releva un peu exaspéré de son indifférence car j'avais comme même ma patte ouverte et je me releva puis j'aquiesca.

-D'accord, on y va

Puis on partit tranquilement vers les Hauttes Pierres. Le voyage des Clans allait bientôt commençer et je trouvais le moyen d'aller au Hauttes Pierres. Remarque, je n'avait pas à me plaindre vu que la guerriseuse allait peut être me parler de Mort de La Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Voyage(pv Éclair Rouge) Left_bar_bleue90/200Voyage(pv Éclair Rouge) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-27, 11:02

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty2010-10-31, 11:52

(On continue au Haute Pierre, tu peu commençais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage(pv Éclair Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Voyage(pv Éclair Rouge)   Voyage(pv Éclair Rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage(pv Éclair Rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]
» Une sorte de Renaissance (PV Eclair Rouge)
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: