forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Prof' pour moi ? :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Outre-Tombe
Surnom : Tombeau Âge : 33 lunes Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Non État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...
Autres comptes : / Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.) Surnom du joueur : Tombeau ! Âge : 27 Humeur : Variable
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Prof' pour moi ? :) 2011-12-16, 12:19 | |
| Salut, je cherche un prof pour m'aider à réaliser de belles signatures ! [Logiciel] : Photofiltre [Professeur] Peut importe , du moment qu'il m'apprenne ! [Autre] : MERCI d'AVANCE ! <3<3<3<3<3 | |
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2011-12-24, 14:59 | |
| | |
| | | Outre-Tombe
Surnom : Tombeau Âge : 33 lunes Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Non État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...
Autres comptes : / Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.) Surnom du joueur : Tombeau ! Âge : 27 Humeur : Variable
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2011-12-24, 16:29 | |
| | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2011-12-24, 17:01 | |
| | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-05, 16:49 | |
| Désolé pour le DP. Ta demande est-elle toujours d'actualité ? On va dire que oui xD Bon, malgré mon absence totale de talent et mon ignorance quant au fonctionnement de Tofiltre, je veux bien tenter de t'aider ;) Juste une question, tu es sûre de ne pas vouloir télécharger Gimp ? ;_; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-05, 20:14 | |
| Sinon, je suis là avec Photofiltre, bien que Douceur d'un Soir soit mieux je pense. |
| | | Douceur d'un Soir
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-06, 09:39 | |
| - Petit Pique a écrit:
- Sinon, je suis là avec Photofiltre, bien que Douceur d'un Soir soit mieux je pense.
Il serait grand temps de démentir les rumeurs qui prétendent à ce que je sois bonne en quoi que ce soit d'autre que faire chier le monde. | |
| | | Outre-Tombe
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-06, 14:32 | |
| Dousoir ==> Ma demande est toujours d'actualité, oui Très sérieusement, j'ai déjà utiliser Gimp et je peux te dire que pour moi, c'est un sacré merdier quand je l'ouvre, je sais pas quoi faire et je sais pas l'utiliser. Pique ==> C'est toi qui voit, sérieusement. | |
| | | Etoile d'Orient l'Thon
Surnom : Orient Âge : 33 lunes Rang : Chef |+| Administratrice bonne pour l'asile de fous État de santé : En pleine forme, un peu agitée
Autres comptes : Conte d'Hiver, Douceur d'un Soir & Chant du Phénix Prénom : Maya Surnom du joueur : Hivernou, Doudou.. Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (55/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-06, 16:17 | |
| Bah justement, je peux t'apprendre à l'utiliser Gimp ! 8D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-06, 19:13 | |
| je peux apprendre avec Outre-Tombe???? En gros j'aimerai taper l'incruste pour savoir utiliser gimp.... Toute les signature de mes persos sont de moi mais en fait c'est toute les fonctions que j'ai découverte toute seule...... |
| | | Etoile d'Orient l'Thon
Surnom : Orient Âge : 33 lunes Rang : Chef |+| Administratrice bonne pour l'asile de fous État de santé : En pleine forme, un peu agitée
Autres comptes : Conte d'Hiver, Douceur d'un Soir & Chant du Phénix Prénom : Maya Surnom du joueur : Hivernou, Doudou.. Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (55/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-09, 20:05 | |
| Bien sûr que tu peux :D J'attends juste la réponse d'Outrou pour savoir si je dois lui apprendre à utiliser Gimp ou Tofiltre et je te fais ton sujet ^^ | |
| | | Outre-Tombe
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) 2012-02-10, 13:01 | |
| Bah moi, j'ai Gimp 2, pas The Gimp :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof' pour moi ? :) | |
| |
| | | | Prof' pour moi ? :) | |
|