forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Formulaire pour devenir prof de RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-14, 18:57 | |
| Hellow ! =) Ecly et moi avons décidé de restaurer un peu cette partie qui pourrait vous aider. En quoi consiste-t-elle ? C'est tout simple ! Les membres expérimentés en RP peuvent devenir profs et donner des cours à ceux qui ont du mal à écrire. Comme ça, on sera tous des pros! =DD //SBAAF// Bref, déja, il nous faut des professeurs. Remplissez le formulaire si dessous et le Staff décidera si oui ou non vous serez prof. (A noter : les membres du Staff peuvent être, s'ils le désirent, directement profs, sans passer par le formulaire) A vous de jouer ! =) | F.ormulaire pour devenir prof de RP |♥ Votre compte principal ♥♥ Vos autres comptes ♥♥ Votre date d'inscription ♥♥ Votre premier RP (ou un de vos premiers) ♥ [En spoiler] ♥ Votre dernier RP ♥ [En spoiler]♥ Votre RP préféré (le meilleur, celui que vous pensez avoir le mieux réussi) ♥ [En spoiler]♥ Vos motivations ♥♥ Vos disponibiltés (?/7jours) ♥Si vous le désirez, copier ce code et remplissez-le ! ;) - Code:
-
| [u][b][i]F[/i][/b].ormulaire pour devenir prof de RP[/u] |[/color]
[color=black]♥ Votre compte principal ♥[/color] [color=black]♥ Vos autres comptes ♥[/color] [color=black]♥ Votre date d'inscription ♥[/color] [color=black]♥ Votre premier RP (ou un de vos premiers) ♥ [i][En spoiler] [/i][/color] [color=black]♥ Votre dernier RP ♥ [i][En spoiler][/i][/color] [color=black]♥ Votre RP préféré (le meilleur, celui que vous pensez avoir le mieux réussi) ♥ [i][En spoiler][/i][/color] [color=black]♥ Vos motivations ♥[/color] [color=black]♥ Vos disponibiltés (?/7jours) ♥ Voilà ! =DDMentos ♥
Dernière édition par Parfum de Menthe le 2011-04-14, 18:59, édité 1 fois |
| | | Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-14, 18:58 | |
| Bien s^r, je fais parti des profs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-14, 19:00 | |
| Oui, mais je vais d'abord créer un formulaire pour les élèves ! ^^ Pour qu'ils s'inscrivent et choisissent leur porf ! ;) |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-15, 15:02 | |
| | F.ormulaire pour devenir prof de RP |[/color] ♥ Votre compte principal ♥ Douceur d'un Soir ♥ Vos autres comptes ♥ Nuage d'Hiver ♥ Votre date d'inscription ♥ 06/11/2010 ♥ Votre premier RP (ou un de vos premiers) ♥ [En spoiler] - Spoiler:
♥ Votre dernier RP ♥ [En spoiler]- Spoiler:
♥ Votre RP préféré (le meilleur, celui que vous pensez avoir le mieux réussi) ♥ [En spoiler] Hum... mon dernier RP x)♥ Vos motivations ♥ J'adore aider les gens et puis j'ai un très mauvais souvenir de mes débuts ou je peinais à écrire 3 lignes T.T ♥ Vos disponibiltés (?/7jours) ♥ Mardi, mercredi & week-end =) | |
| | | Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-15, 18:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-16, 22:29 | |
| Je peux être prof moi ou je dois passer par le formulaire.Parce que je voudrais être prof mais avec Lune Bleue et vu que c'est le compte Etoile d'Eau qu'est en admin.Bon pour moi ça change rien mais pour les autres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-04-16, 23:01 | |
| Ouais, ya pas de soucis, ça change rien si t'as deux comptes ! ^^ |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP 2011-07-03, 10:43 | |
| J'ai le droit finalement d'être prof ? x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir prof de RP | |
| |
| | | | Formulaire pour devenir prof de RP | |
|