» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-20, 17:36

En route pour la maison ! Avec un funeste présage et un cadavre... Au milieu du clan de l'Ombre, quelle chance !


Feuille de Glace continua a marcher tranquillement, malheureusement le coeur allourdit par la funeste decouverte et par le presage du clan des Etoiles... La vie n'allait pas être simple... Enfin... Elles arrivèrent sur le territoire du Clan de l'Ombe, ignorant pourquoi elles n'avaient pas choisit le chemin traversant juste celui du vent... En vérité, Glacy' voulait, si elle le pouvait rencontrer les guérisseurs restés dans la forêt... Et Museau Blessé, la Guérisseuse du Clan du Vent était partie... A la Chasse aux Champignons, comme disait Feuille de Glace lorsqu'elle était de meilleure humeur...
L'odeur nétait pas la meilleure et ses pattes marchaient sur des flaques maracageuses, rien de bien appreciable... Elle se retourna pour voir si Source la suivait. La guerrière maintenait la cadance sans problème.

* Faut faire de l'exercice ma grande ! *

- Dis moi, tu penses qu'il y a une chance pour qu'on rencontre quelqu'un ? Demanda la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-20, 21:49

(j'en fais ne t'en fais pas ;)) lol
Source Des plaines repondis: Heu... et bien je pense qu'on a 99% de chances d'en rencontrer un pas tres sympas pourquoi?
La jeune guerriere etait en plein reve quand la guerrisseuse l'avait appellee.
Quand tout a coup, elle s'accroupis et d'un signe de queue demanda a Feuile de Glace de se baisser.
Un patrouille enemeie passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-22, 12:19

Crepuscule Hivernal avait été envoyée en partie nord... Elle detestait particulièrement cet endroit, allez savoir pourquoi. Elle avait toujours préféré l'eau, les marecages a l'herbe trop... sèche ici. Pourtant l'odeur fraiche la faisait rêvasser. Elle était partie en balade peu avant le lever du soleil, accompagné de Requiem Argenté, son compagnon. Elle avait décidé de faire en même temps une minie patrouille et un remarquage des territoires du clan de l'ombre. Lorsque elle sentitune odeur de... chaire de poisson sèchée.... ERK ! Elle eu une soudaine envie de vomir. C'était le clan qui avait l'odeur al moins supportable de la forêt... Pour elle ! Elle renifla avec méfiance. Deux individus, cachés... dans les huates herbes. Cripsy' trotinna vers le petit tas de plantes et donna un violent coup de patte qui entailla l'oreille de Feuille de Glace.

- Que faites-vous là ? cracha-t-elle. C'est le territoire du clan de l'Ombre, pas celui de la Rivière !
[ je reponds en même temps ^^ ]

Une douleur fulgurante saisit la jeune guérisseuse. Son oreille ne saignait pas mais elle avait mal...

- Je suis guerisseuse, nous avons choisit de passer par votre camp pour aller aux hautes pierres.
- Et pourquoi ne pas passer dans le territoir du clan du vent ?
demanda-t-elle sèchement


Source des Plaines s'avanca et prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-22, 13:23

-Tu es nouvelle ici non ? Sinon tu saurais ce que tu risques d'attaquer une guerrisseuse sur le chemin de la pierre de lune ! Gronda la guerriere avec colere.[[/color]color=blue] Nous avons le droit de passer la ou on veut pour pouvoir acceder a la grotte de vie. Et ne sois pas etonnez si Etoile de (neige ? je me souviens plus) sois au courant ! laisse nous passez ![/color]
Elle se tourna vers le compagnon de Crepuscule Hivernale, et lui demanda :
-Tu n'es pas nouveau toi au moins ? Tu peux lui dire de bouger ! Et expliquer nos droits !

Elle lanca un regard accusateur a La guerriere ennemie tout en surveillant l'oreille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-22, 15:09

- Je ne suis pas nouvelle, detrompe toi ! Mais toi, tu n'es pas une guerisseuse, tu es une guerrière, ce qui represente un danger pour moi et mon clan. Et puis de toute facon, le clan de l'ombre a t il toujours respecté le code du guerrier a la lettre ? soupira la guerrière, non ! Je ne ferais pas de mal a ta copine ni a toi d'ailleurs, mais partez, nous en voullons pas de vous ici.

Mais Feuille de Glace la devisagea.

- Tu es Crépuscule Hivernal, non ?

La guerrière lui lanca un regard farouche, mais se contenta d'aquiescer.

- Celle qui vient du clan de la rivière et qui est partie ?
- Pourquoi ces questions ? Pars et ne reviens pas ! La prochaine fois nous vous chasserons.

Crepuscule hivernal repartit alors, faisant signe a son compagnon de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-22, 21:31

-Oui c'est ca ! Feuille De Glace reviendra quand elle le voudra, et moi je l'accompagnerai si elle le veut ! Les guerrisseurs sont toujours accompagne d'un guerrier au cas ou un guerrier comme toi les attaque ! Cervelle de souris va ! cracha Source des Plaines irritee.

-J'arrive Glacy', qu'est ce que tu lui trouve d'interressant a celle la ? demanda la guerriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-23, 12:44

- Je... non, après !

Elle lanca un dernier regard a celle qui avait fuit son clan a cause de ses frères.

- Mais... Oui, bien sur ! Je connais la depouille.

Surprenant le regard interogateur de Source des plaines, elle lui expliqua :

- Crépuscule hivernal est née dans le clan de la rivière. Elle l'a fuit pour le clan de l'ombre a cause de ses frères qui la maltraitaient. Lors de la grande guerre avec fléau, ils ont rejoins sont clan et Crepuscule hivernal a tué ses frères enfin l'un d'eux. Ils sont tous morts et sa mère, qui était une chatte de notre clan était quasi morte de chagrin. il y a quelques lunes de cela, elle est partie, devenant solitaire a cuase de la tristesse. Je pense qu'elle n'avait pas tenu compte de nos avertissement vis à vis des champignons... ils l'ont ahevés...

Elle se tourna vers Crépuscule Hivernal :

- Hé !

Cripsy se retourna et déclara sèchement
- Je vous ai dit de partir, vas t en !
- Je crois que ta mère est morte
- Que dis-tu ? Je n'ai pas de mère, elle m'a abandonnée il y a longtemps, je l'ai oublié. Tant mieux si elle est morte, maintenant partez ! ordonna la guerrière

Le guerieseuse obéit et commenca a trottiner vers le territoire du clan du tonnerre.

* Il faut que je vois absolument un guerisseur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-23, 13:22

Source des Plaines regarda encore une derniere fois avec curiosite Crepuscule Hivernale et puis partis rejoindre son amie.

Au bout d'un moment elle demanda:

-Glacy' ? Pourquoi on se dirige vers le clan du tonnerre?

La guerrisseuse ne repondis pas tout de suite. D'abbord ses yeux se voilerent un instant, et puis une secousse ebroua son echine.
Elle cracha et vomi le dernier ecureuil qu'elle avait vomi.

-Feuille de Glace ? Ca va ?


Mais la guerrisseuse regarder sans se detourner la proie, elle avait etait mache, et puis elle commence a avoir des boutons a l'air libre.

-Oh Clan des etoiles murmura-elle.

Source Des Plaines respecta le silence de son amie, et au bout d'un moment elle dit:

-Feuile de Glace ? Notre clan est il en danger? Viens on doit rentrer!

Source des Plaines ne se sentait pas a l'abris sous ces arbres, sans riviere, avec du vent et des ombres partout.

-Viens je t'ai dis ! repeta-elle.

Quand tout a coup plusieurs ombres apparrurent de derriere un rocher.

-Oh Clan des Etoiles pitie !!!!!!!! S'exclama la guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue200/500Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-24, 12:25

Aprés son arrivée sur ses nouvelles terres, Coeur de Sang commença par se territoire, elle mourait de faim et d'ennuis ! rien d'intérraissant sur cette terre, quand enfin elle sentit l'odeur de plusieur gibier, elle suiva leur trace.

*apparament ils sont 3 ou 4 ! miame !! enfin amanger !!*

L'odeur l'attira en dehord de la forêt, elle hésita à sortire de l'ombre quand , dans les buissons, des bruits attira son attention, par instinct elle se mit en position de chasse et saproche, s'aprocha doucement. Au moment où elle allait sauter sur la bestiol elle sentis l'odeur de chat !

*Tien...Tien....tien...ils sont 2 !! enfin quelque chose d'intéraissant. Tantpis pour la nourriture , un peus d'action.*

Elle sortie de la forêt et se cacha dérrière un buisson et observa, apparament se sont des femelles, dans l'ombre de la forêt, Coeur de Sang s'approcha des 2 chattes tout en fesant du bruit. Au moment où elle était assez proche d'une d'en trelle, elle la percuta de plein fouet, elle tourna la tête vers l'autre, ses yeux gris brillait.

"_ Bonjour....suis Coeur de Sang..a qui ai-je honneur de massavrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-24, 12:39

Remise de ses emotions, Feuille de Glace fit signe a Source de la suivre. A peine eut elle fait trois pas qu'un matou noir la percuta.

"_ Bonjour....suis Coeur de Sang..a qui ai-je honneur de massavrer ?"

- Bonjour ! Je suis Feuille de Glace, la guériseuse du clan de la rivière. Et voici Source des Plaines, une guerrière mais aussi une amie.

Elle renifla...

- Tu fais partit du clan de l'ombre ? Je ne sens pas leur odeur si... si ... Non en fait j'ai rien dit... declara t elle concsiente qu'insulter l'odeur d'un clan ne se faisiat pas devant un de ses membres. Même si ce n'était pas un de leur memebre, ca ne se faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue200/500Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-24, 16:48

Coeur de Sang s'assit et enroula sa queu autour de ces pattes.

"une guérriseuse ? Tu parle de ses chats qui vont a la montagne et qui parle au soidisant clan des étoile ?
Pfff....Sinon je ne vien pas du clan de l'ombre..."


Elle se leva et s'approcha doucement de Feuille de glace.

"Je suis une bannie....un solitaire....je meur de faim.....et je m'ennuis...."

Tout en s'approchant Coeur de Sang montra ces crocs et sortie ces griffe préte a les massacrées.

"Et toi....que vas tu faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-25, 11:30

Etoonnée du comportemant du jeune matou, elle sentit une boule se former dans le fond de sa gorge et son estomac se nouer... malgré ca elle en put s'emmpêcher de répondre a la question de l'adversaire...

- Ce que je vais faire? Disons que j'hésite entre fuire et me battre ce qui ne serait pas très intelligent vu mes faibles capacités de guerrisseuse...

Elle montra les crocs et lacéra le sol de ses griffes.Elle lanca un regard perdu a Source des Plaines, elle essaya de mettre toute la detresse qu'elle pouvait dans son regard... La guerrière recut le message... 5 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-26, 03:15

Source des Plaines s'avanca et s'interposa entre Coeur de Sang et Feuille de Glace.

Dignement elle dit:

-Ne la touche pas d'un poil ou tu vas le regretter.

Voyant que le chat errant commenca a avancer elle se leva et fit une barriere protegant Feuille de Glace.

-voyant que tu es une cervelle de souris, si tu veux te battre nous nous battrons, mais crois-tu vraiment avoir une chance ? Espece de Crotte de renard !! lanca la jeune guerriere hors-d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue95/100Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-26, 03:15

Le membre 'Source Des Plaines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 0qucasvhcghca4ow7oxcafq Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 95065644 Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 0qucasvhcghca4ow7oxcafq Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] I0lcajlcxsrcasubdorcatw Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 0qucasvhcghca4ow7oxcafq Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Vuwcah8xraqcapf1tvscakh
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue200/500Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-29, 16:31

Source des Plaine s'interposa entre Feuille de Glace et Coeur de Sang, ceci l'amusa.

"_Sache petite guerrière que n'est qu'une cervelle de sourie comme tu dit mais j'accepte le combat avec un grand plaisir....Et puis ton amie pourra ramener ton cadavre a ton clan..."

Sur c'est mots Coeur de Sang bondit sur son adversair pour lui griffer le museau en signe d'avertissement..


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-29, 22:08

[on peut m'expliquer comment gagner un cobat? xD]

-Mon cadavre? Ou le tien?

-Espece de crotte de renard !


La guerriere ressus Coeur de Sang sur le dos, elle se cabra et roula sur le dos, Le chat solitaire poussa un miaulement plaintif, elle lui sauta par devant, et lui laboura le ventre avec des griffes bien acceres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-29, 22:10

[j'ai serieusement besoin d'une reponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue95/100Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-29, 22:10

Le membre 'Source Des Plaines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2wuca3ge3occaqfhnwycavw
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue200/500Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-30, 16:53

Le combat avait commencé, Coeur de Sang avait sautée sur le dos de son adveraire, mais celle si se cabra, Coeur de Sang fis un miaulemant plaintif. Source des Plaines se jeta sur elle et lui donne des coups de griffes au ventre. Par la douleur Coeur de Sang sentis la colére monté, elle contre-attaque , elle attrapa Source des plaine par la peau du coup et l'envoya voltigé plus loin. Pris par la rage, Coeur de Sang se tourna ensuite vers Feuille de Glaces.

"_A ton tour petite guérrisseuse..."

Elle fonça sur elle et la griffa a la figure.

1er dés pour La contre-attaque
Ce dé n'est pas existant.

2eme dés pour la griffure.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-30, 21:13

Source des Plaines se releva tant bien que mal, et vit alors que Coeur de Sang s'en prenait a Feuille de Glace.
La tete qui tourne elle commencer a courir et sauter dans les fougeres, jusqu'a se mettre derriere Coeur de Sang, un grognement de fureur sortit de sa gorge, et elle sauta sur le solitaire et sans pitie le renversa, le griffa au museau, et commenca a le prendre a la gorge, le secoua comme un prunier, jusqu'a ce qu'il tombe, apres cela, elle commenca a lui labourer le ventre, pendant qu'elle sentait un douleur aigui dans la queue... Elle se retourna et vit un autre chat...
[feuille de glace a toi...]
!er des pour le "secouage"

2eme des pour le labourage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue95/100Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-04-30, 21:13

Le membre 'Source Des Plaines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2wuca3ge3occaqfhnwycavw Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 0qucasvhcghca4ow7oxcafq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-05-01, 15:37

[ HS : tiré de l'aide : GUERRIER OU CHEF OU REINE : SI L'ADVERSAIRE A UN RANG INFERIEUR A VOUS OU PAREIL : Si vous avez moins d'entraînement, votre attaque rate si vous faites moins de 15. Si entrainement égal, elle rate pour moins de 13. Si entraînement supérieur, pour moins de 7.
SI L'ADVERSAIRE A UN RANG SUPERIEUR A VOUS : Si vous avez moins d'entraînement, votre attaque rate si vous faites moins de 17. Si entrainement égal, elle rate pour moins de 15. Si entraînement supérieur, pour moins de 10. ]



Créspuscule Hivernal
# Revirement de Situation

Crépuscule Hivernal qui avait entendu le cri étouffé de Coeur de Sang fit rapidement volte-face. La bas, son ancienne amie, Feuille de Glace et La guerrière qui s'était interposée entre al guerisseuse et la guerrière du clan de l'ombre se battaient avec un autre matou aussi noir que la nuit. ni une ni deux, Crepuscule se precipita à la resscousse des deux femelles du clan de la rivière. Elle donna des coup des griffes a qui en voulait et finalement, ce fut la bonne personne, soit coeur de sang, qui fut touché....


Feuille de Glace
# Heureusement que tu étais là... ou pas

Sa figure encore brulante sous le coup, elle regarda haineusement le matou. Elle lui envoya un coup de griffe mais elle ne voyait plus grand chose et son esprit était embrumé par la douleur... Mais c'est alors que [ TADAMMM' ] Creouscule Hivernal, l'ancienne amie de la guerrisseuse lorsqu'elles étaient encore des chatonnes, arriva en trombe et fonca dans la mêlée. Elle donna des coups de griffe par ci, par là.

Glacy', horrifiée de voir son ancienne amie et Source se battre pour elle la terrifiait mais elle ne fit rien, ou plutôt fut incapable de faire quoique ce soit... Elle tourna la tête vers la gauche, esperant que Requiem Argenté, le compagnon de la guerrière était derrière elle et arriverait pour els secourir, malheureusement, il n'en fut rien...

Elle repporta alors son attention sur son oeil blessé et verifia qu'il n'était pas très atteint... Elle ne perdrait pas la vue mais Il y aurait surrement une cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue200/500Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-05-02, 10:50

Le combat devenait très difficile pour Coeur de Sang : un autre chat entra dans la mêlée . Elle savait bien qu'elle ne pouvait plus continuée comme sa....elle s'arrêta de se battre, malgré la défaite qu'elle a eu Coeur de Sang était en rage !
Elle regarda ses adversaires puis se retourna et marcha jusqu'au chemin du tonnerre....Avant de traverser, elle regarda une dernière fois ses ennemis et leur dit :

"_Vous avez peut être gagné cette bataille mais la guerre n'est pas fini.....Je crois que je vais allé faire un petite tours vers le clan de la rivière......"

Coeur de Sang fit un sourire, et traversa d'un trait la route et courra jusqu'au clan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-05-02, 15:35

{un chat faire un sourire ? x'D}
Source des Plaines s'etala de tout son long sur l'herbe humide.
-Ouf ! Si je le revoie... je le metterai en piece ! s'exlama t-elle epuise...
Puis elle se releva et se tourna vers Crepuscule Hivernale.
D'un oeil reconnaissant elle dit:

-Merci beaucoup Crepuscule Hivernale, j'ai une dette envers toi, mais nous devonx partir vu les dernieres paroles du matou, enfin bon il risque un bon gros paquet si il veut affronter un clan tout entier. Ou est Requiem Argenté?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Left_bar_bleue30/150Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty2010-05-07, 13:03

# Feuille de Glace #

---- La proposition ----


Glacy' entrouvrit son oeil blessé et, bien que la vision fut un peut floue, elle parvint a observer ce qui se passait.
Coeur de sang s'était enfuit mais avait déclaré vouloir conquerir le clan de la rivière.... Elle regarda longuement les deux chattes sons piper mot et finallement, s'vanca, gouttant une dernière fois le contact de l'herbe sous ses ouccsinets avant d'entrer dans la forêt. Elle
hocha la tête d'un air entendu vers source des plaines puis se tourna vers Cripsy', pleine de gratitude :

- Merci, sans toi nous serions mortes a l'heure qu'il est, je cmprendrais très bien que tu refuse mais je pense que ce chat est dangeureux, si tu pouvait m'aider a trouver ton guerisseur pour que nous puissions en parler et aussi...

Elle racla le sol de ses griffes, nerveusement

- Si tu acceptais de nous aider... Une dernière fois... C'est juste que la plupart des chats sont partit en voyage et que même a 1O je ne sais pas de tout si nous survivrons... Si le reste du clan de l'ombre nous aide...

Feuille de Glace savait que son discourt ne servirait a rien, le clan de l'ombre était rencunier et, même si elle se faisait parfois des illusions, mauvais. Ce n'était pas le clan avec lequel elle s'entendat le mieux, ca c'était certain... Mais crépuscule hivernal, cette jeune chatte devenue guerrière [ ou L. ke sais plus >-< ] lui redonnait espoir après tout, une enfant du clan de la rivière pouvait très bien revolutionner le clan...

# Crépuscule Hivernal #


---- Une proposition qu'il ne me tient pas de choisir... ----


Elle regarda source des plaines s'étaller de tout son long. Elle lui lanca un regard hautain. Elle n'aiamit pas la jeune guerrière de la rivière, bien trop fière pour se plier aux règles du clan de l'ombre sur son territoire. Mais elle devait aviouer qu'elle sétait bien battue... Pourtant, elle n'aurait pas tenue seule devant ce matou... Tiens ce matou d'abbord, coeur de sang, il avait l'air dangeureux et fou, un vieux sangunaire, le fils de Fléau peut être... Fléau, il lui avait enlevéle possible amour de ses frères et sa mère...

* Maman...*

La [L.]Guerrière lacha un long soupir emprint de nostalgie. Si un nouveau Fléau devait s'abbatre sur la forêt, elle serait là pour defendre son clan et même les clans si elle en avait l'autorisation...

La douce voix de feuille de Glace la tira de ses rêveries

- Merci, sans toi nous serions mortes a l'heure qu'il est.

* Oui, mais c'est normal, tu es l'apprentie de celui qui m'a fait naitre... Oh mais arrête d'être pateuse, la tu deviens gnangnan !*

Mais feuille de glace, inssensible au regard perdu de son ancienne amie enchaina

- Je comprendrais très bien que tu refuse mais je pense que ce chat est dangeureux, si tu pouvait m'aider a trouver ton guerisseur pour que nous puissions en parler et aussi...

- Bien entendu que...

Mais Feuille de Glace n'attendit pas...

- Si tu acceptais de nous aider... Une dernière fois... C'est juste que la plupart des chats sont partit en voyage et que même a 1O je ne sais pas de tout si nous survivrons... Si le reste du clan de l'ombre nous aide...

- Je ne peux pas decider de ca a ta place mais pour l'instant je peux te conduire a notre guerisseur... et notre chef qui en decidera...

Sur ce elle s'élanca en direction du camp sans s'inquieter de si Glacy' et source des plaines la suivait. Après tout, c'était leur problèmes mais son ventre qui gargouillait de "peur" demontrait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]   Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» [Suite du Voyage des Clans]
» Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: