| Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-07, 17:21 | |
| [ cela fesait un petit moment que je vous suis depuis ma apparition et ma fuite et il y a quelque chose que vous devait savoir : Coeur de Sang est un FIlle !! ><# je vous pardonne si vous vous étes trompée ^^ sa arrive a tout le monde sinon bonne continuation ! ^^ ] | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-07, 17:26 | |
| Oups I'm confused ! J'arrange ca :) c'est juste que les mechants sanguinaires en général sont des mâles xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-07, 21:25 | |
| Source Des Plaines suivit Crepuscule Hivernale des yeux, elle surprit l'air hautain que lui avait lance la guerriere, et de la fureur monta dans sa gorge... Elle aurait pu gagner sans son aide, meme si cela aurait pris plsu de temps... Elle est tres rancuniere et froide.
Elle s'avanca devant son amie et la devisagea, elle avait le regard perdu dans le vide pendant qu'elle se levait pour suivre Crepuscule hivernale.
Une colere froide passa rapidement dans les yeux de Source des Plaines quand elle lu de la compassion et de l'amitie dans le regard de son amie, elle s'appretait a rentrer en courant pour etre seule un instant. Mais Feuille de Glace etait deja partis, pendant qu'elle reflechissait.
Elle alla a la frontiere et s'allongea sur un rocher pres de la Riviere, elle regarda les clafoutis que faisait l'eau agitee...
Depuis qu'elle etait petite elle arrivait a voir un peu du futur trouble dans ses reves...
Elle se concentra sur l'eau qui coulait de plus en plus vite, et le courant qui se frayait furieusement un passage a travers les roseaux.
Intrigue la guerriere s'accroupis sur le rocher le plus pres... Elle vit son reflet, ou plutot un reflet... celui de Coeur De Sang ! Elle se retourna et ne vit personne, elle s'accroupit encore et vit le meme reflet. Avec horreur elle se rendit compte que la riviere coulait vers son camp !
Rapidement elle en deduit que Coeur de Sang se preparait a passer a l'attaque !... *Je ne le laisserai pas faire !!!* Elle se leva, et fila comme l'eclair a travers les marais, elle galopa comme si un chien etait a ses trousses... -Au moins il n'est pas habituer au terrain du clan de la Riviere ! grogna t-elle.
Elle passa en trombe dans le tunnel qui servait d'entree, et deboula dans la clairiere et renifla partout. Elle courut dans l'antre de son chef...
{Suite avec Coeur de Sang et moi au camps de la Riviere dans la taniere du chef} |
|
| |
Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-08, 09:37 | |
| [ Ce n'est pas grave ^^ Et puis je serais enfin Coeur de Sang sera la première chatte snguinaire !! >< ] | |
|
| |
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-08, 17:10 | |
| L'un d'entre vous pourrait-il faire un rapide résumé du combat dans ce sujet ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-08, 17:19 | |
| C'est fait Etoile d'Argent ^^ |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] 2010-05-14, 18:11 | |
| - Source des Plaines a disparut. dis-je a Crepuscule Hivernal, je dois la retrouver, je reviendrais bientôt, très bientôt, porte toi bien d'ici là. - Promis ! La chatte noire se detourna et s'elanca vers le camp, laissant derrière elle la guerisseuse qui s'elanca vers le camp de la rivière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] | |
| |
|
| |
| Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre] | |
|