» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-06, 21:30

Il faisait beau, le soleil était a peine lever, et une belle journée s'annonçait.Lune Amoureuse était toute excitée, car s'était pour elle une journée toute particulière.C'était le premier entrainement de son premier apprenti!Elle se baladait dans le camp à la recherche de son apprenti, Nuage Tigré.Elle le trouva, et alla le voir.En arrivant devant le matou, elle dit:
-Bonjour, Nuage Tigré.Tu es en forme pour ton premier entrainement?
La féline avait réfléchie toute la nuit et était très fatiguée, mais probablement encore plus excitée que son apprenti!Mais elle essayait de ne pas trop le montrer.La féline aurait voulu tout faire faire à son apprenti pour qu'il apprécie sa journée.Mais malheureusement, les journée étaient trop courtes.Elle avait l'intention de lui apprendre les premières positions de chasse, mais il fallait d'abord qu'elle lui dise ce qu'il doit savoir sur le clan des étoiles (bien que tu le connais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 10:09

-Bonjour, Nuage Tigré.Tu es en forme pour ton premier entrainement?

-Ho oui,répondit la petite chatte tigré,elle attendait cela depuis tellement longtemps.Elle aurai voulu montrer a son mentor combien elle l'admirait,et lui montrer qu'elle serait digne d'etre son apprenti
*plus tard,tu aura le temps de lui montrer tout ca*
Soudain,elle repensa qu'elle ne savait pas nager,cela la gêna énormément*et si elle ne voulait pas de moi?*
Elle s'approcha et dit à son Mentor:
-Heu..tu sais,Lune Amoureuse,je...enfin...je ne sais pas nager,finit-elle par lacher dans une soupir,tu veux bien que je sois ton apprenti comme même?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 10:22

-Heu..tu sais,Lune Amoureuse,je...enfin...je ne sais pas nager,finit-elle par lacher dans une soupir,tu veux bien que je sois ton apprenti comme même?

La guerrierre regarda longtemps son apprenti en se demandant si elle ferai un bon mentor pour Nuage Tigré.
-Biensur, tu vas apprendre très vite ne tinquiete pas!Dit-elle à son aprentie d'un ton joyeux. Elle alla toucher le museau de l'aprenti, puis elle rajouta:
-Que veux-tu faire aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 15:55

-Biensur, tu vas apprendre très vite ne tinquiete pas!Dit-elle.

Nuage Tigré soupira,ouf,son Mentor voulait bien d'elle.

-Que veux-tu faire aujourd'hui?

Nuage Tigré reflechit un moment,que voulait-elle apprendre en premier?
Qu'est ce qui differencie un guerrier du clan de la Rivière?...Mais bien sur,ils savent nager.
-Je voudrais apprendre à nager,parce c'est ce qui différencie notre clan des autres,dit-elle a son mentor,tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 16:09

-Je voudrais apprendre à nager,parce c'est ce qui différencie notre clan des autres,dit-elle a son mentor,tu veux bien?

Lune Amoureuse sourit en disent oui. Elle commanca à partir pour la rivière (c'est bien là qu'on nage non?) au tros, suivie de son apprenti.La guerriere réfléchissait, à comment elle avait apris à nager, et comment elle allait bien pouvoir transmettre les techniques à son apprenti. Elle ressentait comme un élan de fiertée depuis qu'elle avait eu Nuage Tigré comme aprenti, bien que ce n'était pas du tout son abitude d'etre comme sa. Mais elle avait attendue depuis si longtemps! La guerriere ralentie puis dit:
-Bon, avant que tu apprenne à nager, j'ai desion de savoir ce que tu sais sur le clan des étoiles. Tu m'en parle sur le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 16:23

-Bon, avant que tu apprenne à nager, j'ai desion de savoir ce que tu sais sur le clan des étoiles. Tu m'en parle sur le trajet

Les clan des etoiles?Nuage tigré reflechit:
-Et bien,je crois que ce sont tous nos Ancêtres ,ainsi que ceux des autres clans,qui sont mort,du meneur jusqu'au simple guerrier,et qu'ils envoient parfois des messages sous forme de rêves aux guérisseurs ou a d'autre chat,mais plus rarement.Je sais que les guerisseurs vont les voir toutes les lunes(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 16:55

-Et bien,je crois que ce sont tous nos Ancêtres ,ainsi que ceux des autres clans,qui sont mort,du meneur jusqu'au simple guerrier,et qu'ils envoient parfois des messages sous forme de rêves aux guérisseurs ou a d'autre chat,mais plus rarement.Je sais que les guerisseurs vont les voir toutes les lunes(je crois)

Lune Amoureuse sourie, et répondit:
-Bien, tu conais le principal. Les guerrisseurs vont à la pierre de lune toutes les demies lunes.Sinon, tu sais tout.
Les deux chattes étaient presque arrivée à la rivierre, et Lune Amoureuse n'avait toujours pas d'idée pour apprendre à son apprenti a nager.Je sais! Je vais lui dire de remuer les pattes! Comme si elle était sur la terre et qu'elle courait!Pui elle pria silencieusement le clan des étoiles, pour qu'il n'y ai pas de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 17:16

[tu ouvre un topic à la riviere?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty2011-01-08, 17:17

[ok je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)   Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage Tigré suite (pv nuage tigré)
» Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: