» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-02-09, 00:43

Nuage de Sable:

Plusieurs jours passèrent. La patte de Nuage Tigré allait bientôt être tout à fait guérie. Quant à moi, je passais la plupart du temps dans ma tanière à compter et trier ce que j'avais besoin. Je passais beaucoup de temps en compagnie de Nuage Tigré. Puisqu'elle devait rester dans mon antre, autant profiter de sa compagnie.

Aujourd'hui était un jour ensoleillé. Le soleil, seulement présent par sa lumière et non par sa chaleur, tapait sur la neige du camp qui brillait dans nos yeux. Mon antre, normalement sombre, était éclairé par le soleil jouant sur la neige et sur les félins. Dans les yeux de Nuage Tigré brillait la lumière du dehors. Je le voyait parfaitement de là ou j'étais.

En fait, j'étais assise devant l'entré de ma tanière, dans mon antre. Je regardais Nuage Tigré qui somnolait un peu plus loin dans l'antre. Je m'apprêtai à rentrer dans mon antre pour continuer à préparer des remèdes lorsque je remarquai une petite chose qui accourait vers mon antre. Je fus tout de suite inquiète, m'attendant à un autre blessé. Mais ce ne fut pas le cas. C'était une chatte qui approchait.
Lorsqu'elle fut entrai, je m'approchai et lui dit:
- Bonjour Lune Amoureuse. lui dis-je.


Dernière édition par Feuille de Bambou le 2011-02-17, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Left_bar_bleue200/500Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-02-16, 21:34

[Edite, ou change, Petite Brume ne viendra pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-02-17, 00:55

(C'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-01, 11:32

[heu, on continues ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-01, 16:44

(Oui on continue!! Ta juste a continuer ce sujet et je répondrai. Lune Amoureuse aussi doit venir répondre. Moi sa fait longtemps que j'attend vos réponses !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-01, 18:30

[excuse moi, je savais pas, pas la peine de t'énerver, après tout, tu dis que tu vois Lune Amoureuse arriver, donc j'attendais qu'elle RP, et j'attends toujours.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Left_bar_bleue200/500Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-02, 14:48

[je suis désolé mais je n'est plus beaucoup de temps pour me conecter.] donc:
Le beau soleil du printemps était de retour. Mon pelage étincelant au soleil, ce fut pour moi commc un paysage de rêve. La chaleure caressa ma peau délicatement, ce qui me donna plus que l'envie de me prélassé au soleil. J'en aurait presque oublier pourquoi j'était là. Je vvoulais rendre visite à mon apprentie, qui c'était bléssé lors d'un entrainement. Soudain, tout le rêve s'éclata en mille moraceaux. Je repensait à cet accident avec un soupir de tristesse. Puis, je me dis:
C'est ma faute, je lui en ai demander trop d'un coup. Il ne deviendra pas un guerier en même temps que ses amis, et tout sa, juste par ma faute!
La culpabilité s'empara très vite de moi. Je me mis à immaginer le vie de Nuage Tigré sans sa patte cassé, ou plus clairement sans moi comme mentor. Dans les rayon de ce merveilleux jour de début de printemps, j'aperçus enfin notre guerisseuse. Je coura pour aller lui demander des nouvelles de la pauvre petite, et arriva à son coté. Je l'entendit très distinctement, comme j'étiat maintenant à moins d'une longueure de queue d'elle. Elle me dit:
- Bonjour Lune Amoureuse

Aussitot, je répondit:
-Bonjour Nuage de Sable (je sais pas ton nom de guerrisseuse...) Comment va Nuage Tigré?

Une fois mes soucis chassé par l'idée de voir mon apprentie, je réussit à sortir ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-04, 19:30

Alors que Nuage Tigré se reposait sur la litière qu'elle occupait depuis plusieurs semaine de convalescence, elle vit arrivé son Mentor. Si elle avait pu, elle aurait couru lui dire bonjour, mais comme sa patte était cassé, elle clama juste:
-Lune Amoureuse!
Elle se rappela qu'elle devrait continuer son entraînement, mais la petite apprentie se demandait quand elle pourrait le reprendre:
-Nuage de Sable, quand pourrais-je reprendre l'entraînement, ma patte est-elle encore cassé?
Elle fixa la guérisseuse de ses yeux bleu, attendant avec espoir la bonne, ou mauvaise, nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Left_bar_bleue200/500Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-04, 20:09

Alors que le soleil du printemps continuait à réchauffer la tanière habituelement froide et sombre, il ne parvint pas à réchauffer mon coeur, refroidit par la cupabilité de l'accident qui cétait produit il y a maintenent plusieurs jours. Quand je vis mon apprentie, allongée sur une litière qui m'avait l'air bien confortable, mon coeur fit un bon, un bon qui suffit pour qu'il resoive enfin la lumière et la chaleure du soleil et des beaux jours à venir. Mes oreilles étaient ensevelit sous des tonnes de douleures pour la petite chatte, mais aussi sous un bonheur sans équivalence, de voir son apprentie presque remie sur patte. Celles-ci parvinrent quand même à décripter l'acceuille chaleureux que Nuage Tigré m'avait réservé:
-Lune Amoureuse!
Aussitôt, je répondit:
-Nuage Tigré! Tu vas bien? Exuse moi de ne pas être passé plus tôt... Je suis désolé.

[dsl pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-06, 01:40

(Je vais venir répondre dans pas bien long... Tigrou, j'étais pas énervée ^^ Et je suis pas venu avant, là, car j'suis en vacance et donc parti à la pêche sur la glace !! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-07, 01:17

(Pour mon nom de guérisseuse, je vais devoir faire un rp pour aller à la Pierre de Lune pour reçevoir mon nouveau nom donc, pour l'instant, c'est toujours Nuage de Sable)

Après avoir saluée Lune Amoureuse, elle me salua à son tour:
- Bonjour Nuage de Sable. Comment va Nuage Tigré?

- Elle va bien, elle se remet sur patte de jour en jour,
répondis-je.

Très heureuse de sa visite, je la fit entrer dans mon antre. Sur une exclamation de joie, on entendit:
- Lune Amoureuse !

C'était Nuage Tigré, heureuse de la visite de son mentor. J'observai silencieusement leur échange.
Lune Amoureuse dit:
- Nuage Tigré! Tu vas bien? Excuse moi de ne pas être passé plus tôt... Je suis désolé.

Je pensai que, décidément, Nuage Tigré n'en voulait pas à son mentor, elle qui attendait patiemment sa visite. Je dis:
- Ne t'en fais pas, Lune Amoureuse. Tu étais occupée, on ne t'en veut pas. De toute façon, elle avait ma compagnie, ce n'est pas comme si on l'avait laissée seule, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Soudain, je sentis un regard glisser sur moi, me fixer longuement. Je me retournai et vis que c'était Nuage Tigré qui me fixait ainsi. Me demandant ce que j'aurais bien pu dire de mal, elle demanda soudain:
- Nuage de Sable, quand pourrais-je reprendre l'entraînement, ma patte est-elle encore cassé?

Prise au dépourvu par cette question, je réfléchie un instant, trouvant les bons mots. Je savais à quel point elle avait hâte de reprendre l'entraînement. Après m'avoir éclairci la gorge, je lui répondis:
- Ta patte est faible, mais elle n'est plus vraiment cassée. En fait, je vais pouvoir enlever le plâtre aujourd'hui. Cependant, ajoutai-je, tu vas devoir rester ici un peu, peut-être jusqu'à demain pour que j'étire ta patte et l'examine. Ensuite, tu pourras aller dans le camp, te promener doucement sur ta patte pour la remettre en forme. Dans quelques jours, tu pourras reprendre l'entraînement.


J'étais heureuse de lui annoncer cette nouvelle. Je lui demandai:
- Tu es prête? Ou tu veux attendre encore avant de l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-07, 18:41

Lune Amoureuse s'approcha de Nuage Tigré et lui dit:
-- Nuage Tigré! Tu vas bien? Excuse moi de ne pas être passé plus tôt... Je suis désolé.
Nuage de sable, devinant les pensée de l'apprenti, répondit pour elle:
-- Ne t'en fais pas, Lune Amoureuse. Tu étais occupée, on ne t'en veut pas. De toute façon, elle avait ma compagnie, ce n'est pas comme si on l'avait laissée seule
La petite chatte rousse approuva:
-Elle à tout à fait raison, je savais que tu étais occupé, et puis Nuage de Sable me tenait compagnie.
Ensuite, Nuage Tigré attendit une réponse sur l'état de sa patte, bonne ou mauvaise, elle fixait Nuage de Sable du regard. Cette dernière, après quelques instant, déclara:
-- Ta patte est faible, mais elle n'est plus vraiment cassée. En fait, je vais pouvoir enlever le plâtre aujourd'hui. Cependant, tu vas devoir rester ici un peu, peut-être jusqu'à demain pour que j'étire ta patte et l'examine. Ensuite, tu pourras aller dans le camp, te promener doucement sur ta patte pour la remettre en forme. Dans quelques jours, tu pourras reprendre l'entraînement.
La petite chatte pétilla de joie, sa patte était presque guérie, elle pourrait bientôt reprendre l'entraînement, quelle joie! Elle était prête à endurer tout ce qu'il fallait pour guérir sa patte, même si cela faisait mal.
- Tu es prête? Ou tu veux attendre encore avant de l'enlever, lui demanda l'apprentie guérisseuse
Nuage Tigré n'hésita pas une seconde:
-Je suis prête, fais ce qu'il faut, j'ai totalement confiance en toi.
L'apprentie posa sa patte devant Nuage de Sable, de façon à faciliter la tâche à cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-07, 20:50

Je vis Nuage Tigré trembler de joie. Je savais que ce que je venais dire allait avoir comme réaction. Nuage Tigré posa sa patte en plâtre devant moi.
-Je suis prête, fais ce qu'il faut, j'ai totalement confiance en toi.

J'hochai la tête et alla dans mon antre, pris quelques affaires et ressortit. Je m'approchai de l'apprentie et lui dit:
- Je ne sais pas si sa va faire mal. Sûrement pas mais... je voulais t'avertir au cas ou...


Doucement, je commençai à gruger le plâtre pour le couper. Avec mes griffes, je faisais des entailles pour faciliter le découpage. Au bout de quelques minutes, le plâtre avait une belle entaille. Avec mes pattes avant, j'étirai le plâtre et retirai doucement la patte de l'intérieur.
Je pris la patte de Nuage Tigré et commençai à l'étirer, doucement pour ne pas lui faire mal. Je la tâtai du bout de la patte et remarquai que tous les os était en place et que tout était bien soudé.

- Et voilà !! m'exclamai-je. Ta patte est comme neuve. Cependant, je veux que tu reste encore jusqu'à demain, car je vais continuer à l'étirer et je vais t'aider à marcher dessus. Demain, tu pourras faire ce que3 je t'ai dit plus tôt.

Je nettoyai tout le matériel et enlevai et jetai les débris du plâtre.
- Tu devrais laver ta patte pour enlever les saletés du plâtre qu'il à laissé.

Je revins vers elle et Lune Amoureuse qui était resté et lui dit:
- Bientôt, tu pourras reprendre ton entraînement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-08, 20:41

Nuage de Sable s'approcha de Nuage Tigré:

-- Je ne sais pas si sa va faire mal. Sûrement pas mais... je voulais t'avertir au cas ou...

Ça, la petite chatte rousse s'en fichait, du moment qu'elle pouvait reprendre l'entraînement...L'apprenti guérisseuse commença à entailler le plâtre, Nuage tigré frémissait d'impatience. Bientôt, la guérisseuse retira doucement le platre, puis prit la patte de la petite chatte rousse, et commença à l'étirer, cela faisait bizarre, bizarre mais pas mal.Ensuite, elle tata la patte, et déclara:
- Et voilà !! Ta patte est comme neuve. Cependant, je veux que tu reste encore jusqu'à demain, car je vais continuer à l'étirer et je vais t'aider à marcher dessus. Demain, tu pourras faire ce que je t'ai dit plus tôt.
Nuage Tigré approuva:
-Bien sur, je ferais tout pour que ma patte guérisse,tu le sais bien, ajouta t-elle malicieusement.
- Tu devrais laver ta patte pour enlever les saletés du plâtre qu'il à laissé.
Nuage Tigré commença à nettoyer sa patte, elle fit consciencieusement sa toilette. Quel bonheur de pouvoir bouger doucement sa patte, de pourvoir l'étirer, ou même de la voir sans cette chose dessus,Nuage Tigré débordait de joie à l'idée de reprendre l'entraînement.Elle bailla, car toutes ces émotions l'avaient fatiguée, aussi s'endormit-elle, roulée en boule, tel un chaton...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-13, 16:50

[désolé du D.P, mais je poste juste pour dire que j'arrête ce RP, car j'en commencerai un autre ou je "mourrais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty2011-03-13, 17:20

(Ok donc on arrête ce rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty
MessageSujet: Re: Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]    Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]
» Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]
» Entrainement de Nuage Tigré suite (pv nuage tigré)
» Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: