» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-14, 18:33

Lune Amoureuse arrivait dans le territoir sud du clan de la riviere, pour un premier entrainement au combat de son apprentie. Depuis que celle ci avait été nomée apprentir, elle n'avait céssée d'épater son mentor. Elle savait pêcher, avait appreit à nager en quelques minutes! Et maintenant, il faut qu'elle apprenne ce que tout guerrier dois savoir faire, combatre pour son clan et pour ses terres. L'objectif de la guerriere était donc, pour aujourd'hui, d'apprendre les bases du combat à Nuage Tigré.
-Bon alors. Nous allons voir les bases du combat. Pour voir ton niveau, attaque moi. Biensur sans les griffes!Dit le guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-14, 19:55

-Bon alors. Nous allons voir les bases du combat. Pour voir ton niveau, attaque moi. Biensur sans les griffes!Dit le guerriere.

Nuage Tigré ne s'y attendait pas tellement...attaquer son Mentor?
Elle réfléchit à une technique puis ayant trouver une astuce,elle se prépara à bondir.
Soudain,elle bondit sur Lune Amoureuse,se doutant que cette dernière allait esquiver d'un coté,aussi,dès qu'elle le pu,elle s'accrocha avec ses pattes de devant aux épaules de Lune Amoureuse,de telle façon,que,si jamais son Mentor déviait,ce qui allait probablement arrivé,Nuage Tigré se cramponnerai de toute ses forces pour ne pas lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-14, 20:50

La guerriere fut agréablement surprise de la technique de son aprenti. Biensûr, la félineis grise aurait pue se rouler par terre et ecraser son assaillante, mais celle-ci étant son aprentie, elle ne voulais pas risquer de la blesser. Lune Amoureuse, qui avait déjà combatue des vrai guerriers, avait une solution, mais celle-ci risquai de briser la nuque de Nuage Tigré et donc de la tuée sur le coup. Sa technique était bonne, mais c'était celle d'un premier abor au combat. Dans cette position, la petite chatte se défend, ens'acrochant comme elle peut, mais il aurait fallut que l'aprentie la retourne, pour la menaser de lui lassérer le ventre avec ses griffes. Sans le faire évidement. Pour faire signe à Nuage Tigré de redescendre, la guerriere s'allongeat par terre tout doucement, puis tourna pour que la chatte rayée soit en contact avec le sol sans avoir mal. Son mentor se releva et lui dit:
-Bien. Ta technique est bonne, mais il te faut un moyen de m'attaquer, de me retourner, me menasser de quelque chose. Enfin...Faire comme si. Quand tu n'était qu'un chaton, tu jouais avec tes ams à se battre comme les guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-14, 22:18

Bien. Ta technique est bonne, mais il te faut un moyen de m'attaquer, de me retourner, me menasser de quelque chose. Enfin...Faire comme si. Quand tu n'était qu'un chaton, tu jouais avec tes ams à se battre comme les guerriers?

Nuage Tigré se senti triste...Elle se souvenait de Sidka,et de tous les autres chatons...La Tribu l'avait rejeté...
-Oui,enfin pas beaucoup,mais je sais qu'on s'amusait à se battre,et que pour que mes adversaire soit face à moi,je m'accrochais à eux comme je viens de le faire,et je pesai de tout mon poids d'un coté,il finissait par tomber,et la,je faisait semblant de leur griffer le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-15, 10:34

-Oui,enfin pas beaucoup,mais je sais qu'on s'amusait à se battre,et que pour que mes adversaire soit face à moi,je m'accrochais à eux comme je viens de le faire,et je pesai de tout mon poids d'un coté,il finissait par tomber,et la,je faisait semblant de leur griffer le ventre...

-Hé bien... C'est ce qu'il faut faire. Tu le fais bien, mais comment tu fait si le chat que tu attaque se roule sur le dos? Il faudra que tu réagisse vite, si tu ne veux pas te faire ecraser.La guerriere vient mettre sa truffe contre celle de son apprentie, pour lui montrer que ce n'est pas grave, et qu'elle avait réussie.
Elle avait été très impressionnnée par les compétences de son apprenite, et par saecique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-15, 18:03

-Hé bien... C'est ce qu'il faut faire. Tu le fais bien, mais comment tu fait si le chat que tu attaque se roule sur le dos? Il faudra que tu réagisse vite, si tu ne veux pas te faire ecraser.

Nuage Tigré réfléchit,puis répondit:
-He bien,si je vois qu'il commence à pencher,je saute sur le côté,comme ca il se roule sans personne sur le dos,et là,je lui saute sur le ventre et je le griffe?C'est bien?demanda t-elle?
-Dis,tu pourrais me montrer des technique?demanda t-elle avec admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-20, 19:01

-Dis,tu pourrais me montrer des technique?demanda t-elle avec admiration...

-Oui c'est sa! Mais...Il faudrais te montrer plus agressif. Imaine que je suis ton enemis qui ta volé de la nouriture et que tu aurais put mourrir à cause de moi. Oui, je pourrais t'en montrer, mais d'abor, j'aimerais que tu me saute dessus avec plus d'agressivitée. Et replie tes pattes pour te propulser plus rapidement sur mon dos.
La guerriere se replia sur elle même, puis sentit son pelage se érisser,et sa queue se plaquer contre sa peau.
[tu connais des techniques, parceque pas moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-20, 19:06

-Oui c'est sa! Mais...Il faudrais te montrer plus agressif. Imaine que je suis ton enemis qui ta volé de la nouriture et que tu aurais put mourrir à cause de moi. Oui, je pourrais t'en montrer, mais d'abor, j'aimerais que tu me saute dessus avec plus d'agressivitée. Et replie tes pattes pour te propulser plus rapidement sur mon dos.

-D'accord.
Nuage Tigré essaya d'imaginer la scène.Soudain,elle ressenti une vague d'excitation.Elle se replia sur elle même et bondit.Elle s'accrocha a la fourrure de Lune Amoureuse avec ses dents,posa ses deux pattes avants sur le dos de son Mentor,et pesa de tout son poids d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-20, 19:19

-D'accord.
L'ataque de son apprentie avait étonée du bon côter. Lorsqu'elle sentit tout le poid de l'aprentie sur son dos, elle sauta avec agilité, malgré le poids qu'elle avait sur dos (sans dire que tu est lourde ;) ), puis retombat sur ces pattes. Comme cela n'avait rien chagé, elle s'allonga rapidement, sans laisser le temps à l'aprentie de redescendre. Elle grogna, puis ses moustaches frétillaient, elle était lancée dans une guerre. Une fausse guerre bien sûr, comme Nuage Tigré était son aprentie, elle n'alait pas tout de suite tout donner, et y mettre toute sa force et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-20, 20:33

Lune Amoureuse s'allongea.Nuage Tigré n'eut pas le temps de descendre,mais quand elle fut sur le sol,elle roula sur elle même,se redressa,et avant que son Mentor,n'ai le temps d'esquisser un mouvement,elle lui sauta sur le ventre,lui griffa,sans les griffes,le ventre et la mordit doucement au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-21, 19:01

La guerriere se releva et dit:
-Bien, c'est sa. Tu pense que tu peux avoir une technique personelle?
Ce que la guerriere demandait à son apprenite était dur pour une aprentie, vue qu'il falait une astuce efficace, avec de l'agilité...
Mais elle avait encor le temps de s'entrainer, car ce n'était pas son évaluation, elle pouvait ce tromper. Même la guerriere, quand elle était apprentie, avait mis presque une lune pour comprendre comment combattre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-22, 15:04

-Bien, c'est sa. Tu pense que tu peux avoir une technique personelle?

La petite chatte réfléchit...
-Peut e^tre que je pourrais essayer de courir,je saute et je m'aggripe a la peau du cou de mon adversaire,je pose mes pattes de derriere sur le sol,et je met tout mon poids pour faire basculer mon adversaire,apres,je lui saute dessus,je le griffe et lui mord l'epaule?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-23, 14:47

-Peut e^tre que je pourrais essayer de courir,je saute et je m'aggripe a la peau du cou de mon adversaire,je pose mes pattes de derriere sur le sol,et je met tout mon poids pour faire basculer mon adversaire,apres,je lui saute dessus,je le griffe et lui mord l'epaule?

La guerriere écouta attentivement la technique, et essaya d'imaginer son apprentie se battre avec cette technique de combat.
-Essayons. Donc, tu me dis que tu prend de l'élan, tu saute tu t'agripe au cou tu pose les pattes tu bascule ton poid tu le griffe et tu le mord? C'est bon je pense. Essaye de m'attaque avec cette technique, et après pour l'élan on verra mais d'abborsd attaque moi avec ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 13:01

-D'accord.

Elle se positionna,couru,prit son élan et sauta,s'aggrippa au cou de son Mentor.Elle pesa de tous son poids pour toucher le sol,elle se laissa pendre comme un chat mort,et dès que Lune Amoureuse fut sur le sol,et lui sauta dessus,lui mordit gentiment l'epaule, et la griffa,en ayant pris soin de rentrer ses griffes auparavant,sur le ventre.
Elle relacha son mentor:
-C'est bien comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue65/150Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 18:06

-C'est bien comme ca?

La guerriere qui avait examinée tout les mouvement de Nuage Tigré, prenais plaisir à se laisser prendre au jeu de son apprentie.
-Bon alors. Tout d'abor, tu as une bonne position pour sauter. Mais l'élan ne m'enchante pas trop. l'idée de se pendre au cou de l'advairsaire est bien, mais il faut bien que ton corps reste vif, car si un autre enemi voyant son compagnon en danger arrive et te tire par les pattes... Bon voila. Alors recomence sans l'élan.
La guerriere sentit un élan de brise lorsqu'elle pronoca sa phrase. Le vent passait difficilement entre ses poils cours, mais lui donnait une allure fiere et robuste.

[désolé pour le perso, mais je me suis pas rendue compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 18:12

[pas grave^^]

-Bon alors. Tout d'abor, tu as une bonne position pour sauter. Mais l'élan ne m'enchante pas trop. l'idée de se pendre au cou de l'advairsaire est bien, mais il faut bien que ton corps reste vif, car si un autre enemi voyant son compagnon en danger arrive et te tire par les pattes... Bon voila. Alors recomence sans l'élan.

-D'accord.
La petite chatte se repositionna,et s'appreta a sauter,quand elle trébucha,elle ressenti une douleur lui vrillet la patte
-Aïe,ne put-elle s'empecher de miauler
Elle se mit à lécher sa pattes...

[pour changer^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 18:22

-Aïe,ne put-elle s'empecher de miauler
Elle se mit à lécher sa pattes...

Lune Amoureuse regarda la petite se lecher puis pensa à ce qu'elle pouvait avoir. Elle étaiit loin d'etre guerriseuse, mais avait passer beaucoup de temps auprès de l'ancienne guerrisseuse, seulement, elle avait choisie un autre voie pour connaitre le sentiment de l'amour et pouvoir etre fiere de ses petit un jour. Tous ce qu'un guerrisseur ne peut pas faire... Lorsu'elle eu fini ses réfléction, elle lui dit:
-Sa va Nuage Tigré? Où a tu mal?
Peut-etre ferais tonmieux de retourner au camp pour aller voir notre guerrisseuse, si jamais Nuage Tigré à quelque chose, ce sera de ma faute et je ne me le pardonerais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 18:25

-Sa va Nuage Tigré? Où a tu mal?

-J'ai mal à la patte avant gauche,je...je ne peux pas la poser par terre...ca me fait trop mal.Oh Lune Amoureuse,je suis désolé de gacher cet entrainement,j'aurai vraiment voulu continuer,j'aurai du faire plus attention...
La petite chatte s'en voulait tellement,elle allait decevoir son mentor,c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 18:46

-J'ai mal à la patte avant gauche,je...je ne peux pas la poser par terre...ca me fait trop mal.Oh Lune Amoureuse,je suis désolé de gacher cet entrainement,j'aurai vraiment voulu continuer,j'aurai du faire plus attention...

La féline regarada le petite chatte s'exuser d'avoir mal. Cela lui paraissait bizard de s'ecsuser pour une chose pas agréable, que l'on aime pas, et surtout, qui nous est tomber dessus par hasard!
- Mais ce n'est pas grave Nuage Tigré c'est pas de ta faute! Rentrons au camp. Tu veux que je te porte? Ou tu peux marcher sur trois pattes sans te faire mal aux autres?(c'est pas méchant)
La chatte aubserva l'aprentie pour mieux comprendre sa douleure. Peut-etre c'est elle cassée la patte! Peut etre ne pourais-t-elle pas continuer la vie de guerriere à cause de son mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-24, 21:54

- Mais ce n'est pas grave Nuage Tigré c'est pas de ta faute! Rentrons au camp. Tu veux que je te porte? Ou tu peux marcher sur trois pattes sans te faire mal aux autres?

-Je pense que ca ira,si on ne va pas trop vite,je devrai pouvoir marcher,j'irai voir Feuille de Glace en arrivant au camps.Elle se leva tant bien que mal,et se mit à sautiller sur troisp attes.Elle avait l'impression que sa patte allait exploser,mais elle faisait mine de rien,elle ne voulait pas inquieter son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-25, 14:47

Nuage Tigré,pourrais-tu faire des RPs un tout petit peu plus long silteplaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-25, 16:00

Oui,désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue200/500Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-25, 20:30

-Je pense que ca ira,si on ne va pas trop vite,je devrai pouvoir marcher,j'irai voir Feuille de Glace en arrivant au camps.Elle se leva tant bien que mal,et se mit à sautiller sur troisp attes.Elle avait l'impression que sa patte allait exploser,mais elle faisait mine de rien,elle ne voulait pas inquieter son mentor...

La chatte voyait que tout n'allait pas comme d'habitude, mais si son apprentie disait que sa allait, alors pour elle c'était vrai. Pour s'en assurer, elle lui dit:
-Nuage Tigré tu est sure que tu va pouvoir marcher jusqu'au camp?
Lune Amoureuse savait que la douleure pouvait ce surmonter, mais si la chatte avait vraiment mal, il faudrait de toute facon qu'elle lme lui dise pour pouvoir arriver au plus vite auprès de Feuille de Glace. Cela ne dérangeait en rien la guerriere de porter son apprentie, mais si Nuage Tigré ne voulait pas, c'était son probleme après tout. Bien que la gueriere ne voulait pas un destin tragique pour son apprentie, et surtout à cause d'elle, elle n'allait pas la forcer à ce faire porter par son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-25, 21:01

-Nuage Tigré tu est sure que tu va pouvoir marcher jusqu'au camp?

La petite chatte fut embarassaé,elle n'était pas sure de pouvoir marcher jusqu'au camps,sa patte lui faisait vraiment mal:
-Heu..je...nan,je pense pas,bredouilla t-elle.
S'était-elle cassé la patte?ou était-ce juste une petit blessure?pourrait-elle continuer son entrainement?devenir une guerrière?Elle l'esperait de tout coeur,elle voulait vivre pour son Clan,le défendre,voir grandir des apprentis,aider l'un d'entre eux en étant son mentor,elle avait plein de chose a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue25/150Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty2011-01-25, 21:53

-Heu..je...nan,je pense pas,bredouilla t-elle.
La gueriere fit un mine embarassée. C'est peut-etre grave, ou peut-etre pas. Mieux vaut aller vite au camp pour le savoir.La féline prit la jeune chatte son son dos, et galopa à toute allure, en utilisant des forces pour deux, vers le camp, en se fixan un objectif tout particulier: Aller au plus vite voir leur guerisseuse, Feuille de Glace. Seule elle aurait la pocibilitée de donner des réponcezs aux question que sans le savoir, ce posait les deux chattes. Lune Amoureuse courrait toujours et encor vers le nord, vue qu'elles étaient dans le territoire Sud du clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)   Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage Tigré suite (pv nuage tigré)
» Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)
» Entrainement au combat de Nuage de Lynx
» Entrainement au combat de Nuage de Terre
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: