» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Nuage de Lune [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2010-12-29, 14:31

J'étais au comble du bonheur, mon premier entrainement aller avoir lieu, alors que Pelage noir marchait tranquilement à côté de moi je sautillais par ci par la en essayant de tout voir tout sentir autour de moi, je ne savais pas ou Pelage Noir m’emmenais et pour tout dire cela n’avais pas d’importance pour moi, le plus important c’était que mon premier entrainement aller avoir lieu ! Quel serait le contenue de cette entrainement ? Le tour du territoire ? Des entrainements au combat ou apprendre comment bien chasser des lapins ? A moins qu’on parte en mission secrète espionner un autre clan ? Je scrutée Pelage Noir en essayant de deviner ses pensées mais il restait impassible. Ce matin l’air était frais et humide et la foret silencieuse a part quelques bruits de proies se faufilant sous les buissons a notre approche car je n’étais pas très discrète et les proies devaient m’entendre jusque au chemin du tonnerre ! Alors je m'appliquais à faire le moin de bruit possible tout en continuant mon exploration des lieux.



Dernière édition par Nuage de Lune le 2011-01-15, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2010-12-30, 12:07

Pelage Noir était partit avec son apprentie,son premier apprentie, Nuage De Lune...
Pour la première fois, il avait voulut lui montrer les limites du territoire et voir si elle avait un bon flair...

-Tu sens quoi comme odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2010-12-30, 13:25

J’inspirais une grande bouffé d’air, mon entrainement avais vraiment commencé et il était hors de question de faire mauvaise figure. Des tas d’odeur me parvinrent et j’essayai de toutes les identifiées :
- Je sens une odeur de souris, très récente et aussi le chemin du tonnerre part là bas, dis-je en le désignant du bout de la queue. Il y a aussi une odeur de chats inconnus très faible, j’ai du mal à la sentir, ils doivent se trouver loin. C’est l’odeur d’un autre clan ? Lui demandais-je. De quel clan est-ce ? Vent ? Rivière ? Ou Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-01, 13:07

Pelage Noir sentait une odeur très faible lui aussi...Sa avait l'odeur de viande en putréfaction...
-Se doit être des chats errant, on a du les raté...Et bravo, il y a bien des souris!Sais tu comment on peut les attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement Nuage de Lune [Fini] Left_bar_bleue90/200Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-01, 13:22

[Fais des Rps un peu plus long s'il te plait Pelage Noir, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-01, 18:38

Je réfléchie à la question un instant, j’avais déjà vu des guerriers ou les apprentis s’entrainer au camp du temps ou j’étais chaton. Mais je n'avais jamais essayer en vrais. Je me rappelais qu'il fallait mettre son pois vers l'arrière car les rongeur sente les vibrations, ma mère m'avais expliquée cela.
- Je connais plus ou moins la technique mais je ne l'est jamais appliquer en vrais, je crois que c'est comme ça, dis-je en imitant les guerriers ou les apprentis que j'avais pus observer mettre en œuvre.Je marchais comme cela sur un ou deux mètres mais m'arrêter rapidement après avoir jeter un coup d'œil a Pelage Noir qui semblais bien rire de moi.
- Quoi? Il y a un problème? Demandais-je le plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-08, 17:52

- Quoi? Il y a un problème?
-Non, rien...Répondit le mentor...Regarde comment il faut faire...
Pelage Noir se mit dans la bonne position et sans faire le moindre bruit, s'approcha d'une souris sous un buisson et tua d'un coup puissant, la petite bête...
-Vas y, essaye de faire paraître et marche a pas feutrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-08, 20:38

J’admirais Pelage Noir un instant, puis j’imitai sa méthode de chasse. J’entendis un bruit, un mulot grignotait une graine un peu plus loin. Je marchais le plus silencieusement possible puis je sautai sur lui mais au dernier moment il fila dans un roncier, déterminée à l’avoir je le pourchassai, les ronces griffèrent mon pelage. Le mulot allait réussir à s’enfuir quand en désespoir de cause je tendis une de mes pattes avant le plus loin possible toutes griffes dehors. Sans arriver à y croire j’aplatis le mulot au sol et une de mes griffes lui transperça le cœur. Toute contente je m’extirpai difficilement des ronces et rejoignit Pelage Noir qui me regardait d’un air confient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-10, 15:15

Nuage De Lune avait courut après un mulot...Pelage Noir était plutôt fier...
-Bravo Nuage De Lune!Mais je ne pense pas qu'on peut continuer a chasser ici avec tout se boucan...Mais bravo quand même...Tu est fatigué?
Pelage Noir l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-10, 17:11

-Un peu oui...et je meure de faim!
Mon ventre gragouillait fort et je dormais à moitier debout tant j'étais fatigué de cette journéé de chasse, il me tarder qu'une chose ; rentrer au camp, manger et dormir. Mais en bonne élève je proposai :
-On rentre? Comme ça on pourra chasser sur le chemin du retour et ramener plus de proies .
Sur le chemin du retour mes pattes se firent lasse mais je reussi tout de même à attraper une souris bien grasse qui roupillé tranquillement. Pas très glorieux mais c'était toujours ça en plus pour le clan.

[Je te laisse mettre fin à mon premier entrainement =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-01-15, 19:21

-Un peu oui...et je meure de faim!On rentre? Comme ça on pourra chasser sur le chemin du retour et ramener plus de proies.

Pelage Noir était fier de son apprentie...Il La felicita encore une fois et fonnça dans les buissons a la recherche de d'autre proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty2011-05-28, 19:05

Nuage de Lune le suivit, contente de son premier entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Lune [Fini]   Entrainement Nuage de Lune [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Nuage de Lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: