» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assemblée n° 1

Aller en bas 
+3
Petite Plume
Conte d'Hiver
Guerriers-étoiles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-03, 20:37

[ Nuage de Terre, tu peux toujours rep ici mais aprés c' est comme tu veux =) ]

Quelques chats du Clan de la Rivière approchaient mais pas en groupe, non. Certain arrivés de derrière le Grand Rocher et d' autres du Pont et encore, ce Clan n' était pas au complet, loin de là. Puis Espoir Frénétique longea quelques arbres, ébouie par tous ces chats, il faut dire que moi aussi, j' avais peur mais j' essayais de rien faire paraître... Ce qui n' est pas encore gagné ! La lune était encore lumineuse mais plus pour longtemps, l' orage approchait. Je savais déjà ce qui allait se passer... Ou peut-être bien que ça sera encore bien pire... Je connaissait Espoir Frénétique, elle était déjà guerrière quand je n' étais encore que chaton mais elle ne se souviens peut-être plus de moi. C' était bizarre que le Clan de la Rivière n' arrivait derrière un lieutenant... N' avaient-ils en pas ?! C' était bien là, la seule explication. Mais alors, ils sont au désespoir ! Eclair Noir est mort ? Déjà ?! Il était pourtant au pouvoir depuis peu, que c' est-il donc passé ? Non, c' était impossible. Puis Espoir Frénétique fut assez proche de nous et là, mon échine se hérrissa

_ Avez-vous un lieutenant ? Qu' est-il arrivé à Eclair Noir ? Quelqu' un doit s' occuper de votre Clan, qui montra sur le Grand Rocher ? Coeur Sauvage, Espoir Frénétique, répondez-moi. La lune ne serra pas en notre faveur ce soir.

Je regarda les deux chats mais je repensais surtout à mes rêves... Mes visions... Ainsi que cette chatte... Les Clans vont passer une terrible prophétie dont la fin en est encore loin et pas trés victorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-04, 14:29

Fleur de Pluie

Fleur de PLuie était à la fois soulagée et encore plus inquiète.
Le Clan de la Rivière était là.
Mais pas Fleur de Lotus.
Que lui était-il arrivée? Etait-elle tombée dans la rivière? Malade? Pourtant Nuage de Terre était là aussi et il s'était quasi-noyé, lui aussi.

- Tu as des amis dans le Clan de la Rivière maman ? Tu sais, ils devraient savoir nager vu le nom de leur Clan... Tu ne crois pas ?

-Mouais, fit Fleur de Pluie. Ca n'empêche pas que l'automne dernier, il eut des noyades parmis tous les clans. Mais tu n'étais pas née à ce moment, c'est vrai. Reste ici, je vais parler à l'un d'eux.

Fleur de PLuie trottina jusqu'à un mâle noir et blanc.

-Salutations, Coeur Sauvage. Vous êtes enfin arrivés, heureusement. Est-ce que... enfin, continua-t-elle en perdant son air confiant, est-ce qu'il y a eut des noyades, ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-04, 16:21

- Mouais, fit Fleur de Pluie. Ca n'empêche pas que l'automne dernier, il eut des noyades parmis tous les clans. Mais tu n'étais pas née à ce moment, c'est vrai. Reste ici, je vais parler à l'un d'eux.

Sa mère partit donc vers un guerrier du Clan de la Rivière, me laissant avec Nuage de Perle. Il y avait 2-3 membres du Clan de la Rivière, mais il manquait encore beaucoup de guerriers... Mais que diable se passait-il donc ??? Nuage d'Hiver était une apprentie, donc elle n'avait pas à parler aux adultes. Mais la curiosité était plus forte : la petite chatte, regardant Nuage de Perle, lui dit :

- Tu trouves pas ça bizarre, toi, qu'un orage arrive alors que le Clan de la Rivière n'est pas au complet ? On devrait peut-être aller voir mon mentor lui demander ce qui ce passe, non ? C'est Coeur de Lynx mais elle n'a pas l'air d'être occupée... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-04, 19:00

- Décidément, le Clan de la Rivière est en retard...

C'est vrai qu'ils étaient très en retard. Mais pour être en retard a une assemblée, il y avait surement une bonne raison. Alors que j'allais répondre qu'ils avaient sans doute eu un contre-temps, une chatte d'un autre clan arriva. Je devina qu'elle était du clan du vent dû à son odeur. Nuage d'Hiver avait l'air de bien l'apprécié et de bien la connaître. Elle répondit avant que je n'en l'eue le temps:

-Je suis d'accord. Mais que-ce qu'ils fabriquent? on ne peut quand même pas commencer sans eux!

- Mais je ne t'ai pas présenté ma nouvelle amie maman ! Je te présente Nuage de Perle, apprentie du Clan de l'Ombre. Nuage de Perle, je te présente ma mère, Fleur de Pluie. A propos d'eau, le Clan de la Rivière devrait se dépêcher : j'entend déjà l'orage qui gronde... Et si c'était un signe du Clan des Etoiles ?

Je fis un signe de la tête à Fleur de Pluie. Ainsi, j'avais raison. Elles se connaissaient bien vu qu'elles étaient mère/ fille.

-Enchantée, sourit Fleur de Pluie. Tu as raison, Nuage d'Hiver, l'orage approche. J'espère que... enfin... cette fois, il n'y aura pas de noyades... est-ce que vous avez entendu ces rumeurs, les filles? Il paraît que deux membres du Tonnerre et trois de la rivière sont tombés dans la Rivière. Peut-être est-ce pour ça qu'ils sont en retard... mais on ne les aurait pas laissés patauger, quand même?!

Je secoua la tête négativement. On n'entendait pas beuacoup de nouvelle du clan de la rivière. Pareil pour le clan du TonnerreEt puis, je ne connaissais personne dedans donc je m'en fichais un peu. A vrai dire, je ne connaissais que mon clan et maintenant Nuage d'Hiver et Fleur de Pluie. Je perçue de l'inquiètude dans la voix de la mère de Nuage d'Hiver. Elle connaissais surement quelqu'un dans le clan de la rivière et elle devais tenir à cette personne. Je compris quand Nuage d'Hiver parla qu'elle aussi avait entendu la même pointe d'inquiètude dns la voix de sa mère. Mais elle n'avias pas l'air au courant.

- Tu as des amis dans le Clan de la Rivière maman ? Tu sais, ils devraient savoir nager vu le nom de leur Clan... Tu ne crois pas ?

Je sentis enfin l'odeur du clan de la rivière. Mais ils n'étaient pas nombreux. J'aperçus un guerrier entouré de deux apprentis. Plusieurs chats se dirigèrent vers le guerrier. Puis un autre chat arriva. Il aviat l'air plus imposant que le premier. Surement le lieutenant...

-Mouais, fit Fleur de Pluie. Ca n'empêche pas que l'automne dernier, il eut des noyades parmis tous les clans. Mais tu n'étais pas née à ce moment, c'est vrai. Reste ici, je vais parler à l'un d'eux.

Fleur de Pluie se mêla à la petite foule qui commencer à entouré le petit groupe du clan de la rivière.

- Tu trouves pas ça bizarre, toi, qu'un orage arrive alors que le Clan de la Rivière n'est pas au complet ? On devrait peut-être aller voir mon mentor lui demander ce qui ce passe, non ? C'est Coeur de Lynx mais elle n'a pas l'air d'être occupée... Hein ?

-Oui si tu veux, il faut que je marche un peu je commence à avoir les pattes engourdies. A ce qu'on dit, je ne tiens pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-05, 11:10

- Oui si tu veux, il faut que je marche un peu je commence à avoir les pattes engourdies. A ce qu'on dit, je ne tiens pas en place.

Nuage d'Hiver éclata de rire, amusée. Les grands esprits se rencontrent ! L'apprentie grise faisait elle aussi partie des plus surexités. La petite chatte se mit sur ses deux pattes, sautillante, enfin bon bref. Elle désigna de la tête son mentor qui était un peu plus loin.

- Chouette ! Ma mère dit la même chose de moi. Tu viens ?

N'attendant pas la réponse de Nuage de Perle, Nuage d'Hiver se fraya un chemin entre les chats, murmurant de temps en temps un petit "pardon" de chien battu. Arrivant à destination, c'est à dire aux côtés de la lieutenante du Clan du Vent, l'apprentie demanda à son mentor avec curiosité, les yeux brillants :

- Coeur de Lynx ? Que se passe t-il dans le Clan de la Rivière ? Ils n'ont plus de lieutenant pour les mener aux Quatres Chênes ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-étoiles
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Guerriers-étoiles


Surnom : Fouet
Âge : Infini
Rang : Ton boss
État de santé : J'ai quelques coups de fouet sur le dos...

Autres comptes : Le Staff
Prénom : Roi
Surnom du joueur : Du Monde
Humeur : A chier.

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue800/900Assemblée n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-05, 18:12

    Les guerriers argentés étaient tous tapis dans l’ombre des quatre grands arbres, épiant chaque conversation bien qu’ils aient déjà été au courant de toutes les infimes choses qu’il se passait dans chacun des clans. Ils attendaient toujours l’arrivée du clan de la Rivière. Grande Etoile leur désigna alors une silhouette qui se découpait dans la lueur de la Lune. « C’est elle » souffla-t-elle. Les guerriers dans clans ne pouvaient pas voir le clan des étoiles rassemblé derrière eux, dans les buissons. Pourtant ceux qui s’étaient déjà rendus à la Pierre de Lune pouvaient sentir le parfum étoilés des guerriers de jadis. Âme illusoire, Grand Etoile et Requiem Endiablé s’approchèrent de la féline ; elle possédait un pelage immaculé qui brillait sous la Lune ainsi que des yeux de saphir brillants. Elle ne dirigeait pas les chats du clan de la Rivière mais on voyait qu’elle les observait, à l’affut du moindre signe de problème. Le ciel était nuageux ce soir là, on ne voyait pas les étoiles. Tout simplement parce que les étoiles étaient descendues sur Terre. Les trois matous s’approchèrent de la jolie chatte. Ils se placèrent tous les trois en face d’elle alors qu’elle s’asseyait sans les voir. Grand Etoile qui lui ressemblait tant avec son pelage blanc argenté et ses yeux bleus profonds, Âme Illusoire à la droite de la chef du clan des Etoiles, son pelage caramel virant au blond sous la lueur de la Lune et Requiem Endiablé, un matou noir aux yeux ambrés. Ils observaient la future lieutenante du clan de la Rivière, sondant son esprit. Après quelques minutes de contemplation, ils hochèrent tous trois la tête d’un commun accord et entrèrent dans les pensées de la jeune féline.


      « Grand Etoile s’avance et regarde la guerrière droit dans les yeux.
      - Espoir Frénétique, déclare-t-elle, nous, clan des Etoiles, sommes descendus aujourd’hui parmi vous pour te donner une tâche qui n’est pas donnée à tous les félins. Une tâche bien dure mais nous savons que tu y accorderas autant d’importance qu’une guerrière peut y apporter.
      Elle recula de quelques pas, faisant place à Âme Illusoire :
      - Nous te confions la lourde tâche de lieutenante, tu devras rester fidèle à ton clan, le servir avec loyauté, et servir ton chef. En l’absence d’Etoile de Neige c’est donc toi qui dirigeras l’assemblée. Ne t’inquiète pas, nous t’enverrons une preuve.
      Puis les trois chats disparurent dans un murmure, des centaines de voix murmurant le nom d’Espoir Frénétique… »



    Grande Etoile se dirigea alors vers les buissons ou se trouvaient les autres guerriers étoilés. « Il est temps de rentrer » déclara-t-elle. Et elle disparut. Tour à Tour les autres chats rejoignirent le ciel tout en jetant un dernier regard à Espoir Frénétique qui se demandait ce qui c’était passé.
    Dans l’immense salle aux étoiles, Grande Etoile assise sur son rocher, avec Âme Illusoire couchée un peu plus bas, contemplait les guerriers étoilés. « Il est temps d’apporter le signe qui montrera notre choix à tous les félins. » Elle se leva gracieusement et sauta de son promontoire. « Chats du Clan des Etoiles j’ai besoin de votre aide. » Puis elle se dressa de toute sa hauteur devant le grand bassin qui formait la porte d’entrée entre le monde des vivants et celui des étoiles. « Bien… Il est temps »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-17, 17:59

    Crépuscule Hivernal regarda la lune, elle était à présent à son zénith et commençait même a décliner.

    « Il est temps de lancer l’assemblée. Puis-je commencer chère amie ? » demanda-t-elle d’une voix mielleuse à Jolie Plume. En parlant elle regarda les autres chats. Il semblait qu’Espoir frénétique ne semblait pas intéressée par ce qu’elle disait. Peut être avait-elle mal deviné, peut être la guerrière n’allait-elle pas devenir lieutenante ? Pourtant elle semblait si loyale et fidèle. Elle ferait un lieutenant de premier choix mais ses prunelles s’étaient faites vitreuses et vides comme si elle était partie pour un autre monde. Crépuscule Hivernal soupira. Elle banda les muscles de ses pattes arrières et bondit sur l’énorme rocher, suivit de Jolie Plume et de Cœur de Lynx. Elle poussa un feulement et tous les chats se rassemblèrent autour du Rocher, lorsqu’ils furent tous confortablement assis sur leurs postérieurs, Crépuscule Hivernal s’avança. Elle lança aux autres lieutenants un regard de défi qui leur disait « Tu me laisse parler ou je fait de la chair à corbeau de toi ». Elle agita la queue d’un signe d’agacement, les bavardages n’avaient pas cessés. Tous se demandaient qui allait représenter le clan de la Rivière. Elle poussa un cri et le silence recouvrit la pleine. Quand même… Pensa-t-elle. Prie que des chatons…

    « Bien. Aujourd’hui nous sommes tous réunis pour l’Assemblée. Comme vous le savez tous, les chefs sont partis en voyage pour tous nous sauver des champignons. »

    Elle fit une pause. Elle savait que beaucoup pensaient que tous les chats partis n’allaient plus revenir, tués par l’expédition, le froid, la faim, les maladies, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, Crépuscule hivernal avait confiance en sa meneuse et pensait qu’il était clair qu’ils allaient revenir. Elle lança un regard glacial à tous les chats assis dans la foule.

    « Et je défis quiconque de dire qu’ils ne revendront pas. »

    Nouvelle pause. Elle agita la queue pour faire taire les murmures de désapprobation.

    « Dans le clan de l’Ombre nous accueillons de nouveaux apprentis et quelques nouveaux guerriers rien de mortel ni d’inquiétant, les champignons commencent à recouvrir de nombreux territoires. Mais je vais poser la question que tout le monde se pose. Vous, clan de la Rivière »

    Elle balaya les membres du clan de la Rivière d’un regard curieux et glacial, voir dédaigneux. « Qui vous représentera lors de cette Assemblée ? » Elle se tut alors et recula laissant la parole aux autres lieutenants. Les murmures avaient repris de plus belle. Crépuscule Hivernal était habituée à susciter l’indignation chez les chats de tous les clans… Elle ne lâcha pas Espoir Frénétique du Regard, elle était sure et certaine qu’il s’était passé quelque chose pendant qu’elle parlait à Jolie Plume et cœur de lynx…
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-17, 18:52

Les chats du Clan de la Rivière ne me répondirent pas et Espoir Frénétique était hors d' elle, elle fesait surement un rêve, cela m' arrivais bien souvent. Puis je me détourna, je savais très bien que je n' aurais pas la réponse attendue maintenant. Puis je m' installa près du Grand Rocher, Crépuscule Hivernal s' avança en compagnie de Coeur de Lynx et elles montèrent sur la pierre d' on on surplombait la clairrière, mon échine était hérissée, un grand danger nous menacés tous et je n' étais pas sûre que les autres me croiront, je n' en ai même pas parlé à mon propre Clan ! Je me demanda si le Clan des Etoiles me soutiendrais, j' espère bien en tout cas ! Car j' aurais bien besoin de lui en ce moment ! Je rejoingnis enfin les deux lieutenantes, je ne me sentais pas très bien à l' aise, elles sont mes ainées mais pas question qu' elles prennent le dessus sur moi ! Crépuscule Hivernal me demanda si elle pouvait commencer la première, j' acquiesta sans le savoir, j' étais perdue dans la vague. Les autres commençaient à avoir peur que leur ancêtres soient en colère à cause de l' orage qui approchait, ce qui doubla ma fourrure, je n' avais plus beaucoup de temps pour leur parler ! Crépuscule Hivernal s' avança et regarda Coeur de Lynx et moi-même d' un certain air que je ne cherchais pas à identifier. La lieutenante fit part des dernière nouvelles de son Clan puis les champignons je crois et enfin elle demanda qui parlera dans le Clan de la Rivière, je grommela fort pour que tous m' entendent à la suite de la lieutenante du Clan de l' Ombre
_ Vite, on a pas toute notre vie ! Vous auriez du prévoir ça avant, pourquoi vous l' un de vous n' est pas allé à la Pierre de Lune ?!
Quelques chats se demandèrent pourquoi j' étais comme ça, mais il faut faire vite bon sang ! C' était clair, Eclair Noir était mort et il n' y avait plus de lieutenant surtout que les autres Clans en profiteraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty2010-12-24, 13:34

[toutes mes excuses pour mon retard...]

Toutes les lueurs du ciel se reflétaient dans les iris de la chatte. Ses yeux grands ouverts illustraient sa stupeur, son corps se crispa au fur et à mesure que l’image des trois chats reprit possession de sa mémoire. Il va sans dire qu’elle savait exactement ce qui s’était passé, mais cela restait un choque pour le moins immense et même traumatisant. Le cran n’était pas l’ingrédient manquant a sa personnalité si unique mais avait elle vraiment le courage de se frayer un chemin parmi les autres chefs et allez s’installer sur un des rochers parmi eux ? Sa tête lui criait « Bien sur que oui ! » mais son corps refusa de bouger, comme paralyser. Sa peur que quelque chose aille mal revint en un éclair, la moindre opposition, ne serait ce que celle d’un apprenti pouvait causer un désastre. Elle devait paraitre bien étrange aux yeux de chats qui l’’entourait, figé comme ça, les yeux écarquillés, mais peu importait, la féline avait un choix à faire, et celui-ci ne devait pas être négligé. Après quelque secondes perdu dans ses pensées et son immobilité, Espoir fini enfin par se secouer un bon coup la tête et regarda sa situation en face. Qu’avait-elle à réfléchir alors que ce qu’elle devait faire ce soir était déjà tout tracé. Tout en reprenant une allure normale, la guerrière commença à songer a ce qu’elle allait bien pouvoir annoncer a son clan, sachant bien qu’elle n’aurait qu’a s’inspirer du discoure des autres chefs, les copier mot par mot n’était malheureusement pas une option…
Les yeux vitreux et écarquiller, Espoir Frénétique contempla inlassablement le ciel, perdu dans de nombreuse et profondes songes, elle ne remarqua même pas que deux lieutenant avaient déjà pris place et même, avaient déjà parlé. L’une d’entre elles, Crépuscule Hivernal avait les yeux rivés sur la chatte blanche, ce fut sans trop réfléchir que la guerrière devina ce qu’elle attendait, qu’un membre du clan de la rivière prenne place a ses côté, sur les hautes pierres. Mais un sentiment d’hésitation refit son apparition, le clan des étoile avait pourtant été claire sur leur avis.
Le grand moment était arrivé, Espoir se leva, et commença a marcher vers les autres lieutenants. Elle arriva bien vite et sans mal a se poser calmement a côté de Crépuscule Hivernal, après avoir jeté un petit regard amical aux chats postés a ses côtés, la féline prit une grand inspiration et annonça :
« Je prendrais le rôle de porte parole du Clan de la Rivière, le Clan des Etoile m’a fait part de leur acquisition. Mais cela si bien sur, personne ne s’y oppose, j’attends votre avis, chats du clan de la rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin
» Assemblée n° 1 du 30/03/11
» Rentrée de l'Assemblée
» Assemblée des Clans
» En rentrant de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: