» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentrée de l'Assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rentrée de l'Assemblée Left_bar_bleue95/100Rentrée de l'Assemblée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rentrée de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Rentrée de l'Assemblée   Rentrée de l'Assemblée Empty2009-06-26, 15:16

Etoile d'Argent rentrait dans son Clan après l'Assemblée. Derrière elle les chats qui l'avait accompagnée la suivaient.
Il était tard, mais elle devait faire le résumé de ce qui s'était passé durant l'Assemblée. En avançant dans son camp elle repèra Nuage de Faucon qui reniflait les proies de la réserve. Que fait-il ? se demanda-t-elle en le voyant n'en prendre aucune.
Elle s'approcha de lui. Il se retourna
-Je vous ai entendus arriver. Alors ?
-Plume de Miel est-elle revenue ? le devança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de l'Assemblée   Rentrée de l'Assemblée Empty2009-06-27, 18:24

Nuage de Faucon resta pensif. Après quelques instants, il hocha tristement la tête:

-Oui, elle est revenue. Mais elle ne va pas bien du tout. Je l'est installer dans l'antre de Patte Cassée, et je lui est donné des plantes que je croyait juste. Elle avait manger un lapin en attendant un guerrier du clan de la rivière. Je pense que le lapin avait manger du lapin empoisonné par les champignons.

Patte Cassée couru dans sa tanière pour voir Plume de Miel. Étoile d'Argents avait écouter le rapport de Nuage de Faucon sans rien dire. A vrai dire, elle était un peu impressionner par sa déduction et son traitements, bien quels ne sache pas son effets sur la chatte.
Nuage de Faucon vit la chef partir sans un mots. Elle sauta sur le promontoire et cria:

- Que tout les chats en age de chasser se réunissent pour une assemblée du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de l'Assemblée   Rentrée de l'Assemblée Empty2009-06-27, 19:16

Nuage de Cendre était rentrée avec Etoile d'Argent et Patte Cassée. Elle était telment curieuse qu'elle alla vers Etoile d'Argent et Nuage de Faucon. Elle entendit que Plume de Miel avait été touchée par les champignons. Pour réconforter son ami, la petite chatte cendrée alla se frotter à Nuage de Faucon. Soudain, leur chef monta sur le promontoire et cria:
- Que tout les chats en age de chasser se réunissent pour une assemblée du clan.
Les deux apprentis allèrent se placés en dessous du promontoire et attendirent les autres arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Rentrée de l'Assemblée Left_bar_bleue95/100Rentrée de l'Assemblée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rentrée de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de l'Assemblée   Rentrée de l'Assemblée Empty2009-06-28, 16:14

(euh, merci d'éviter de faire bouger Etoile d'Argent à ma place, enfin bon ce n'est pas grave)

Etoile d'ARgent grimpa donc sur le Promontoire. Après la formule habituelle, elle dit:

-Je vais faire court pour pouvoir aller voir Plume de Miel. Les autres clans n'ont pas vus de champignons, sauf, dans le clan du Vent, Museau Blessé : mais moins que nous d'après ce qu'elle nous en a dit. Dans les autres clans, tout va bien...
Etoile d'ARgent fit un rapide résumé de ce qui s'était dit à l'Assemblée, puis elle sauta hors du Promontoire et se dirigea dans l'antre de Patte Cassée.

(je poursuis là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de l'Assemblée   Rentrée de l'Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: