» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En rentrant de l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-27, 13:14

Etoile d’Hiver et sa troupe composée de Museau Blessé, Nuage de Lynx et Collines Enneigées étaient enfin arrivés au camp. Etoile d’Hiver devait raconter tout se qui s’était passé pendant l’assemblée des Quatre Chênes. Elle devait dire aussi qui serait son lieutenant. Elle sauta sur le promontoire et s’exclama d’une voie assez forte pour que ceux qui n’étaient pas venus à l’assemblée viennent :

-Que tous ceux qui sont en age de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du camp !

Petite Tornade et Vif Argent émergèrent de la pouponnière. Soudain, la chef aperçut un nouveau chat. C’était Nuage Gris, un apprenti de leur clan! Il avait l’air chamboulé et pris de panique.

-Nuage Gris ! Tu as réussi à revenir, je suis fière de toi. Bon et bien comme tu viens d’arrivé et que d’autres membres n’étaient pas à l’assemblée, je vais raconter se qui sait passé. Etoile d’Argent, chef du clan du tonnerre a retrouvée quelques uns de ses membres ainsi que Etoile de Neige et Etoile de Cristal. Mais passons à la mauvaise nouvelle.

Tous les yeux se braquèrent sur Etoile d’Hiver.

-Museau Blessé, notre guérisseuse et deux apprentis du clan du tonnerre ont trouvés des plantes couvertes de champignons blancs. Donc maintenant faite attention aux proies que vous attrapez car si elles ont mangées ces plantes, nous ne pourrons pas les manger. Et pire nous ne connaissons pas ces champignons. Ils sont peut être mortelle.
J’ai une autre déclaration à vous dire. Il nous faut un lieutenant maintenant. J’ai le plaisir de nommer Vif Argent mon second.


Des voies des guerriers se firent entendre. Ils étaient très contents d’avoir un lieutenant.

-Vif Argent, à présent tu seras le sous chef. Quand je perdrais mes 9 vies, il faudra que tu diriges le clan.
J’ai une autre nouvelle à vous dire. Comme tout les apprentis, Nuage Gris était déjà apprenti avant la grande bataille et son mentor a péri sous cette guerre. Il faut donc reprendre ses entraînements. Nuage Gris sera a présent mon apprenti. Même si j’ai une petite en charge, il faut un guerrier expérimenté pour un apprenti. Donc, j’entraînerais Nuage Gris et en attendant que je revienne, Museau Blessé ira voir Petite Tornade ou quelqu’un d’autre pour qu’elle ne reste pas seule. Et quand je serais en patrouille ou ferais mon devoir de chef, Nuage Gris ira s’occuper de Petite Tornade.


Etoile d’Hiver attendit les réponses de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
En rentrant de l'assemblée Left_bar_bleue140/150En rentrant de l'assemblée Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-27, 23:23

Vif-Argent n'en crut pas ses oreilles. Lui, lieutenant, il ne l'aurait jamais crut, jamais. C'était son rêve, et, maintenant, sa y est ! Mais il se retint et écouta la suite de l'histoire d'Etoile d'Hiver. Il fut tout de suite choqué en apprenant la mauvaise nouvelle. Les proies que les chats attrapaient, mangeaient des champignons qui peut-être étaient vénéneux ! Et si il était trop tard ? Et si un des membres du Clan les avait déjà mangé ? Mais il chassa tout se duite ses pensées et se contenta de se dire que le Clan entier était en plaine forme. C'était les proies dont fallait se méfier. Curieux, il attendit que l'assistance se taise pour demander à son chef :

-Etoile d'Hiver, comment va-t-on reconnaître les proies qui ont mangés les champignons et ceux qui ne l'ont pas fait ?

Des regards presque apeurés se tournèrent vers lui. Il se dandina d'un patte sur l'autre et ne dit plus un mot en attendant la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
En rentrant de l'assemblée Left_bar_bleue87/100En rentrant de l'assemblée Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-28, 10:08

Ce fut Museau Blessé qui répondit :
Je ne sais pas si vous vous en rapelez, mais le clan à déjà subit une période ou les proies mangeait des plantes empoisonnées, beaucoup de chats y ont laissé la vie. A l'époque, j'était apprentie de notre ancienne guerrisseuse qui est morte peut aprés d'ailleurs, elle m'avait apris à reconnaître les proies empoisonées des proies en bonne santé, je propose que je vérifie chaque proies du tas de gibier et qu'à chaque fois que quelqu'un attrape une proie, me l'apporte et que je l'examine. Acceptez-vous ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
En rentrant de l'assemblée Left_bar_bleue140/150En rentrant de l'assemblée Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-28, 12:04

La réponse semblait évidente et de toute façon, Vif-Argent savait qu'ils n'avaient pas trop le choix car seul leur guérisseuse pouvait accomplir une tâche pareille. Ce fut le jeune lieutenant qui répondit pour toute l'assistance :

-Je suis d'accord avec toi, Museau Blessé. Toi seul peut différencier les proies empoisonnées des autres et nous te faisons tous confiance, à partir d'aujourd'hui toutes les proies ramenées au camp devront être vérifier par Museau Blessé.

Ils hochèrent tous de la tête et gardaient une lueur d'espoir à Museau Blessé. Tous lui accordèrent sa confiance et Vif-Argent en était fière. Il croyait que leur chef allait poursuivre, alors tout le monde se tut et attendit la réponse d'Etoile d'Hiver. Même si la question était réglé, toute l'assemblé était tendue et espérait que l'empoisonnement du gibier cesserait et que personne n'en mange s'en l'autorisation de leur guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-28, 12:16

Etoile d'Hiver écouta avec intention Museau Bléssé et Vif Argent. Quand tous deux eurent finis de parler, elle déclara devant tous les chats de son clan:
-Et bien je suis intièrement d'accord avec Vif Argent et Museau Bléssé. A partir de maintenant, quand vous attraperez du gibiers, vous irez l'apportez à notre guérisseuse. Et bien si quelqu'un d'autres veut parler q'uil le dise tout de suite. Demain il faudra allés chercher autant de proies car elles n'ont peut être pas encore mangées les champignons.Etoile d'Hiver fixa la petite foule de félins et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
En rentrant de l'assemblée Left_bar_bleue87/100En rentrant de l'assemblée Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty2009-06-29, 09:47

Museau Blessé était heureuse d'avoir une mission importante, elle déclara alors à l'assemblée :
Trés bien, je vais me mettre au travail maintenant mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'asister. Nuage de Lynx, si tu n'as rien à faire, vient avec moi.
-D'accord.
Et Museau Blessé partit dans sa tanière suivit de l'apprenti.

[Nuage de Lynx, retrouve moi dans mon antre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En rentrant de l'assemblée   En rentrant de l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: