» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée n° 1 du 30/03/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-03-30, 13:00

Une légère brise secouait les herbes folles d' une plaine ensoléillée. Un groupe de félins se réfugiaient dans un terrier pour y passer la nuit. Les chats portaient une odeur étrange mais reconnaissable ; un mélange entre les Clans de l' Ombre, du Vent, de la Rivière et du Tonnerre. " Oû suis-je ? " Me demandais-je ne reconnaissait nullement cet endroit et les matous qui y étaient mais je su que c' était les Voyageurs, les chats partis des Clans pour sauver les Territoires envahis de champignons. Soudain, une silhouette noire aux yeux ambré éclatant jallit des fourrés. C' était un chat, il était auréolé d' une poussière d' étoiles et mes yeux s' emplirent de joie lorsque je le reconnu

« _ Fourrure de Jais !
_ Salutations Jolie Plume.
_ Dis, qui sont-ils ? Je n' arrive pas à percevoir les miens.
_ Viens, je t' y amène. »

Le matou courru et je le souvis. Je m' éclaboussais moi-même à cause des plaques d' eau et j' avais l' impression de planer, ah, quelle belle sensation ! Fourrure de Jais s' arrêta net, si bien que je faillis le renverser. La vue qui s' élevait devant moi me laissa sans voix pendant quelques secondes puis j' accourus vers l' odeur familière, celle que je n' avais pas sentie depuis longtemps, " Eclair Rouge " ! Je me stopa devant lui mais je fus déçus, il ne me vis pas et partit avec Nuage de Menthe. Puis je remarqua Nuage de Feuilles non loin, elle était avec un chat gris tigré que je ne connaissais pas et il n' avait pas l' odeur d' un des Clans, enfin si, un petit peu. Ils avaient l' air de bien s' entendre. Puis je remarqua une tache blanche et noire un peu plus loin, Etoile d' Argent ! Elle était en compagnie des autres chefs. Je revîns à côté de Fourrure de Jais et je lui demanda

« _ Qui est le chat près de Nuage de Feuilles ?
_ Tu le sauras bien plus tard mais rassures-toi, il aide les Clans... »

Ses paroles me rassurèrent mais pour peu de temps. La mine du matou s' assombrie et des gouttes de sang m' éclaboussèrent. Je n' étais plus avec les Voyageurs mais sur les Territoires. Des chats faméliques et ensanglantés s' approchaient auprès des chats restés sur leurs Territories. Une bataille cinglante s' engagea dans la clairière, la plupart des chats étaient morts tandis que des autres essayaient de s' échapper ou ils se battaient. Puis tous devînt noir.
Je me retrouva aux Quatre Chênes, les grands arbres étaient étoilés.

« _ De quoi veux-tu me parler ?! m' exclamais-je
_ D' un très grand événement, Jolie Plume... J' apporte une prophétie ; Sangs de ton sang, ils éclabousseront la Forêt de maléfices et la paix ne viendra jamais... C' est tout ce que je peux te dire, désolé.
_ Quoi ?! C' est tout ?! Il ne manue plus que ça, déjà la Prophétie des trois chatons et maintenant ça ! »

Mais le félins disparut dans un brouillard. Mais pourquoi nous ? Les Clans ne connaîtront donc jamais la paix ? Tiens, d' ailleurs, celle-là ne se bouge pas le cul pour faire deux mètres chez les Clans ! Les ténèbres m' emportèrent tandis que je hurlais.

« _ AAAHHHH !!!
_ Jolie Plume ?! Jolie Plume ! »

C' était Pelage de Fougère, il me secoua avec une de ses pattes.

« _ Jolie Plume, tous le Camp t' as entendu ! Qu' est-ce qui t' es arrivée ? Tu as fais un rêve ?
_ Oui. »

J' étais essouflée et je ne me compliqua pas la vie à tout lui expliquer et il le savait très bien. Pelage de Fougère est un grand ami, mon meilleur ami. Je le désigne souvent comme chef des patrouilles, je lui intima de partir et il ne se fit pas prier même s' il a hésité un instant. Après ça, je regarda le ciel, la lune tronait au dessus de la toison argentée, c' était la Pleine Lune. " Enfin, c' est l' Assemblée... Mais j' ai autre chose à faire moi. "

« _ ça leur fais six lunes maintenant, non ? demandais-je
_ Oui pourquoi ?, questionna Aile de Jais
_ Je vais les nommer apprrentis tout de suite.
_ Apprentis ! Nous ?! Boule d' Argent, Patte de Flamme ! On va être apprentis !!!, c' était Petit Incendie

Je monta sur le Promontoire tout en réfléchissant aux chas désignés. Puis arrivée dehors, je sentis une brise gelée et assez violente, il ne pleuvait pas mais l' air était lourd et de gros nuages plombaient au dessus de nos têtes, enfin, ils étaient assez loin mais près des Territoires. " Pourvu que je puisse anoncer ma nouvelle ! " m' inquiètais-je en mon for intérieur. Pas besoin de ramener le Clan, les félins étaient déjà là.

« _ Ce soir c' est l' Assemblée, alors attention à ne pas dévoiler nos faiblesses, bien qu' on en ai pas beaucoup, ça peut être fatal. Il faut montrer aux autres Clans que malgrès nos congénères partis et les champignons nous sommes toujours aussi forts ! »

Des miaulements d' approbations s' élevèrent puis je continua

« _ Ceux qui iront à l' Assemblée sont Poil d' Ecureuil, Coeur d' Etoiles, Nuage d' Argent, Griffe de Panthère, Nuage d' Incendie... »

Les noms des élus claquèrent dans l' air puis un chat demanda

« _ Et quand partons-nous ?
_ Maintenant, répliquais-je »

Je mena la troupe parmis les fougères. J' accéléra le pas et on a fini par courrir. Je sauta au dessus d' une souche d' arbre mais je du arrêter car un apprenti avait tribuché. Après cela, je stoppa net et j' attendis dans les buissons. On était à la frontière des Quatre Chênes et il n' y avait personne. Puis je lança un « _ Maintenant ! » Le Clan du Tonnerre dévala la pente puis je réfléchis à la manière dont j' allais annoncer la nouvelle et à cette Prophétie monstrueuse. J' attendis avec impatience les autres Clans en fesant des aller-retour préssés.

[ Coeur de Lynx, c' est à toi. ]


Dernière édition par Jolie Plume le 2011-04-03, 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-03-31, 14:15



r=white]]Coeur de Lynx[/size]


J'étais roulé en boule sur ma litière. D'un point du vu extérieur, je dormais banalement. Mais je rêvais. J'étais avec le Clan des Etoiles. Plus précisement avec mon acien compagnon:

-Echo Lointain! Pourquoi m'as tu emmné près du Clan des Etoiles?

Il ne me répondit pas. La mine sombre, il me transporta ailleurs, tout fut comme un rêve. Nous étions sur le sol, les pattes dans l'herbe. Devant moi, il se trouvait deux chats. L'un que je reconnu tout de suite avec ses yeux verts éclatants et son pelage noir. Il avait bien grandi, aussi bien intérieurement que physiquement. Je ronronnais de plaisir mais je savais qu'il ne me verrait pas. L'autre chat était roux. Je me suis souvenue de l'avoir vu à une autre Assemblée. Il s'appellait Eclair Rouge. Les deux chats semblaient avoir une disscution sérieuse. Nuage de Menthe avait changé mais il restait toujours aussi sympathique qu'avant. Je fermais les yeux un instant. Je sentis la queue d'Echo Lointain sur mon pelage. Il me dit:

- Ne t'inquiète pas pour lui, tu sais, il est devenu guerrier. Il s'appelle Parfum de Menthe maintenant.

J'étais surprise mais toujours très heureuse. Je ronronnais de plus belle. Mon ancien compagnon m'incita à le suivre. Je marchais sur ses pas, docilement. Il m'entraînait vers un terrier de blaireau. Surprise! Au lieu de ces horribles bestioles se trouvaient mes amis et camarades de Clan. Il y avait même Etoile Vive qui dormait, mon ancien mentor. Soudainement, Echo Lointain m'a enmmené ailleurs, dans une clairière où les sang et les touffes de poils volaient. Le guerrier tigré, l'air sombre me dit:

- 4 deviendront 1 et le sang coulera.

J'eus l'impression d'être attirée par un tourbillion et une voie me réveilla:

-Coeur de Lynx! Il faut appeller ceux qui vont à l'assemblée.

Je me levais, tout en pensant à cette prophétie. C'était une des première fois que j'en recevais une et je ne savais pas trop quoi faire pour ça. Je secouai la tête, montai sur le promontoire et dit aux chats rassemblés sous le promontoire:

-Aujourd'hui, c'est l'Assemblée. Ceux qui iront avec moi sont: Ange des Glaces, Nuage d'Hiver (les autres j'ajouterais vos noms)...

Les heureux élus me suivèrent alors jusqu'au Quatres Chênes. Le trajetes se fit en un éclair car nous, chats du Clan du Vent, nous étions très rapides. Je marchais sur le sol pour ne pas épuiser les choisis. Une fois à la lisière de la forêt, je dis aux miens:

-Ne dites rien sur nos faiblesse et si vous avez une information tirée de quelqun d'autre, avertissez moi tout de suite après l'Assemblée.

Je sentais l'odeur du Clan du Tonnerre. Je regardais un peu. Leur lieutenante faisait les cent pas et semblait soucieuse. Elle avait peut-être eu un rêve elle aussi. D'un signe de queue, j'incitais mon Clan à déssendre après moi. Arrivée dans la Clairière, je me plaçais près du Grand Rocher et regardai la Lune. Elle brillai de son éclat et aucun nuage n'était là pour l'instant. Je soupirais. Les deux autres Clans étaient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue200/500Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-02, 11:36

Lune Amoureuse, était encore roulée en boule dans la tanière des guerriers, lorsque le soleil se levait. Une dure journée l'attendais, elle le savait. Elle devais décider de ceux qu'elle emenerais à l'assemblée. Heuresement, comme son post n'était que celui d'une guerriere, elle serait avec d'autres guerriers. Ce qui l'arangeait assez fortement. Toute le journée, enfin, la matiné, les trois matous, Plume de Terre, un jeune guerrier, Coeur de Feu, lui aussi jeune guerrier, et Lune Amoureuse, guerriere depuis un peu plus longtemps déjà. Ils parlèrent un peu de l'assemblé, de son qu'ils allaient dire, faire ou encore entendre.

Comme la rivière n'avait en ce moment plus de post qui la dirrigeait, ce clan risquait fort de montrer des faiblesses lors de l'assemblée. Il falait donc y emener des guerriers et apprentis de confiences.

Une fois la matinée écoulée, les félins etournèrent faire un petit someil planifié dans leur tanière. Ils se réveillèrent sand même un peu tard, de plus, ils n'avaient pas dient qui les accompagnerais à cette assemblés.

Les trois félins mon tèrent alors sur l'endroit ou le chef s'adresse habituelement à son clan, pour anoncer leur choi. Lune Amoureuse prit la parole en premier, sous le regard attentif des autres chats:
-Ce soir, c'est l'assemblé. Comme Espoir Frénétique n'est plus, et que notre chef est partis pour nous sauver, nous vous y emenerons. Les félins qui nous accompagnerons sont Nuage de Sable, Coeur Sauvage, Nuage Fruité (j'ai pris les noms dans le message de l'assemblé ^^).

Les félins partirent sur le chemain des quatres chênes, où avait lieux les assemblés. Lune Amoureuse, Plume de Terre et Coeur de Feu en tête. La lune était déjà levée depuis un betit boup de temps, et les autres clans devaient surement être arrivé. La rivière était surement le dernier. Le clan approchait, et commencait à sentir des odeures. Il y avait déjà deux autres clans. Tous sentirent le clan du vent, et celui du tonnerre.

D'un mouvement de la queue, les félins allèrent se dispercés dans la place des assemblées. Lune Amoureuse alla voir les lieutenent, car, même si elle n'était pas un lieutenent, elle trouvait Jolie Plume et Coeur de Lynx assez sympatique.

Elle s'approchait des deux félins, et leur dis:
-Bonjour Jolie Plume et Coeur de Lynx. Désolé du retard de notre clan, nous n'avions pas vue la lune se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-03, 10:08

Coeur de Feu était rouler en boule dans la tanière des guerriers, il bailla et se leva. Il sortit de la tanière puis pris soin de laver ces poils en quelques coups de langue. Il devait être près pour l'Assemblée, il prendrait tete du groupe de son Clan avec Lune Amoureuse et Plume de Terre. Il était un peut stresser... Oui le Clan de la rivière était faible... Le Lieutenant n'était plus, et le chef il savait même pas si un jour il reviendrait. Il rejoigna donc Plume de Terre, il parla de l'Assemblée, puis Lune Amoureuse arriva, les trois chats monterent sur le promontoire. C'est Lune Amoureuse qui prit la parole, elle annonca les noms des félins qui viendraient à l'Assemblée. Coeur de Feu descendit ensuite du promontoire, il attendit Lune Amoureuse et Plume de Terre pour enfin prendre le chemin de l'Assemblée. Coeur de Feu sentit l'odeur de deux Clans, celui du Vent et du Tonnerre... Il manque le Clan de l'ombre... Au moins on sera pas les derniers. Il s'assit ensuite dans son coin, fixant les autres félins... Je me demande qui va monter avec les chefs... Mff.. En tout cas se ne sera pas moi. Il secoua sa tete pour enlever toutes ces pensées... Il trouva Plume de Terre et s'assit à coté de lui, il se sentait mieux avec son ami. Plume de Terre, qui va monter avec les chefs ? Et qu'allons nous dire ? Le stresse se lisait dans le regard du jeune chat, il avait même sa queue qui bougeait de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue70/150Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-04, 19:51

Poil d'Ecureuil dormait paisiblement dans la tanière des guerriers lorsqu'elle sentit une patte la secouer vivement.
Elle sursautas et vit que Griffe de Panthère le secouais de la patte. Il disait que Jolie Plume avait convoquer l'assemblée du clan. Elle se leva rapidement et se fit une toute petite toilette. Puis elle sortit et vit que tout le monde était déjà là. Elle pressa le pas et vint s'asseoir à côté de Coeur d'Etoile et de Nuage de Flamme, son nouvel apprenti . Puis Jolie Plume put commencée :
_ Ce soir c' est l' Assemblée, alors attention à ne pas dévoiler nos faiblesses, bien qu' on en ai pas beaucoup, ça peut être fatal. Il faut montrer aux autres Clans que malgrès nos congénères partis et les champignons nous sommes toujours aussi forts ! Ceux qui iront à l' Assemblée sont Poil d' Ecureuil, Coeur d' Etoiles, Nuage d' Argent, Griffe de Panthère, Nuage d' Incendie... »
Lorsque le discours fut fini, elle se leva, et parti en compagnie de son apprenti et de son compagnon. Ils étaient en tête, après leur lieutenante. Puis, lorsqu'ils arrivèrent aux Quatre Chênes, il manquait le clan de la Rivière, mais le clan du Vent était déjà arriver. Quand Jolie Plume leurs donna l'autorisation de se disperser, elle parti vers le promontoire, mais Coeur d'Etoile la rappela et elle se souvint de son apprenti, qui attendait à côté. Elle le constata et lui donna la permission de partir jouer, mais pas trop loin. Puis elle parti en compagnie du chat gris, s'asseoir face à la grosse pierre, attendant le début de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-08, 18:11

Nuage d'Hiver


Me retournant en tous sens, je me sentais fatiguée. Mes courses infernales à travers la lande, à tenter le tout pour le tout pour attraper une proie m'épuisaient. J’avais l’impression de ne pouvoir plus jamais me lever… Mal à la tête, aussi. Je vieillissais en vitesse accélérée ou quoi ? Je ne voulais pas grandir, j'étais bien comme ça. Réfléchissant, je compta mes lunes. 11 lunes ! C'était beaucoup pour moi. Pourtant, je n'étais pas très avancée sur mon entraînement... Bref, passons. Je compris que j'avais été réveillée par Coeur de Lynx, qui commençait à appeler les chats pour l'Assemblée. Cela allait être ma deuxième Assemblée ! Enfin, si j'y allais...

-Aujourd'hui, c'est l'Assemblée.

La lieutenante semblait être en-dehors du monde, comme sortie d'un rêve. Intriguée, j'observa ma mentor d'un regard inquiet. Il fallait qu'elle soit en état d'aller à l'Assemblée, et de monter aux Quatres Chênes parler devant les quatre Clans. Pas question, donc, qu'elle semble trop hagarde devant les autres ou ce serait perdre la face. Grimaçante, j'attendis la suite.

- Ceux qui iront avec moi sont: Ange des Glaces, Nuage d'Hiver...

Je sauta sur mes pattes, un grand sourire aux lèvres. J'allais à l'Assemblée pour la deuxième fois consécutive ! Je faillis courir partout et gambader dans le camp mais mon éducation sévère m'empêcha d'évacuer ma joie de cette façon. Mine de rien, ma mère Fleur de Pluie avait fait du bon boulot. Je soupira donc un grand coup, histoire de me calmer avant le moment clé. Coeur de Lynx sauta du Promontoire et sortit du camp, les heureux élus à sa suite. La suivant de près, je pus constater notre rapidité lorsque nous arrivâmes en avance à la lisière de notre territoire. Se retournant, la chatte brune nous donna ses dernières recommandations habituelles :

- Ne dites rien sur nos faiblesse et si vous avez une information tirée de quelqu'un d'autre, avertissez moi tout de suite après l'Assemblée.

Je hocha la tête, attentive à ses ordres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix autoritaire faire le silence, car je ne patrouillai pas souvent et chassais peu avec elle. Levant la tête, je vis la lieutenante du Clan du Tonnerre faire les cents pas, accompagnée de plusieurs chats. Je n'en connaissais aucun, et gênée, je resta auprès d'Ange des Glaces, mon seul repère. Peu après, le Clan de la Rivière arriva. Manquait plus que celui de l'Ombre, et l'Assemblée commençait... Nuage de Perle serait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-08, 22:51

    La patrouille de chasse m'avait épuisé, c'est le cas de le dire. Les autres, voyant mon "entrain" m'avaient poussé à courir et à chasser sans aucun répit. Je ne rêvais plus que d'une seule chose : les torturer les uns après les autres. M'enfin, je le ferais jamais, car je ne suis pas un sanguinaire débile excité par la vue du sang et de la mort. Ces chats étaient détraqués, et j'étais leur opposé, fort heureusement.

    Je soupirai de fatigue et me dirigeai vers la tanière des guerriers. J'allais pouvoir dormir. Rien que cette pensée m'endormait déja. Mes muscles si fatigués allaient se reposer et je ressentirais un bien-être profond... Comme dans un rêve.

    Mais, mes bons amis ! Vous savez bien que le rêve n'est pas la réalité ! Et oui, bien évidemment, un guerrier vint me faire ch**r, comme d'habitude ! A vrai dire, je m'y attendais. Les membres de ce clan étaient tous contre moi, et à chaque occasion, ils venaient m'embêter, pour être poli. Je riai nerveusement et sourit au guerrier blanc tacheté qui m'avait appelé. Je lui souris, l'air légèrement -ou plutôt très- énervé. Puis, j'effaçai mon faux-visage joyeux et adressai un regard froid au truc devant moi et lui crachai :

    - Qu'est-ce t'as encore, me**e de renard ?

    Je mourrai d'envie de m'enfuir, de griffer tous ceux qui se trouvaient autour de moi et de courir retrouver Caline. Mais, car il y a un mais, je suis et resterai toujours le gentil petit Infernal qui ne fera jamais de mal à une mouche. Car, voyez-vous, j'ai pas le choix. Je n'ai jamais eu, je n'ai pas, et je n'aurai jamais le choix ! Et oui, je suis le bouc émissaire du clan ! Très indispensable, le bouc émissaire. C'est un peu le matou à qui on pourrit la vie, qui doit chasser pour des vieux tout rouillés et patrouiller pour un clan qui ne servait strictement à rien. Vraiment, c'est trop cool ! Essayez un jour, vous verrez ! ;)

    Bref, le guerrier, patient mais agaçé, soupira et répondit d'un ton qui apparemment, se voulait être dur :

    - C'est toi qui représentera notre clan lors de l'Assemblée, ce soir.

    Au début, je restai planté là où j'étais. Puis, je me mis à rire bruyamment. Haha. Très drôle, ce truc qui parle. Encore hilare, je lui souris puis lui répondit haut et fort :

    - Non.

    Puis, je lui tournai le dos et repartit dans la tanière des guerriers. J'étais assez crevé comme ça. Et puis, je ne croyais pas au clan des Etoiles. Ce n'était que des foutaises, et les chats de clan se laissaient tellement berner par ça que cela m'amusait parfois de les observer alors qu'ils parlaient de ça. Aussi, je n'aimais pas le clan de l'Ombre. J'étais prisonnier ici ! Et là, ils me demandaient de les représenter à l'Assemblée ? Je leur jetai un regard, soupçonneux. Etait-ce une blague ? Elle ne m'amausait pas du tout, mais ces chats étaient tellement tordus qu'ils seraient bien capable de faire ce genre de farce... Finalement, ce fut une ancienne, la plus vieille et respectée, qui sortit de son trou et me cria dessus :

    - Beauté Infernale, tu iras à l'Assemblée, un point, c'est tout, cervelle de souris !

    Je bouillonai de rage. Cette vieille bique n'avait pas à me donner des ordres ! Et en plus, je ne m'appelais pas comme ça ! Je mourrais d'envie d'aller lui griffer le visage mais je parvins à me retenir, encore une fois. Néanmoins, j'étais forcé d'accepter. J'émis un soupir de rage et criai dans tout le clan :

    - Bon, j'y vais alors. Nuage de Perle m'accompagnera. [J'attends les autres pour éditer ! ;)]

    Furieux, je dis à ceux qui m'accompagnaient de se dépêcher pour qu'on puisse vite en finir et que je puisse enfin dormir. Je pris un minuscule campagnol que je dévorai en une minute et lorsque j'eus fini, j'attendis les autres à l'entrée. Après quelques minutes, nous partîmes. Je ne dis rien pendant le trajet, épuisé par ce clan qui me torturait jour après jour. Nous arivâmes enfin aux Quatre Chênes, lieu soi-disant "sacré". Encore et toujours des foutaises... Je me séparai du groupe et allai rejoindre la pierre des chefs. Je bondis avec une grâce exceptionnelle qui ravit quelques femelles un peu plus bas. Pff... Les femelles en chaleur, franchement...

    Je m'assis donc aux côtés de Jolie Plume, Coeur de Lynx et à ma grande surprise, Lune Amoureuse. Si je me souvenais bien... C'était Espoir Frénétique le lieutenant du clan de la Rivière. Mais bon, ce n'était pas mon affaire, moi-même je n'étais pas lieutenant et pourtant j'étais ici. Voyant le regard étonné des autres lieutenants ou représentant, je leur glissai en murmurant :

    - Crépuscule Hivernal est morte.

    Je les vis se raidir légèrement, tandis que je regardai les chats en bas. Cette place était assez cool, finalement. Bien que je ne sois toujours pas réjoui d'être ici... Bref, patient, j'attendis la suite des évènements, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-08, 23:40

Coeur de Lynx et le Clan du Vent arrivèrent enfin mais je n' alla pas voir la lieutenante qui était pourtant un peu plus loin de moi. Les félins se mélangèrent et les odeurs se brouillèrent un peu lorsque le Clan de la Rivière arriva enfin. Lune Amoureuse, Coeur de Feu et Plume de Terre étaient à la tête du Clan, j' en étais étonnée.

« _ Bonjour Jolie Plume et Coeur de Lynx. Désolé du retard de notre clan, nous n'avions pas vue la lune se lever...

_ Bonsoir Lune Amoureuse, Coeur de Feu, Plume de Terre. Oû est Espoir Frénétique ? Elle est malade ? »

Lune Amoureuse était sympathique et Coeur de Feu et Plume de Terre aussi. C' était notamment des amis ou des connaissances, je m' étais battue à leurs côtés lorsque Coeur de Sang et son équipe avaient attaqué le Clan de la Rivière. Peu après, le Clan de l' Ombre arriva enfin avec Beauté Infernal à l' avant. Personellement, je ne l' aimais pas mais que peut comprendre un chat domestique bouché des oreilles ?! Puisqu' il était capturé, pourquoi ne s' enfuit-il pas ? A cause des femelles en chaleur peut-être ? Combien en a t-il enfourné ? Mais bon, j' étais surprise de voir un chat incompétant représenter le Clan de l' Ombre [ T' inquiète Menthos, c' est seulement ma Plumau dans sa mentalité xD ]

Beauté Infernal glissa

« _ Crépuscule Hivernale est morte. »

QUOI ?! Mais c' est impossible !!! Alors voilà pourquoi il représentait son Clan. Ah quel dommage ! Crépuscule Hivernal avait encore tout devant elle, notamment Echo Funèbre ; sa mort avait du le chambouler, le pauvre ! Je déclara sur un ton légèrement apitoyé, elle et moi étions de bonnes amies et la voilà envolée !

« _ Elle était une bonne lieutenante... Et elle avait encore toute la vie devant elle... Elle restera à jamais gravée dans l' histoire des Clans. Que le Clan des Etoiles l' accueille avec respect et fierté. »

Je jeta un regard en coin vers Beauté Infernal, il ne respectait pas les religions des Clans et s' en moquait sans doute. Il était inconscient ; il représente son Clan et ne fesait aucun effort pour ça. Je regarda Lune Amoureuse ensuite pour qu' elle me réponde, elle ou ses congénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-09, 16:59

Coeur de Feu était installer, à coté de Plume de Terre qui visiblement revassait... Coeur de Feu leva la tête, le Clan de l'Ombre venait d'arriver. Qui est se chat qui prend la tête de leur Clan ? Coeur de Feu fini par se lever completement, il observait se chat enfin de toute façon chez le Clan de l'Ombre c'est à se demander si il y'a des chats sympatique ! Il se mit à coter de Jolie Plume, Coeur de Lynx et Lune Amoureuse, Coeur de Feu se leva donc et alla les rejoindres, en approchant il pu entendre que Crépuscule Hivernal était morte.... Coeur de Feu pria le Clan des Etoiles en silence. Comment vont ils reagirent quand ils apprendront pour le Lieutenant du Clan de la rivière.... Coeur de Feu fouettait l'air de sa queue, il fini par s'assoir et écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-09, 18:25

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je me décida enfin de me lever. Après tout, j'avais tout mon temps. Pourquoi me presser ?? Je me leva donc et m'étira. Je sortis de la tannière des apprentis et m'assis quelques instants pour la contempler. Elle était vide. Tous les apprentis étaient déjà partis faire leurs entrainements. Et moi dans tout ça ?? Quand est-ce que je pourrais enfin avoir un mentor de remplacement ?? Mes yeux se couvrirent de larmes à l'idée que je reste pour toujours apprentie. Mais on n'avais jamais vu un apprenti rester toute sa vie apprenti. J'allais bien devenir guerrière un jour !! Mais quand était la question qui me tracassait le plus. J'avais appris à chasser toute seule mais je ratais une fois sur deux ma proie car j'étais trop bruyante. Je le savais mais je n'arrivais pas à y remédier même quand j'observais des guerriers. Et pour ce qui est de se battre, je m'étais jsute bagarrer contre quelques apprentis, rien de bien méchant.

Je me leva et me dirigea vers le tas de gibier qui était un peu bas à mon goût. Je pris un campagnol et commença à le dévorer. J'allais aller chasser après. Je fis rapidement ma toilette et me dirigea vers la forêt dans l'idée de trouver un quelconque animal. Je flaira un écureuil mais je décida de le laisser courir car je savais que je n'étais pas assez entraîné pour pouvoir l'attraper. Je sentis alors la piste d'un campagnol, puis d'un lapin et je revins finalement assez charger au camps et plutôt fière de moi.

Je vis alors qu'un petit groupe s'étais formé. Il y a avait Infernal, un autre guerrier, une ancienne pas très loin et d'autre chats que je n'identifia pas. J'entendis:

- Beauté Infernale, tu iras à l'Assemblée, un point, c'est tout, cervelle de souris !

Je crus qu'il allait lui sauter à la figure. Tout le monde dans le clan savais qu'il ne fallais pas l'appeller Beauté Infernale mais Infernal tout court. Et puis personne n'aimais recevoir des ordres sur se ton même s'ils sont dis pas une ancienne.

- Bon, j'y vais alors. Nuage de Perle m'accompagnera.

Quand j'entendis mon nom, je n'y cru pas instant. Mais je vis des chats qui me regardaient et pris donc conscience que j'allais vraiment y aller. Mais pourquoi moi ?? Je n'avais rien de particulier et je ne suivais pas d'entraînement contrairement aux autres apprentis. Comme j'étais déjà prête, j'attendis les autres près de l'endroit du départ. Mais je n'eus pas le temps de demander à Infernal pourquoi moi. Nous nous mîmes rapidement en route et sans que je m'en rende trop compte, nous étions déjà arrrivés aux quatres chênes. Infernal ne nous donna pas d'ordre précis. Je le vis s'éloigner au loin et constata que tout les clans étaient déjà là. J'espèrais trouver Nuage d'Hiver. C'est alors que je l'aperçus et je me dirigea vers en hurlant :

- Nuage d'Hiver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue200/500Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-09, 20:30

Comment leur anoncer à tous qu'Espoir Frénétique était morte? Comment avouer la vulnérabilité de leur clan? Comment faire cela sans qu'ils veillent attaquer?

Je regarda les étoiles, et ferma doucement les yeux. Je les rouvris presque aussi tôt, et se mit à adresser une prière au clan des étoiles.
Clan des étoiles, aidez moi! Eclairez le chemain de notre clan!

Comme les mos ne me venaient pas, je dis simplement, en regardant tristemennt les trois autres félins:
-Espoir frénétique.. est.. Morte. Elle nous surveille maitenant du clan des étoiles.

L'insensibilité de la voie de Beauté Infernal m'indignait. Comment pouvait-on parler comme cela de le mort d'une personne de son clan? Commentr pouvait-on n'avoir aucune émotion dans sa voie? Je me tourna vers Coeur de Feu et Plume de Terre, pour leur poser la quetion qui me trainait les babines depuis le début.
-Alors, qui veux monter avec les lieutenents sur le grand rocher?

Au, que j'avais peur que personne ne s'y décide! Que j'avais peur que personne ne se dévou! C'était encore pire qu'une insulte pour notre clan, que de n'avoir personne pour le représenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-10, 13:16

Coeur de Feu fixa Lune Amoureuse, il fallait que quelqu'un represente le Clan... Coeur de Feu se leva et repondit à Lune Amoureuse. Je veux bien... Mais je ne promet rien.. il lecha son poil, visiblement le stresse était la et le jeune félin essayait de le cacher. Il regarda les autres lieutenants qui étaient sur le grand rocher. Il les rejoigna, et monta sur le Grand rocher à coter des autres félins qui representaient leurs Clans... Il attendit donc que chacun disent se qu'il doit dire, il passera le dernier pour prendre exemple... Surtout que c'était sa première Assemblée... Il fixait les chats de son Clan, de peur de dire une betise quand son tour arrivera... Je ne dois surtout pas montrer que notre Clan est faible... Certains en profiterais.. Rah pourquoi je suis monter ! Je ne sais même pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-04-14, 18:43

[ Infernal ne commencera pas, il n'est pas lieutenant, donc il ne sait pas trop quoi dire ! xD Alors, à vous ! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 du 30/03/11 Left_bar_bleue28/150Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty2011-05-09, 10:31

(présent)

assis avec ses amis Nuage d'incendie, son apprenti, Poil d'écureuil et pelage de fougére, ses grands amis, puis l'apprentie de poil d'écureuil nuage de flamme nous assistions à l'assemblé et nous étions tristes de la mort de ces grands guerriers qui avait toute leur vie devant eux et je dis à nuage d'incendie

c'est la loi de la nature, tout créature doit suivre son destin aussi amer soit il chaque créature est amené à mourir ceux que peux de personne ne le comprends et recherche l'immortallité retiens ça Nuage d'Incendie et toi aussi Nuage de Flamme les chefs de clans malgré leur neufs vies meurent quand même. Cette leçon fait parti de votre entrainement

j'éspère qu'ils ont compris ce que je leur ais dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1 du 30/03/11   Assemblée n° 1 du 30/03/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n° 1 du 30/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin
» Assemblée n° 1
» Rentrée de l'Assemblée
» Assemblée des Clans
» En rentrant de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: