» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée n° 1

Aller en bas 
+3
Petite Plume
Conte d'Hiver
Guerriers-étoiles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerriers-étoiles
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Guerriers-étoiles


Surnom : Fouet
Âge : Infini
Rang : Ton boss
État de santé : J'ai quelques coups de fouet sur le dos...

Autres comptes : Le Staff
Prénom : Roi
Surnom du joueur : Du Monde
Humeur : A chier.

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue800/900Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (800/900)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-13, 13:12

      Au dessus de la Forêt de Cerfblanc se dresse une toison encore plus dense qu’ailleurs, c’est là que réside le clan des Etoiles, ancêtres des quatre clans. Des guerriers au savoir infini. Au centre de cette longue trainée d’étoiles se trouve une immense salle faite uniquement de nuages et d’astres scintillants. C’est là que se réunissent toujours les grands de ce clan. Au centre se dresse un bassin d’eau où se reflète toute la vérité du monde…

      Aujourd’hui était un jour spécial, un jour de pleine lune. L’astre n’avait jamais été aussi brillant ni aussi rond qu’en ce jour. La Lune flottait parmi les fins nuages de brume, toujours aussi imposante, peut être elle-même maitresse du destin du clan des étoiles lui-même… Personne ne savait ce qu’était réellement la Lune… Personne…

      Le clan des Etoiles était en effervescence. Tous les chats remuaient nerveusement, la tension était presque palpable. Du bout des moustaches, Grande Etoile, la chef du clan s’avança a travers la foule compacte des matous de tous les temps qui avaient régnés ou habité la forêt. Elle les fixa de ses grands yeux bleus renversants. Elle monta sur une étoile haute placée et poussa un miaulement :

      « Chats du clan des Etoiles. Aujourd’hui se déroule la Première Assemblée depuis plusieurs lunes. Aujourd’hui, les lieutenants prendront la place des chefs partis en voyage… Aujourd’hui il faudra les seconder. Descendez sur terre et observez, c’est tout ce que je vous demande. »

      Elle sauta gracieusement de son étoile scintillante pour atterrir avec souplesse sur un tas de nuages bleutés. Les regards de tous les félins présents dans les cieux étaient à présent tournés vers elle avec respect. Ce fut la première à descendre sur Terre. Son étoile, plus grande et plus brillante que les autres laissait derrière elle une longue trainée de poudre jaune. Plusieurs astres la suivaient, derrière elle, Âme Illusoire, une autre guerrière du clan des Etoiles. Lorsqu’ils posèrent pied à terre, aucun clan n’était encore arrivé. Les quatre Chênes étaient vides, les quatre arbres ancestraux attendant patiemment les félins des quatre clans. Derrière les buissons, les corps auréolés de lumière attendaient, eux aussi, l’arrivée des lieutenants et de leurs guerriers. L’odeur des cieux emplissait peu à peu les narines de ceux qui la connaissaient. Non loin, des chats pointèrent le bout de leur museau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-14, 13:09

C'était le jour de l'assemblée. J'avais fini de machouiller un lapin et il fallait que je choisisse qui viendrais à l'assemblée avec moi. Celle-ci était importante car c'était la première depuis le départ des chefs. Tout le monde voulais y aller mais je ne pouvais tous les choisir... Le moment venu, je sauta sur le promontoire et dit:

-Aujourd'hui, c'est l'assemblée et malheursement, tout le monde ne peut venir donc, Coeur de Fantôme, Fleur de Pluie, Fleur de Lotus, Crocs de Givre, Foudre des Neiges, Douce Nuit, Nuage Solitaire, Nuage de Pluie et Nuage d'Hiver viendront avec moi. Les autres resteront içi pour monter la garde!

Je sautai gracieusement du promontoire et d'un geste de queue j'intima les choisis de me suivre. Le Clan du Vent était le premier arrivé à l'assemblée. Nous étions les plus rapides. Je leur dit quelques consignes et particulièrement au trois nouveaux apprenits qui venaient avec nous:

- Ne révélez aucun signe de faiblesse. Bien que nous n'ayons pas de guerisseur et d'apprenti guerrisseur, nous ne sommes pas faible et nous connaissons quelques remèdes.

Enfin, nous entrâmes dans la clairière et je pris place près du grand rocher. Je méditais un peu sur ce que j'allais dire et ne pas dire.

[Pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-14, 14:09

Nuage d'Hiver était surexitée, comme tout apprenti : c'était sa première assemblée ! Elle allait pouvoir rencontrer des chats des autres Clans... En marchant, elle remarqua que son Clan était le premier : comme quoi le Clan du Vent est toujours le plus rapide en toutes circonstances !Coeur de Lynx leur recommanda:

- Ne révélez aucun signe de faiblesse. Bien que nous n'ayons pas de guerisseur et d'apprenti guerrisseur, nous ne sommes pas faible et nous connaissons quelques remèdes.

Coeur de Lynx s'adressait en particulier aux apprentis et Nuage d'Hiver s'en rendit bien compte: son mentor avait peur de leur indiscrétion, de leur insouciance. Nuage d'Hiver se promit à elle même de ne pas décevoir son mentor. Les chats se dispersèrent, discutant en groupes. Coeur de Lynx avait l'air préoccupée... Sûrement parce que c'était la première assemblée depuis le départ des chefs, se rendit compte la jeune apprentie. Puis elle repensa à cette assemblée... Rongée par la curiosité, elle demanda à Nuage Solitaire et Nuage de Pluie :

- Oh, que je suis impatiente ! Vous en connaissez, vous, des chats des autres Clans ?


Dernière édition par Nuage d'Hiver le 2010-11-14, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-17, 19:29

[ J'ai supprimé vos posts pour que ce soit plus clair ! ]

    Crépuscule Hivernal attendait que tous les chats se soient rassemblés autour du Promontoire. « Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée de clan » Elle n’espérait plus pouvoir lancer un jour cet appel, pourtant avec le départ des clans pour défendre la forêt face aux champignons, elle avait été propulsée au rang de chef provisoire du Clan de l’Ombre, aujourd’hui serait sa première assemblée des clans en tant que « chef »… La lune était brillante, ronde et éclairait son corps fin et élancé, la nuit était noire mais l’astre était suffisamment brillant aux cotés des étoiles pour qu’on y voit assez clair. De légers nuages se promenaient dans le ciel étoilé. Elle sentait sa fourrure se hérisser d’excitation alors que l’heure fatidique approchait, la lune se levait peu à peu lorsqu’elle déclara d’une voix claire et forte « Vous savez qu’aujourd’hui est un jour d’assemblée, les chats appelés se rendront avec moi et notre guérisseuse aux quatre chênes. » Elle sentit les regards pesants des chats du clan sur elle. Elle les regarda tous, surplombant ses guerriers de deux bonnes longueurs de souris. « Echo Funèbre, Nuage de Perle, Pelage Noir, Nuage d’Araignée, Lune de Cauchemar, Feuille de l’Aurore, Nuage de Fumée, Museau Noir, Pelage d’Or et Tempête Noire m’accompagneront ainsi que Museau Brûlé. » Les regards des chats mécontents de ne pas avoir été choisis, et ceux excités des apprentis qui se rendaient à leur première assemblée, la faisaient hésiter entre un pincement au cœur et une vive joie. Elle décida de ne rien afficher qu’un regard vide emplit d’une légère pointe de mépris. Elle lança un appel et ils partirent vers les quatre chênes. « N’oubliez pas, ne dites rien de trop important sur notre clan » Elle agita la queue et tous partirent. Arrivés dans la plaines ou se dressaient les quatre arbres ancestraux, les chats se dispersèrent. Crépuscule hivernal se dirigea vers le centre de la clairière pour aller à la rencontre des chefs.


Chats du Clan de l'Ombre, Vous pouvez repondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-17, 21:08

Croc de Givre acquieça. Elle suivit son Clan jusqu'à l'Assemblée. Elle regardait tout les chats autour d'elle. Coeur de Lynx, le lieutenant. La chatte givrée avait fait connaissance avec lui alors qu'il revenait de la patrouille de l'Aube.
La jeune guerrière se demandait bien comment c'était une Assemblée. Le Clan du Vent arrivèrent sur les lieux. Croc de Givre s'asseya en face du Rocher, éloignée au fond. Elle osbervait partout, plus partucièrement l'arrivé des autres chats.Une chatte assez observatrice, et oui ! La jeune chatte marmona :

-Espérons que ça ne finisse pas en embuscade...

Elle regardait maintenant les apprentis, ils étaient impatient et éxités, quoi de plus normal ! Une première Assemblée, quand même. Même elle était enthousiaste.Un pensée lui revint en tête. Sa vie de chatte domestique qui n'avait pas duré temps long ! Les steaks, le panier tout doux, le parfum des fleurs, la pelote de ficelle... Tout ces souvenirs ! Mais la réalitée revint. Un Clan, comme une famille, des amis, un habitat, tout cela lui suffisait bien. elle sourit et guetta l'arrivé des autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-18, 19:41

Je sommelonnais dans l' Antre des Guerriers, normalement je ne devrais pas dormir là mais ma loyautée en Etoile d' Argent m' inspirais trop. Beaucoup croyaient qu' ils allaient tous périr mais pas moi, non, ils vont revenir, ils doivent. La pleine lune se reflétait dans mes poils argentées, je sauta sur le promontoire et déclara

_ Ce soir, c' est notre première Assemblée depuis que les chefs sont partis ainsi que d' autres guerriers. Les chats qui partiront avec moi sont Pelage de Fougère, Pelage d' Eté, Nuage Doux, Nuage d' Erable, Perle d' Orage, Feuille d' Ebène, Museau Poudré et Nuage de Bambou.

Je me rappela soudain mon rêve de la mise garde du Clan des Etoiles... Faut-il que je le déclare aux Clans ? << _ Jolie Plume, 3 chats du Clan du Tonnerre arriveront. Mensonges et tristesse rêgneront dans le Clan... >> Voilà ce que disais mon rêve mais aussi la révélation de Belle Nuit... Je sauta du Rocher, les heureux élus à ma suite. Je me sentais bizarre, c' est comme si j' étais auréolais d' une lumière blanche-argentée, sur mon pelage c' était vrai mais je sentais aussi une autre présence... Pelage de Jais ! J' entendis un petit mumurre... << _ Eclair Rouge ne reviendra pas, Jolie Plume... >> Quoi ?! Comment ça ? Est-ce une plaisanterie des apprentis ? Non, ils étaient dérrière, à part Nuage d' Erable et Pelage de Fougère mais jamais ils n' auseraient dire ça. C' était vraiment Pelage de Jais, je reconnaitrais sa voix entre milles donc... Eclair Rouge va mourrir ? Si le devoir m' appellais pas aussi fortement je me frapperais la tête contre un tronc et irais le rejoindre dans la toison argentée mais c' était impossible, sans chef ni lieutenant que sera le Clan du Tonnerre dans les prochaines lunes ? Puis je m' arrêta, on était arrivé

_ Ne déclarez pas nos maladies ni nos faiblesses car malgrés tout nous sommes fort et robuste, pas question qu' un Clan se doute du contraire !

Les apprentis qui parler tout à tort et à travers firent mine qu' ils avaient compris et qu' ils approuvés, tant mieux, les Clans n' auront pas à nous tester. Puis je courra dans la clairrière, mon Clan derrière moi, qui se disperssait au fur et à mesur. Puis je vis Crépuscule Hivernal, lieutenante du Clan de l' Ombre et je dis devant elle

_ Salutation Crépuscule Hivernal ! Quelle belle soirée n' est-ce pas ? La Lune n' a jamais aussi bien éclairée la clairrière, elle protége nos Clans partis au Voyage.

Malgrés mon sourire, ma queue était un peu hérrissée mais si quelqu' un le remarquerait, il remarquerait surtout mes muscles qui ne se laisseront pas faire ! Mais le message récent me tourmentais trop, non seulement j' avais fracturée le Code du Guerrier mais en plus l' être le plus cher ne sera plus là !

THUNDERCLAN ATTACK !!!


Dernière édition par Jolie Plume le 2010-11-18, 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-18, 20:54

Alors que je somnolais tranquillement dans la tannière des apprentis, j'entendis Crépuscule Hivernale nous appellé. Quand j'arriva devans le promontoire, notre lieutenante devenu provisoirement notre chef, avait déjà commencé son "discours". J'arrriva juste à temps pour entendre les noms de ceux qui avaient été choisis pour aller à l'assemblée. Quand j'entendis mon nom, je sauta immédiatement de joie. C'étais ma première assemblée et j'étais toute exictée à l'idée d'y aller. Au signal de Crépuscule Hivernale, nous partîmes tous en direction de 4 chênes. Juste avant que nous nous dispersions, notre lieutenante, nous dit de ne pas en divulguer de trop sur notre clan. Bien que je sois encore un peu jeune, je compris rapidement pourquoi. Au cas où un autre clan en profiterais pour nous attaquer. Je perçut l'odeur du clan du vent.J'espèrais que tout se passerais bien même si c'est les lieutenants qui remplacent leurs chefs. Et j'espèrais aussi que le clan des Etoiles nous donnes de bonnes nouvelles sur eux. Enfin, j'attendais tellement de choses de cette assemblée.Enfin, quelques minutes après notre arrivée, je décida de m'approcher d'un groupe d'apprentis. Je les entendais discuter. J'espèrais que

-Salut !! Moi c'est Nuage de Perle et vous, comment vous vous appellez ??
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue13/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-19, 16:56

Pelage de fougère hocha la tête. Il était excité, sa première Assemblée, et en tant guerrier ! Il ne tenait pas sur ses pattes mais une petite troupe de félin passa parle tunnel d'ajoncs, il les suivit jusqu'aux quatre chênes. Il observa Jolie Plume monter sur la pierre. Ensuite il regarda les hauts chênes. Il s'assit quelque part vers le promontoire et regardait les félins autour de lui. De amicalité entre les clans c'est beau à voir ! Il vit Cœur de Lynx, le lieutenant du Clan du Vent. Ses guerriers et apprentis, Crépuscule Hivernal, lieutenante de l'Ombre. Et tout ces visages nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-20, 11:41

-Salut !! Moi c'est Nuage de Perle et vous, comment vous vous appellez ??

L'apprentie qui avait posé la question était une jolie chatte aux yeux bleus du Clan de l'Ombre. Nuage d'Hiver allait pouvoir mettre les conseils de Coeur de Lynx en pratique :

- Hey ! Je m'appelle Nuage d'Hiver, lui Nuage Solitaire et elle Nuage de Pluie. Je suis tellement impatiente que cela commence ! On vient tous les trois de se faire baptiser, et c'est notre première Assemblée. Et toi ? Cela fait longtemps que tu as commencé l'entraînement ?

Dans le Clan du Vent, on lui avait toujours dit que c'était du Clan de l'Ombre qu'il fallait se méfier, mais la jeune apprentie était déjà convaincue du contraire. Nuage de Perle avait l'air innofensive et elle était super-gentille ! Au moins, Nuage d'Hiver était assurée de connaître au moins un chat n'étant pas du Clan du Vent... La petite chatte s'imaginait déjà raconter sa rencontre à sa mère, Fleur de Pluie. Ce qu'elle était contente ! Dans la clairière régnait comme une odeur de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-20, 17:45

- Hey ! Je m'appelle Nuage d'Hiver, lui Nuage Solitaire et elle Nuage de Pluie. Je suis tellement impatiente que cela commence ! On vient tous les trois de se faire baptiser, et c'est notre première Assemblée. Et toi ? Cela fait longtemps que tu as commencé l'entraînement ?

Je regarda les apprentis à tour de rôles. Comme c'étais ma première assemblée, j'étais contente de me faire des amis. Ils allaient tous l'air très sympatique mais je pense, que je préfèrerais Nuage d'Hiver car c'est avec elle que j'ai commencée la conversation. C'est vrai que je jugeais très vite les personnes mais en général, la première impression est toujours la meilleure. En tout cas, c'est toujours ce qu'on m'as dit. Enfin, on verra ce qui va se passer ensuite. Je n'allais pas commencer par être méfiante, sinon je ne ferrais jamais d'amis. Et comme, c'étais à eux aussi leur premièer assemblée, nous avions déjà des points communs.

-C'est aussi ma premièer assemblée mais ça fait déjà une lune que je suis apprentie. Vous avez de la chance de venir aussi rapidement. C'est qui vos mentors ??
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-20, 17:59

-C'est aussi ma premièer assemblée mais ça fait déjà une lune que je suis apprentie. Vous avez de la chance de venir aussi rapidement. C'est qui vos mentors ??

Entousiaste que la petite chatte était dans le même cas qu'elle, Nuage d'Hiver était de plus en plus surexitée :

- C'est vrai ? Moi mon mentor c'est Coeur de Lynx, et toi ?

Manifestement, la chatte grise était bien partie pour se faire des amis dans le Clan de l'Ombre... Même si Coeur de Lynx leur avait dit de ne rien dire, donner son nom et celui de son mentor n'était sûrement pas un sacrilège... Et puis zut ! Nuage d'Hiver oublia toutes ses bonnes résolutions, trop heureuse de se faire une amie... Nuage de Perle était certes plus âgée mais elle avait le même tempérament, et puis, une lune de plus une lune de moins... Ou était la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-20, 18:20

- C'est vrai ? Moi mon mentor c'est Coeur de Lynx, et toi ?

Crépuscule Hivernal nous avait dit de ne pas trop en réveler sur notre vie et sur le clan. Mais j'étais tellement contente d'assister à ma première assemblée et à m'y faire des amis que j'aurais pus tout raconté à Nuage d'Hiver. Même si je venais tout juste de la rencontrer, j'avais une confiance immence en elle. Comme Nuage de Sang aurait pu dire, j'avais un "don". Je savais à qui je pouvais faire confiance et avec qui je pouvais devenir ami. Je sourie à Nuage d'Hiver, ma nouvelle amie.

-Mon mentor c'est Tempête Noire, mais comme il est parti au voyage, pour l'instant c'est Pelage d'Ombre qui s'occupe de mon entraînement. Je suis si contente de m'avoir fait une amie à ma première assemblée !!

Je regarda, les autres chats. Je sentis les odeurs des autres clans. Je les avait apprise avec Pelage d'Ombre. Plusieurs chats étaient en train de discuter. Moi qui croyait que c'étais la "guerre" entre les clans, je fus suprise de voir comment certain chats étaient proches. Ils avaient l'air de se connaitre depuis des lunes et des lunes et avait l'air amis. Pourtant quand j'avais fais mon premier entraînement, j'avais appris que c'était chacun pour soi. Malgrès que je savais qu'il y avat une trêve lors de l'assemblée je fus surprise des réactions de chacun.

- Tu as commencé ton entraînement ??
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-20, 18:43

-Mon mentor c'est Tempête Noire, mais comme il est parti au voyage, pour l'instant c'est Pelage d'Ombre qui s'occupe de mon entraînement. Je suis si contente de m'avoir fait une amie à ma première assemblée !!

Toute heureuse que Nuage de Perle la considère comme son amie, Nuage d'Hiver était aux anges.

- Tu as commencé ton entraînement ??

Nuage d'Hiver se sentit soudain gênée, car elle venait à peine d'être baptisée. Mais bon... Ce n'était pas bien grave !

-Non, je viens tout juste d'être baptisée donc Coeur de Lynx n'a pas eu le temps de s'occuper de moi.. Mais en attendant j'apprends par moi-même car de toute façon je suis obligée de chasser pour les anciens, entraînement ou pas.

Dit la chatte grise, espérant vainement que Nuage de Perle change de sujet. Si seuleument tous les Clans étaient déjà là ! Il ne manquait plus que celui de la Rivière..

- Décidément, le Clan de la Rivière est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-24, 19:28

Dans le Camp de l' Ombre, c' était la bousculade absolue. Pas moyen de passer une longueur de queue de souris sans se faire piétiner ! Crépuscule Hivernal nomma les heureux élus pour partir à l' Assemblée depuis que les meneurs étaient partis et je suis l' un d' entre eux et j' en était fiert, quoi de plus normal ? Mais je m' aperçus avec surprise que je voulais aussi rester auprés de la lieutenante mais on est juste meilleurs amis depuis notre jeunesse... Pendant notre apprentissage on s' arrachait surtout les moustaches mais quand on devenu guerriers, on s' entendait déjà mieux ! Heureusement d' ailleurs ! Mais je devinais bien que Crépuscule Hivernale ne sera pas toujours présente à la chasse ou en patrouille, elle est lieutenante et il y a du boulot à faire ces temps-ci ! Mais en ce moment je fesais toutes les activitées du Clan dans la journée et je ne compte même plus jusqu' oû remonte mon dernier repas et ma dernière nuit tranquille, normal ! Je fais presque toutes les patrouilles ! Enfin bref, nous marchâmes jusqu' à cet endroit sacré, j' avais l' impression que quelqu' un était là... Elle me rappellait la cage... L' opération... Le laboraroire... Si personne n' aurait été là, j' aurais versé des larmes intarrissable mais c' était mon ancienne vie. Je resta prés de Crépuscule Hivernal jusqu' à ce que je vis Nuage de Perle parler à une chatte du Clan du Vent, je fis un signe de tête à la novice du Clan de l' Ombre, lui intimmant de ne rien révèler puis je partis vers Crépuscule Hivernal, à côté d' elle se tenait Jolie Plume la lieutenante du Clan du Tonnerre et j' alla vers elles. Je déclara d' une voix neutre car cette chatte me rappellait quelqu' un... Mais qui ?

_ Salutation Jolie Plume, le Clan du Tonnerre se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 11:27

[attendez il y a ma meilleure amie Pelage d'Eté qui est pas arrivée , elle post sur mon compte :s]

Pelage d'Eté :

J'entendis un appel , la voix de Jolie Plume sonna dans mes oreilles , j'alla donner des lèches a mes chatons puis partie devant elle . Apparement je devais aller a l'assemblée , je fis une petite toilette rapidement lechant mon pelage blanc et noir nuit puis suiva les félins de mon clan . Esperons que PElage d'Ombre serait present.... Enfin sinon j'irais le voir pour lui parler des chatons , je ne conaissais personne ici sauf mon clan. J'esperais qu'ils seraient plutôt gentils avec moi , je m'asseya près des autres pensant a mes chatons puis je me donna un coup de langue sur ma patte pour me reveiller , j'étais a l'assemblée quand même ! Je regarda tout les félins présents les fixant du regard , j'allais surrement avoir un aprenti enfin je l'esperais du fond du coeur. LE vent passa dans mon pelage puis sur mon visage , je souria étant fière d'être la.

[Je fais mon double compte maintenant ]

Lune de Cauchemar :
On me reveilla en criant car c'était le moment ou je devenais aprenti , la barbe mais tant qu'on ne changeait pas mon nom sa serait bien. Je sortis après avoir fait ma toilette puis suiva les miens en grognant , je n'aimais pas les assemblées mais j'étais obliger... J'esperais que ma mère serait la si elle n'était pas morte , dommage que je ne pus etre solitaire ou bien du clan de la mort , celui de Coeur de Sang... Je soupira puis tourna la tête vers Jolie Plume en grognant toujours. Je ne l'aimais pas contrairement a ma mère , c'était une sang mélée , rien de plus. JE respecterais mon clan même si je le detestais , je ne suis pas un monstre juste une féline redoutable . Vous allez tous gouter a mes griffes surtout quand vous verrez le plan que j'ai fais pour vous , oui vous tous , tout les clans ici présent. Je m'allongea sur le dos fixant les miens , puis le clan du tonerre puis celui du vent mais il en manquait un... Le clan de la rivière ! Celui que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 14:38

[Fleur de Lotus est de la rivière!!!!! et on ne sait même pas QUI de la rivière vient!!!]

Fleur de Pluie, enfin guérit de sa fièvre, (enfin, à MOITIE guérit!), trottinait vers Nuage d'hiver. Celle-ci était en pleine conversation avec Nuage de Perle, du clan de l'ombre.

- Décidément, le Clan de la Rivière est en retard...
-Je suis d'accord, répondit Fleur de Pluie. Mais que-ce qu'ils fabriquent? on ne peut quand même pas commencer sans eux!

La vérité c'était qu'elle avait hâte de voir Fleur de Lotus et de la présenter à sa fille. Puisque Brise de Satin ne pouvait pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 16:22

Fleur de Pluie se dirigea vers moi et Nuage de Perle, répondant à mon impatience :

-Je suis d'accord. Mais que-ce qu'ils fabriquent ? On ne peut quand même pas commencer sans eux !

Toute heureuse de pouvoir présenter sa mère à sa nouvelle amie, l'apprentie ne comprit pas les sous-entendus de Fleur de Pluie. Elle déclara, joyeuse :

- Mais je ne t'ai pas présenté ma nouvelle amie maman ! Je te présente Nuage de Perle, apprentie du Clan de l'Ombre. Nuage de Perle, je te présente ma mère, Fleur de Pluie. A propos d'eau, le Clan de la Rivière devrait se dépêcher : j'entend déjà l'orage qui gronde... Et si c'était un signe du Clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 17:25

Fleur de Pluie

- Mais je ne t'ai pas présenté ma nouvelle amie maman ! Je te présente Nuage de Perle, apprentie du Clan de l'Ombre. Nuage de Perle, je te présente ma mère, Fleur de Pluie. A propos d'eau, le Clan de la Rivière devrait se dépêcher : j'entend déjà l'orage qui gronde... Et si c'était un signe du Clan des Etoiles ?
-Enchantée, sourit Fleur de Pluie. Tu as raison, Nuage d'Hiver, l'orage approche. J'espère que... enfin... cette fois, il n'y aura pas de noyades... est-ce que vous avez entendu ces rumeurs, les filles? Il paraît que deux membres du Tonnerre et trois de la rivière sont tombés dans la Rivière. Peut-être est-ce pour ça qu'ils sont en retard... mais on ne les aurait pas laissés patauger, quand même?!

Fleur de PLuie était très inquiète. Et si Fleur de Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue19/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 17:46

- Enchantée, sourit Fleur de Pluie. Tu as raison, Nuage d'Hiver, l'orage approche. J'espère que... enfin... cette fois, il n'y aura pas de noyades... est-ce que vous avez entendu ces rumeurs, les filles? Il paraît que deux membres du Tonnerre et trois de la rivière sont tombés dans la Rivière. Peut-être est-ce pour ça qu'ils sont en retard... mais on ne les aurait pas laissés patauger, quand même?!

Nuage d'Hiver saisit soudain ce qui lui avait échappé quelques secondes plus tôt : sa mère s'inquiètait pour un chat du Clan de la Rivière. Curieuse et un peu inquiète, l'apprentie demanda :

- Tu as des amis dans le Clan de la Rivière maman ? Tu sais, ils devraient savoir nager vu le nom de leur Clan... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue30/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 18:03

C'est Feuille de Glace --".... Soyez un peu patients normalement les Riviereux ont recut leurs Message d'explication --'. Pour les Solitaires On verra plus tard ;D Je supprime les Messages de Flood Poru plus de questions (et de réponses) Mpotter moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 18:39

Nous étions très désorganisé et très en retard. Nous savions que ce soir se déroulait l'assemblé mais nous n'avions rien préparés. Je vis que des apprentis s'inquiétaient. Ils se demandaient surement comment nous allions faire pour partir à l'assemblé. Je parti chercher Espoir Frénetique mais en vain. Je décida de commencer à partir avec mon apprenti Nuage d'Azur et avec Nuage de Terre, mon fils. Je fis par de notre départ à Lune de Minuit et lui demanda de rester au camps pour informer de notre départ. Je ne savais pas si elle venais, mais elle semblais très fatiguée. Nous partîmes donc tout les trois vers les quatres chênes. Je leurs prevint de ne pas en révéler de trop sur notre camps et de rester très discret. Juste avant d'arrivé, je sentis tout les autres clans. Nous étions les derniers. Quand nous apparûmes, tout le monde nous regarda. Certains nous lancèrent des regards pleins de colère. Bon c'est vrai, nous étions en retard mais ce n'étais pas la fin du monde !! Je vis que tout le monde disutais en petit groupe. Je ne pensais pas que j'en aurais le temps. L'orage se rapproche vite. Un peu trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue10/500Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-11-28, 19:14

Echo Funèbre arriva soudain et ma salua comme un guerrier à un lieutenant, il se blottit contre Crépuscule Hivernal sans pour autant être trés proche d' elle. Il la protégeait comme Eclair Rouge me protégeais, mais si Crépuscule Hivernal a des petits avec, cela va mal se passer... Trés mal se passer... Je n' eut pas le temps de répondre à Echo Funèbre, Coeur Sauvage et deux autres chats arrivèrent mais il n' y avait qu' eux, je bondis vers les nouveaux arrivants et leur déclara

_ Salutations ! Coeur Sauvage, Nuage de Terre, Nuage d' Azur qu' est-il arrivé au Clan de la Rivère ? Pourquoi être si en retard ? Y' a t-il un problème ?

J' étais presque morte d' inquiétude, et si Pelage d' Orage était mort ? Et si les solitaires avaient frappés... Il fallait absolumment que je révèle tous aux Clans, tous ce que je sais. Seulement, m' écouterais t-il ? Certes je suis la plus jeune des lieutenants et une sang-mélée mais il faut qu' ils me croient sinon beaucoup pérriront !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue3/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-12-01, 21:32

[ Je l'ai eu mais tu as dit qu'on povuait pas qu'on devait ^^ Peros j'avais un RP mais j'viens de voir que mon mentor a mit en route mon entraînement donc je rep pas ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Assemblée n° 1 Left_bar_bleue900/150Assemblée n° 1 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-12-03, 09:46

La fine couche de givre craquant sous mes fine pattes, J'avançais vers les Quatres Chènes. Ces arbres aussi grand que la montagne et aussi vieux que le monde m'impressionnaient toujours.
En m'approchant, un doux zephir régnait m'apportant l'odeur de seulement 3 clans. Plus je m'approchait, plus la peur me prenait d'être vue. Je voulais assister à cette assemblé. Arrivé là-bas, je regardais la foule de chat discutant joyeusement et donnant des nouvelles de leur clans aux autres. Puis soudain un félin fis volte-face et me regarda.


[Qui veut faire le minou qui m'a vu? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty2010-12-03, 18:22

La tension monta en flèche, les crépitements réguliers des nombreuses feuilles mortes qui soulignait le silence profond qui occupait l’esprit de la chatte ne faisaient qu’aggraver son angoisse. Vider sa tête devenait mission impossible, tout comme prétendre que tout ira bien, malheureusement le risque zéro n’existe pas. Déchiré entre l’impatience et le stresse, Espoir ne savait plus comment réagir a l’approche du conseil. De nature calme et confiante, elle ne pouvait ignorer sa peur à l’idée que quelque chose tourne mal. Ce ne sont pas les chats des différents clans qui sont a la source de cette frayeur, au contraire, il y’a bien longtemps que la guerrière attendait l’occasion de se poser a côté d’individus inconnus sans avoir à livrer bataille. Une chance inespérée. Connaître le caractère, les problèmes et la philosophie de vie de certains était une véritable passion. Bien que la plupart seront bien trop attaché a leurs honneurs et principes pour daigner lui adresser la parole…Au moins, il restait les apprenties, eux avait toujours montré un intérêt tout particulier a la présence de guerriers et guerrières de clans opposé. La plupart, lorsque la féline les croisait lors de ses promenade quotidiennes, se montraient attentifs au moindre de ses mouvements, sans que cela bien sur, ne déplaise à la chatte. Elle en était même flattée, il est bon de savoir que les plus jeunes considèrent encore les valeurs d’un guerrier.
Au fil des mètres, l’angoisse de la guerrière s’atténua. L’air s’était rempli d’un mélange d’effluves félines de toutes sortes. Une vague de chaleur adoucie l’air au moment ou elle traversa le mince feuillage qui la séparait du rassemblement. Le spectacle était pour le moins impressionnant. Jamais autant de chats réunies comme tel ne s’était présenté aux yeux de la guerrière. Les différents pelages, le scintillement des iris de chacun rendait le tableau chargé de couleurs, des couleurs qu’on avait rarement l’occasion de contempler dans la forêt.
Certains membres du clan de la rivière étaient déjà présents.
C’était aujourd’hui qu’Espoir Frénétique allait savoir si elle serait proclamé Lieutenant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n° 1   Assemblée n° 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin
» Assemblée n° 1 du 30/03/11
» Rentrée de l'Assemblée
» Assemblée des Clans
» En rentrant de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: