» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite chasse (pv Nuage enflammé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Petite chasse (pv Nuage enflammé)   Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty2010-10-01, 00:52

Nuage de Bambou marchait au côté de Nuage Enflammé, dans la forêt, pour aller chasser à l'Arbre aux Chouettes. Ils ne parlaient, écoutant seulement les bruits de la forêt et de leur respiration.
Nuage de Bambou et Nuage Enflammé arrivèrent à l'Arbre aux Chouettes. Nuage de Bambou regardait autour d'elle à la recherche d'une proie. Elle s'assit soudain, la queue autour de ses pattes et regarda Nuage Enflammé. Elle fixa longuement avant de dire:
-Dit moi, que voulais-tu m'expliquer une fois ici? À propos de Jolie Plume et d'Étoile d'Argent?
Elle se tut, et un peu gêner, demander:
-Tu voudrais bien m'expliquer pourquoi elle voudrait te tuer? Et pourquoi ils te détestent?
Elle avait demander cela doucement, ne voulant pas forcer le jeune félin à lui répondre. Elle attendit donc une réponse, assise en silence, regardant Nuage Enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (pv Nuage enflammé)   Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty2010-10-06, 10:07

Nous avons marché jusquà l'Arbre au Chouettes et Nuage de Bambou finissa par me regarder fixement avant de me dire:

-Dit moi, que voulais-tu m'expliquer une fois ici? À propos de Jolie Plume et d'Étoile d'Argent?

Elle me fixa un peu génée puis me dit:

-Tu voudrais bien m'expliquer pourquoi elle voudrait te tuer? Et pourquoi ils te détestent?

Long Silence, comment répondre correctement? Je ne savait vraiment pas quoi dire mais je l'avai enmené jusqu'içi et il ne fallait pas que ce soit pour rien. C'est pour ça que je répondis:

-C'est simple, à chaque fois que je passe devant quelqun de ce Clan, il me traite de tout les noms. Je les évites mais ils me donnent toutes les crovées du monde du coup je peut à peine chasser! Pour toi je paries que je suis un sale apprenti egoïste et tu es la première personne avec la quelle je me confie autant, tu peut partir, je ne t'en empêcherais pas!

Nous nous dévisagâmes et elle me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (pv Nuage enflammé)   Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty2010-10-07, 00:00

J'attendais toujours. Il gardait le silence et je me demandai si je l'avait brusqué. Il finit par me répondre:
-C'est simple, à chaque fois que je passe devant quelqun de ce Clan, il me traite de tout les noms. Je les évites mais ils me donnent toutes les crovées du monde du coup je peut à peine chasser! Pour toi je paries que je suis un sale apprenti egoïste et tu es la première personne avec la quelle je me confie autant, tu peut partir, je ne t'en empêcherais pas!

Je le dévisageai un long moment, choisissant mes mots avec soins et lui dit:
-Je ne partirai pas. Tu n'es pas un sale apprenti, seulement un chat qui a de la difficulté à ce faire accepter. Je sus contente que tu te confie à moi.

Je réfléchis un instant et repris:
-Je sais que c'est difficile, depuis quelques temps déjà j'obeservais leur comportement vis-à-vis toi, comment tu réagissais. Tu n'a qu'à patienter, prouver ta valeur et prouver que tu es loyal, il te laisseront en paix. Et s'ils voient que tu te fais des amis, ils te laisseront peut-être tranquile, lui dis-je d'un air songeur.

Je le regardai, lui souriant gentillement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (pv Nuage enflammé)   Petite chasse (pv Nuage enflammé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse (pv Nuage enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]
» Chasse de Nuage d'Aurore
» Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: