» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Left_bar_bleue95/100Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-17, 20:55

Etoile d'Argent et Nuage de Cendre sortirent de leur camp et marchèrent dnas la forêt un petit moment. A côté d'Etoile d'Argent, Nuage de Cendre faiblissait un peu : ses jeunes pattes n'étaient pas encore habituées à partir dès le matin traverser la forêt. Toutefois la jeune chatte semblait déterminée.
Etoile d'Argent et son apprentie arrivèrent enfin à la Combe Sablonneuse : devant elles un terrain sablonneux entouré par des arbres. Du sable et des terriers : voilà en quoi consistait en fait la Combe Sablonneuse.
-Comme tu peux le constater avec tout ces terriers, il y a beaucoup de lapins ici, dit Etoile d'Argent. Mais qui dit lapins dit rongeurs : ils se cachent parfois dans les terriers abandonnés. Sens donc : il y a pleins d'odeurs.


Dernière édition par Etoile d'Argent le 2009-06-07, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-18, 17:51

Nuage de Cendre était contente de faire son premier entrainement de chasse en plus ça faisait que trois jours qu'elle était revenue au camp.Mais en ce moment Etoile d'Argent ne pouvait pas faire grand chose pour retrouver ses membres de son clan,c'était à eux de revenir donc elle entrainait Nuage de Cendre.Maintenant elles étaient à la combe sabloneuse,Nuage de Cendre était passée par là pour revenir.Puis Etoile d'Argent dit:
-Comme tu peux le constater avec tout ces terriers, il y a beaucoup de lapins ici. Mais qui dit lapins dit rongeurs : ils se cachent parfois dans les terriers abandonnés. Sens donc : il y a pleins d'odeurs.
Nuage vit pleins de trous de rongeur,elle avait envie de sauter dessus pour débusquer toutes sortes de rongeurs.Puis elle sentit de tout ce qu'elle pouvait.Ca sentait de tout passant par le gros lapin,jusqu'à la toute petite sourie.Alors elle déclara enfin:
-Je sens les odeurs de lapin,de campagnol,je crois que c'est ça mais j'en ai jamais mangé,et l'odeur des souries.C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Left_bar_bleue95/100Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-18, 21:06

-Bravo Nuage de Cendre ! la félicita Etoile d'Argent. Bon, alors tu te souviens de mon cours d'hier... "les souris ont très bonne ouïe et très bon odorat, mais pas très bonne vue".
Alors, avant toute chose ne te lave jamais juste avant d'attraper une souris : cela fait encore plus ressortir ton odeur. Toutefois ce conseil est valable pour toutes les proies que tu attraperas, compris ?
-Compris !!
-D'accord. Alors, pour attraper une souris, avance-toi toujours trèèès doucement. Ne fais aucun bruit !! C'est primordial. Une bonne idée est de grimper dans un arbre, de guetter et... de sauter d'un seul coup sur la souris. mais avec cette méthode, tu peux attendre longtemps. Bon, une fois que tu es assez près d'elle, recroqueville-toi, bande tes muscles puis... jette-toi d'un seul cou sur elle, shlac !! La souris doit être prise entre tes pattes. Bien, a présent je vais m'éloigner un peu de toi... tu devras essayer de m'attraper comme si j'étais une souris. D'accord ? Fais attention, je ne dois pas t'entendre...

Etoile d'Argent avança devant elle, laissant Nuage de Cendre, puis elle fit mine de papilloner, l'air de rien.


(Nuage de Cendre, dans ton prochain message, décris ton attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-22, 10:27

Nuage de Cendre vit Etoile d'Argent qui s'éloignait. Puis quand cette dernière était assez loin d'elle, elle décida de se mettre en route. Alors elle rampa au sol, elle évita de marcher sur des feuilles qui pourrait l'alerter. Au fur et à mesure qu'elle avançait elle commençait à sentir l'odeure de sa mentor. Quand elle fut assez près d'elle,elle sentait que sa mentor était derière un buisson, alors elle se recroquevilla, banda les muscles et elle mit tout son poids du corps sur son arrière train. Puis elle sauta, mit les pattes anterieur de façon à bien coincer Etoile d'Argent. Puis celle-ci roula au sol. Nuage de Cendre avait réussi à mettre sa mentor a terre.
-J'ai bien réussi Etoile d'Argent? Est ce que tu m'as entendu? Est ce que tu m'as senti? Nuage de Cendre n'arretait de poser des questions.
Alors elle attendit que sa mentor réponde à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Left_bar_bleue95/100Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-22, 14:19

Etoile d'Argent se releva ; elle vu les feuilles qui couvraient son pelage, s'ébroua et se mit à rire :

-Bravo, Nuage de Cendre ! Tu t'es très bien débrouillée ! J'ai observé chacun de tes mouvements...
-Ah bon ? la coupa Nuage de Cendre.
-Oui, et je peut de dire qu'ils étaient très bons !! Tu as espionné les cours des autres Apprentis, ou tu es surdouée ?
-Ben... heu...
-Ah, je pensais bien croiser un peu trop souvent une boule de poil tigrée lors des entraînements des Apprentis !! Tu as de la chance que ta mère ne t'ai jamais vue... mais passons. Quoi qu'il en soit, c'était parfait... si j'oublie le vacarme que faisais ta respiration !!! Tu essayais de la retenir, mais tu étais obligée de la relâcher de temps à autre... résultat, tu respirais aussi fort qu'un buffle !!

Penaude, Nuage de Cendre chercha une trace de colère dans les yeux de sa mentor. Ne la trouvant pas, elle sourit.

-Je ferais mieux la prochaine fois ! promit-elle.
-Si tu veux tenir ta promesse, va donc attraper une souris ! Ah moins qu'elle soit sourde, je saurais que tu as su canaliser ton souffle. C'est là tout le secret : respirer lentement, mais sûrement. Vas, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-23, 18:54

Nuage de Cendre rougit. C'était vrai quand elle était petite elle sortait voir les entrainements des apprentis. Elle aurait un peu d'avance sur les autres apprentis maintenant mais pour l'instant elle était la seule. Puis sa mentor lui dit qu'elle réspirait trop fort, Nuage de Cendre n'avait pas entendut mais si sa mentor le disait ça veut dire que c'est vrai. Etoile d'Argent lui demanda, pour se rattrapper d'aller chasser une sourie. Elle était contente, elle ésperait qu'elle n'échourait pas. Elle partit dans la direction que Etoile d'Argent lui avait montrée du bout de la queue. Elle passa par un petit bois et elle entendit un battement de coeur. Ce n'était pas le sien mais celui d'une sourie. Elle rampa au sol, se mit à réspirer calmement. Elle mit tout son poids su corps sur son arrière train et elle sauta. Elle mit ses pattes en avant comme la dernière fois car ça avait marché. Je te tiens, la sourie n'eu pas le temps de reprendre ses ésprits, Nuage de Cendre la tua d'un coup. Fière d'elle, Nuage de Cendre prit la sourie dans sa gueule et la posa devant Etoile d'Argent, puis elle déclara:
-Est-ce-que j'ai tenue ma promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Left_bar_bleue95/100Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-24, 11:13

-Bravo ! la félicita Etoile d'Argent, étonnée et fière. Tu es très douée ! En si peu de temps, tu as eu une souris. Le fait que tu en trouve une si vite est bien sûr un hasard et peut-être que si tu rééssayait tu n'en trouverais pas de la fin de la journée, mais je t'ai observé et c'était très bien. Tu ne sais pas encore tout à fait canaliser ta respiration et nous travaillerons dessus, mais ta position était bonne.

Etoile d'Argent hésita.

-Nous sommes au printemps, et le terrain de la Combe Sablonnseuse est fait de sable et de caillou, donc il est facile d'avancer sans bruit. Mais tu verras que dans la forêt, le sol est toujours jonché de feuilles et de brindilles qui craquent lorsque tu approche... le fait du terrain facile ici fait de la Combe Sablonneuse un endroit parfait pour entraîner ses techniques de chasse : positions et mouvements, de même que la respiration. Mais lorsque tu auras un peu plus d'entraînement nous ferons ton entraînement ailleurs dans la forêt. La prériode la plus difficile pour chasser en forêt est certainement l'automne : le sol est recouvert de feuilles, les pourquoi on déguste rarement des souris en hiver et l'on préfère les lapins, par exemple.
Maintenant ton entraînement d'aujourd'hui est fini : rentrons au clan, tu mangeras ta proie et moi une des trois que j'ai ramené hier.

(Etoile d'Argent en avait ramené quatre, elle en avait donné une à Nuage de Cendre et avait gardé les trois autres.)

Etoile d'Argent parti devant, Nuage de Cendre la suivi en sautillant. Elle avait attrapé sa première proie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-24, 11:34

Nuage de Cendre était contente pour sa première proie. L'entrainement était fini. Alors elle prit sa sourie dans la gueule et avançait vers le camp. Sa mentor était passée devant elle. Voulant la rattrapper car elle n'avançait pas très vite, elle courrait derrière Etoile d'Argent. Puis Nuage de Cendre demanda:
-Est-ce-que demain on fera un autre entrainement? J'ai hate de attrapper, cette fois ci un lapin.
Sa mentor lui sourie. Elle ne pouvait pas encore attrapper de lapin. Elle venait tout juste de commencer les entrainements. Alors Nuage de Cendre continua:
-Bah alors un campagnol. C'est simple, non? Ou un pinsson?
Nuage de Cendre avait vraiment hate d'être demain. Elle voulait montrer toutes ses valeurs à sa chef. Puis en marchant, une pomme de pain se détacha d'un chêne pour tomber sur la tête Nuage de Cendre et elle cria:
-Aïe...Ca fait mal...
Etoile d'Argent rigola. Puis Nuage de Cendre se lécha la tête.
-Ce n'ai pas marrant car je vais avoir une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Left_bar_bleue95/100Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty2009-05-24, 15:53

-Ne t'en fais pas, une pomme de pin n'a jamais tué personne ! dit Etoile d'Argent. Quant à ton prochain entraînement, je verrais. Rentrons à présent.

Les deux chattes s'enfonçérent dans la forêt en direction de leur Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]   Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'entraînement pour Nuage de Cendre [terminé]
» Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
» Sauvetage de Nuage de Cendre
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: