» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des choses importantes à vous dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2009-12-19, 11:28

Etoile de Neige regarda d'un air étonné, mi-blessée mi-furieuse Lune Solitaire s'éloigner dans le Tanière des Guerriers. Elle hésita un moment, réfléchit, mais ne trouvait pas d'autre explication à l'odeur de la guerrière a part l'idée qu'elle ai recontré un chat de ce clan - et qu'elle l'ai rencontré volontairement, d'où son humeur massacrante - ou qu'elle se soit rendue carrément là-bas. Ou les deux? Etoile de Neige secoua la tête. Elle ne veut rien me dire? D'accord. Tant pis. c'est son problème. Elle mele dira lorsqu'elle le jugera bon. mais si moi, je juge que son comportement est dangereux pour le clan, elle devra s'expliquer, qu'elle le veuille ou non.
Sur ces étranges pensées, Etoile de Neige s'approcha inconsciemment du Promontoire. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle réfléchit à ce qui l'avait poussée à aller là... et c'était une de ses pensées, plus forte que les autres. Les champignons blancs. Le seul moyen de savoir d'où ils venaient, c'était de partir au-delà des montagnes. Elle le pensait. Lors de sa patrouille de l'aube, qu'elle avait dirigée, elle avait aperçu les bactéries des plantes, au loin, près des Quatre Chênes. S'ils arrivaient déjà là-bas, c'était grave. Il fallait faire quelque chose.
Etoile de Neige resta donc plantée devant le Promontoire, à réfléchir: devait-elle attendre la prochaine Demi-Lune pour parler aux guérisseurs et chefs des autres clans? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2009-12-19, 13:01

Soleil d'Eté sortit de la pouponiére, et se diriga droit vers Etoile de Neige. Elle devait lui raconté ce qu'elle avait vu, même si la chef se moquer d'elle en lui disant qu'elle délirait, il falait u'elle la préviennent. Etoile de Neige était sur le promotoire. S'en réfléchir, la jeune reine la rejoingnit et lui annoça avec vigueur :
- Etoile de neige je doit te parler.
La chef allait protester quand Soleil d'Eté ajouta :
- C'est à propos des champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2009-12-20, 11:01

Etoile de Neige, s'il elle en avait, aurait fronçé les sourcils.
-C'était justement ce dont je voulais parler au clan, Soleil d'Eté, répliqua-t-elle. Mais avant tout j'aimerai procéder au baptême de Petit Eclat, qui a eu six lunes aujourd'hui.
-Oui! s'exclama Soleil d'Eté, qui avait depuis toujours hâte que son fils devienne Apprenti. De qui le sera-t-il?
-De toi... ou de Lune Solitaire. Tu le sauras bien assez tôt. Mais parle-moi tout de même de ces champignons, ainsi j'annoncerai tout d'un coup. Mais fais vite! Je crois que Petit Eclat s'impatiente, finit-elle en jetant un regard vers le chaton qui les regardaient discrètement depuis la Pouponnière.
Le petit avait depuis toujours hâte de pouvoir enfin découvrir le monde, s'éloigner du camp, apprendre à chasser et à manger ses propres proies... Avant, il jouait avec Nuage d'Océan et Nuage de Brume, mais depuis que ceux-ci, plus grands que lui, étaient devenus Apprentis, son cerlce d'amis se réduisait et il passait ses journées à errer dans le camp, proposant son aide aux guerriers qui refusaient gentiment, n'ayant pas toujours confiance en ce petit pas encore chasseur.

(tu me dis tout en un message si cela est possible, comme ça la prochaine fois que je me connecte je rend Petit Eclat Apprenti! Ah, et Lune Solitaire et toi, répondes à mon MP, merci ^^ de toute manière celle qui ne sera pas mentor de Petit Eclat sera mentor du prochain Apprenti qui s'inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2009-12-20, 18:38

Soleil d'Eté hésita un instant, jeta un rapide coup d'oeil a son fils adoré, puis elle se lança :
-Je sais je ne suis ni guériseuse, ni chef ... mais j'en suis sûre j'ai reçu un signe du Clan des Etoiles ...
Voyant que Etoile de neige semblait la prendre au sérieux elle continua :
-J'ai vu Plume Eclatante ... Il m'a dit que les champignon allaient nous envahir et qu'il me guiderait en lieu sûr dans les montagnes ... Ce n'était peut-être qu'un rêve ou une hallucination, mais j'ai préféré prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2009-12-25, 16:12

-...

Etoile de Neige ne savait que dire. Soleil d'Eté avait reçu un message du Clan des Etoiles les avertissant des champignons? Oui, mais le Clan de la Rivière n'avait encore vu qu'une ou deux plantes contaminées... Elle prit la parole, hésitante:

-Es-tu sûre que ce que t'as dit Plume Eclantante est vrai?
-Je ne sais pas... murmura Soleil d'Eté. Mais je... Oui, j'en suis sûre. Il nous a prévenus d'un danger... ce ne peut être que vrai.
-Si le Clan des Etoiles nous demande de partir, alors cela veut dire qu'ils ne peuvent rien faire contre les champignons. Oui, mais pour le moment, nous ne sommes pas encore concernés... mais si, comme le Clan du Tonnerre l'affirme, les champignons sont mortels... mais...

Etoile de Neige se tut. Elle venait encore de penser à voix haute, ce qui n'était pas digne d'une vraie chef! Elle sentait qu'elle avait progressé dans cette voie, surtout depuis l'épisode de la rencontre avec Marron, mais elle était encore assez inexpérimentée. Elle fit la moue. Oui, mais bon, moi au moins je montre ma vraie personnalité, ce qui n'est pas le cas d'autres chefs, comme Etoile d'Argent, qui met toujours quarante ans avant de dire un mot! se dit-elle. L'esprit ravivé par cette pensée, elle se passa la langue sur ses lèvrees.
Soudain, elle pensa à quelque chose, quelque chose d'effrayant: Marron! Elle se rappelait son départ de ce matin, lorsqu'il était reparti chez lui, dans "sa grange", à l'immense tristesse de Nuage de Sapin, qui avait décidé de rester malgré l'envie qu'elle avait de vivre avec son frère. Marron et elle s'étaient alors promis de se revoir, un jour... Oui, mais si les champignons sont mortels, et qu'ils vont jusqu'à Marron... S'il arrive quelque chose à Marron, je ne me le pardonnerai pas!! Et Nuage de Sapin ne me le pardonnerai pas non plus! En tant que chef, je dois faire passer mon clan avant tout, et partir... ce serai extrêmement dangereux... Mais s'il arrive quelque chose à Marron, Nuage de Sapin risquerai de vouloir le rejoindre! Et alors... Oh là là! Que dois-je faire?
L'esprit tourmenté, Etoile de Neige fit signe à Soleil d'Eté de s'éloigner. Elle grimpa sur le Promontoire: elle allait parler.
Elle commença à appeler:

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire! J'ai plusieurs choses à vous annoncer! Que tous s'approchent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-09, 11:04

Les chats s'approchèrent lentement, un par un. Etoile de Neige attendit un peu, puis prit la parole:

-Je vous appelle aujourd'hui pour le baptême d'un de nos chatons. Il s'agit de Petit Eclat. Ce jeune chaton a atteint ses six lunes il y a peu, et nous a montré plusieurs fois qu'il n'était que trop temps qu'il apprenne enfin à chasser et à combattre. Petit Eclat, approche-toi.

Le petit s'avança doucemlent, et Etoile de Neige plaqua son museau humide contre le sien. Il semblait très heureux.


(j'avais dit que ce serait qui ton mentor????!!!! *victime d'amnésie étrange xD* -_-')


Dernière édition par Etoile de Neige le 2010-01-13, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-13, 15:40

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire! J'ai plusieurs choses à vous annoncer! Que tous s'approchent!!
Intriguée par l'appel d'Etoile de Neige, Nuage de Plumes s'approcha du Promontoire. Puis le baptême de Nuage Eclatant arriva : la novice frémit de joie! Enfin le jeune chat était nommé apprenti. Avant, quand Nuage d'Océan était encore chatonne, ils avaient partagé beaucoup d'aventures tous les trois. Puis l'apprentie se rappela que sa (son?) chef avait d'autres choses à dire. Elle renifla impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-13, 16:08

Etoile de Neige dressa la tête et fit signe à Petit Eclat de faire de même.

-Désormais, ce chaton sera un Apprenti et se nommera Nuage Eclatant. Je confie son apprentissage à Soleil d'Eté, sa mère, qui lui a déjà transmis tant d'amour. Désormais, Soleil d'Eté, apprends à cet Apprenti à combattre, chasser, et pêcher, ce que tu sais faire si bien. Transmets-lui toutes tes connaissances afin qu'il devienne un guerrier digne de sa mère et de son père et qu'il puisse défendre son clan contre tout, même pour sa vie.

En voyant le bonheur se dessiner sur le visage de Soleil d'Eté, Etoile de neige sut qu'elle avait fait le bon choix. Elle avait longuement hésité entre confier à Nuage Eclatant à celle qui l'avait élevé ou bien à Lune Solitaire, la dernière guerrière sans apprenti à part Soleil d'Eté (qui en avait à présent un), mais celle-ci avait fini son apprentissage il y a très peu de temps et Etoile de Neige ne l'avait pas encore vu prouver son courage et sa valeur. Elle ajouta tout-de-même:

-Toutefois, afin de compléter son apprentissage qui serait trop linéaire si Nuage Eclatant ne le recevais que de sa mère, Lune Solitaire aura également le devoir de l'entraîner. Et au cas où Nuage Eclatant et Soleil d'Eté devaient se séparer, ce serait Lune Solitaire qui deviendrait son mentor. Est-ce compris?

Et Etoile de Neige se joignit aux voix qui scandaient joyeusement:

-Nuage Eclatant! Nuage Eclatant!

Elle n'avait pas finit de parler; mais elle avait le devoir et aussi le plaisir de laisser un peu le bonheur de Nuage Eclatant et de sa mère se faire entendre, avant de passer aux choses sérieuses.


(Bon, alors puisque l'on ne m'a pas répondu, j'ai décidé de confier l'apprentissage de Nuage eclantant à Soleil d'Eté étant donné qu'elle est plus active que Lune Solitaire; mais si j'avais dit que ce serai Lune qui serais son mentor, excusez-moi de mon erreur, je modifierais mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-17, 11:26

Etoile de Neige attendit que le calme soit revenu, puis elle reprit sur un ton plus sérieux, et un peu préoccupé:

-Je pense que vous êtes tous au courant de ce qui se passe actuellement dans les autres clans. les champignons blancs ravagent tout, à ce qu'il paraît, et les trois clans ont décidé de se retrouver à la prochaine demi-lune au Quatre Chênes... demi-lune qui est ce soir. Je voulais vous annoncer que les champignons blancs ont déjà commencé à arriver sur notre territoire, notamment près de la ferme... aussi je pense qu'il serait bon, pour nous aussi, que certains parmis nous partent au-delà des montagnes afin de trouver une solution à ce problème. PAS NOUS TOUS! reprit-elle pour enlever les airs effrayés qui couvraient à présent les regards des chats. Seulement quelques volontaires. Si nous sommes peu... je partirais. Plume d'Eau restera. Bien. Qui veut venir?

Elle espérait de tout son coeur qu'elle n'avait pas été trop directe et que quelques-un la prendrait au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-17, 11:43

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire! J'ai plusieurs choses à vous annoncer! Que tous s'approchent!!
Ses yeux rouges faisaient le tour de la tanière, tous les félins étaient déjà sortis, et comme toujours, c'était le dernière à sortir. A pas lents, le regard posé sur le sol, il avançait, mais s'installa à quelques queues en arrière des autres félins. Il regardait à présent le promontoire où se tenait fièrement leur chef, il la fixait, de son regard ensanglanté, attendant ce qu'elle avait à dire.

-Je vous appelle aujourd'hui pour le baptême d'un de nos chatons. Il s'agit de Petit Eclat. Ce jeune chaton a atteint ses six lunes il y a peu, et nous a montré plusieurs fois qu'il n'était que trop temps qu'il apprenne enfin à chasser et à combattre. Petit Eclat, approche-toi.

D'un regard froid, Oeil sanguinaire fixait le chaton qui s'avançait en direction de'Etoile de Neige, puis les deux chats s'effleurèrent du museau.

-Toutefois, afin de compléter son apprentissage qui serait trop linéaire si Nuage Eclatant ne le recevais que de sa mère, Lune Solitaire aura également le devoir de l'entraîner. Et au cas où Nuage Eclatant et Soleil d'Eté devaient se séparer, ce serait Lune Solitaire qui deviendrait son mentor. Est-ce compris?

Elle avait commencé à prononcer ces quelques mots que déjà des voix pleines d'enthousiastes criaient :

-Nuage Eclatant! Nuage Eclatant!

Mais Oeil Sanguinaire ne s'était pas joint à aux voix des autres félins, ils savaient qu'il n'était pas aimé des autres, alors à quoi bon les encourager si c'est pour être rejeté. Il fixait ses pattes fines qui avaient laissé l'empreinte de ses griffes écérées dans la terre.
Quand le calme se fut, Oeil Sanguinaire releva la tête, le ton de leur meneuse se faisait alors plus serieux :
-Je pense que vous êtes tous au courant de ce qui se passe actuellement dans les autres clans. les champignons blancs ravagent tout, à ce qu'il paraît, et les trois clans ont décidé de se retrouver à la prochaine demi-lune au Quatre Chênes... demi-lune qui est ce soir. Je voulais vous annoncer que les champignons blancs ont déjà commencé à arriver sur notre territoire, notamment près de la ferme... aussi je pense qu'il serait bon, pour nous aussi, que certains parmis nous partent au-delà des montagnes afin de trouver une solution à ce problème. PAS NOUS TOUS! reprit-elle pour enlever les airs effrayés qui couvraient à présent les regards des chats. Seulement quelques volontaires. Si nous sommes peu... je partirais. Plume d'Eau restera. Bien. Qui veut venir?


Oeil Sanguinaire fixait sans relâche leur meneuse, il ne savait pas s'il devait accepté, car il savait que tout le monde se méfiait de lui, il attendait fixant d'un regard haineux chaque félin qui l'entourait, de tout façon, si personne n'acceptait leur chef serait bien obligée de désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-17, 17:21

-Je pense que vous êtes tous au courant de ce qui se passe actuellement dans les autres clans, ajouta Etoile de Neige. les champignons blancs ravagent tout, à ce qu'il paraît, et les trois clans ont décidé de se retrouver à la prochaine demi-lune au Quatre Chênes... demi-lune qui est ce soir. Je voulais vous annoncer que les champignons blancs ont déjà commencé à arriver sur notre territoire, notamment près de la ferme... aussi je pense qu'il serait bon, pour nous aussi, que certains parmis nous partent au-delà des montagnes afin de trouver une solution à ce problème. PAS NOUS TOUS! reprit-elle pour enlever les airs effrayés qui couvraient à présent les regards des chats. Seulement quelques volontaires. Si nous sommes peu... je partirais. Plume d'Eau restera. Bien. Qui veut venir?
Nuage de Plumes hésita. Partirait-elle? Qu'avait-elle à perdre? Plume d'Eau ne lui avait plus donné d'entraînement depuis des lunes. Mais aurait-elle le courage de quitter son territoire aimé? Puis elle prit sa décision ; elle se leva et déclara:
- J'aimerais t'accompagner, Etoile de Neige. Voilà bien longtemps que mon mentor ne s'est pas occupée de mon apprentissage. Je n'aurai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-18, 16:38

Etoile de Neige eut un regard étonné vers Nuage de Plumes, puis vers Plume d'Eau. C'ets vrai, se dit-elle, j'ai été si occupée par mes problèmes que je ne me suis pas occupée de Nuage de Plumes, à part quelques entraînements par-ci, par-là. Mais quel genre de chef suis-je donc?!

-Très bien, tu m'accompagneras, Nuage de Plumes. Tu dois de toute manière bientôt être baptisée guerrière, et si nous ne le faisons pas en route nous le ferons une fois revenus. Sur le chemin, nous aurons tout le temps de nous occuper de finir ton apprentissage. Et si Plume d'Eau sera retenue comme t'avoir transmit les premières bases de tout ce qu'il faut savoir, saches la fin de ton apprentissage sera aussi dûe à tout le clan. Tu viendras, Nuage de Plumes.

Etoile de Neige pencha la tête:

-D'autres volontaires?

Ou je serais obligée de désigner. J'en ai déjà une en tête....

(Oeil Sanguinaire, toi, tu veux venir ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-18, 17:05

- J'aimerais t'accompagner, Etoile de Neige. Voilà bien longtemps que mon mentor ne s'est pas occupée de mon apprentissage. Je n'aurai rien à perdre.

Le félin ne regardait même pas l'apprenti qui venait de se proposer, pour lui, la seule chose qui trottait dans sa tête était :*Dois je y aller, ou dois je y renoncer ?*

-Très bien, tu m'accompagneras, Nuage de Plumes. Tu dois de toute manière bientôt être baptisée guerrière, et si nous ne le faisons pas en route nous le ferons une fois revenus. Sur le chemin, nous aurons tout le temps de nous occuper de finir ton apprentissage. Et si Plume d'Eau sera retenue comme t'avoir transmit les premières bases de tout ce qu'il faut savoir, saches la fin de ton apprentissage sera aussi dûe à tout le clan. Tu viendras, Nuage de Plumes.

Il avait vaguement écouté ces quelques paroles, il fixait toujours ses pattes fines et ses griffes plantées dans la terre...

-D'autres volontaires?

Il jeta un rapide et discret coup d'oeil sur Etoile de Neige, puis baissa aussitôt le regard. Il savait qu'en y allant, il aurait sûrement une chance de prouver sa loyauté et prouver qu'il n'était pas si méchant qu'il n'en avait l'air, alors que s'il restait, il enttendrait nuits et jours les injures des autres. Mais est ce que leur chef aurait vraiment envie d'enmener un ancien sanguinaire ? Ca, il en doutait...

[ Oui pourquoi pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-18, 19:13

Nuage de Sapin, qui n'avait pas prononcer grand chose depuis que son frêre était partit contre toute attente dit:

-Je veux venir, si ça ne fait pas trop d'apprentis.

Elle espérait de tout son cœur que la chef voudrait bien, car elle avait tant à apprendre en tant que chat du clan de la rivière!!

-Si tu ne veux pas, je resterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-19, 18:18

Nuage de Plumes se rassit satisfaite sans un regard pour son mentor. Elle observa du coin de l'oeil Oeil Sanguinaire qui ne lui avait pas accordé un seul regard et vit que le guerrier avait l'air d'hésiter. Cet antisocial va venir avec nous? Elle fit une moue dégoûtée. Il va sûrement jouer au chef. Je refuse de lui obéir, de toute façon. (oui oui elle se fait des films XD) Puis Nuage de Sapin se proposa:
-Je veux venir, si ça ne fait pas trop d'apprentis.
Va-t-elle être faite guerrière avant moi? Pointe d'agacement.
-Si tu ne veux pas, je resterais ici.
Nuage de Plumes était partagée. Si elle vient, je ne serais pas seule, et ce sera plus agréable. Mais d'un autre côté, c'est l'apprentie d'Etoile de Neige... Elle va sûrement être faite guerrière pendant le voyage avant moi, ou même maintenant si ça se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-20, 15:19

Etoile d'Argent regarda Nuage de Sapin, heureuse: cette réponse était celle qu'elle attendait. Si Nuage de Sapin ne partait pas, alors que son frère était un Solitaire... pourquoi les autres partiraient-ils?
-Bien, Nuage de Sapin! Tu partira. J'en suis heureuse! Bon, vous deux et... il me faudrait un autre guerrier. Mmmmhhh...

Ses yeux se posèrent sur Oeil Sanguinaire. Elle hésitait. Ce félin n'avait jamais encore prouvé sa loyauté au clan, mais c'était justement l'occasion pour lui de le faire... D'accord. c'était décidé. Après tout, pourquoi pas?

-Oeil Sanguinaire?

A peine ses deux mots dits, ses muscles se tendirent. Ce n'était pzut-être pas une si bonne idée que ça, finalement.... qu'allaient dire les autres? Mais maintenant qu'elle avait parlé, elle avait parlé..... plus que la réponse d'Oeil Sangjuinaire à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-21, 12:52

Nuage de Plumes soupira quand la meneuse donna son accord. Puis celle-ci dit:
-Bien, Nuage de Sapin! Tu partira. J'en suis heureuse! Bon, vous deux et... il me faudrait un autre guerrier. Mmmmhhh...
Pas Plume d'Eau, espéra la novice avant de se souvenir qu'Etoile de Neige avait annocé que la lieutenante ne viendrait pas.
-Oeil Sanguinaire? proposa la chef.
Oh non, pas ce grincheux, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-27, 14:36

Oeil Sanguinaire remua un peu. Il ouvrit la bouche, puis la refemra. De toute évidence, il voulait accepter, mais n'osait pas, sachant que les autres chats ne seraient pas d'accord. Tant pis pour eux, songea Etoile de Neige: c'est à moi de décider. Et puis, il faudra bien qu'un jours ils s'habituent à l'avoir dans le clan. Déjà que pour les patrouilles, j'ai du mal à lui trouver des coéquipiers, alors c'est bon! Tant pis, il viendra!

-Oeil Sanguinaire viendra donc, déclara Etoile de Neige avec sang-froid. ...Et Soleil d'Eté aussi, enchaîna-t-elle en entendant un brouhaha commencer. Nuage de Sapin, Nuage de Plumes, Oeil Sanguinaire et Soleil d'Eté! Bien! Nous partirons demain à l'aube... préparez-vous bien!

Tant pis, Croc de Givre ne viendra pas, mais je ne vais pas l'y obliger... et si les champignons arrivent pendantn otre absence... Oui, ils auront certainement plus besoin d'une guérisseuse que nous, pensa la meneuse.
C'est ce qu'elle croyait... mais ce ne serait peut-être pas la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-01-29, 18:55

(bon, bah si personne ne répond... je raconte l'histoire toute seule, alors! ^^')

Les chats désignés se regardèrent, surpris et pensifs. Les regards des plus jeunes étaient surtout tournés vers Oeil Sanguinaire: Nuage de Sapin et NUage de Plumes ne semblaient pas ravies de devoir voyager avec lui... toutefois, Etoile de Neige était certaine que Nuage de apin ne mettrai pas longtemps à accepter celui-ci dans son coeur. Il était peut-être différent... mais il faisait partie entière du Clan de la Rivière, à présent.
L'inquiétude des chats adultes était plutôt causée par l'idée du départ en elle-même. Partir? Quitter le can? ALors que les champignons pointaient à peine le bout de leur nez? Fuir kle can sous les simples conseils des autres? Et pour aller où? Existait-il d'autres territoires acceuillants, ailleurs que dans la forêt? Et le Clan des Etoiles? Si ils voulaient qu'ils partent, ne les auraient-ils pas prévenus?
Cette nuit sera décisive. Si le Clan des Etoiles nous envoie de mauvais rêves, il sera peut-être bon de revenir sur notre décision, songea Etoile de Neige.
Elle aussi doutait. Et si les autrers clans n'attendaient que leur départ pour voler leurs territoires? C'était pour cela qu'ils ne partiraient pas tous, seuleument quelques-un: il retserait des défenseurs au cas où une attaque surviendrait. Oui, mais... nous serons loin. Contre un clan entier, nos guerriers n'auraient aucune chance...
Plus elle réfléchissait, pus son idée lui semblait saugrenue. Heureusement, quelques paroles excitées des apprenties lui revinrent aux oreilles:

-Nous allons partir sauver le clan des champignons!

Oui, "sauver le clan des champignons"... Mais de quels champignons? Rien ne nous prouve qu'ils nous envahiront vraiment... Et peut-être leur nocivité n'est-elle qu'un mensonge...
Mensonge.... mais je doute que le Clan du Tonnerre aurait menti à propos de la mort de Plume de Miel. Non, il y a vraiment un danger. Rien ne nous dit qu'il viendra jusqu'à nous... Mais nous faisons partie de cette forêt, tout de même. Même si la rivière nous protège, si la forêt est en danger, nous deovns la sauver.
Et sur ces pensées réconfortantes, Etoile de Neige sauta du Promontoire et se dirigea vers sa tanière, prenant au passage une souris dans la pile de proie. Son odeur alléchante, son pelage soyeux... oui, elle ne ressemblait en rien à la description des proies malades qu'avait fournie le Clan du Tonnerre à l'Assemblée. Preuve que les champignons n'avaient pas du tout progressés sur le territoire de la Rivière. Mais cela en serait-il toujours ainsi? SI le clan partait, c'était pour ue bonne raison. Les champignons aperçus ce matin sur la rive adverse de la rivièrd en était une preuve. Oui, les champignons nje traverseraient peut-être aps le cours d'eau... mais il pourrait le contaminer, et ça, ça causerais à coup sûr notre mort, se dit tout-à-coup Etoile de Neige, effrayée. Pour le moment le clan est en effervescence... Mais demain, lorsque l'heure du départ viendra, je ne manquerais pas de leur recommander de bien sentir les proies avant de les avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
J'ai des choses importantes à vous dire... Left_bar_bleue30/150J'ai des choses importantes à vous dire... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-02-04, 17:00

Feuille de Glace sortit de sa tanière pour regarder pourquoi il y avait tellement d'agitation ...

-Nous allons partir sauver le clan des champignons!

*Quoi?! je pensait que cela se ferait dans plus logtemps? Bon, il faut que j'intervienne*


Elle s'approcha de sa chef et déclara :

- Etoile de Neige?! J'aimerais te donner quelques indications : surtout, ne restez pas en contact avec les champignons, si vous l'êtes, il faut vite venir me voir, je sais que vous partez mais je ne tiens pas a vous voir tous... Grièvement malade...

[pas vraiment d'inspi Désolée =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-02-06, 10:10

Etoile de Neige jeta un regard étonné vers Feuille de Glace: la guérisseuse n'avait pas dit un mot de tout l'appel, et voilà qu'elle déblatérait sur tous les dangers possibles et imaginables! Mais c'était normal. Etoile de Neige la remercia d'un hochement de tête:

-Merci de tes conseils, Feuille de Glace. Ne t'en fait aps: nous ferons attention. Veilels bien sur les chats du clan! Je sais que tu feras attention à ce qu'ils n'absorbent aucune proie contaminée. Je vais me reposer, maintenant. Nous partirons demain à l'aube....

Et la chef alla se coucher dans sa tanière, lentement.



(j'avais déjà commencé les "PV", maintenant si tu veux me parlerc'est dans le message le concernant ^^ en tout cas merci d'avoir intervenu: le Clan de la Rivière a enfin une guérisseuse! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
J'ai des choses importantes à vous dire... Left_bar_bleue140/150J'ai des choses importantes à vous dire... Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty2010-02-06, 10:35

[Ah ! J'arrive trop tard, je voulais venir moi aussi. C'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des choses importantes à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses importantes à vous dire...   J'ai des choses importantes à vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des choses importantes à vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]
» La vérité n'est pas toujours bonne à dire [Mentos-Ecly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: