» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-11-19, 21:24

Ce matin, comme tout les matins depuis que j'avais rejoins la tanière des apprentis, je dormais. On ne me considérais pas encore comme une apprentie, mais pas non plus comme un chaton, alors j'avais juste le droit d'aller chasser...
Le soleil avait déjà illuminé une partie de la tanière, et donc moi, puisque j'étais vers l'entré. Autour de moi, je sentais qu'on se levait, qu'on faisait sa toilette et qu'on sortait. Mais, comme à mon habitude depuis la mort de ma mère, je m'étais couchée tard, et j'étais... Crevée.
J'ouvris finalement un œil. Nous n'étions même pas une dizaine à être encore couchés.
Encore dans les vapes, je me levai et m'étirai, avant de bâiller à m'en décrocher la mâchoire.

- AÏE !

On venait de m'écraser la queue. Je peux vous dire que ça réveil ! Enfin ; je me retournai d'un bond, et, apercevant une chatte d'à peu près mon âge, je grognai.

- T'aurais pas pu faire attention ?! criai-je.

Oui, quand on me réveil comme ça, le matin, je suis de "mauvais poil"...

La fusillant du regard, je montrai les crocs, et sortait les griffes. Autour de moi, certains se réveillait à cause de mon crie, d'autres grognait de les laisser dormir... Pas le temps de m'excuser, j'avais un compte à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
l'Thon
l'Thon
Nuage de Sève


Surnom : Sèvou ou Séwou
Âge : 9 lunes
Rang : apprentie
Apprenti/Mentor : Mentor : Rose des Sables
État de santé : en pleine forme

Autres comptes : Boule de Rêve - Patte de Gel - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Patte de Gel ! ♥
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 26
Humeur : Happy^^

Feuille du félin
Expérience :
Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Left_bar_bleue5/150Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-11-25, 19:36

Nuage de Sève regarda la chatte furieuse qui se trouvait devant elle : Soleil Nuageux. Elle l'intimidait beaucoup. Elle allait s'excuser d'avoir écrasé sa queue, lorsque l'apprentie prit les devants :

"T'aurais pas pu faire attention ?!"

La petite chatte baissa la tête et, regardant ses pattes, elle dit d'une toute petite voix :

"Désolée, je ne t'avais pas vue..."

Elle était navrée d'avoir fait mal à Soleil Nuageux, elle qui ne voulait que des amis dans le clan.*C'est pas gagné ! Ce que je suis douée pour me faire détester !*Elle se décida à relever la tête et croisa le regard furieux de l'apprentie. Elle replongea dans la contemplation de ses pattes, attendant le déluge de reproche que l'apprentie ne manquerait pas de lui faire, ce que tout le monde dans le clan lui faisait à longueur de journée. N'entendant que le silence, elle se décida à relever la tête et observa l'autre chatte avec un air mi-soumis, mi-curieux. Elle allait parler lorsque Soleil Nuageux prit la parole.



[Sorry, c'est pas très long... Pas trop d'inspi ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-11-26, 15:52

-Désolée, je ne t'avais pas vue...

L'air appeuré de l'autre apprentie me fit mal au coeur. A près tout, elle n'avait pas fait exprès... Je me calmai, adoucissant mon regard -et ma voix.

-Mmmmh... M'ouais. C'est bon, murmurai-je. Puis j'ajoutai, soudain très joyeuse. Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Tu vas t'entraîner ? C'est qui ton mentor ? Il est gentil ? A moins que ce soit une fille ! Elle est gentille, ou il est gentil ?

Ma série de questions continuait, jusqu'à ce que ma réserve soit épuisée. Alors, je me tus enfin. Je m'assis sur ma couche et commençai ma toilette en ronronnant. Lunatique, moi ? Nooooon ! Je laissai un instant la patte que je lavais pour attendre sa réponse. Oui, il est difficile de faire plusieurs choses en même temps..., du moins quand on est comme moi !
Plongeant mes yeux ambrés dans ceux de Nuage de Sève, j'alternai un coup de langue et un ronronnement. J'espère que je ne vais pas lui faire peur, quand même... pensai-je. Ce serait bête !

[T'en fais pas, moi non plus j'étais pas très inspirée ^^ Mais ce que tu as fait c'est déjà bien ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
l'Thon
l'Thon
Nuage de Sève


Surnom : Sèvou ou Séwou
Âge : 9 lunes
Rang : apprentie
Apprenti/Mentor : Mentor : Rose des Sables
État de santé : en pleine forme

Autres comptes : Boule de Rêve - Patte de Gel - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Patte de Gel ! ♥
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 26
Humeur : Happy^^

Feuille du félin
Expérience :
Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Left_bar_bleue5/150Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-11-30, 19:35

Nuage de Sève releva la tête et fixa l'apprentie avec un air ahuri. *Ben dis donc, elle est pas rancunière !* Elle réfléchit aux questions de Soleil Nuageux :

"Oui, je vais m'entraîner avec Rose des Sables, Et oui, elle est très gentille..."

Elle ajouta en son fort intérieur : *enfin, avec moi !*
Elle regarda de plus près la chatte qui se tenait devant elle. Elle la trouvait assez bizarre, et surtout très lunatique. *Bon, au moins on sera deux chats étranges ici !* songea-t-elle avec amertume.
Elle lui demanda ce qu'elle comptait faire aujourd'hui, si elle allait s'entraîner elle aussi, et si oui, si elle voulait venir avec elle. Puis elle commença à faire sa toilette en attendant la réponse de l'apprentie.

[Bon, c'est toujours aussi court...L'inspiration se fait rare ces temps-ci !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-12-05, 17:29

"Oui, je vais m'entraîner avec Rose des Sables, Et oui, elle est très gentille..."

Comme elle avait de la chance ! Puis, Nuage de Sève me demanda si elle aussi allait s'entraîner, et me retourna à peu près toute mes questions. Quand elle me posa, donc, la question précédente, mon visage, je pense, s'assombrit. Je dis, d'une voix d'où pointé la tristesse.

-Non. Je ne vais pas m'entraîner. Je... Je n'ai pas de mentor.

Puis, me reprenant -il ne faudrait pas que je donne une trop mauvaise image de moi !-, j'ajoutai avec un peu plus d'enthousiasme :

-Mais, si ta mentor et toi le voulez bien, je me ferait une joie de vous accompagner !

Et alors ? J'ai bien le droit de rêver ! Et, pour essayer de la convaincre, je ronronnait, avec, sur le visage, l'air du chaton innocent qui s'ennuie et qui est à la fois triste d'être seul et joayeux d'avoir un ami !

[Je te comprends que trop bien =/ Mais du moment que ce que tu écris a une suite possible, je demande rien d'autre ! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
l'Thon
l'Thon
Nuage de Sève


Surnom : Sèvou ou Séwou
Âge : 9 lunes
Rang : apprentie
Apprenti/Mentor : Mentor : Rose des Sables
État de santé : en pleine forme

Autres comptes : Boule de Rêve - Patte de Gel - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Patte de Gel ! ♥
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 26
Humeur : Happy^^

Feuille du félin
Expérience :
Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Left_bar_bleue5/150Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty2011-12-13, 18:46

Nuage de Sève sourit à l'apprentie : elle aussi avait connu ce temps, où elle n'avait pas de mentor, ni d'amis, et se sentait abandonnée. Elle répondit donc à l'apprentie :

"Bien sûr que tu peux nous accompagner !"

Et, se tournant vers la sortie, elle s'écria :

"Suis-moi !"

Elles sortirent dans la lumière du petit jour, bavardant de tout et de rien, comme de vieilles amies. Elles se dirigèrent vers le tas de gibier, et Nuage de sève choisit une grosse souris à partager avec sa nouvelle amie. Elles s’allongèrent côte à côte et mangèrent de bon cœur leur repas. Puis, la petite chatte grise se tourna vers Soleil Nuageux et lui murmura :

"Je suis bien contente qu'on soit amies !!!"



[Tu veux continuer ou on arrrête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]   Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Présentation : Nuage de Sève.
» Présentation : Nuage de Sève.
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: