» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"

Aller en bas 
+3
Poil d'Ecureuil
Acide Féerique
Flèche Eternelle
7 participants
AuteurMessage
Flèche Eternelle

Flèche Eternelle


État de santé : Une petite cicatrice au niveau de la patte arrière droite faite par des renards. Autrement, ça va !

Prénom : é.è
Surnom du joueur : Chupsy, Eternity ♥

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue0/0Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 09:47



    « Flèche Eternelle »
  • Sexe : ♀
  • Lunes : 18 lunes
  • Clan : Rivière
  • Rang : Lieutenante

  • Description physique : Flèche Eternelle est une jeune femelle au beau pelage gris clair, même d'un bel éclat argenté. Mais ses pattes, son ventre et le bout de sa queue sont blancs comme la neige pue. Ses yeux brillants sont d'un magnifique bleu, où reflète toute son intelligence et sa vivacité. Flèche Eternelle est assez petite mais possède de belles pattes fines, et grâce à elles, elle est très rapide et peux courir sur de longue distance sans vraiment se fatiguer. Son endurance est incroyable ! Son corps est assez fin, donc très agile. Son atout est la vivacité, mais elle faible un peu en matière de combat. Mais très peu, elle a déjà battu beaucoup de renards et s'est même fais une cicatrice... Flèche Eternelle à aussi un don pour la chasse, pas une proie ne lui échappe !

  • Description morale : Flèche Eternelle est une chatte très gentille et loyal à son Clan. Elle se porte toujours volontaire pour aider ses camarades et se moque de sa santé, tant qu'elle peut sauver quelqu'un. Voir autant de ses proches mourir, c'est assez suffisant pour vouloir protéger ses camarades. C'est presque la chatte la plus gentille du Clan avec le nombre de service qu'elle rend, seulement pour le plaisir. Tout le monde la respecte, mais elle n'a pas beaucoup d'amis. Flèche Eternelle préfère se tenir à l'écart des liens qui pourrait devenir fort, puis disparaître. Son passé à été trop dur pour ça, maintenant c'est la solitude son seul ami. Mais au grand jamais, elle ne fera passer ses principes avant son Clan. Solitaire, mais loyal.

  • Histoire : Petite Flèche naquit un soir de pleine lune dans le Clan de la Rivière. Son seul frère, Petite Flamme et elle grandirent tout deux dans le bonheur que tout les chatons méritaient. C'était une enfance facile, pleine de douceur. Mais chaque chaton fais un jour quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire, Petite Flèche fit la pire bêtise de sa vie en voulant s'échapper du Clan avec son frère. Ils partirent très loin en quête d'aventure, mais ils se perdirent au bout de quelques minutes de marches. Tout seuls et affamés, ils décidèrent de dormir malgré l'inquiétude qui les rongeait. Mais il faisait trop noir et les petits pleurèrent comme chaque chaton apeurés. Leur mère qui était partie à leur recherche, peu de temps après leur départ, les entendis et courra à leur secours, mais les petits n'étaient pas seuls. L'odeur des renards était partout présente. La mère, inconsciente du danger, se fraya un passage et tomba nez à nez sur le prédateur en question. Des grognements retentirent, le sang gicla sur le sol froid et un miaulement déchira la nuit. Les petits se précipitèrent avec horreur vers le corps sans vie de leur mère, et, pleurèrent en silence, prenant soin d'éviter l'assassin de leur défunte mère. Ce n'est que le lendemain qu'ils arrivèrent au Clan, les yeux pleins de larmes. Eclat de Lune, car c'était le nom de leur mère, aurait été fière d'eux si elle aurait su qu'ils avaient retrouvé leur chemin tout seul. Mais non, elle était partie.
    Plusieurs lunes plus tard, Nuage de Flèche et son frère, Nuage Ardent avaient fini leur apprentissage. Ils devinrent guerriers, Flèche Eternelle et Flamme Ardente. Ils étaient fiers et fort, intelligent et redoutable pour leur jeune âge, alors on les envoya patrouiller au triste endroit de la fin de la vie d'Eclat de Lune. Ils savaient que les renards n'étaient pas partis, mais ne faisait rien. La tristesse les avait paralysée. Alors les prédateurs sortirent et attaquèrent Flèche Eternelle. Flamme Ardente qui voulais protéger sa sœur sauta sur l'animal au pelage roux, qui lui assena un coup mortel. Il tomba au même endroit que sa mère, par le même assassin, par la même blessure. Folle de chagrin et de rage, Flèche Eternelle se rua sur les bêtes et en tua un, puis fit fuir les autres. Sa meilleure amie qui étais avec elle était restée plus loin sous les ordres de Flèche Eternelle. Plus jamais elle ne voulait que ses proches meurent. Jamais. Sinon, encore une fois, la mort tournera en boucle jusqu'à qu'elle soit seule. Elle rentra au camp acclamée pour avoir chassé les renards mais son cœur était brisée, jamais il ne sera réparé.


  • Relations avec d'autres chats : Nan, en plus Eternity est pas du genre à avoir une tonne de proches o/ (Facultatif)

    « TOI »

    Prénom\surnom : //
    Âge: 12 ans :p
    Région : Euh.. au milieu ? o/
    Goûts : J'adooore LGDC ♥ Et pleins d'autre chose x')
    Passion(s) : Euh...*-*
    PUF : Eternity ou Chupsy :p


    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un de vos partenaires :3
    Une petite remarque sur celui-ci ? Nan, il est bien ^^ Manque juste un peu d'activité x:
    Est-ce que tu aimes les admines ? Ouuiiii :*les a jamais vu*



Dernière édition par Flèche Eternelle le 2014-04-17, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue100/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 18:26

Pour qu'il y ai de l'activité, il faut obligatoirement passer par le néant ! *parole du sage*
Je n'ai pas grand chose à redire, tu fais très peu de fautes je trouve pour ton âge, et tu as une belle écriture.

Après, dans ton histoire, je dirais que c'est presque inconcevable qu'un chat assassine deux renards à lui seul (surtout que tu as bien vu les adversaires redoutables qu'ils sont, même pour un guerrier). Le reste me semble bon, bienvenu(e) ! N'oublie pas, tu dois avoir un avatar et une signature pour être acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Eternelle

Flèche Eternelle


État de santé : Une petite cicatrice au niveau de la patte arrière droite faite par des renards. Autrement, ça va !

Prénom : é.è
Surnom du joueur : Chupsy, Eternity ♥

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue0/0Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 18:49

Merci beaucoup ♥
Eh ben, pour les renards, je me disais bien aussi que ça irai pas x:
Autrement je vais voir pour un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue70/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 18:58

Bienvenue parmi nous :DD
Cool une lieutenante, tout me monde va à la rivière en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue80/100Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 19:26

Ma Lieutenante !
Bienvenue camarade :)
Juste un détail, tu seras nommée lieutenante dans peu de temps, lorsque mon chat sera devenue chef ( son RP à la pierre de lune est en cours ^^)
Modifies la partie de ton histoires avec les renards (elle peut en tué un, c'est déjà pas mal) et après je valida :)
Bonne chance et au plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Eternelle

Flèche Eternelle


État de santé : Une petite cicatrice au niveau de la patte arrière droite faite par des renards. Autrement, ça va !

Prénom : é.è
Surnom du joueur : Chupsy, Eternity ♥

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue0/0Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 19:34

Okay, et merci ! ^^
Je vais changer ça de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue10/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 19:37

Bienvenu(e) !!! Je suis Certy ! Ta prez est super mais peut être un oubli de mot ? ^^ ( renard au milieu de ton histoire) sinon c'est super félicitation et encore bienvenu(e) parmi nous  (a) 

                              à bientôt pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue0/0Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-17, 22:02

Bienvenue !
Moi c'est Noiro, j'passe mon temps à squatter la cb (quand je viens XD)
N'espère pas de rp de ma part, j'aime pas ça ^^
Bref, éclate toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue70/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-04-18, 20:17

Ahah je précise, moi c'est Ecu(nou) :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue5/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-05-03, 15:02

Bienvenue ! :3
Moi c'est Cremy', l'admine temporaire. Amuse toi bien parminous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Left_bar_bleue100/150Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty2014-05-06, 19:03

La correction de l'histoire me semble achevée, reste qu'il te manque une signature. En manque de nouvelles ? :/

Je recale dans 2 semaines si tu ne refais pas apparition bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty
MessageSujet: Re: Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"   Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Mais que fais-je ici ?
» présentation de Petit Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aurore-
Sauter vers: