» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)

Aller en bas 
+2
Conte d'Hiver
Pomme Empoisonnée
6 participants
AuteurMessage
Cassis
Invité




Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-24, 13:59


    Et oui, c'est moi les amis ! : 3 Votre Mentos préférée (aa)

    Alors, comment ça va depuis tout ce temps ? ^_^ J'espère que vous vous souvenez de moi, au moins è_é Moi en tout cas, je vous ai pas oublié, p'tits cassis ! : 3 Quoi de neuf sur le fow ? Je vois que vous avez avancé avec l'histoire des champignons qui puent x )

    Ecly, Donuts, vous êtes toujours là ? : D Ça fait trop longtemps que je suis pas venue, désolée T.T

    Enfin, je suis contente de repasser quand même ! ^_^ Très beau design, Glacy, comme d'habitude ; P

    Gros zoubis à tous ! < 33 : ) Je repasse bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue0/0Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-24, 14:01

Mentos !!!!!!! ♥

Même si la question n'es pas pour moi, Donuts est bien partit.
Pour le design, on va bientôt changer.
Et sinon, tu sais quoi ? Je suis modo en chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue19/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-24, 15:57

MENTOS ! :D
Bien sûr qu'on t'as pas oublié patate !
Comment vas-tu ? Tu étais sur LGDC 57 mais je te vois de moins en moins T.T
Donuts est partie, malheureusement :/
Et Ecly est toujours là :p -heureusement d'ailleurs, sinon qu'est-ce qu'on serait ?-
Reviens vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue10/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-24, 18:50

MENTHOS!! ♥

Trop cool! Tu nous manque trop!! Gros bisous et reviens nous voir souvent!! (Ze suis Ecunou!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue900/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-24, 21:39

MENTHOS ! C'EST MENTHOS ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Tu m'as manqué ! é____________è Rholalalalalala, je te jure, je viens de pousser un cri de ninja pro là o___O Comment tu va ? :DD Tu te mouche bien le nez ? T'a pris tes pillules ? Tu te nourris bien ? Hiiii <3
T'sais quoi, t'sais quoi ? J'SUIS ADMINE ! *_______* Pendant un mois et quelque, les autres ont déserté le fo', j'étais la seule admine, mais on à tout retapé avec nos petites mains, moi et Dayday, Ecu, Angy, Perlou, Boubou..
Tu sais que j'ai harcelé Noiro pour qu'il t'envoie un MP sur 57 hein? J'te jure, il m'a même bloqué sur msn pendant un moment x) T'imagine pas comment j'suis heureuse (:
Aaaaah <3
J'éspère que tu avais la consience lourde de m'avoir laissée là sans toi, et que tu pensais à moi TOUT LE TEMP è__________é
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-28, 00:09

Je sais même pas a qui je l'ai envoyé moi : D
*se casse d'ici, c'est pas son sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Invité




Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-30, 01:48

Ow, Donuts T.T Et Argy/Glacy ne viennent plus ? Heureusement que vous avez pas laissé tomber le forum, vous êtes géniaux : 3 J'ai reçu aucun MP, enfin pas à ma connaissance x D Je suis contente de vous revoir, bande de cassis é_è Malheureusement, je ne peux pas revenir, voyez-vous, cette année c'est le brevet ! En plus, je décroche de LGDC et préfère passer du temps sur MSN/Facebook : P Et j'adore jouer à Pokémon aussi \o/ Mais je passerais quand je pourrais, ok ? ; )

Au passage, beau design Pinky ! : D Tu t'es drôlement améliorée ! Moi, voilà ma dernière création si vous voulez voir :
Spoiler:

J'arrive pas à la trouver belle. Pourtant, je me suis déchirée pendant plus d'un heure, mais u_u Et les images de base (que je ne retrouve plus) sont vraiment belles pourtant ! Vous en pensez quoi, vous, chers amis ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-30, 01:51

Rah, désolée du DP, mais j'arrivais pas à mettre ma créa en grand ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue900/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-30, 11:28

, NOIRO ! >_______<

Merci pour le desing, mais je pensais faire mieux.. :/
LGDC, je pense que tout les ''vieux'' se lassent, y compris moi.
Moi j'aime ta créa, mais y manque un ch'tit truc.. (;
Le forum renait, un new staff, une nouvelle histoire et.. Un nouveau desing 8D
Bonne chance pour ton brevet, moi c'est dans deux ans ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue24/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-31, 16:59

J'aime bien ta créa, mais comme Rosou, je trouve qu'il manque un truc (mais ne me demande pas quoi xD)
Bonne chance pour ton brevet :3 Moi c'est dans un an, et j'en ai pas très envie >.> Rien que d'entendre les profs en parler, t'as l'impression d'aller à l'échafaud ! :o
M'enfin bon on a survécu au bug de l'an 2000, alors le brevet *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue70/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-10-31, 18:42

Je suis d'accord avec Dousoir et Rosou, il manque, un... petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Invité




Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-11-02, 12:13

Roh, ouais, il manque un truc, mais je sais pas quoi ! Pourtant, j'ai bossé dessus, mais ... Rah è_é

Oh là là, le brevet = pression incroyable des profs alors que c'est trop bidon. A chaque cours, t'entends le mot "brevet", c'est chjiant, franchement --"

Merci Dousoir (yeah, j'aime bien ton nouveau surnom : P), et bonne chance à tous les autres 3e du fow ! x )
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Left_bar_bleue900/150Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty2011-11-02, 13:11

Ah, vous m'foutez les boules là 8D Eenfin bref, travaille bien et pense à moi :P *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)   Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Apprentie, guerière : la rencontre [à finir]
» alors voilà...
» Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: