» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty2011-10-26, 18:50

C'est gêné que Plume de Terre répondit :

- J'ai remarqué que tu étais un peu à l'écart au camp alors je voulais te proposer une partie de chasse. Seulement quand j'ai voulu t'interppeler, un lapin est passé alors je suis partit le chercher après un moment d'hésitation. Je me suis dit que je te rejoindrai plus tard... J'aurai dû arriver plus tôt... Je me sens idiot...

Il baissa les yeux, un peu honteux. Ses paroles me radoucirent. Je me sentais un peu coupable de lui avoir parlé si durement, alors qu'il n'avait eu que de bonnes intentions à mon égard.

Désolée, fis-je d'une petite voix.

Je remarquai la tension entre les deux mâles. Pour ma part, je n'étais pas du tout hostile à Espoir du Tigre. J'avais envie de lui parler et d'en savoir plus sur lui, ce qui était plutôt rare chez moi. Non pas que je n'aimais pas les autres chats, mais la solitude comptait plus que tout à mes yeux. Ce fut au tour d'Espoir du Tigre de répondre :

- Bon, je vais peut-être y aller. Parce que je crois que je ne suis pas le bienvenue sur votre territoire. Au revoir Roses des Sables.

Je le vis s'éloigner. Un sentiment plus fort que tout me submergea. Il fallait que je le revoie. Je ne pouvais pas manquer une nouvelle occasion d'en savoir plus sur ce solitaire, ainsi que sur mon père. J'accourus vers lui, et lui miaula, dans un petit hoquet de précipitation :

Rendez-vous demain, à l'aube, à la Ferme.

J'esperait de tout mon coeur qu'il viendrait.
Je me retournais vers Plume de Terre pour vérifier qu'il n'avait pas entendu. Je tournai le dos à Espoir du Tigre et rejoignit le guerrier brun et blanc.

Rentrons au camp, il est tard.

Je me mis en route et jetai un dernier regard au solitaire, échappant un sourire.




Dernière édition par Rose des Sables le 2011-10-27, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue3/150Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty2011-10-26, 22:06

[Pourquoi as-tu remit la fin du rp de Espoir du Tigre ? Je te dis ça car du coup j'ai rien comprit =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty2011-10-27, 12:03

J'avous, la fin, je parle de moi, alors que c'est toi qui devrait parler, pas moi, ca chamboule tout, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty2011-10-27, 23:14

Ouuups ! Désolée j'ai édité ! Je l'ai fait en vitesse et j'avais copié ton RP pour pouvoir récupérer les dialogues. Simple étourderie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
» Un moment de solitude !
» Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]
» Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]
» Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: