» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Left_bar_bleue30/150Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-14, 15:17

Solitude melancolique, Libre, Prioritaire : Source des Pleines, La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie


Feuille de Glace trottait lentement le long de la rive.

Juste en face se trouvait le territoire du clan du Tonnerre. Elle sentait leur odeur, "Erk !"...
Elle avait quitté le camp, désésperement vide. Elle était presque l'une des seule chatte a être restée au camp. Et elle se sentait... Seule.
Elle apperçut un petite tache blanche sur le sol. " Encore une de ces saletés de Champignons, ils vont finir par nous envahir...."
Elle poussa un long soupir... Elle se sentait seule, vide... Ses amis étaient en train de risquer leur vie, par dela les terres des quatre clans...
" Et si j'allai a la Pierre de Lune, j'aimerais bien parler avec nos ancêtres.... Ils savent peut être quelque chose..."
Elle continua son chemin, se dirigeant vers le camp. Elle trouva en chemin un petit genevrier et une plan de menthe aquatique. Elle commenca a en arracher quelques pousses.

Lorsqu'elle eu fini, elle se dirigea vers le camp, sa melancolie, était toujours là, cachée au fond de son coeur, mais elle irait mieux, demain... " Il faut que j'aille chercher l'un des dernier guerriers qu'il nous reste.... Source des plaines pourrait venir avec moi" Aussitôt sa pensée forumulée, la slouhette de la guerrière se dessin peu a peu, accourant vers la guerisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-16, 01:35

*Que fais Feuille de Glace seule ?* se questionna la jeune guerriere qui s'etait prise d'amitie avec la guerisseuse. Cette derniere avait etait pratiquement la seule a bien l'acceuilir dans le clan au debut (regarder mon histoire pour comprendre ;) ) et a la consider comme une guerriere a part entiere.
La jeune guerisseuse portait des remedes a la gueule et se dirigeait vers elle a pas presses, elle avait l'air inquiete.
-Feuille de Glace ? Tu as besoin d'aide ? demanda Source des Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Left_bar_bleue30/150Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-16, 13:17

- Non, non mais pourrais tu venir avec moi a la pierre de lune demain ? j'ai besoin de parler avec nos ancêtres ! Ca m'arrangerais si je n'avait pas a y aller seule !
Elle souris et declara :

- Mais si tu veux bien prendre deux ou trois poissons en chemin, je meurs de faim !

Elle continua a trottiner le long de la rivière, suivie de Source des Plaines. Elle sentait toujuors 'lodeur du clan du Tonnerre mais l'odeur s'estompait vite en fonction de l'approche du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-16, 21:00

*C'est vraiment serieux pour que Feuille de Glace veuille y aller avant le quart de lune !* pensa Source Des Plaines.
-Feuille de Glace ? On previendra notre chef et notre lieutenant avant de partir ou tu veux que cela reste secret ? demanda la jeune guerriere.
Je meurt de faim !
Source Des Plaines s'approcha de la riviere et bondit sur un rocher glissant qui failli la mettre a l'eau. En faisant attention a que son ombre ne se reflete pas sur l'eau, elle, elle regardait attentivement jusqu'a qu'elle apercoit un mouvement furtifs qui se dirigeait sous le rocher... et hop ! D'un coup de patte, elle acheva le poisson et le toucha du bout de la patte...
Feuille de Glace ? Regarde ce poisson, il est tout mou... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Left_bar_bleue30/150Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-17, 12:24

- Plume D'eau, ( je sais pas si elle ou il est encore active/actif vu qu'il /elle est entre parenthèses ) Moui... il faut prevenir quelqu'un de notre depart c'est sur, et aussi preparer des herbes fortifiantes.

Source des Plaines sortit un gros poisson de la rivière. Elle tata avec sa patte et déclara :

- Regarde ce poisson, il est tout mou.... qu'en penses tu ?

Feuille de Glace renifla le poisson. Il puait le... Un odeur horrible mais indesciptible.

- Il faut absolument que j'aille a la pierre de lune. Cours au camp et va prevenir les chats qui restent de ne surtout pas toucher aux poissons de la rivière. Surtout s'ils sont tout mou ! ET de ne pas en manger pendant notre voyage. Moi je vais chercher de l'Armoise commune, des Reine-des-bois et de la Parelle pour nous fortifier durant le voyage !

Elle courrut vers la plaine et revint, un quart d'heure plus tard avec toute les plantes. Elle vit que Source des plaines avait dissparue, partie prevenir les camp. Elle courrut donc vers l camp pour ranger les plantes et prevenir ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-17, 16:49

Source Des Plaines n'avait pas perdu de temps, elle voyait dans les yeux de la guerrisseuse une lueur inquiete comme si elle en savait plus...
Elle detala en direction du camp, se dirigea vers l'antre du chef, mais malheuresement la taniere etait vide...
*Qui prevenir, qui prevnir ?* se demandait Source Des Plaines.
Quand soudain un bruissement se fis et Feuille De Glace arriva en trombe avec des herbes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty2010-04-17, 18:32

[ On continue au camp ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]   Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
» Un moment de solitude !
» Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: