forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-07, 18:43

Mon cœur battait si fort que les chats de la Tanière pouvait l'entendre. Mais quand je me réveillai, il n'y avait personne autour de moi. Comme d'habitude, j'étais seule. Les autres m'évitaient. La solitude pesait au-dessus de mon crâne.
Je n'avais même pas faim. L'abondant tas de poisson qui gisait à l'entrée de la Tanière des Guerriers ne me tentait pas. Je sortit de l'antre le ventre vide. Des tas d'idiots faisaient le partage dans la clairière, après avoir dégusté leur repas. Je me fichait d'eux. C'était des bons à RIEN, qui ne foutait RIEN. On pouvait me le reprocher, à moi aussi, de ne rien faire, mais moi je ne perdait pas mon temps avec des imbéciles.
Dégoûtée, je sortis du camp. J'entendais des murmures derrière moi qui disaient :
"Mais que fait-elle?", "Elle sort sans demander la permission !" ou des "Qu'elle fasse ce qu'elle veule ! Elle ne fabrique rien de ses journées. Que bon lui fasse de chasser !"

Non.

Je n'allais pas chasser. J'allais me balader. Vagabonder près des Chutes, regardant les poisons se faire emporter par le courant, sans les tuer. J'allais les laisser tranquille. Ils étaient nés pour vivre. Pourquoi les tuer ? Pour nous, les chats, malheureusement. Je m'imaginai saumon, moi. Remonter les rivières, traverser les fleuves, et affronter l'océan. Oui. C'était une bien belle légende la mer, les plages, et tout et tout. Mais combien de chats l'avait vue? Aucun, à ma connaissance. C'était juste bon aux contes des anciens. Des histoires pour effrayer les chatons.

Je partis, perdue dans mes pensées. En silence. Je n'avais pas besoin de parler. Ma tête me suffisait. Les idiots qui passaient leur temps à papoter, et parler sans réfléchir, je les haïssaient. Ne pouvais pas les supporter. Je pensais ainsi, sans me rendre compte que j'approchais de plus en plus des Chutes.

-Aaaaah !!!

Ce cri, c'était le mien. Un tas de buissons m'avait trompée. Ils dissimulaient un ravin, où en bas, se trouvaient les Chutes. J'étais tombée dans un piège, un piège idiot. Tout comme les piailleurs. À présent, j'étais suspendue dans le vide, attendant ma fin. Quand l'eau glacée toucha ma fourrure, je frissonna. J'échappai un cri de surprise. Moi qui avait l'habitude de nager, n'avait jamais touché à une eau aussi froide.

J'allais, emportée par le courant. Ma tête entrait et sortait de l'eau en permanence. À chaque sortie, je crachait du liquide gelé. J'appelai à l'aide, n'ayant pas assez de force pour me hisser jusqu'au bord.

J'aperçus de loin, une silhouette de chat. Mais à ce moment là, ma vue se brouilla, et un poids étrange emporta mon corps qui fut aspiré au fond de l'eau.

[ Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir ! Quel héros se propose pour me sauver ??? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-07, 19:59

Ba moi!! Je suis l'apprenti-guérisseur de la Rivière, ou alors avec mon solitaire, comme tu veux : Nuage de Hérisson ou Espoir du Tigre, si ca te convient!

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-07, 21:12

Espoir du Tigre si possible, Rosy aime les solitaires ! x)
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-08, 11:47

Okk! J'y répond dès que je peux!

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-08, 13:01

D'acc' ! J'attends avec impatience. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-08, 13:15

Oh...

Je marchais tranquillement dans une plaine herbeuse. Je n'avais pas manger depuis la veille, mais l'envie de casser n'était pas au rendez-vous. Je regardais alentour, et vis un lapin blanc sautiller. Je m'accroupis, la faim me poussant à agir. J'avançais lentement à pas de velours, mais les graminées, maintenant secs craquaient sous mes coussinets, et c'était difficile de passer inaperçu.

Mais tout de même, une fois assez près de ma proie, je montais mon arrière-train, près à sauter, mais, lorsque j'étais dans mon élan, quelque chose l'alerta, et il se mit a courir à toute vitesse le plus loin possible de mes crocs. C'était un cri, qui lui avait donner le signal d'alarme. Un cri désespéré et surpris, sûrement d'une femelle. Je soupirais exaspéré d'avoir perdu mon repas, et crachais.

Néanmoins, ce cri avait tellement l'air effrayer que je décidais de suivre la piste dans la direction d'où le son m'était parvenu. Plus je marchais vers l'Ouest, plus j'entendais un grondement incessant. Puis, après dix minutes de marches, des énormes Chutes d'Eau m'apparurent. En quelques secondes seulement mon pelage fut humidifier et trempée par les grandes gerbes d'eau.

Une fois au bord du ravin, je vis en dessous une petite tache gris clair sortir et rentrer sa tête de l'eau, l'air perdue, crachant de l'eau a chaque sortis. De toute évidence, elle avait besoin d'aide ou sinon, elle se noierais comme une vulgaire pierre. J'e n'étais pas du genre à aider les gens, la solitude, je préférais. Mais là, je ne pouvais pas le regarder mourir sans rien faire.

Je courais donc vers la pente qui menait vers la rive le plus proche de la chatte, et une fois tout en bas, je plongeais dans l'eau glacée. Je frissonnais devant sa froideur inexorable. Elle était gelée. Jamais je n'avais nage, ou peut-être une fois, mais alors toutes mes capacités avaient disparus, d'autant plus que le courant était entraînant. Néanmoins, je réussissais à lutter, et à attraper la guerrière par la peau du coup et la ramener sur la rive.

Lorsqu'elle fut hors de danger, je la regardais, comme une princesse, car elle était évanoui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-08, 23:57

J'étais mi-consciente. Je sentais quelqu'un qui me tirais par la peau du cou. J'entrouvrais les yeux, mais ils se refermaient immédiatement, laissant l'image floue d'un chat sombre. Peu à peu, je retrouvais mes esprits, mais le choc de la terre me ré-évanouie.
Le défilé de toute une vie me revint en tête. Tout ce qui c'était passé depuis que j'étais née.
Une fois tout revu, j'ouvris légèrement les yeux et aperçu un magnifique chat.
Je rougis. Était-ce lui qui m'avait sauvée? En tout cas, il avait l'air amical et me couvrait d'un regard étrange. Je m'assis lentement, pour ne pas faire mal à mes muscles endoloris, et fit ma toilette. Mon corps était encore tout froid.
Je n'osais pas regarder mon sauveur dans les yeux. Je passa une dernière fois ma patte derrière mon oreille, et prononça, haut et fort :

- Merci beaucoup. J'ai cru que c'était ma fin.

Ma voix tremblait, tellement je n'avais pas parlé depuis longtemps. Je continua :

- Je suis Rose des Sables, guerrière de la Rivière. Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu lors des assemblées.

Ce chat m'intriguait. Non pas qu'il ne m'inspirait pas confiance, mais j'avais une légère attirance pour lui. Je m'ébrouai pour chasser mes pensées, et aussi l'eau froide qui c'était infiltrée dans mon pelage. Cela me rendais plus sombre, ma fourrure rousse ne resplendissait pas comme d'habitude.
Je me rassit et attendit qu'il se présente.

(Désolée, pas trop d'inspi !)
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Surnom : Gadoue - Terrou
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-09, 12:26

[Plume de Terre a le droit de ramener ses miches ? :p]

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-09, 13:50

[Moi je veux bien, et toi Ecunou ???]
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-09, 19:17

Ouais, aller, à toi alors Terrou, j'ai pas trop le temps de répondre!

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-12, 21:27

Plume de Terre commença à manger une souris quand il observa Rose des Sables, une nouvelle guerrière. Il avait remarqué que les autres chats la laissait de côté. Le guerrier décida d'aller lui proposer une partie de chasse. Il l'a suivit quand un lapin assez dodue passa sous le nez du chat brun. Après un petit moment d'hésitation il se dit : Je la rejoindrai, elle se dirige vers les Chutes... Plume de Terre coursa le lapin un moment puis arriva enfin à lui sauter dessus. Il lui mordit le bos et l'acheva d'un coup de patte. Le chat brun enterra sa proie puis se dirigea vers les chutes en marchant. Quand il arriva il vit un chat remonter Rose des Sables, un chat bien étrange qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs... Cependant, Plume de Terre ne se posa pas de questions et courra vers Rose des Sables.

- Rose des Sables, ça va ?!

Il se tourna vers le chat noir, méfiant, griffes à moitié sorties. Il attendit la réponse de Rose des Sables pour pouvoir posé une question à l'autre chat

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Goutte de Pluie

Surnom : Gee'
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'

Feuille du félin
Expérience :
27/150  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-12, 21:34

À toi Écu, je continuerai après ton RP ! ^^

♣️Gee'♣️

Merci Papatte Chou' Soso Argent pour cette signaaaaaaaa' !!!

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

Surnom : Ecunou et Noucky.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-14, 12:23

Okk, dès que j'ai le temps!

♪Epine de Hérisson, le Meilleur des Guérisseur ♪

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-17, 17:43

Tandis que je regardais la guerrière par dessus, elle ouvris les yeux, en clignant rapidement, et fit la grimace en essayant de s'asseoir. Je n'essayais même pas de l'aider, car j'étais trop absorbé par la beauté de ses yeux maintenant visibles et claires. Ils étaient a demi bleus, et a demi ambrés en même temps, ce qui donnais un mélange bleu dorés, ce qui était magnifique, et ce qui correspondait avec son pelage roux foncé. Elle me dit une fois qu'elle réussi à se poster sur son postérieur :

- Merci beaucoup. J'ai cru que c'était ma fin.

Sa voix tremblait comme une feuille exposer au vent glacial de l'hiver. Elle ne put continuer qu'après avoir respirer un grand coup :

- Je suis Rose des Sables, guerrière de la Rivière. Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu lors des assemblées.

Je voyais une lueur bizarre briller tout au fond de ses yeux, dont je n'arrivais pas à me détourner. Pour changer les esprits, Roses des Sables se leva pour s'ébrouer vivement, jusqu'à ce que son pelage reprenne sa couleur vive. J'avais une telle attirance envers elle, alors que j'avais toute ma vie voulu rester seul, que cette sensation m'était inconnue. Néanmoins, je pris justement la peine de me présenter :

-Je m'appelle Espoir du Tigre, je suis un solitaire.

J'eus à peine le temps de lui sourire qu'une voix retentit dans mon dos :

Je me retournais brusquement, faisant face au chat blanc et marron qui venait de débarquer, à côté de moi. Sa y est. Mon envie de solitude habituel, ainsi que de railler ce guerrier me revint instinctivement, et je me sentais à nouveau dans mon élément.

Dernière édition par Espoir du Tigre le 2011-10-17, 18:10, édité 1 fois
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-17, 18:04

[Juste, Plume de Terre est un garçon et il est marron et blanc :)]

Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

Surnom : Ecunou et Noucky.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-17, 18:09

Rah, vu qu t'es une fille en vrai, j'arrive pas a m'y faire! Je change tout de suite! désolée!

♪Epine de Hérisson, le Meilleur des Guérisseur ♪

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-17, 18:15

[Réponse au RP en cours ;)]

EDIT : C'est fait ! ^^ :

-Je m'appelle Espoir du Tigre, je suis un solitaire.

Un solitaire ! Voilà pourquoi je l'appréciais ! J'avais une légère préférence pour les "errants" que les chats des Clans. Je les trouvaient plus intéressants et plus mystérieux ! Leur vie était passionnante, ils pouvaient faire ce qu'il voulaient, voyager, etc. Alors que nous, chats qui respectons le code du guerrier, c'est toujours la même chose : chasser, protéger son Clan, avoir des petits. Rien d'aussi bien que d'être un solitaire !

Tout à coup, je me sentais plus à l'aise. Ma relation n'était pas la même entre le Clan de la Rivière et les solos !
Je me mis en bonne position, allant commencer la discussion, mais une voix dans mon dos m'en empêcha :

C'était Plume de Terre, tout comme moi un chat du Clan de la Rivière.
Furieuse de ne pas pouvoir être seule en tête à tête avec Espoir du Tigre, je répondis en essayant de cacher mon énervement :

-Oui c'est bon, ça va.

Fis-je avec tout de même avec une pointe d'amertume dans la voix.
Je dirigea un regard vers le solitaire. Il n'était pas non plus fou de joie qu'un de mes camarades soit avec nous.
Je dis à l'intention de Plume de Terre, sans détacher mes yeux mi-ambre mi-bleu d'Espoir du Tigre :

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Ma voix était calme, mais si il nous embêtait plus longtemps, je ne tarderais pas à l'envoyer balader.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-17, 19:26

Plume de Terre s'apaisa en regardant le solitaire puis répondit :

-J'ai remarqué que tu étais un peu à l'écart au camp alors je voulais te proposer une partie de chasse. Seulement quand j'ai voulu t'interppeler, un lapin est passé alors je suis partit le chercher après un moment d'hésitation. Je me suis dit que je te rejoindrai plus tard... J'aurai dû arriver plus tôt... Je me sens idiot...

Le guerrier baissa les yeux, toujours sur ses gardes se méfiant du solitaire. Le vent avait changé... Tout comme l'émotion qu'on peut lire sur son visage, la culpabilité. Il laissa le vent ébourrifer son pelage en attendant n'importe quel parole.

Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone

Surnom : Démon.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-20, 13:00

Après m'avoir observé, elle répondit au guerrier venu avec un léger énervement :

-Oui c'est bon, ça va.

Roses des Sables me regarda du coin de l'oeil, et ne me quittant pas des yeux, elle demanda avec une pointe d'amertume dans la voix ce que faisait le chat rayé ici :

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Sa voix était néanmoins calme, mais je voyais bien que tout comme moi, elle n'était pas tout contente de le voir ici. Puis, le dénommé Plume de terre répondit :

-J'ai remarqué que tu étais un peu à l'écart au camp alors je voulais te proposer une partie de chasse. Seulement quand j'ai voulu t'interppeler, un lapin est passé alors je suis partit le chercher après un moment d'hésitation. Je me suis dit que je te rejoindrai plus tard... J'aurai dû arriver plus tôt... Je me sens idiot...

Puis, une fois sa phrase terminer, il baissa les yeux, mais je le vis me garder à l'oeil. Je voyais bien qu'il se méfiait de moi, tout autant que je me méfiait de lui. Je remarquais que le vent avait changer de trajectoire, et que l'émotion sur son visage s'était transformer sur la culpabilité. Le vent nous ébouriffa le pelage, et je dis à l'intention des deuc chats :

- Bon, je vais peut-être y aller. Parce que je crois que je ne suis pas le bienvenue sur votre territoire. Au revoir Roses des Sables.

Je n'avais même pas pris la peine de saluer le guerrier brun et blanc, et ma phrase du territoire avait été prononcé sèchement. Mais, soudain, Roses des Sales courra vers moi alors que je partais, en me disant :

"Je suis le Démon qui hante tes rêves..."
"La guerre, c'est l'air que je respire..."
"Le sang, c'est la mer dans laquelle je nage..."

Spoiler:

Spoiler:

Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-20, 18:06

[C'est à moi de rep, non ?]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-20, 18:12

Ba non, l'ordre : Gouttou, Terrou, Moi, Gouttou, Terrou moi, blabla, donc, Terou, Moi, et maintenant Gouttou.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-20, 19:26

[ Ah ok désolé, je rentre du collège, j'ai du mal !!! ]

Goutte de Pluie

Feuille du félin
Expérience :
27/150  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-20, 21:03

(Pas grave ! ^^ Excusez-moi, mais ce soir, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de répondre :/)

♣️Gee'♣️

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone

Surnom : Démon.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-21, 19:08

Pas grave, prends ton temps! ^^

"Je suis le Démon qui hante tes rêves..."
"La guerre, c'est l'air que je respire..."
"Le sang, c'est la mer dans laquelle je nage..."

Spoiler:

Spoiler:

Goutte de Pluie

Feuille du félin
Expérience :
27/150  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   2011-10-22, 12:23

Merci ! ^^ Je vais essayer de le faire aujourd'hui :)

♣️Gee'♣️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]   

Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant