» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-16, 18:26

J'apprenais petit à petit à connaître mon nouveau maître. Il avait le pelage blond, les yeux bleus, et une arrête de poisson collée sur le haut du crâne. J'imagine que s'il était plus présentable, peut-être pourrait-il être plus attirant. C'était vrai, jamais je ne l'avais vu trainer avec une femelle bipède. D'un côté, tant mieux pour moi, qui sait ce qu'il m'arriverait dans ces cas là ? Enfin, reste que c'était étrange d'admirer un bipède d'aussi près. On pourrait dire qu'il remplaçait ma mère d’antan.

J'observe les alentours, je venais de débarquer ici depuis peu et il fallait absolument que je me familiarise à ce nouvel endroit. Ainsi, je prenais mes marques, nommant différents endroits selon leurs particularités, prenant toujours garde à ne pas dépasser les marécages. Le monde extérieur m’effrayait encore un peu, la nuit des ombres gigantesques émanaient des arbres, cette ambiance était particulièrement tétanisante ! Heureusement, je ne m'aventurais jamais à plus de dix pas de mon maître quand la nuit arrivait.

Cependant, ce n'était pas encore le cas. L'astre du jour était rayonnant dans le ciel, il devait sûrement être l'une de ces heures où l'on devait manger. D'ailleurs, j'étais affamée ! Mon ventre l'exprimait bien en gargouillant, et c'est ainsi que je pris les devants pour aller chercher de quoi nous nourrir. S'il y avait bien une chose que j'avais bien compris, c'était que mon bipède ne mangeait guère de souris. Il n'était pas fan des écureuils non plus, non, ce qu'il préférait c'était les poissons, mais avant tout, les lapins !

De ce fait, je partais en exploration. J'étais au bord du marécage, dans une zone que j’appelais "les flots giboyeux". En effet, des buissons marquaient la limite de mon territoire et de là, des tonnes de petits animaux sortaient de leurs environnements pour venir s'infiltrer dans ma zone. J'étais toujours étonnée de voir que des souris arrivaient à nager jusqu'à moi, appâtée par un petit bout de nourriture qui était donné pas mon bipède.

C'était un vrai travail d'équipe, quand la souris parvenait à ses fins, moi je la capturais et je me rassasiais. En échange, je lui rapportais du gibier, et il me faisait une flatte puis on s'échangeait des caresses pour prouver notre affection. Maintenant je me trouvais près du "piège à poisson". C'était assez marrant d'observer que dans des jours de pluie, les petits poissons restaient là, emprisonnés dans un troue de terre, sans espoir de parvenir à s'enfuir. Même s'il n'avait toujours pas plue, j'étais curieuse de voir s'il y avait des restes à dévorer.

Une fois arrivée, il n'y avait rien. C'était, déçue que je m'avançait près du grand fleuve, espérant pécher une ou deux créatures marines. Devant moi s'étendait une immense Île. Il serait peut-être judicieux d'en faire notre territoire, car vivre sans arrêt dans ces zones humides pourrait nous couter la santé. Ainsi je l'admirais quelques instants, puis un gigantesque poisson pensait me passer sous le nez.

Comme un renard, je sautai sur lui, prenant sa gueule contre mes dents pour le tuer mais il était bien vivace. Énervée, je labourais son flanc de mes griffes pendant pas mal de temps jusqu'à ce qu'il décède. C'était un saumon. Heureuse de ma prise, je la trimballais avec gaité, jusqu'à ce qu'un bruit me la fasse tomber sur le sol boueux. Je sens un prédateurs. Ne voulant pas perdre mon précieux, je grogne :

- << Partez, tout de suite ! Ou... Ou vous finirez comme ce poisson ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-18, 17:29

Alors que le soleil se levait le jeune chat noir sortait de sa tanière. Leur chef se faisait discrète ces derniers temps il n'était donc pas "surveillé", du moins c'est ainsi que le Lieutenant voyait les choses. Tandis qu'il sortait du camp il percevait encore de loin le bruit des apprentis qui devaient sûrement s'entrainer à se battre. Qu'est ce qui le poussait à sortir de là ? A s'éloigner ainsi des siens ? Tout simplement cette solitaire qui lui avait volé son cœur, lui qui n'était pas sensé en avoir, lui qui n'était qu'un manipulateur narcissique. Edelweiss lui manquait affreusement, si il ne la voyait pas rapidement il allait devenir fou, pour elle il serait capable d'abandonner son clan. A vrai dire il était devenu Lieutenant car il avait toujours fait voir qu'il croyait au clan des étoiles, comme d'habitude cela n'avait été qu'une image qu'il voulait donner de lui, il se protégeait avec ce masque qu'il utilisait si souvent.

Il y avait du vent, en même temps c'était la saison des feuilles mortes, et pour que les feuilles mortes tombent et colorent le sol il en fallait justement, du vent. Il plaignait le clan de l'Aube, eux qui vivaient sans être protégés par les arbres, en aucun cas il ne les enviait véritablement. Quand au Clan du Crépuscule, c'était comme ci ils avaient disparu, plus personne n'avait eu de leur nouvelle. Peut-être avait-il fusionné avec le Clan de l'Aube ? Cette idée l'amusait plus que tout, vu que les fusions étaient généralement mal vu. Tout le monde avait peur des conséquences, et donc de la réaction d'un clan de chat soit disant crevé qui vivait dans les étoiles ! Plaquant ses oreilles, il venait de se rendre compte qu'il était arrivé à destination, là ou il l'avait rencontré pour la première fois. Mettant ses pattes dans l'eau boueuse des marécages il s'enfonçait dans le décors à la recherche de sa belle.

Il pensait l'avoir aperçu, son cœur en était devenu serré quand il s'était rendu compte que ce n'était pas elle, mais une chatte errante. Il était déçu, tellement qu'il voulait se venger sur elle, cette pauvre voyageuse qui n'avait sûrement rien demandée. Voulant jouer avec elle, il se contentait pour le moment de l'observer. Quel n'était pas son étonnement quand il la vit se battre avec un poisson. Elle n'était pas douée ça il en était sûr désormais. Mais il venait de faire une erreur, une erreur pourtant minime, celle de faire rouler une petite pierre qui venait d'attirer l'attention de la chatte. Elle semblait-être en rogne à l'idée que quelqu'un l'observait et qu'elle même à ce moment là, prenait la place de la proie qu'elle venait de tuer. Elle était vulnérable car elle ne semblait pas savoir comment trouver sa position, mais pour une fois il n'allait pas faire tarder les choses il était pressé.

- << Partez, tout de suite ! Ou... Ou vous finirez comme ce poisson ! >>

-Vraiment ? Faites attention j'en tremble de peur !, annonçait-il d'un air amusé avant de sortir des fougères et de se dévoiler.

La chatte qui était en face de lui était assez petite, son pelage était gris souris ce qui faisait ressortir ses yeux verts. Lui aussi n'était pas d'une très grande taille, mais pour une fois il semblait surpasser quelqu'un physiquement ce qui venait même à l'étonner. Attendant qu'elle lui réponde il se contentait de l'observer, de l'analyser, il ne voulait pas la faire fuir, étant curieux de nature il voulait en apprendre plus sur elle, savoir qui elle était, ce qu'elle faisait, enfin toute ces choses qui pouvaient paraître si banales aux yeux des autres. Mais pas lui, il avait besoin de cela pour combler son vide intérieur, le fait que lui ne se connaissait pas entièrement le poussait à agir ainsi car lui n'avait pas la chance de se souvenir de son passé. Sans passé qui était-on réellement ? Sûrement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-18, 22:20


C'était le corps fixe et les oreilles tendues que j'essayais d’identifier la position de l'intrus. Il était d'autant plus dérangeant que je n'arrivais pas à définir son odeur particulière. Il était sûr que mêlé à un doux parfum de poisson frais, ce fumet prenait une toute autre signification. C'était avec une analyse poussée de quelques instants que je me résignais à abandonner ma recherche, pointant ma truffe vers le haut en prenant une posture ridicule, quand une voix sortie de l'ombre surgi à ce même moment incongru :

- << Vraiment ? Faites attention j'en tremble de peur ! >>

C'était avec un sursaut que j'en devenais raide comme une aiguille, retombant sur le sol comme un oisillon tombé subitement de son nid. Ce prédateur parlait une langue que je comprenais, ce fait m'étant complétement surréaliste mais malgré tout fantastique ! L'air droguée à la vapeur de baies toxiques, je vis la créature monstrueuse sortir de son repaire. Un grand blanc c'était alors installé pendant que le vent embrouillait nos pelages bien lisses.

Sa dernière patte venait d'atteindre le sol. Elle était à mon plus grand effroi, aussi noir de jais que le reste de son corps. Celui-ci possédait des moustaches et une carrure imposante, faisant peut-être deux fois ma taille. Enfin, je ne savais même pas s'il était un mâle. Pour dire vrai, cet animal m'était complétement inconnu. Par déduction, je venais de me dire que, puisque mon œil était vert, cette monstruosité captivante serait sûrement une femelle.

Celle-ci, donc, restait figée face à moi, sans doute m'analysait-elle aussi de son côté. J'observais attentivement ses oreilles étranges qu'elle avait au dessus de son crâne. Le fait qu'elle connaisse ma langue faisait peut-être d'elle une créature surnaturelle... Un peu désappointée, je tenais à garder une certaine distance entre elle et moi, son pouvoir m'effrayait. Enfin je lui tint ces mots :

- << Je suis enchantée de vous rencontrer, ô divinité de ces lieux sacrés ! Mais je dois dire... Que... Vous me perturbez au plus haut point. Comment pouvez-vous, une si jolie demoiselle, parler ma langue qui pourtant est unique ? Je veux dire... Avez-vous la science infuse ? Savez-vous parler l'oiseau, le poisson, et même à mon maître ? >>

Alors que mes pattes étaient plongées dans la vase de ce marécage, je reculais. Cet endroit était vraisemblablement maudit par ce spécimen, s'il n'en n'existait qu'un. Désorientée, j'en venais même à me demander si elle arrivait à lire dans mes pensées, puis persuadée que c'était le cas, je fredonnais faiblement un air mélodieux pour que cette divinité reste éternellement perturbée.

Ainsi, elle ne pourra pas traverser les barrières de mon mur physique pour atteindre le monde de mon esprit. Quand une plante marine, plus précisément une quenouille me caressa le dos de sa tige, je m'arrêta, observant l'inconnue attentivement, le pelage hérissé, ayant peur de mon devenir. Elle était en face de moi, à une dizaine de queue de moi.

[Ps : désolée c'est un peu court... Oh et, ma minette a les yeux vairons, un œil vert mais un autre œil bleu :3]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-19, 19:50

Alors qu'il s'était installé devant la chatte, il continuait de la détailler prenant ensuite le temps de passer quelques coups de langue sur son torse, remettant là en place des poils dit "rebelles". Plaquant ses oreilles, il venait d'être perturbé par le fait qu'en fin de compte les deux yeux de la chatte n'étaient pas vert, l'un d'eux était bleu. C'est ce qui quelque part devait la rendre unique, enfin il n'en avait jamais vu des chats comme ça, était-ce une espèce de mutation ou autre ? Cela lui donnait tout de même un certains charme. Enroulant sa queue autour de ses pattes, il n'en était pas moins gêné, ayant comme objectif de s'amuser avec cet être qui semblait-être si innocent, si fragile. Mais si cela était trop facile il finirait vite par s'ennuyer, au pire des cas il pourrait toujours couper cours à la conversation.

- << Je suis enchantée de vous rencontrer, ô divinité de ces lieux sacrés ! Mais je dois dire... Que... Vous me perturbez au plus haut point. Comment pouvez-vous, une si jolie demoiselle, parler ma langue qui pourtant est unique ? Je veux dire... Avez-vous la science infuse ? Savez-vous parler l'oiseau, le poisson, et même à mon maître ? >>

Divinité de ces lieux sacrés, elle était vraiment spécial celle là, ressemblait-il à un de ces chats du clan des étoiles ? Loin de là, lui il ne brillait pas ! Et surtout il n'était pas mort, enfin pas encore ! Son poil venait de s'hérisser au mot demoiselle, il était aussi féminisée que ça ? Un léger grondement venait d'être étouffé dans sa gorge, il devait rester "courtois", surtout qu'elle semblait le "vénérer" désormais. Il pouvait très bien se faire passer pour un chat du clan des "étoiles" ou justement pour un être "surnaturel". Il y songeait même si au final il savait que cela n'allait pas plaire aux autres si ils l’apprenaient mais ce n'était pas comme ci il allait faire du mal à quelqu'un, lui. Continuant de passer sa patte sur l'une de ses oreilles, il remettait tout ses poils en place, il était redevenu relativement calme et n'allait pas se jeter sur elle.

-Dit moi, tu n'es pas sortie de chez-toi depuis combien de temps ? Une éternité, chat domestique ?, annonçait-il d'un ton de voix neutre.

Car oui, c'était une domestique, pour la domestique c'était la première fois qu'elle voyait, sans doute, un chat sauvage. Pour lui, c'était la première fois qu'il voyait un domestique mais la chose devait-être plus "éprouvante" pour la chatte, lui ça ne lui faisait en vérité ni chaud ni froid. Comment ces chats là pouvaient-ils avoir un bipède ? Ils étaient tellement imprévisibles qu'en une minute ils pouvaient vous faire une chose horrible. C'est ainsi qu'il les voyait et il préférait en général les éviter, comme tout bon chat sauvage. Dire que certains préféraient la vie domestique à une vie sauvage... Peut-être que quelque part cela était plus facile et surtout moins risquée ? Sûrement, c'était pour cela qu'ils étaient tous des lâches. Gardant ses oreilles aux aguets, il attendait une réponse de la part de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-23, 14:38

L'être vénérable devant moi s'est léché le poitrail pour redevenir présentable. Malheureusement pour elle, son dur labeur ne lui sert strictement à rien... En le dévisageant de mes deux yeux, je me suis aperçue que son pelage s'est de nouveau hérissé. Quel manque de peau d'être condamné a refaire des actions totalement inutiles, plusieurs fois dans une journée. Après un léger grognement, je vis la bête passer sa patte sur son oreille, peut-être pour la nettoyer. Elle semblait pensive, quand elle me dit d'un ton neutre :

<< Dit moi, tu n'es pas sortie de chez-toi depuis combien de temps ? Une éternité, chat domestique ? >>


Ma bouche vient de s'ouvrir. Comment sait-elle que je suis un chat ? Elle est très étrange... Et maintenant j'en suis sûre, elle n'est pas de ce monde. Après... Je ne vois pas très bien le sens qu'elle essaye de donner au mot "domestique". Pour autant, j'en comprend la signification. Peut-être est-ce parce que je vis avec un maître ? Ah, ces préjugés hypocrites ! Mon bipède est remarquable... C'est pour cela que je réplique :

<< Sortir d'où ? Je vis dehors avec mon sublime maître ! Plus sublime que toi du moins, même si son odeur est repoussante. Et toi alors, qui es-tu ? >>

Un peu rebutée je creuse la terre boueuse de ma patte avant puis je ne la quitte plus des yeux. Je la trouve un peu grossière pour un animal mystique... Enfin si elle doit être ainsi, qu'elle le soit ! Un peu fiévreuse, je m'allonge sur le sol et ferme les yeux en fredonnant un air mélodieux. Le temps passe vite, le soleil commence même a se coucher. Peut-être dois-je retourner chez-moi ? Il serait pourtant triste de quitter une si mystérieuse créature. Je la regarde une dernière fois, attendant sa réaction. Puis ne la voyant pas réagir :

<< Veux-tu voir mon maître ? >>


Observant ce monstre sans expression, je me lève d'un coup. Tout aussi rapidement, je me met à tournoyer sur moi même, essayant pour la première fois de ma vie de manger ma queue. Elle ne devait pas être délicieuse mais c'est peut-être pour le challenge que j'essaye de l'attraper. J'imagine très bien des yeux crédules se poser vers moi. Des lapins se disant : c'est une personnes aussi idiote qui a mangé ma famille ! Et pourtant, je connue inlassablement, et je continuerais jusqu'à ce qu'enfin, j'obtienne une réponse de sa part.

[J'ai pas mal de boulot, désolée d'écrire si peu et pas très rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-11-26, 13:27

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] 526261583843Sanstitre


 
Première rencontre
 



 


 
A
lors que le silence commençait à s'installer, les deux chats s'observaient se détaillant de la tête aux pattes. Mais notre chat noir restait aux aguets, prêt à réagir à une éventuelle attaque de cette drôle de chatte qui le prenait en plus pour une femelle. Léchant cette fois-ci l'une de ses pattes avant, la droite plus exactement, il prenait soin d'enlever les petits morceaux de terres qui s'y était coincés, car cette sensation n'était pas des plus agréable. Entendant un craquement derrière lui il venait de faire un bond sur le côté, qu'était-ce la chose qui venait de faire ce bruit ? Dressant alors ses oreilles et sa tête il laissait cette fois là, la chatte de côté se concentrant sur l'animal qui était tout simplement un rat des champs. Se retournant ensuite légèrement gêné, même si il ne le montrait pas, il écoutait ce qu'elle venait de lui dire.

« Sortir d'où ? Je vis dehors avec mon sublime maître ! Plus sublime que toi du moins, même si son odeur est repoussante. Et toi alors, qui es-tu ? », disait la petite chatte toute heureuse.

Comment pouvait-elle être heureuse avec un bipède ? Cela le répugnait de plus en plus, c'était la première fois qu'il ne prenait pas de plaisir à apprendre des choses sur la personne qui se trouvait en face de lui. Si seulement Edelweiss était là, la journée aurait été bien plus passionnante qu'avec cette chose qui était vraisemblablement une domestique. Il regardait derrière lui, il voulait partir pour continuer ce qu'il avait commencer, c'est-à-dire rechercher sa belle, enfin, il pensait cela mais à vrai dire il avait seulement des vues sur elle, rien ne prouvait que c'était réciproque. Il avait pour habitude de savoir ce que pensait les autres rien qu'en les observant mais cela ne fonctionnait pas avec Ed', elle le perturbait. Reportant son regard sur la minette il voyait bien qu'elle ne mentait pas, et qu'elle le prenait donc pour un être supérieur, cependant le pourquoi du comment il ne le savait pas.

« Veux-tu voir mon maître ? »

-Voir ton maître ? Mais ce serait une horreur ! Veux-tu ma mort ? Si je croise l'un de ces bipèdes je disparais à jamais ! Comprends-tu ? Et sache que je suis un mâle petit-être, non une femelle. , il prenait cette fois là une posture fier, montrant ainsi une supériorité utopique.

Il allait jouer le jeu, après tout qu'allait-il y perdre ? Bon à part du temps pas grand chose, et puis c'était un très bon comédien ! A croire qu'il était né avec ce dont et que ce n'était pas de l'acquis ! Bon excepté le clan des étoiles qui n'allait sûrement pas le louper, il ne craignait rien et puis sa chef comprendrait, il faisait ça à une domestique ce n'était pas comme-ci c'était un chat important de cette forêt... Si ? Ils ne savent pas chasser, ils ne savent pas se battre, ils font fuir toute les proies avec le truc qu'ils ont au cou, ils sont stupides, ils sont gros, et maintenant ils les prenaient pour des divinités, soit... Mais ce n'était pas très important, du moins pas aux yeux de notre matou.

   
 


 

 

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-03, 16:10

- << Voir ton maître ? Mais ce serait une horreur ! Veux-tu ma mort ? Si je croise l'un de ces bipèdes je disparais à jamais ! Comprends-tu ? Et sache que je suis un mâle petit-être, non une femelle. >>

Je retrousse mes oreilles, très frustrée par ses remarques. Est-il trop important pour aimer un bipède ? Est-ce un terrible rival sur l'échelle de la divinité ? Et est-ce pour cela qu'il ne lui laisse aucune chance de s'expliquer ? C'est n'importe quoi ! Mon maître, une horreur, j'ai bien envie de l’étriper sur place pour voir, mais je garde mon sang froid. D'ailleurs, ce mâle comme il dit... Peut-il connaître la mort ? C'est une grande question qui va rester longtemps dans ma tête.

Il gonfle son buste devant moi. J'ai l'impression que ce spécimen vient de doubler de volume en l'espace de quelques instants. Le regard amère, je recule, prudente. Que compte-t-il faire maintenant ? Il étend sa supériorité devant moi, cet être n'est vraiment pas modeste ! Mais après tout, où est-il marqué qu'un monstre divin serait la bonté incarné ? Si cela se trouve, il est méchant, et sème la destruction partout où il va ! Peut-être est-il détesté et peut-être dois-je le tuer sur le champ ?

Je me frotte le crane en me posant des questions, encore des questions. Il est évident que je ne peux pas le vaincre, alors comment ? La foudre, le feu, l'eau, et le vent le pourraient-ils ? Je dois élaborer un stratagème, un stratagème pour l'exterminer, il est si machiavélique... Quand la force n'est pas là, l'intelligence réside. Je l'observe. Méthodiquement, j'ouvre la gueule sans montrer mes crocs et demande le plus calmement possible :

- << As-tu quelque chose à te reprocher ? >>


Soupirant, le regard dur, je penche la tête vers le sol pour observer la terre sale. Qui est-il ? Que fait-il ? Où sommes nous ? Pourquoi ? Faisant craquer mon cou involontairement, je me remet droite, essayant pour une fois dans ma vie de paraître digne. Comprenant ma différence, je poursuis :

<< Tu ne peux être divin puisque je suis divine. >>


Les yeux vides, je le fixe immobile, aucune expression sur mon fade visage. J'espère au fond de moi que cela puisse être plausible. Serait-il possible que je m'en sorte ainsi saine et sauve ? Ah... Je regrette vraiment ces paroles, que suis-je bête parfois ! Ne voulant pas paraître suspecte, je clos la conversation en lui tournant le dos, prête à partir puisque la nuit arrive. Près d'un ruisseau, je tourne la tête. Va-t-il intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-05, 19:24

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] 526261583843Sanstitre


Première rencontre






L
a chatte qui lui faisait face ne semblait finalement pas être si stupide, c'était un bon point pour elle non ? Surtout dans un monde comme celui-ci. Cependant il ne comptait pas lui dire la vérité, elle se débrouillerait aussi bien pour l'apprendre toute seule. L'idée qui trottait encore et toujours dans son esprit était de revoir Ed', il était devenu accro à elle, il avait besoin d'elle, qu'elle soit proche de lui, de sentir son pelage contre le sien, de la voir... C'était comme de l'herbe à chat, une fois qu'on y avait goûté on y retournait.

« - << As-tu quelque chose à te reprocher ? >>

C'était une question très pertinente, avait-il quelque chose à se reprocher ? Oui, il laissait les siens pour voir une solitaire, il avait dupé sa chef pour qu'elle le grade, il manipulait tout ses proches et abusait de leur confiance pour son propre bien être. C'était un menteur, un beau parleur, un égoïste, il était perfide... La véritable question aurait-été aurais-tu quelque chose à ne pas te reprocher ? Là, il aurait pu tout simplement dire non, il avait toujours ce masque, ce masque qui cachait ses véritables intention, son vrai visage, il laissait croire qu'il était innocent, qu'il n'était pas un danger pour les autres... Mais c'était tout le contraire, il se nourrissait du caractère de ses proches, il prenait leur façon de faire pour devenir petit-à-petit important aux yeux de leurs proches à eux aussi, ensuite il les détruisait en leur faisant des remarques amères qui évoluaient avec le temps, voilà qui il était réellement.

« << Tu ne peux être divin puisque je suis divine. >> »

Son regard était dur, croyait-elle réellement qu'elle allait lui faire peur ? Qu'il allait trembler en entendant ses paroles ? Non, mais il voulait lui faire croire qu'elle prenait le dessus, c'est pour cela qu'il baissait désormais la tête, faisant mine d'être impressionné ainsi qu'étouffer par sa supériorité, du moins ce qu'elle voulait lui faire croire. Plaquant alors aussi ses oreilles, il devenait un chat totalement inoffensif aux yeux des moins experts. Elle commençait cependant à partir, il allait la laisser partir il reviendrait ici pour la voir, pour "s'excuser", il voulait en apprendre plus sur elle, sur son passé, ses relations... Comme à son habitude il avait besoin de cela pour combler son vide et cette fois-ci, sa soif de savoir n'avait pas été suffisante, il avait besoin de continuer.









Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-06, 17:34

[Sujet terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-07, 01:46

[Tu peux répondre encore une fois, ou alors je clôture =)]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile


Surnom : Kroko
Âge : 336 soleils
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue20/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-07, 21:16

[Je pense que tu as bien clos le sujet (:
Tu peux le déplacer, on s'en fera un autre si tu veux, plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Left_bar_bleue15/150Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty2014-12-07, 22:49

[ouki =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]   Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV : Cœur d'Encre, Larmes de Crocodile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dangerosité ! [PV : Nuage de Neige, Larmes de Crocodile]
» Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
» Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]
» Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: