forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss

avatar

Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 20
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]   2014-10-06, 02:05


La lune brillait faiblement dans le ciel, cachée à moitié par les nuages. La brise fraîche balayait la lande. La saison des feuilles mortes étaient bel et bien amorcée et le compte à rebours avant la saison des neiges était entamé. Mon regard se porta sur la forêt, de l’autre côté du lac. Ces hauts conifères étaient l’abri de quelque dizaine de chats, et pourtant je ne sentais qu’à peine leur odeur. J’avais commencé à reconnaître l’odeur de ces quatre clans, mais ce n’était qu’un faible commencement.

Depuis quelques jours, les quatre clans étaient devenu trois. N’ayant pas trop compris les raisons, je m’étais tenu à l’écart, les observant de loin. Les frontières avaient été changé, me menaçant d’une certaine façon. Aussi, un certain solitaire ce promenait, disant à qui voulait l’entendre, qu’il était envoyé par un quelconque ancêtre et tout le monde lui devait respect. Si s’approchait qu’un petit peu de moi, il allait voir ce que je pensais de ses ancêtres…  

Un faible bruissement me fit tressaillir dans mon dos. D’un mouvement brusque, je me retournai et fouillai du regard les hautes herbes. Une paire de yeux brillait dans les fourrées. Je me levai d’un bond et m’approchai et l’inconnu, arquant mon dos de façon menaçante.

- Montres-toi, dis-je d’une voix qui se voulait forte, mais qui tremblotait.

La faiblesse était dû à cette énorme fatigue qui m’accablait depuis plusieurs jours. Elle était sûrement dû au stress que j’endurais face à cette hausse de solitaire dans le coin.

_________________


Merci Sympho!!!!!


Merci Certy!:
 


https://www.youtube.com/watch?v=UVwP5WGXYM0
Moi avant::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]   2014-10-11, 10:56

Au milieu du camp, il observait calmement la lune qui brillait dans le ciel. Il la trouvait magnifique, unique à vrai dire. La question qu'ils se posaient était, est-ce que les chats du clan des étoiles l'apercevaient eux aussi ? Du moins si ils existaient vraiment. Sa perte de mémoire avait-elle entrainée sa perte de croyance ? Peut-être, de toute façon il commençait à perdre espoir sur une quelconque retrouvaille de celle-ci. Les autres dormaient tous, excepté sa chef qui s'était encore éclipsée, que pouvait-elle bien faire à cette heure ci ? Il aimerait savoir, avoir des réponses, mais après tout il faisait exactement la même chose pour aller voir la solitaire. Sa chef cachait peut-être elle aussi un "ami". Cette idée l'amusait particulièrement, sans le vouloir il suivait le même comportement que sa chef, ils étaient pareil. Mais si il apprenait ce qu'elle faisait, il pourrait éviter qu'elle ne parle de lui si il venait à se faire repérer.

Se redressant, il vit les derniers rayons de lune, les nuages avaient prit leur place. Il était temps qu'il parte pour aller voir celle qui l'intriguait tant, celle à qui il trouvait un petit plus. Son temps était compté et il le savait, en tant que Lieutenant il devait être là pour l'aurore pour pouvoir organiser les patrouilles de chasse. Ce rôle lui posait quelques inconvénients étant donné que sa "disparition" pouvait-être remarquée à la moindre petite erreur de sa part. Mais il aimait ça, cela mettait en fin de compte un peu de pigment dans sa vie qu'il trouvait si fade. Ne perdant pas de vu son but, il traversait le territoire de son clan, allant donc à la vieille ferme. Son odeur était vague, elle n'était donc pas là ce soir. Cela l'agaçait, fouettant l'air de sa queue il se décidait donc à fouiller les alentours, et c'est ce qu'il fit.

Suivant son odeur, elle le guidait vers le territoire des chevaux. Observant les grosses bêtes qui dormaient debout, il faisait attention à ne pas se perdre. Il ne connaissait cet endroit que de nom, comme la plupart des coins de cette grande "région". Il aurait d'ailleurs aimé aller s'aventurer dans le territoire du clan de l'ombre et du vent, il l'avait déjà fait pour le tonnerre, bien-sûr discrètement. Cela n'était pas "bien" et il le savait, mais que serait la vie sans risque ? Pas grand chose, puis connaitre le territoire de ses adversaires était un avantage en cas de combat d'après lui. Sans le vouloir, il avait nommé ces clans par leurs anciens noms... Il oubliait à chaque fois cette histoire de fusion et de changement de nom de la part des autres, il trouvait cela totalement stupide. Un bruissement se fit entendre, il n'avait pas fait assez attention. Elle était là, la voix tremblante elle l'observait.

- Montres-toi, elle voulait cacher le tremblotement de sa voix.

-C'est moi, Edelweiss.

Annonçant cela, il sortait de sa "cachette" qui n'était qu’involontaire, il ne voulait pas lui faire peur. C'était d'ailleurs la première fois qu'il ne voulait pas faire de mal à un chat solitaire. Il ne les aimait pas à la base, mais cette chatte était en train de changer quelque chose en lui il ne savait cependant pas encore quoi. La saluant d'un mouvement de queue, il s'installait désormais devant elle tout en prenant le temps de la détailler. Elle n'avait pas de blessure récentes, c'était cela qu'il voulait vérifier. Était il en train de devenir protecteur envers elle ? Plaquant ses oreilles à cette idée, il ne pouvait pas agir ainsi, ce n'était pas lui. Mais pourtant tout lui prouvait que si, il ressentait un certain attachement pour elle, et à ses yeux cela était un signe qu'il était en train de devenir "faible". Avoir quelqu'un à qui l'on tien peu toujours être retourné contre soit, il savait ça, et c'était sûrement ça qui lui faisait peur quelque part.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler: