forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Perle d'Orage est blesser. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-04, 15:26 | |
| Jolie Plume, Pelage de Fougere, Pelage de Poussiere et Pépin de Pomme avaient ammener Perle d'Orage au camp ils la transporterent jusqua la taniere de la guerisseuse et la poserent, elle ouvrit un oeil et dit d'une voie basse. Merci. Elle soupira fatiguer elle se mit en boule enfin du moin comme elle le pouvait et s'endormit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-05, 11:59 | |
| Je pus enfin me détendre. On avait ramené Perle d'Orage au camp et maintenant, tout danger était écarté. Il fallait maintenant qu'elle se repose. Je soupirai pour libérer ma fatigue et dit aux guerriers : - Jolie Plume, Pelage de Fougère et Pelage de Poussière... Merci beaucoup. Maintenant, elle doit se reposer alors si vous voulez bien partir... Je les regardai, gênée. Je n'aimai pas dire cela mais c'était pour le bien de ma patiente. Je leur fis un petit sourire en attendant leur réponse. |
| | | Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-05, 12:52 | |
| _ Jolie Plume, Pelage de Fougère et Pelage de Poussière... Merci beaucoup. Maintenant, elle doit se reposer alors si vous voulez bien partir...
La guérrisseuse se sentait génée, Jolie Plume, elle, comprenait la guérrisseuse et déclara
_ Oui, bien sûr. Allez, sortez.
Cependant, Jolie Plume ne partie pas, la jeune chatte argentée attendit que tous soit partis pour déclarer
_ ça va aller ? Tu n' as pas besoin d' herbes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-05, 14:19 | |
| Ma lieutenante, Jolie PLume, leur fit signe de se dépecher. Je la remerciai d'un signe de tête. J'allai retourner à mes petites herbes quand Jolie Plume me demandai : - Sa va aller ? Tu n'as pas besoin d'herbes ? Je me retournai, étonnée. Je croyais qu'elle était partie mais elle se postait à l'entrée, veillant à demi sur le clan et sur l'antre. Je lui souris gentiment et lui répondit : - Non... C'est bon. Je suis désolée, je ne suis pas très douée pour le moment mais plus tard, je serai une bonne guérisseuse pour le clan ! Mes yeux verts pomme pétillaient. Cela arrivait rarement. C'était juste quand j'éprouvai de forts sentiments. Là, c'était l'espoir. Je voulais tellement servir au clan ! Mais pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le cas... J'espèrais juste atteindre le niveau de nos ancêtres. Comme Petite Feuille, Croc Jaune, Museau Cendré ou Feuille de Lune ! J'espèrais qu'on se souviendrait de moi, Pépin de Pomme... Je regardai le sol, attendant l'avis de Jolie Plume. |
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-05, 14:28 | |
| _ Non... C'est bon. Je suis désolée, je ne suis pas très douée pour le moment mais plus tard, je serai une bonne guérisseuse pour le Clan ! Dit Pépin de Pomme.
Elle avait ses yeux verts pomme qui pétillaient, Jolie Plume ne se souvenait pas l' avoir vu comme ça, la leiutenante se demanda si elle ne devait pas parler de son rêve... Non, la guérrisseuse était occupé, et la lieutenante pourra lui parler plus tard. La chatte argentée déclara
_ Bien sûr que si ! Tu es déjà une trés bonne guérrisseuse et tu t' amilioras de plus en plus comme tout le monde ! Pépin de Pomme, je ne connait pas tous les guérrisseurs du Clan du Tonnerre pourtant je n' ai jamais vu de guérrisseurs tel que toi. Bon je te laisse.
Jolie Plume se dirrigeait déjà à l' extérrieur de l' Antre, mais elle s' assit juste devant l' entrée pour dire aux autres que a guérrisseuse était occupé, elle espèrait tout de même pouvoir lui expliquer son rêve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-07, 18:42 | |
| Je remerciai Jolie Plume du regard. Si elle le disait, c'était peut-être vrai, finalement... Et puis, j'avais réussi à guérir Perle d'Orage ! Enfin, pour le moment... La vie de guérisseuse était difficile mais elle me convenait très bien. Néamoins, je parvins à distinguer une pointe d'inquiétude sur le visage de Jolie Plume. Peut-être qu'elle doutait de mes compétences... Je regardai le sol, un peu triste. Puis, je me tournai vers ma patiente, Perle d'Orage. Elle dormait à présent mais je devais quand même changer son pansement. J'enlevai délicatement la feuille d'Achilée et en plaça une autre avant que le saignement ne reprenne. Voilà ! Maintenant, il fallait juste attendre qu'elle se réveille. Il y avait une proie près de l'entrée. Un apprenti avait du me la poser ici. Je me rendis compte que j'étais affamée et me jeta littéralement sur la proie. Ah ! Sa faisait du bien. Jolie Plume était toujours près de l'entrée. Intriguée, je jetai un dernier regard à Perle d'Orage et sortit. Je m'assis à côté de ma lieutenante et lui demandai gentiment : - Tu as l'air inquiète. Qu'est-ce qui t'arrive ? Patiemment, j'attendis sa réponse. |
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-07, 18:57 | |
| _ Tu as l'air inquiète. Qu'est-ce qui t'arrive ?
C' était Pépin de Pomme, Jolie Plume sursauta. Elle reprit son calme mais était toujours génée, la lieutenante demanda
_ Euh... Est-ce... que les guerriers... Ou les lieutenants... Font des rêves du Clan des Etoiles ?
La chatte argentée savait qu' elle devait tout raconter à leur guérrisseuse mais une qquestion n' était pas mortel.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-07, 19:05 | |
| Je la regardai ,étonnée. Pourquoi cette question ? Peut-être qu'elle faisait des rêves, elle aussi... Moi, pour l'instant, je n'avais reçu aucun signe du clan des Etoiles. Mais ça viendrait avec le temps ! Etonnée et curieuse, je répondis en réfléchissant bien : - Euh... et bien pas à ma connaissance... Mais Etoile de Feu en faisait lorsqu'il était guerrier ! Même si ce n'est qu'une comparaison, bien sûr ! Pourquoi me poses-tu cette question ? Est-ce que... tu fais des rêves qui te paraissent étranges ? Je la regardai avec des yeux ronds. On aurait dit deux pommes vertes. Je vérifiai que Perle d'Orage ne s'état pas réveillée. Non, tout allait bien. Je retournai vers Jolie Plume et attendit sa réponse, curieuse. |
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-07, 19:17 | |
| _Euh... et bien pas à ma connaissance... Mais Etoile de Feu en faisait lorsqu'il était guerrier ! Même si ce n'est qu'une comparaison, bien sûr ! Pourquoi me poses-tu cette question ? Est-ce que... tu fais des rêves qui te paraissent étranges ?
Jolie Plume respira un bon coup, le temps est venu de tous lui raconter, elle ne pouvait plus revenir en arrière... Elle s' assit et déclara
[b]_ Quand j' était apprentie dans le Clan de la Rivière, j' était la compagne d' un chat merveilleux et pleins de talents, mais une bataille éclata juste avant mon bâptème et Pelage de Cendre, mon compagnon, me sauva mais ça lui coûta la vie... Mon bâptème,à minuit,eu lieu et je l' ai veillé le soir même. Depuis, il me parle dans mes rêves, ensuite je suis venue dans le Clan du Tonnerre oû Eclair Rouge et moi, sommes... Enfin, bref. Et hier soir j' ai fait un rêve inquiètant... << trois chats du Clan du Tonnerre arriveront, trahison et tristesse régneront dans le Clan >> c' est ce que Pelage de Cendre avait dit... Et je n' ai aucune idée de ce que cela veut dire...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-08, 11:45 | |
| [ Je suis censée répondre quoi ? XD Non, mais si tu veux une réponse exacte, tu me le dis, hein ? ^^ C'est par rapport à tes chatons, non ? ] J'étasi abasourdie. A vrai dire, je ne savais pas très bien déchiffrer les rêves. Pour moi, guérisseuse à peine nommée, c'était tout nouveau. Peut-être était-ce à cause de nouveaux apprentis ou nouveaux chatons. Ou nouveaux guerriers. Mais il n'y en avait pas trois, pourtant. A moins que ce ne soit, Pelage de Fougère, Nuage de Jonquille et Patte d'Or.... Les deux premiers venaient d'être nommés et la chatonne était née il y a quelques jours. Oui, bon, c'était encore un peu flou. Je regardai ma lieutenante, perplexe. Elle me prendrait sûrement pour une imbécile. Une guérisseuse qui ne comprenait pas les messages du cla des Etoiles ! Pas très futée... Gênée, je répondis en hésitant : - Et bien, euh.... Je ne sais pas trop... C'est peut-être trois nouveaux apprentis ou trois nouveaux chatons, trois nouveaux guerriers. C'est encore très flou pour moi. Désolée, Jolie Plume... Je baissai la tête et regarda mes pattes blanches, noires et rousses. A ce que je sache, aucune reine n'attendait de chatons ou alors elle le cachait bien. Il allait falloir que j'interroge toutes les guerrières. Cela prendrait du temps mais c'était nécessaire. Ce message me paraissait important. Tristesse et trahison. Ce ne serait pas très facile à vivre, tout ça... |
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-08, 12:32 | |
| [ Oui, c' est par raport à ça, mis je n' en dit pas plus... Mystère... ( XD ) non, tu répond comme tu le sens =) ]
_ Et bien, euh.... Je ne sais pas trop... C'est peut-être trois nouveaux apprentis ou trois nouveaux chatons, trois nouveaux guerriers. C'est encore très flou pour moi. Désolée, Jolie Plume...
La lieutenante savait bien que c' était indéchiffrable pour le moment, mais quelque chose se tramait dans le Clan du Tonnerre... C' était sûr ! Mais quoi ? Jolie Plume déclara
_ Ce n' est rien, je savais bien que tu n' allait sûrement pas déchiffrer ce rêve, mais je voulais t' en faire part. Mais je ne pense pas que ça soit des chatons ou des apprentis, ils ne sont d' aucunes menaces mais les guerriers... Bon, si j' en sais plus, je te préviendrais. Aurevoir Pépin de Pomme !
Jolie Plume s' inclina et partie dans la clairrière à préparer les patrouilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. 2010-09-12, 12:47 | |
| Je lui souris, tout de même intriguée. J'étais guérisseuse et je ne savais toujours pas déchiffrer un rêve ! Je baissai la tête et répondit un peu tristement à ma lieutenante : - Bien... Au revoir Jolie Plume ! Je regagnai mon antre, découragée. Et là, je pleurai devant mon amie, Perle d'Orage. Je ne savais rien faire, j'étais une bonne à rien ! Epuisée et découragée, je rangeai les quelques herbes qui traînaient. Perle d'Orage dormait toujours. La graine de pavot avait bien fait son effet ! Je souris en regardant la belle guerrière et repartit dans ma petite tanière située un peu plus au fond de l'antre. Un apprenti m'avait changer ma litière. Ah ! Tant mieux ! J'avais assez mal dormi cette nuit. Je me couchai enfin, un peu déçue de cette journée. Et là, je m'endormis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle d'Orage est blesser. | |
| |
| | | | Perle d'Orage est blesser. | |
|