» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Perle d'Orage va un peu mieu.

AuteurMessage
Invité
Invité

Perle d'Orage va un peu mieu. Empty
MessageSujet: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-07, 11:11

Perle d'Orage se reveilla dans la taniere de la guerisseuse elle se leva, avec un peu de difficulter mais elle y parvient, elle marcha enfin boita jusqua sortir de la taniere et de s'assoire devant. Elle regardait le clan il y avait plein de chat et elle les connaissait tous elle ronronna puis se coucha devant la taniere. Elle devait la vie a sa guerisseuse et a sa lieutenante, sans eux elle serait morte. Elle se lecha une de ces pattes avant puis posa sa tete sur ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-07, 16:29

Patte Filante qui etait dans la taniere des guerriers en sortit, il appercu Perle d'Orage elle avait ete blesser et semblait aller mieu il alla prendre des nouvelles d'elle en s'approchent et lui demanda:
Salut Perle d'Orage comment va tu ?
Il s'assit a coter d'elle sans faire un bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-07, 17:57

Perle d'Orage se reposait et vit Patte Filante s'approcher d'elle elle ronronna. Patte Filante s'assis a ces cotés et lui demanda:
Salut Perle d'Orage comment va tu ?
La chatte ronronna et lui repondit:
Je vais mieux, c'est grace a notre guerisseuse elle fait des miracles. C'est gentil de me demander cela.
Elle lui sourit puis lui demanda:
Et toi comment va tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-07, 18:06

La chatte lui repondit qu'elle allait bien, et qu'il etait gentil de lui demander cela. Elle lui souriat et lui demanda si il allait bien.
Ho oui moi je vais bien ! Dit il en ronronnant.
Il la regarda et lui demanda:
Tu as faim ? Si c'est le cas je vais te chercher une souris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-11, 13:29

Elle le regarda, il lui demanda si elle avait faim, elle lui souria et lui repondit:
Oui un petit peu.. Mais ne te derange pas pour moi j'irais me chercher a manger, merci de me le demander.
Elle lecha une de ces pattes avant et lui donna un leger coup de patte pour le taquiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-11, 15:14

Patte Filante vit que la chatte lui donna un coup de patte amical, il lui sourit, elle lui avait aussi dit qu'elle avait un peu faim.
Je vais te chercher une souris je reviens.
Il alla vers le gibier et pris une souris qu'il ammena a Perle d'Orage, il lui la posa devant elle.
Tien mange !
Il ronronna puis lui donna un leger coup de patte amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-11, 15:20

Patte Filante lui avait amener une souris elle ronronna et la mangea elle lui dit.
Merci c'est tres gentil.
Il lui donna un coup de patte amical elle ronronna.
Tu devrais pas aller chasser toi ?
Dit elle joyeuse.
Ou entrainer des apprentis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty2010-09-11, 17:23

Il vu que Perle d'Orage ronronna, elle lui dit d'un air joyeux.
Tu devrais pas aller chasser toi ?
Il la regarda et dit.
Non je n'ai pas de corver aujourd'hui mais tu as raison je devrais y aller !
Il lui souria et lui dit.
Je repasserais te voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle d'Orage va un peu mieu.   Perle d'Orage va un peu mieu. Empty

Perle d'Orage va un peu mieu.
Page 1 sur 1