» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perle d'Orage aux rochers du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 12:13

Perle d'Orage qui se promenait etait aller aux rochers du soleil, elle se coucha sur l'une de ces pierres chaude elle regarda la rivière. Comment les chats du clan de la rivière peuvent aimer l'eau... Je ne comprendrais jamais. Elle soupira puis vit une souris elle se mit a la traquer et d'un bond elle sauta sur la souris qu'elle tua et enterra.Je la ramenerais au camp plus tard. Elle s'approcha de l'eau et la lapa avant d'aller s'allonger un peu plus loint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 12:25

Ce matin, je m'étais levée tard. Pourquoi ? Parce que la veille, j'étais devenue guérisseuse ! Enfin, il me restait à accomplir le voyage jusqu'à la Pierre de Lune, mais après je serai guérrisseusse du clan du Tonnerre pour de vrai ! J'étais heureuse, vous pouvez le comprendre. Et je devais fêter ça en cueillant quelques herbes ! Et le meilleur endroit, c'était les Rochers du Soleil. Alors, j'étais sortie silencieusement de mon antre et je m'étais baladée dans nos territoires jusqu'à arriver à ces fameux rochers. Par quoi commencer ? Euh... Des baies de génevrier ! Ce serait toujours ça ! Et puis, c'était très utile ! J'humai l'air pour essayer de percevoir l'arome de ce buisson. Là-bas ! Je courus vers la direction indiquée et trouvai un magnifique buisson rempli de baies rouges. Je m'assurai que ce n'était pas des baies empoisonnées et je les cueillis. Après, je trouvai de nombreuses plantes, plus incroyables que les précédentes. Et à un moment, je décidai de faire une pause. Je cachai mes petites cueillettes et grimpai sur un rocher pour reposer mes muscles. Et là, je vis ....

- Perle d'Orage !

C'était une guerrière de mon clan. Je ne la connaissais pas vraiment mais elle se trouvait juste devant moi, à côté d'une souris qu'elle avait attrappée. Je me relevai et m'assis à ses côtés. Je pensais que j'étais seule mais c'était raté.... Je m'efforcai de sourire et lui dit :

- Bonjour ! Désolée si je t'ai fait peur. Je suis Pépin de Pomme, nommée guérisseuse hier ! Que faisais-tu ici ?

J'étais fière de mon nouveau poste et je le faisais savoir à tout le monde. Même si tout le monde le savait déja.... J'attendis patiememnt sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 12:32

Perle d'Orage ouvrit un oeil et appercu Pepin de Pomme elle souria et se leva Pepin de Pomme l'appella par son nom et lui demanda se qu'elle fesait ici.
Tien bonjour Pepin de Pomme, je suis venu me promener et je suis passer ici.
Elle regarda la guerisseuse et lui dit.
Alors bientot tu vas aller a la pierre de lune ? Tu dois etre toute exciter non ?
Elle continua de la regarder et vit des baies elle ronronna et attendit sagement que la jeune guerisseuse reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 12:57

Je ronrronnai. Elle avait raison, j'étais très excitée. Mais pour la Pierre de Lune, je devrais attendre car Petite Jonquille serait bientôt mon apprentie ! Et oui ! Moi, Pépin de Pomme, guérisseuse à peine nommée, allait avoir une apprentie ! C'était Jolie Plume qui me l'avait dit. Bien sûr, j'étais ravie même si je ne me sentais pas à la hauteur. J'aimai bien Pelage d'Orage, elle me comprenait. Je lui souris et lui répondit :

- Oui, je suis très heureuse ! Mais je dois attendre le baptême de mon apprentie pour y aller !

J'avais tellement hâte ! Ce serait un jour magique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 13:16

Ele regarda Pepin de Pomme elle allait avoir un apprenti Perle d'Orage lui sourit et lui dit.
Se sera magique pour toi d'avoir une apprentie qui comptera sur toi pour lui apprendre se que tu as appris tu veras Perle d'Orage ronronna et lui demanda.
Sinon comment te porte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 15:49

Je ronronnai à mon tour. Cette guerrière me semblait très gentille et elle me comprenait vraiment ! Nous serons très vite amies, j'en étais sûre. Je lui souris et lui répondit :

- Bah... Je vais bien, je suis heureuse, la vie est belle ! Et toi, ça va ? Tu t'es fait des amis ?

Moi, je n'avais pas tellement d'amis. Maintenant, j'avais Perle d'Orage et bientôt, j'aurais une apprentie à mes côtés. Sinon, bah, c'est tout. Avant, j'avais ma soeur avec moi... Mais elle n'est plus là.... C'est grâce à elle que je suis devenue guérisseuse. Elle est morte du mal vert et maintenant, mon rêve est de soigner cette terrible maladie pour ne plus causer de peine à une famille. Je voulais que tout le monde soit heureux et ne connaisse pas ce que j'ai connu... La mort d'un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-08-31, 15:54

Perle d'Orage ronronna et lui repondit.
Oui je vais bien et tu as raison la vie est belle, sinon non je n'ai pas d'amis.
Perle d'Orage regarda Pépin de Pomme elle etait tres gentille c'est se qu'aimait Perle d'Orage les chats gentils.
Tu veux que je t'aide a rammasser des plantes ?
Elle voulait tant l'aider Pépin de Pomme le meritait vu sa gentillesse et elle voulait que Pépin de Pomme devienne une amie a elle.
Perle d'Orage entendit un bruit un peu plus loin... Elle y alla donc
(suite dans Nuage de feu est ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty2010-09-01, 13:40

Un bruit avait alerté Perle d'Orage. J'ignorais ce que c'était. Je n'avais pas vraiment été très douée pour cela... Je savais juste que Perle d'Orage avait foncé dessus. Mince ! Je devais faire quoi, moi, maintenant ? Bon, je n'allais pas rester plantée là, non plus ! Alors, je suivis à pas feutrés ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage aux rochers du soleil   Perle d'Orage aux rochers du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle d'Orage aux rochers du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour des Frontières - Rochers du Soleil
» Perle d'Orage est blesser.
» Perle d'Orage va un peu mieu.
» Rencontre[Pv Perle]
» Prez de Perle de Lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: