| Un blesser ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un blesser ! 2010-08-31, 18:01 | |
| Plume Grise fut aider par Nuage de Feu arriver a la taniere il s'effondra il etait en sang et epuiser il regardait autour de lui il appercevait qu'il etait arriver il soupira et toussa il cracha un peu de sang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 18:03 | |
| Nuage de Feu avait aider Plume Grise a arriver devant l'antre mais celui ci s'effondra devant il toussa et se mit a cracher du sang. Nuage de Feu le regarda affoler il appella alors Nuage de Sable. Nuage de Sable es tu la ?! On a un blesser il va pas bien !! Il esperait que la guerisseuse soit ici. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 18:23 | |
| Il arriva en marchant et vit Nuage de Feu à l'Antre. Il passa la tête et vit deux apprentis. -Que se passe t-il ici ? C'est qui le blessé ? Nuage de Terre regarda Plume Grise. -Un nouveau ! Et blessé... Il se mit à côté de Plume Grise. -Nuage de Feu... Il crache du sang... Plume Grise... T'inquiète pas on va te guérir. Il s'avança près de Nuage Feu et lui chuchota ! -Qu'est-il arrivé ? Il attendit une réponse la queue autour des pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 18:40 | |
| Nuage de Terre tout est de ma faute... Je t'expliquerais plus tard pour le moment il faut qu'on trouve la guerisseuse... Il continua d'appeller Nuage de Sable il ne voulait pas que Plume Grise meurt tout sa par sa faute en plus. |
|
| |
Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 18:53 | |
| Rivière d'Argent était un u peu fatigué. Elle avait parcouru presque tout le territoire à la recherche des autres mais n'avait rien trouvé. Elle était revenu au camp et avait entendu dire que Plume Grise était blessé. Elle ne tarda pas à aller vers l'antre des guérisseurs et regarda que Nuage de Terre et Nuage de Feu tenaient compagnie à Plume Grise. Immédiatement, Rivière courra aux côtés du félin :
- Plume Grise ! Plume Grise ça va ? Réponds-moi ! Que t'est-il arrivé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 18:58 | |
| Plume Grise ouvrait les yeux il etait avec Nuage de Feu, Nuage de Terre et Rivière d'Argent qui venait d'arriver elle lui demanda se qui c'etait passer il repondit d'une voix faible: J'ai suivit Nuage de Feu et Patte Blanche aux rochers du soleil puis on a croiser une chatte du tonnerre elle ma sauter dessus et ont c'est battu... Il reposa sa tete il etait epuiser...
Dernière édition par Plume Grise le 2010-09-01, 08:36, édité 1 fois |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 21:02 | |
| Nuage de Terre entendit l'histoire, il fut étonné. -Mh... Salut Rivière d'Argent ! Plume Grise, ça va aller. Je vais aller te chercher un peu de gibier. Qui en veut ?Y a du poisson assez frais si vous voulez. Dîtes-moi tout je vais aller chercher. Il attendit une réponse regardant son mentor avec admiration. Il avait utilisé sa technique de chasse pour attraper quelques poissons en deux temps trois mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-08-31, 22:15 | |
| Nuage de Feu regarda Plume Grise il s'en voulait... Nuage de Terre proposa d'aller chercher des poissons. Non merci Nuage de Terre je n'ai pas tres faim.... Il s'assis a coter de Plume Grise il le regarda. J'espere qu'il pourra toujours etre guerrier... Nuage de Feu pensait a des tas de chose qui ne pourait etre vrais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-01, 11:42 | |
| Patte blanche arriva avec une petit balafre sur son yeux,puis elle vit son apprenti,elle baissa les yeux: il a menti ,s'est de ma faute dit t'elle en portent se loup fardeaux |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-01, 14:04 | |
| Nuage de Terre sortit de l'Antre un peu perdu. il revint avec trois poissons. Il mit un poisson devant Plume Grise, un devant Rivière d'Argent, un devant lui. -Bon... On sait pas c'est la faute de qui mais expliquez-vous sinon on saura jamais. Il attendit la réponse la queue battante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-01, 19:09 | |
| Patte blanche le regarda,et leva sa tête : je crois que nuage de feu apprendra mieux avec quelqu'un autre,que moi puis elle sa posa aux coté de plume grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-02, 13:44 | |
| Nuage de Feu vit que Patte Blanche disait que c'etait elle il decida donc d'expliquer se qui c'etait passer. Enfaite... On etait a la rivière... Et Plume Grise et Patte Blanche se disputait... Puis j'ai entendu une chose... Qui ne ma pas plus j'ai couru et nager a la rive d'en face... Je savais pas ou j'allais et je me suis retrouver chez le clan du tonnerre... Patte Blanche et Plume Grise mon rattraper et on a croiser une chatte du tonnerre... Plume Grise et la chatte se sont battu... Il baissa la tete pas tres fier de lui.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-02, 16:05 | |
| Patte blanche leva la tête : si je t'avait fait voir motre territoire du ne sert jamais aller si lim dit telle puis elle mit sa tête par terre et allongea son corps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-02, 20:29 | |
| Plume Grise regardait Patte Blanche il dit d'une voie faible. C'est sur que si on a un apprenti et qu'on ne lui montre pas les territoires au premier cours.... Il ira n'importe ou... Sans se douter du danger. Il bouegea sa queue enerver.... En attendant c'est plus de la faute a Patte Blanche... Il toussa et ne dit plus rien. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-02, 21:29 | |
| Nuage de Terre soupira. - C'est vrai mais chacun sa manière. Il regarda Plume Grise. - Nuage de Sable ? Il regardait partout autour de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-03, 02:21 | |
| (Désolée de répondre en retard a ce sujet. Je n'avais pas remarquer ce sujet et je n'avais pas le temps car je devais préparer tous mes arcticles scolaires et tout.)
Nuage de Sable était sorti de son antre, suivant Nuage d'Eclair qui était sorti. Elle était dans un petit coin, en retrait des autres, et réfléchissais. Elle était perdue dans ses pensée et n'avait pas remarquer l'agitation, car elle était plutôt cacher. Elle entendit bientot un appel mais ne comprit pas qui l'on appelait. Elle restait là, l'oreille au aguet lorsqu'un autre appel, plus fort celui la, lui parvint: -Nuage de Sable?
Elle savait que cela devait venir de l'antre. Elle sortit donc et courra a son antre. Elle arriva, et vit qu'il y avait déja plusieurs chats. Elle vit que Plume grise était étendu par terre et tres mal en point, du sang à ses côtés.
Elle s'approcha et demanda: -Que s'est-il passer? Comment s'est-il fait tout cela?
Elle remarqua des griffures et un peu de sang. Il s'est sans doute battu car les griffures viennent des griffes d'un chat et le peu de sang qui coule prouve cela. Il va me falloir couper le saignement et ses plaies ne doivent pas s'infecter.
Elle attendit la réponse d'un des chats présent. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-03, 10:23 | |
| Nuage de Terre regarda les chats. -Mh..Il se racla la gorge. -Uneuh...Visite qui a mal tourné ? Il mit les yeux sur la Guérisseuse. Semblant attendre qu'elle aille chercher ce qu'il faut pour guérrir Plume Grise. L'apprenti brun ne voulait pas emprunté la version plus vrai pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-03, 13:48 | |
| Nuage de Sable se mit à rire doucement devans la réponse embarrassé de Nuage de Terre. Elle dit: -Vu les marques de griffures et le peu de sang qui en sort, j'en ai déduit qu'il s'était battu. Avec qui n'a aucune importance et pourquoi également n'a pas d'importance.
Nuage de Sable alla dans son antre et alla chercher toile d'araigné, feuilles de souci et graines de pavot. Elle revient avec son petit chargement auprès du blesser. Et commenca a nettoyer les plaies et elle mâcha ensuite les feuilles de souci. Elle appliqua le jus sur les plaies et mis une toile d'araignée sur la blessure qui saignait beaucoup.
-Bien, avec sa, le sang va cesser de couler et ses plaies ne s'infecteras pas. Par contre, il va devoir rester ici pendant que je le remettre sur pied car présentement, il n'est pas en état de faire quoi que ce soit.
Elle avait fait ce qu'il fallait, elle attendait donc de le réexaminer plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-03, 18:43 | |
| Nuage de Feu vu Nuage de Sable entrer Nuage de Terre l'avait appeller, elle demanda se qui c'etais passer mais Nuage de Terre repondit avant... Nuage de Feu baissa la tete c'etait de sa faute... Son clan allait certainement avoir des ennuis... Il vit que Nuage de Sable avait soigner Plume Grise il souriat et sortit dehors... Il fallait qu'il fasse quelque chose mais quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-03, 23:16 | |
| Plume Grise vit la guerisseuse arriver elle s'approcha de lui et demanda se qui c'etait passer. Nuage de Terre lui repondit elle soigna donc Plume Grise et dit qu'il devait rester la plusieurs jours. Merci.. Il reposa la tete et il fallut pas plus d'une minute pour qu'il s'endorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-04, 12:18 | |
| Patte blanche regarda plume grise et toi alors tu tes pas regardé,tu a attaqué un autre clan,on ma pas le droit surtout si on est dans leur territoire. plus elle se lécha la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-04, 14:07 | |
| Plume Grise fut reveiller par Patte Blanche Il la regarda et elle lui dit. Et toi alors tu t'es pas regardé,tu as attaqué un autre clan,on na pas le droit surtout si on est dans leur territoire. Il fouetta l'air de sa queue et repondit. Se n'est pas moi qui l'ai attaquer c'est elle qui ma attaquer tu devrais ouvrire les yeux de tant en tant surtout que tu na pas bouger d'un poil pour m'aider. Il feula sous le nez de la chatte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-04, 14:13 | |
| Patte blanche le regarda,puis elle reposa sa tête: oui,si tu veux mais je suis déçus je ne t'est pas aidée puis elle avait du mal a respiré,elle s'étouffa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blesser ! 2010-09-05, 15:16 | |
| Nuage de Sable, apres s'être réveiller, alla voir Plume Grise. Il était en conversation avec Patte Blanche. Elle dit: -Du calme, Du calme! Plume grise doit être au repos, il ne faudrait pas retarder sa guérison.
Nuage de Sable retourna dans sa tanière et revint avec les remèdes. Elle enleva le bandage et nettoya la plaie: le sang ne coulait plus. Elle nettoya toute les plaie et remit le jus de feuilles de souci et mâcha de la mille-feuille pour en faire un onguent qu'elle lui appliqua.
Avec sa, sa va cicatriser et sa ne s'infectera pas. Il auras peut-être quelque cicatrice, mais rien qui le nuise.
(Je me promène de se sujet a un autre, pour soigner, mais je vais toujours répondre ici car c'est dans l'antre les deux sujets.)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blesser ! | |
| |
|
| |
| Un blesser ! | |
|