» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage de rose en danger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 09:53

(nuage de rose se nommait encore Panache et avait toujours un collier)

Panache se sentit transportée....Pourquoi ?Elle ne le savait pas...Ou ?Elle ne le savait pas non plus...
Elle avait entendu une voix...Des paroles pas trés claires,mais bon....En plus,son collier la serrait...Elle ouvrit légérement les yeux,trés faible.Elle se trouvait dans une sorte de grotte,et en regardant au fond,elle vit pleins d'herbes...
*je veux aller chez le véterinaiiire....Je suis malade....*
elle ne savait pas que le Coupeur n'éxistait pas...Ici.
"ou suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 10:51

Feuille de Lierre avait posé la chatte blanche sur une petite couche de feuille. La Guerrière ne savait même pas si Feuille de Glace accepterais de soigner la chatte, étant donné qu'elle était domestique. Puis elle ouvrit enfin les yeux.

"Où suis-je ?"

''Dans le Camp du Clan de la Rivière, à l'intérieur de la tanière de la Guerrisseuse du Clan.''

Avait répondu Feuille de Lierre d'une voix qu'elle voulait douce.

''Tu es bien amochée. Que t'es-t-il arrivé ?''

Elle était un peu curieuse de le savoir. Puis elle pensa à ce qui allait lui arriver. Un chat domestique, normalement, n'as pas sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 11:16

Panache répondit d'une voix faible...
"Mes parents...Ont été tués par un chien....Je ne voulais pas retourner...Chez moi..ça fait..Au moins 3 lunes que j'erre ici...Je n'ai rien avalé...J'ai passé l'hiver dans la forêt...."
au souvenir de ses parents,si gentils,si tendres,des larmes lui montérent aux yeux et vinrent éclabousser son pelage.Ils lui manquaient tellement
"si je te fais prendre des risques...Je peut partir..."
la jeune chatte se retourna douloureusement,faisant apparaître une fois de plus ses cicatrices - a cause des cailloux- ,son pelage sale et miteux,et son corps,si maigre que malgré son poil long,on voyait trés nettement ses os...C'était un spectacle a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 15:59

"Mes parents... Ont été tués par un chien... Je ne voulais pas retourner... Chez moi... ça fait.. Au moins 3 lunes que j'erre ici... Je n'ai rien avalé... J'ai passé l'hiver dans la forêt... Si je te fais prendre des risques... Je peut partir..."

La chatte se tourna. Elle avait plein de cicatrice et on voyait ses os. Cela faisait pitié à Feuille de Lierre.

''T'inquiète pas... Je vais te chercher à manger.''

Puis elle sortit de la grotte et se dirigea vers le tas de Gibier. Elle revint quelques minutes plus tard avec un pinson dans la gueule.

''J'espère que tu aime les volatiles !''

Dit-elle en poussant l'oiseau vers la chatte.

''Et... Ce collier, il doit de gêner.''

D'un coup de griffe, elle coupa le collier.

''Au fait, moi c'est Feuille de Lierre. Et toi, comment tu t'appelles ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 16:29

Panache regarda l'oiseau
"Je n'en ai...Jamais mangé.Je m'appelle....Panache."
Elle croqua lentement mais surement dans l'oiseau,et sembla regagner quelques forces
"C'est delicieux...."
*Qu'est ce qui va se passer pour moi ?Hein ?Qu'est ce qui va se passer ?*
"merci pour m'avoir...Enlevé ce collier...Il m'étranglais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 17:16

Patte d'encre se reveilla en sursaut. Il manquait une présence. Feuille de Lierre n'était plus là !

- Maman !

Il sortit de la tanière puis galopa dans le camp pour la retrouver. Un cailloux ... Patte d'encre ne l'avait pas vu, il saignait. il regarda autour de lui : les chats errait sans faire attention a lui. Il apreçu l'antre des guerriseurs, il lecha sa blessure puis partit en boitant devant l'antre. Dans la grotte, il y avait 3 chattes parmis elles il y avait feuille de lierre !

- maman j'me suis fait mal à la patte !

Il regarda la chatte blanche. Pétrifié il lui dit :

- Oh mon dieu ça va ?
il se tourna vers sa mère " enfait moi ça va !"


[ HS désolé pour l'inscruste c'est mon premier rp ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 17:34

(pas grave ça fait plaisir ^^)

Panache regarda le chaton.Elle ne voulait pas lui faire peur !

"plus ou moins....Demande a Feuille de lierre ce qui....s'est passé..."
Elle prit un grande inspiration.Une de ses bessures commençait a saigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 18:20

"Je n'en ai...Jamais mangé.Je m'appelle....Panache."

Elle commença à manger l'oiseau.

"C'est delicieux... Mmerci pour m'avoir... Enlevé ce collier... Il m'étranglais."

''Derien !''

Patte d'Encre entra dans la tanière en boitant.

''Maman, j'me suis fait mal à la patte !''

Puis il vit Panache et dis :

''Oh mon dieu ça va ? ''

Puis il se tourna vers moi.

''En faite, moi, ça vas !''

" Plus ou moins... Demande à Feuille de Lierre ce qui... C'est passé..."

''Elle s'appelle Panache. Ses parents on été tués par un chien et elle a erré dans la forêt pendant 3 lunes.''

Puis elle examina la patte de Patte d'Encre.

''C'est rien. Feuille de Glace te guérrira ça en un rien de temps.''

Les blessures de Panache saignait.

[HS : Y aurait peut-être besoin de la Guerrisseuse là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-26, 18:49

(oui en effet XDDDD la j'ai plus d'inspiration tant que la guerisseuse est pas la euuuh....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 04:37

(Désoler de ne pas avoir répondu avant car je suis en voyage-vacance(vrai vie) donc, je ne peut pas toujours me connecter. Je suis l'apprentie de Feuille de Glace mais c'est moi qui vais répondre a sa place car elle fait parti du voyage(jeu) donc, elle ne peut répondre ici. Sa dérange pas j'espère??)

Nuage de Sable était dans son antre, a l'endroit de ses réserves, lorsqu'elle vit deux chattes entrer dans son antre. Elle vit que Feuille de Lierre étendait une chatte inconnue sur une litière. Une conversation eut lieu entre elles deux. Quelques minutes plus tard, un jeune chaton, Patte d'Encre, avait fait son entré en déclarant a sa mère qu'il s'était fait mal a la patte. Nuage de Sable sorti alors de son antre et s'avança vers eux.

Nuage de Sable arriva et demanda a Feuille de Lierre:
-Qui est-ce? Tu la connait? Où la tu trouvée?, lui demanda-t-elle, un peu nerveuse.

Elle s'approcha doucement vers l'étrangère, méfiante lorsqu'elle remarqua un collier couper, a côté d'elle.

-C'est une chatte domestique?!?
, s'exclama-t-elle. Mais pourquoi est-elle ici? Elle est en piteuse état pour une domestique, remarqua-t-elle.

Je me demande pourquoi Feuille de Lierre l'a ramener ici. Elle est pourtant loin de chez elle, cette chatte domestique. Enfin, il faut que je la soigne, elle est très mal en point.

Nuage de Sable alla se placer à côter de la chatte domestique et l'examina attentivement.

-Comment tes tu fait ces blessures? Dit moi par quoi et comment, je dois utiliser les bons remèdes
, lui expliqua-t-elle. Et comment t'appelle tu?

Nuage de Sable attendit une réponse tout en continuant a examiner la chatte domestique.

(Je vais essayer de me connecter demain, vers cette heure là. Mais je n'ai pas la même heure que vous donc on sera pas en même temps amis je répondrai. Car le matin, je ne serai pas là car je pars de bonne heure. Sinon, vers cette heure demain, je pourrai venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 12:42

Nuage de feu appercu plusieurs chats dans l'antre de la guerisseuse que se passais t'il ? Il s'avanca et regarda dans l'antre il vit une chatte inconnu qui etait blesser elle avait un collier c'etait surement une chatte domestique, elle etait blesser un peu partout et etait plutot maigre a ces yeux. J'espere que Nuage de sable va la soigner. Justement l'apprenti de Feuille de glace s'en occupait deja. Nuage de feu s'assis regardant se qu'il se passait sans trop se faire remarquer il restait eloigner des autres en continuant de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 13:52

Patte d'encre fit volte-face. Il avait aperçu le chat qui nous observait. Le chat roux lui dit : Que fait tu ici ?!

Patte d'encre essayait de le demasquer, il avait plutot l'air d'un aprenti'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 15:00

(ouuuuuf)

Panache vit une chatte entrer.Elle se disait apprentie guérisseuse.Mouais.Elle lui posa des questions
"Je m'appelle Panache....Mes parents ont été tués par un chien....J'errais dans la forêt depuis longtemps....Je n'ai pas mangé pendant tout ce temps....Au bout d'un moment,en me trainant dans la foret...Je me suis fait ça...."
elle montra ses blessures
"...A cause des cailloux.Mais si je vous dérange...Je peux partir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 20:21

Nuage de feu appercu un chaton qui lui demanda se qu'il fesait ici. Nuage de feu fut surpris qu'un chaton lui parle sur se ton il le regarda donc et lui repondit: J'ai appercu une chatte inconnu dans l'antre elle a l'air blesser, je veux donc attendre de ces nouvelles. Et toi que fais tu la ? Il fixa le chaton puis regarda la féline inconnu dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-27, 20:26

[ Euh désolée de vous interrompre mais il n'y a plus de place dans le clan de la Rivière pour les apprentis ! Il faudra que Nuage de Rose change de clan (plus d'infos dans sa prez' !) donc pas la peine de continuer ! Désolée de ce casser l'ambiance mais c'est pour que ne continuez pas pour rien ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de rose en danger... Left_bar_bleue3/150Nuage de rose en danger... Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty2010-08-31, 18:19

[ J'te conseil Clan du Vent Nuage de rose.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de rose en danger... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose en danger...   Nuage de rose en danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de rose en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de rose,son arrivée
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: