» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nuage de rose,son arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de rose,son arrivée Empty
MessageSujet: Nuage de rose,son arrivée   Nuage de rose,son arrivée Empty2010-08-25, 22:01

(j'ai été validée,voila mon code :
ce que fait mon perso
"mon perso parle"
*mon perso pense*
(Hors sujet) )
(A son arrivée,mon personnage s'appelait Panache et avait un collier)

Panache Vit un camp.Elle rampa,avec peine,jusque l'endroit ou les chats était réunis.Les cailloux la blessai,mais ça ne fait rien.Affamée,le pelage miteux,transie de froid,malade,quelque chose de plus ou de moins neferait rien.Depuis la mort de ses parents,elle n'avait cessé de pleurer...
Elle arriva,se leva,avec peine,et pour attirer l'attention...
"Aidez....Moi !"
Puis elle s'évanouit....Trou noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rose,son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rose,son arrivée   Nuage de rose,son arrivée Empty2010-08-25, 23:31

Feuille de Lierre ramenait quelques proies qu'elle venait d'attraper au camp. Aujourd'hui, elle avait été trop distraite et n'avait pas fait une très bonne chasse. La jeune chatte déposa ses proies sur le tas et repartis en direction de la sortit du Clan. Puis elle entendis un léger murmure.
"Aidez... Moi !"
Elle se retourna. Une petite chatte blanche était évanouïe par terre. Elle avait un collier autour du cou.
*Mais qu'est-ce qu'un chat domestique fait ici ?!*
Chat domestique ou pas, la chatte était blessée. Feuille de Lierre pris la féline et la mis sur son dos. Puis elle l'emmena dans la Tanière de Feuille de Glace, la Guerrisseuse du Clan de la Rivière.

[HS: Faut continuer dans l'Antre du Guerrisseur.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de rose,son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de rose en danger...
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: