forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Seule à seule avec une souris... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-20, 15:37 | |
| -D'accord,tant pis.Bonne nuit Nuage de Menthe! Je lui avais crié ce "bonne nuit" car il n'avait même pas attendu de réponse.Il se retourna quand même et me sourit.Sincèrement,j'appréciais vraiment cet apprenti.J'avais vraiment hâte qu'il devienne un guerrier et qu'on passe plus de temps ensemble. Bientôt,le silence se fit.On entendait juste le murmure du vent,et quelques petits ronflements provenant de la tanière des guerriers.Parfois,j'aimerais comprendre le language du vent,la langue du gibier et celle des bipèdes aussi.Etrange non?Qui voudrait comprendre les bipèdes?Mais cela pouvait s'avérer utile.On pourrait prévoir les attaques des bipèdes,comprendre qu'ils veulent nous détruire.Où et à quel moment,nous serions toujours fin prêts! J'émit un petit baillement que persnne n'entendit.La fraîcheur du soir était la bienvenue.Pourtant,mes yeux se fermaient malgré tout.Si Douce Nuit ne voulait pas venir,ce ne serait pas bien grave.Car mon désir de courir dans la lande était aussi fort que celui de vouloir m'allonger sur ma litière de bruyère,de mousse et de fougère. -Et toi Douce Nuit?Tu viens avec moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-20, 21:33 | |
| *Je soupirai à la fin de l'explication de Lune Bleue*
Je le sais, malheureusement...
*Eh oui,j'aurais un apprenti tôt ou tard... Puis elle proposa d'aller chasser. Nuage de Menthe déclina la demande mais moi j'en avais envie!! Ce serai un plaisir de chasser avec elle!! Je bondis sur mes pattes*
D'accord!!
*Puis je vis Lune bleue étouffer un baillement*
Tu ne devrais pas te reposer avant de chasser? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-21, 13:39 | |
| J'été rentré de l'entraînment de Nuage de Menthe et Nuage d'Ouragan plutôt tard et je n'étais pas fatigué, mais je mourrais de faim. J'alla prendre un petit lapin maigrichon et je le mangea à l'écart des autres chat. Douce Nuit et Lune Bleue discutait. Je finis le lapins et le machouilla tant que je put car avec mes petits,même si je ne rejoindrait la pouponnière pas avant trois lunes, il me fallait une nourriture conséquente mais je ne me plaignais pas. J'étais hereuse avec mes petis, Nuage de Menthe, Regard d'Azur, Nuage d'Ouragan, mon deuxième apprenti. Je m'approcha des deux chattes et j'entendis le discution. -Tu ne devrais pas te reposer avant de chasser? C'était Douce Nuit qui disait ceçi à Lune Bleue qui avait étoufféun baillement un peu plus tôt. Je m'approcha à lors et leur dit gentilkment quelque parole. -Bonjour vous deux! Vous aller chasser non? Je peut me joindre à vous? J'attendais une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-21, 13:53 | |
| *Je me retounrai vers la nouvelle venue. Coeur de Lynx... Je l'avais croiser à mainte reprise dans le clan mais jamais vraiment parler! Je ronronnai,acceuillante.*
Bien sur!! Enfin,je suis d'accord moi!
*Je me retournai vers Lune Bleue,attendant une réponse.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-21, 17:39 | |
| -Oui bien sûr!Qu'est ce qu'on attends? Je me levais d'un bond,contemplant avce envie la réserve de gibier.J'étais plus qu'affamée,et je ne pourrais jamais passer une bonne nuit sans avoir le ventre plein.Je contemplait Coeur de Lynx.Je regardais cette chatte avec qui j'avais sympathisé,même si notre amitié à connu des débuts difficiles à cause de l'arrivée de Lune Blanche.Je remarquait qu'un détail clochait.Son ventre paraissait étonnemment gonflé.Ce serait-elle goinfré autant que ça? -Coeur de Lynx,juste une question.Tu attends des petits ou tu as fait un énorme excès de nourriture?
Désolée mais j'ai pas d'inspi du tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-21, 18:06 | |
| [Je n'en ai pas non plus.] Lune Bleue dit rapidement et impatiament ceci.
| -Oui bien sûr!Qu'est ce qu'on attends?
Elle comtempla avec envie le tas de gibier. Moi je mourais de faim même avec mon maigre lapin. Je songea au nom de mes futurs chaton. Une parole de Lune Bleue me tira de ma rêverie. -Coeur de Lynx,juste une question.Tu attends des petits ou tu as fait un énorme excès de nourriture?
Je répondis amusée. -Tu pense que je fais un exès de nourriture avec un lapin maigre à faire peur? Non j'attends des petits. Elle me répondit.
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-21, 20:48 | |
| *Je fus heureuse pour la guerriére*
Eh bien, félicitation!
*Je ne la connaissais pas vraiment mais je l'avais vu mainte fois dans le clan et l'appreciai. Debout moi aussi, je batai la queue, impatiente...*
On y va?
*J'ajoutai pour les deux guerriére*
Ne faites pas trop d'effort, Lune bleue tu en a fait beaucoups et Coeur de Lynx et ben...
*Mes yeux étincelait de joie pour elle*
Vu les circonstances! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-22, 17:00 | |
| -Oui en effet!Mieux vaut pas trop la secouer. Je m'approchait de Coeur de Lynx pour lui lécher l'oreille amicalement.J'étais vraiment heureuse pour elle,et quelque chose me disait qu'elle ferait une bonne mère.Une intuition,comme ça.Mais c'est vrai,nous manquions cruellement de gibier à cause des champignons.Pourtant,nous étions en plein milieu de la saison des feuilles vertes.Ces saletés de champignons...Je crut un instant que quoi nous fassions,ils seront toujours plus nombreux et que nous mourrons,les uns après les autres. Non!Il ne fallait pas penser à ça.Nous survivrons!Grâce à notre foi et grâce au soutien des guerriers de jadis.Puis,je réalisait que Douce Nuit et Coeur de Lynx attendait toujours.Un peu confse,mais ne laissant rien transparaitre,je leur demandais: -Vous préférez aller où?Moi je vote pour rester aux alentours du camp! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-26, 14:06 | |
|
| -Oui en effet!Mieux vaut pas trop la secouer.
| Lune Bleue dit ceci un peu amusé mais aussi contente pour moi, je le voyais. Ellle me lécha l'oreille et elle dit et j'eu l'impression que nous pensions toutes les deux au chamignons. Il y aurait des bouches à nourir en plus mais mes chaton feraient des futurs guerriers. Elle dit ceci. -Vous préférez aller où?Moi je vote pour rester aux alentours du camp!Je répondis. - Moi aussi! [Dsl, pas d'inspi et pas de temps] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-08-30, 14:02 | |
| J'acquiesai calmement
Eh bien je suis d'accord.
Je me levai et pris les devants
Vous venez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... 2010-09-05, 19:13 | |
| [Ne comptez pas sur moi pour commençer le sujet !Qoique.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule à seule avec une souris... | |
| |