» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seule à seule avec une souris...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 16:45

*J'étais seule. J'avais pris une souris sur le tat de gibier, mais je dégustai seule. Oh comme j'aurais aimer avoir un peu decompagnie!! mais je n'étais pas trés intégrée au clan... Mes amis étaient parti chasser ou patrouiller. Sans moi.... Ma souris avait moins de gout que d'habitude... Surement une impression due à mes sombres pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 18:14

Nuage de Menthe revenait d'un entraînement. C'était épuisant ! Mais bon, il fallait bien se dégourdir les pattes, n'est-ce pas ? Une bonne partie de chasse faisait toujours du bien ! Même s'il n'avait rien ramené, cette fois-ci... Ses pattes le portèrent jusqu'à sa tanière pour dormir. Mais il devait attendre un peu ! D'abord, manger ! Rien que la perspective d'un bon lapin bien dodu lui mettait l'eau à la bouche. Sans réfléchir, il courut jusqu'au tas de gibier. Brusquement, il rentra dans un chat. Une chatte, plus précisément. Quel maladroit ! Il se dépêcha de se mettre en face d'elle et de lui dire :

- Désolée ! Je regardais pas où j'allais ! Sinon, salut ! Je m'appele Nuage de Menthe et toi ?

La femelle était asurément une guerrière mais l'apprenti ne l'avais jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 18:20

*Je souris face à l'entrain du jeune apprenti. Nuage de menthe, je l'avais déjà vu de loin, devenir apprenti...*

Douce nuit.

*Je regardai sa trajectoire*

Oh! tu as faim?

*Je poussai ma souris du bout de mon nez*

On partage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 18:35

La guerrière lui sourit et finit par dire :

- Douce Nuit...

L'apprenti la regarda. C'était un très joli nom qui lui convenait très bien. Il lui sourit à son tour. Elle poussa sa souris près de lui et lui dit :

- On partage ?

L'apprenti acquiesca d'un hochement de tête. Affamé, il se jeta littéralement sur la souris. Finalement, il parvint à résister à la tentation de la dévorer et laissa la souris à Douce Nuit. Il fit un peu la conversation :

- Alors, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Il la regarda dans les yeux. Yeux verts émeraude face aux yeux bleu saphir. Puis, elle lui redonna la souris et en prit une bouchée avant d'écouter la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 18:47

*Je mordis dans le petit gibier avant de répondre à la question de l'apprentie*


Eh bien j'ai patrouillé,chassé et voilà....

*Je me rendit compte alors que je n'avais pas fait grand chose... Pff.... Quelle feignasse! Je m'interressai à Nuage de Menthe*

Et toi? L'entrainement n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 19:11

Nuage de Menthe lui sourit. Il y avait des jours où personne ne voulait bouger et rester dans sa litière. C'était compréhensible. Puis, il répondit à la question de la guerrière grise :

- L'entraînement dur ? C'était trop facile ! Aujourd'hui, j'était très fatigué alors je n'ai ramené aucune proie. Un autre jour, par contre, j'ai eu toute une famille de lapins ! C'était tellement simple ! Même le combat ! Il y a quelques temps, une affreuse sanguinaire s'est introduit dans le camp. Avec Coeur de Lynx et Vif-Argent, on l'a battu très simplement. J'ai même failli la tuer tellement je suis fort ! Alors, qu'est que t'en dis ?

Comme vous pouvez le constater, Nuage de Menthe est fier comme un paon. Il adore se vanter et avoir du public. On dirait qu'il a trouvé car Douce Nuit l'écoutait avec attention, amusée. Son mentor, Coeur de Lynx, en avait un peu marre de son attitude. Mais que voulez-vous, il était comme ça, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 19:19

*J'éclatai de rire*

Ne te vante pas trop jeune chaton, la vie est simple en ce moment mais le temps des guerres peut surgir à tout moment... Et un peu d'humilité ne fais jamais de mal, crois moi!

*J'était douce envers ce petit qui avait tout à apprendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 19:35

Nuage de Menthe se renfrogna et bouda. Lui qui croyait qu'elle l'écoutait avec envie. Pourquoi tout le monde le regardait de haut ? Même des apprentis à peine nommés comme Nuage d'Eclipse le sous-estimaient. D'ailleurs, celui-ci commençait à lui taper sur les nerfs ! Oh, il lui règlerait son compte après ! En attendant, Douce Nuit l'avait traité de chaton et il n'aimait pas du tout ça ! Il était en colère, maintenant, bravo ! Il cria à Douce Nuit :

- De un, je ne suis plus un chaton. Je ne colle pas ma mère, comme d'autres apprentis que je connais ! De deux, je sais très bien me battre ! Tu pourras demander à Coeur de Lynx et Vif-Argent ! D'ailleurs, je pourrai décimer un clan entier à moi tout seul , si je voulais !

Il grogna et dévora le reste de la souris avant de s'éloigner. Quelle saute d'humeur, me direz-vous ! Et oui ! Mais malheureusement, c'est le caractère de Nuage de Menthe et rien n'y changera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 20:43

J'observait de loin Douce Nuit.Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à elle.J'étais déjà une apprentie depuis une lune lorsqu'elle est née.Lorsque je suis devenue guerrière,elle n'étais même pas encore apprentie.Et puis,quand elle est devenue guerrière,je me suis plus intéressée à ceux qui avait suiv leur apprentissage pendant la même période que la mienne.Comme Etoile Vive et Plume de Feu.Après j'ai fait plus ample connaissance avec Coeur de Lynx et Lune Blanche.Mais je n'avait jamais fait attention à elle...

Mais bon,il était encore temps de réparer mes erreurs.Je me dirigeais vers la chatte noire lorsque je vis que Nuage de Menthe,l'apprenti de Coeur de ynx,m'avait devancé.Discrètement,j'écoutai leur conversation.Je savais que c'était mal,mais je ne pouvais m'en empêcher.Douce Nuit invita Nuage de Menthe à partager une souris.Ca commençait plutôt bien.

Ils se racontèrent leur journée,comme deux amis de longue date.Puis,Douce Nuit demanda comment se déroulait l'entraînement.Nuage de Menthe se vanta d'être le meilleur de tous les apprentis,d'être aussi fort qu'un guerrier aguerris.Enfin ce n'étaient pas ses paroles exactes mais ça reprend bien l'idée.Contrairement aux autres apprentis,qui eux étaient persuadés qu'ils deviendraient les guerriers les plus puissants de la forêt,Nuage de Menthe était vantard,avec une pointe d'arrogance,qu'il allait devoir perdre s'il voulait se faire accepter.Douce Nuit lui fit remarquer.Je ne me souviens pas de ses paroles exactes.Mais voici la fin de la conversation,avec les mots précis qui ont jaillis de leur bouche:

-...Et un peu d'humilité ne fait jamais de mal,crois-moi!
- De un, je ne suis plus un chaton. Je ne colle pas ma mère, comme d'autres apprentis que je connais ! De deux, je sais très bien me battre ! Tu pourras demander à Coeur de Lynx et Vif-Argent ! D'ailleurs, je pourrai décimer un clan entier à moi tout seul , si je voulais !

Oui,l'apprenti était vraiment pretentieux par moment.Il s'emportait un peu trop facilement.Premièrement,a son âge,c'est à dire sept lunes,on est encore un chaton.Deuxièmement,s'il se retrouvait contre l'un des autres Clans,ça m'étonnerait qu'il en ressorte vivant.Je m'approchai de la guerrière et lui dit d'une voix douce et calme:

-Ne fais pas trop attention à Nuage de Menthe.Il est encore jeune.Coeur de Lynx devra s'armer de patience avec lui.

A la fin de ma phrase,je prit une grive sur le tas de gibier et je me couchai contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 20:59

*Je regardai le chaton arrogant partir en poussant un soupir. Mais mon regard était tout de même doux... Il se fera à l'idée qu'il fallait se calmer un peu. Puis une chatte expérimentée vint se placer prés de moi.. Lune bleue.. e l'avais vu de loin mais jamais vraiment aborder. Elle, me rejoins avec douceur et vins donc à ma rencontre....*

" Ne fais pas trop attention à Nuage de Menthe.Il est encore jeune.Coeur de Lynx devra s'armer de patience avec lui."

*Je lui souris et lui répoindis sur le même ton, doux et maternel*

Oh, j'avais compris. Il se fera à la vie de clan, j'imagine... De toute façon, cela m'étonnerai fortement qu'il devienne un guerrier avec ce caractére!

*Je lui dis celà mais je savais que nous étions sur la même longueur d'onde... Nous allions bien nous entendre! Il fallait juste le lui montrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 22:36

[ Héhe é_é je reviens ! XD Ah et Hors-sujet : Lune Bleue, je t'ai parlé au voyage des clans, tu pourras me répondre ! J'ai envie de RP moi XD ]

Nuage de Menthe alla directement se coucher. Il n'avait pas été très sympa avec Douce Nuit. Il s'était énervé très vite, ce n'était pas bien. Espérons qu'elle comprenne... Mais en même temps, ce qu'il avait dit était vrai ! Enfin, une partie... Il allait bientôt avoir neuf lunes, donc il n'était plus un chaton. * Dans trois lunes, je serai guerrier * Waouh ! Etre guerrier ! Ce serait super méga cool ! Il pourrait enfin décimer le clan de l'Ombre ! Et venger ses soeurs, ses belles et douces soeurs... A leur pensée, Nuage de Menthe éclata en sanglots. Elles ne méritaient pas ça ! Il aurait même préféré mourir à leur place ! Pris d'un élan de gentilesse tout à coup, il sortit encore avec quelques larmes sur les joues. Lune Bleue avait rejoint Douce Nuit. Il s'approcha des deux reines et s'adressa à Douce Nuit :

- Désolée Douce Nuit. Je m'énerve pour un rien mais normalement, je ne suis pas comme ça...

Puis, il se retourna vers Lune Bleue, une jolie guerrière écaille. Il lui sourit et lui demanda :

- Alors, tu t'es remise de ta blessure ? Désolée d'aileurs, c'était de ma faute.

Il s'assit entre les deux chattes et attendit leur réponse. L'apprenti avait vraiment des sautes d'humeur incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 22:39

*Je souris à l'apprenti*

Je comprend

*Puis je regardai la sage guerriére*

Une blessure? rien de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 22:54

-Non ne t'en fais pas.Je me suis remise.

Franchement,j'aurais du venir vers elle beaucoup plus tôt.Elle était douce,calme et amicale,tout ce que j'appréciais.Je me tournai vers l'apprenti noir.Quel changement brutal d'humeur!Je n'en revenais toujours pas.Moi même en était incapable.Et pourtant...les sautes d'humeur et les crises de colère,c'était toute ma vie qui se résumait en ces simples mots.

-Ce n'est pas de ta faute Nuage de Menthe.Ce n'est pas toi,mais le blaireau qui m'a blessé.

Je plongeai mon regard d'azur dans ses yeux d'émeraudes.Le novice avait les yeux anormalement brillants.Des larmes peut-être?Pourquoi cela?Je ne l'avais encore jamais vu pleurer.A cause de...son passé?Après tout,Nuage de Menthe n'était pas né dans le Clan du Vent.Mais quoi de plus normal?Sa famille devait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 22:58

Bon ca va alors!!

*J'assistai à cet échange de regard sans rien dire, attendant patiemment qu'on me parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 23:14

Nuage de Menthe sourit aux deux chattes, content qu'elles le comprennent. En réalité, il n'avait pas baucoup d'amis à cause de son caractère. Seulement Coeur de Lynx... Mais maintenant, Lune Bleue et Douce Nuit s'ajoutaient à la liste ! Trop bien ! Peut-être qu'il devrait changer un peu... Lune Bleue le regardait étrangement. Pourquoi ? Une de ses larmes tomba sur le sol. Oh non ! Elle l'avait vue ! Et si elle demandait la cause, elle s'apercevra tout de suite qu'il a un passé douteux. Le clan de l'Ombre était toujours réputé pour être un clan rempli de charognes. D'ailleurs, c'était vrai ! Bon, maintenant, il fallait vite détourner la conversation. Alors, l'apprenti lança en hésitant un peu :

- Heu... comment se déroule l'entraînement de Nuage d'Eclipse, Lune Bleue ?

En quelque sorte, ça l'intéressait un peu. Nuage d'Eclipse l'avait pris pour un rival, il y a quelques jours. De toute manière, Nuage d'Eclipse n'avait que six lunes alors que lui il aurait bientôt neuf lunes ! Il était plus faible. Mais ça l'amusait de relever le défi et de voir perdre ce fameux Nuage d'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 23:24

-Très bien,merci.Je suis plus que ravie qu'on m'ait confié son apprentissage.Je me suis remise bien à temps.

J'avais bien compris à l'air et au ton hésitant de Nuage de Menthe qu'il détournait la conversation.Mais peut importe,la vie de l'apprenti avant son arrivée ne regardait que lui.S'il désirait se confier,il pouvait le faire sans problème.Une de mes oreilles était toujours libre pour les confidences.Et puis,c'était pour moi un vrai plaisir de parler des progès de mon apprenti.

-Il progresse de jour en jour.C'est un novice plein de vie,désireux d'apprendre,très enthousiaste et qui apprend très vite.Dans quelques lunes,il deviendra un grand guerrier dont le Clan sera fier.

Je vis l'air renfrogné que prit Nuage de Menthe,et je fut amusé par ces petites compétitions inter-apprentis.Pourtant,Nuage de Menthe n'avait strictement rien à craindre de Nuage d'Eclipse.Il avait commencé son apprentissage trois lunes plus tard,et n'avait que peu de chance d'en apprendre plus que lui,encore plus vite.

-Mais il n'est pas aussi bon que toi.En même temps,il commence juste son apprentissage.Ca lui fait du bien d'avoir un rival plus âgé que lui.Ainsi,il met plus d'ardeur au travail,et progresse plus vite,et avec plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 23:40

*J'entrepris de faire un peu ma toilette tout e écoutant les deux autres parler apprentissage ect... Moi, je ne voulais pas d'apprentis. Je ne savais tout simplement pas par où commencer... Ce qui m'agaçai au plus haut point!! Je m'assis tout en les écoutants encore. Que Nuage de Menthe est un concurant était bien et mal... Bien parce que cela le pousserait à se perfectionner, mal parce que ça pourrait lui donner envie de le blesser... Et si il gagnait, nous l'entendrions encore et toujours! Mais je gardai cela pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 23:40

Aux paroles de Lune Bleue, le Nuage de Menthe fier se réveilla. La pause n'avait été que de courte durée, apparemment. Il bondit sur ses pattes et cria haut et fort :

- Sa, c'est sûr ! Je suis le plus fort des apprentis et Nuage d'Eclipse ne pourra jamais me battre !

Puis, il se rassit, tout fier. Il se retourna vers Douce Nuit. Oh, il l'avait un peu égarée du sujet. Mais soudain, il eut une brillante idée. Bientôt, les clans partiraient en voyage contre les champignons. Et Nuage d'Eclipse n'aura plus de mentor ! Alors...

- Eh Douce Nuit ! Si Lune Bleue est d'accord, tu pourras entraîner Nuage d'Eclipse pendant mon absence ! Et on verra bien s'il deviendra plus fort que moi ! Mais bon, franchement, je ne pense pas qu'il pourra me dépasser ! Je vous ai raconté mon premier entraînement de combat ? Je savais que j'avais un don pour ça, de toute façon. Coeur de Lynx m'a appris une technique en un seul entraînement ! Et je la maitrise parfaitement ! En plus, c'est grâce à cette technique que j'ai pu battre Coeur de Sang !

Voyant que ses interlocutrices se retenaient de rire, il s'arrêta. Il s'était encore emporté ! Oh là là ! Il ne faisait même pas exprès ! Mais bon, il falait revenir au sujet principal.

- Alors, est- ce que tu voudrais Lune Bleue ? En plus, je suis sûr que Douce Nuit sera ravie de l'entraîner ! Et quand je reviendrai, je le combattrai et on verra bien qui est le meilleur !

Ses yeux pétillaient et il se mit à sauter partout. La perspective d'un combat lui plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-19, 23:57

*Je souris à l'emportement de Nuage de menthe, mais e devrais briser son rêve...*

Je ne suis pas faite pour avoir un apprenti Nuage de Menthe.

*Je repris un ton sévére*

Et c'est un choix bien égoiste de ta part, digne d'un chaton seulement!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 13:03

Nuage de Menthe la regarda bizarrement. Cette chatte ne méritait aucune attention ! Elle était folle ! Valait mieux partir que de se faire insulter à longueur de journée ! Il lui cracha :

- Très bien ! Puisque c'est comme ça, moi je me barre ! Tu n'es qu'une pauvre chatte sans amis pour me traiter ainsi ! Moi qui essayait d'être gentil avec toi ! Voilà comment je suis remercié !

Nuage de Menthe s'en alla, fâché. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? Sa aurait pu l'arranger d'entraîner un apprenti ! Comment il aurait pu savoir qu'elle n'aimait pas entraîner ? Mieux valait partir si c'était comme ça. De toute manière, c'était toujours de sa faute ! Il se coucha sur sa litière et s'endormit rapidement. Douce Nuit l'avait vraiment énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 13:28

*Je soupirai et levai les yeux au ciel. Ce chaton devait se calmer rapidement.Je lancai un regard d'excuse à Lune Bleue*

Je reviens

*Je me dirigeai vers la taniére des apprentis et allai droit vers Nuage de Menthe.*

Je ne voulais pas être méchante.... Je crois que je n'avais pas perçue tes premiéres intentions. Et il faut dire que je suis sensible quand on parle de me donner un apprenti... Je ne mesens pas vraiment à la hauteur.

*La franchise était la meilleure arme qui soit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 14:05

[ J'essaye de faire un RP à la première personne. ^^ ]

J'allais presque m'endormir quand quelqu'un entra dans la tanière. Je relevais ma petite tête noire et ouvirt mes yeux. Douce Nuit... Que me voulait-elle encore ? Je n'avais rien fait tout à l'heure! J'avais même essayé d'être gentil... S'apercevant que j'étais réveillé, elle s'excusa. Je ne savais pas quoi dire. Elle s'était énervée juste pour ça ? Eh ben, il faudrait la prendre avec des pincettes la prochaine fois. Mais bon, je pouvais quand même bien la pardonner. Elle l'a bien fait pour moi, tout à l'heure... Je m'étirai un peu et m'assit en face d'elle. Je baissai un peu mes yeux et lui répondit :

- Bon bon, je t'excuse. Mais tu serais capable d'assumer un apprenti. Sa, j'en suis sûr ! Regarde Coeur de Lynx ! Elle est plus jeune que toi et pourtant, elle m'entraîne à merveille !

Mes yeux brillaient. Coeur de Lynx était super forte et j'aimerai bien lui ressembler un jour. Et elle allait encore m'apprendre plein d'autre choses ! Je serai un excellent guerrier fidèle à mon clan et à mes soeurs ! Car je n'avais toujours pas oublié leur mort ! Je les vengerai coûte que coûte, à n'importe quel prix. J'observai Douce Nuit. Elle n'avais pas l'air plus enchantée. Bah ! Si elle voulait pas d'apprenti, tant pis pour elle ! Je lui rajouta :

- Bon, allez, on va pas laisser Lune Bleue toute seule, non plus !

Sans l'attendre, je sortis en trombe de ma tanière. En fait, je n'avais plus vraiment sommeil après toutes ces disputes ! Je rejoignis Lune Bleue et m'assit à côté d'elle en attendant Douce Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 14:15

*Je rejoins le jeune et fier chat et m'assis à côté de Lune Bleue, la queue autour des pattes. Il avait acepter mes excuses et... m'avait dit que je fgerais un bon mentor? Foutaise!! Je ne savais que me diriger moi toute seule et les gueriers agguerris, qui eux ont l'habitude de réaliser tout ce que je demande quand je dirige des patrouilles ou autre (ceux qui été rare)*

Bon, eh bien, que fesons-nous maintenant?

*Je leur souris. J'avais envie de me dégourdir les pattes, mais était-ce pareil pour eux? Je n'en savais rien... Aussi, je restai calme comme à mon habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 15:08

A l'approche des deux chats,mon ventre gargouillait.Pourtant,je n'avais pas chassé et donc ne pouvait pas me resservir.Pourtant...qu'est ce que j'en avais envie!Mon regard s'était posé sur une souris bien dodue,et tellement appétissante.Mais bon,il y avait un point que je désirais éclairer avec Douce Nuit.

-Tu sais,on ressens tous la même chose quand on a son premier apprenti.On oublie souvent que c'est lui l'élève et plus nous.Mais on ne peut pas y échapper.C'est une autre manière de servir le Clan et de se distinguer comme un excellent guerrier.Et tôt ou tard,tu devras en prendre un.Tous les guerriers hormis toi sont pris avec un novice,et ça m'étonnerait qu'Etoile Vive demande à quelqu'un d'en prendre un second.

Mon ventre gargouilla de plus belle à la fin de mon discours,ce qui fit que je fut pris d'unénorme fourire.Je tentai de me calmer en vain.Après quelques instants de rigolades,je me levai et dit aux autres.

-Bon,on va pas rester là à jacasser comme trois anciens.Vous venez chasser?

Désolé pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty2010-08-20, 15:24

Lune Bleue éclaira un peu Douce Nuit. Elle avait entièrement raison, d'ailleurs ! Douce Nuit aurait bientôt un apprenti, personne ne pouvait en douter. Quand la guerrière écaille proposa une partie de chasse, je ne pus accepter. Même si je luttais contre le sommeil, il revenait me hanter à chaque fois. Une légère brise vint me caresser le pelage. Je pourrais m'endormir par terre... Je sursautai. J'allais vraiment m'endormir ! Et je ne pourrai pas chasser avec Lune Bleue et Douce Nuit. Bah, tant pis. Ce sera pour une autre fois. Je réussis à sourir tant bien que mal aux deux guerrières et leur annonça de ma voix endormie :

- Je ne pourrai pas, moi... Je vais dormir car je suis trop fatigué... Mais vous serez entre filles, ça vous arrange, non ?

Je leur lançai un petit regard accusateur. Les filles ensemble, sa devient parfois de véritables comères. Pas de place pour un mâle, donc. Je préférai leur laisser leurs petits ragots... Je leur dis au revoir et m'en alla dans ma tanière. Je me couchai et Morphée vint me chercher pour m'emmener dans le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à seule avec une souris... Empty
MessageSujet: Re: Seule à seule avec une souris...   Seule à seule avec une souris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à seule avec une souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]
» Le ciel est noir, tu es la seule étoile qui l'illumine. ♥ (PV Chou') [ Fini ]
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Chasse a la souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: