| Petite fugue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:17 | |
| Il regarda la féline s'éloigner. - Nuage d' Eclair... Nuage de Terre se disait " Est-ce un amour impossible ?" Une larme coula sur sa joue regardant la féline s'éloigner. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:20 | |
| Elle pensa: Je l'aime mais je ne veux lui faire du mal...Serait-ce un amour a sens unique?...[i] J'espere revenir un jour... Elle se retourna regardant Nuage de terre verser une larme... Je fais pleurer mes amis en partant... Elle s'avança vers le félin. Je ne vais pas partir. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:24 | |
| Il leva la tête. - Que vas-tu faire ? I regarda Nuage de feu puis regarda Nuage d' Eclair. - On dort là où on ramène l'apprentie du Tonnerre à l'Arbre aux Chouettes comme Jolie Plume ? | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:27 | |
| -Je vais rester avec mes amis sans les faire pleurer. Elle sourit. -On dit a l'aprentit de rester la , Jolie Plume la cherche. Elle regarde les trois félins | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:30 | |
| Il tourna la tête puis la leva. Mh... Apprentie, reste là, Jolie Plume te cherche. Nous, nous sommes absent de notre Territoire depuis un moment ! Il faut qu'on retourne à notre camp mais d'abord... Il regarda Nuage de Feu. - D'abord on fait un saut à la rivière pour enlever cette crotte de renard ! Vous êtes d'accord avec moi Nuage d' Eclair et Nuage de Feu. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:32 | |
| -Moui... Elle baissa la tête. -Je ne repartirais plus...Pardon... Elle versa une larme. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:36 | |
| Il tourna la tête vers Nuage d' Eclair. - C'est rien. Juste un petit chagrin. Il releva la tête de la féline avec son museau et essuya la larme avec sa patte. - C'est oublié, Nuage de Feu tu viens te débarbouiller ? Il regarda Nuage de Feu. Nuage de Terre chuchota à Nuage d' Eclair : - Tu pourras rester à la Rivière ? Je dois te parler de quelque chose. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:37 | |
| -Bien sur. -Bon moi je commence a y aller j'aime pas etre pleine de crotte. Elle alla a la riviere. -Ouai je vais me rincer ! | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:39 | |
| Il regarda Nuage de Feu. - Nuage de feu, on se rejoint au camp ! ça te dit un p'tit déjeuner ? J'ai un truc à rélger. Il regarda la féline s'éloigner. - C'est vite fait. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:40 | |
| Elle s'arreta et retourna le voir. -Mmh Daccord je te suis. Elle le suivit -allez en route . Elle souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fugue | |
| |
|
| |
| Petite fugue | |
|