» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-06-30, 14:39

Etoile d'Hiver avait décidée d'aller avec Petite Tornade aux Térritoires du Nord. La chef n'avait pas voulut allée aux Térritoires du Sud car en bas il y avait la Rivière et c'était beaucoup trop dangereux pour un chaton de trois lunes. Même si Petite Tornade ne voulait pas être apprentie guerrière, il fallait qu'elle apprenne comment était constitué leur Clan. Mais tout ça serait sa future mentor qui lui apprendrait. Museau Bléssé sera une très bonne mentor. Etoile d'Hiver se retourna pour voir où était sa cadette. Elle fut impréssionnée de voir que celle ci marchait vite pour son age.
-Alors, nous ne sommes pas venues ici pour apprendre car tu es beaucoup trop jeune mais je voudrait que tu sache avant de devenir apprentie, comment s'appelle les endroits de notre Térritoire.
Etoile d'Hiver pointa avec sa queue, vers un endroit où ça sentait mauvaix et où il y avait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-06-30, 18:34

Petite Tornade regardait l'endroit horriblement infecte.

- Sa, les apprentis m'en on parlé...je crois. C'est, le chemin du tonnerre ?

Petite Tornade était très imprésionnée par se que lui racontait les apprentis. Les positions de chasse, les différents odeur, les lieux du clan, les limites du territoires... Elle adorait qu'on lui parle de sa vie et celle du clan. Mais son rêve à présent... devenir la meilleur guérisseuse et que le clan des étoiles soit fière d'elle.

[je ne te fais pas répondre parce que il y en a qui n'aime pas et que je ne sais pas vraiment se que tu veut faire alors, je ne fais que répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-06-30, 18:58

(j'aime pas trop qu'ont fasse parler mon perso mais des fois si c'est pour allés plus vite je m'en fiche)

Etoile d'Hiver était impréssionée des connaissances de Petite Tornade. Alors elle la félicita:

-Oui ecxat. Il ne faut jamais y lés quand on est encore apprenti et encore moins chaton. Ici les bibèdes montent dans leurs monstres, qui ceux ci les transportent. Mais dit donc, tu en apprends des choses? C'est qui qui t'as dit ça? Nuage de Linx?

En attendant la réponse de la jeune chatte, la chef marchait vers un autre endroit, la Rivière. Un jour, Etoile d'Hiver avait faillit tombée dedans. Elle n''était qu'encore apprentie, et curieuse comme tout les novices. C'était son mentor qui l'avait rattrapée et grace à lui, elle était devenue chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-06-30, 20:11

Petite Tornade aimait beaucoup aprendre avec Nuage de Lynx, et oui c'était lui.

- Et bien... oui c'est Nuage de Lynx. Dès qu'il revient d'un entrainent, il passe me voir et me raconte tous. En fait... c'est comme un mentor pour moi. Il m'apprend tous se qu'il sait et moi, j'adore.
Avoua-elle en rougissant et en souriant.

Etoile d'Hiver était vraiment très impressionnées. Petite Tornade entendit alors un bruit familier.

- Mais... maman ? On s'approche de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-01, 18:01

Etoile d'Hiver était contente que Petite Tornade est un ami. Même s'il était apprenti. Puis, la petite chatte demanda à sa chef:

-Mais... maman ? On s'approche de la rivière ?
- Oui, tu as reconnus le bruit?

Petite Tornade hocha la tête fièrement.

-Et bien, c'est un bon début car tu n'es jamais allée à la Rivière. Nous pouvons juste l'apperçevoir, là.

Etoile d'Hiver montra l'endroit où on entendait encore plus les vagues de la Rivière. Puis elle reprit:

-Mais il ne faut pas y allée car, après, le térritoire appartient au clan de la Rivière.

Etoile d'Hiver et Petite Tornade avançait en haut du plateau. Ici, il n'y avait pas d'herbe du tout. Par contre, il y avait du vent mais pas autant qu'aux térritoires du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-04, 19:33

Petite Tornade regardait bien l'eau s'agiter dans le torrent. Elle était fascinée, elle est avait déja entendu parler mais jamais elle n'avait vu un tel spectacle. Puis sa mère la prévint :

-Mais il ne faut pas y allée car, après, le térritoire appartient au clan de la Rivière.
- Bien maman... je n'irait pas.
dit-elle hésitante.

Elle avait vraiment très envie d'allé voir au-delà de la rivière. Découvrir un nouveau paysage.
* Peut être que quand je serais apprenti guérisseuse je pourais y allé pour prendre des plantes * pensa elle mi-ravie. Elles s'approchait d'un endroit avec beaucoup de vent.

- Maman ? On est au grands chenes ? Ou au chutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-04, 21:04

Etoile d'Hiver et Petite Tornade marchaient en direction des Quatre Chênes. La jeune chef voulait faire une surprise à sa fille mais celle ci lui demanda:
- Maman ? On est au grands chenes ? Ou au chutes ?
Etoile d'Hiver fut suprise que sa fille conaisse beaucoup de chose grace à Nuage de Linx. Alors elle lui confirma:
-Oui c'est excelent ma fille. Nous sonmmes aux Quatre Chênes. C'est ici que toutes les pleines lunes, les clans se réunissent pour parler de ce qui se passe. Quand tu seras apprentie, tu pourras y allée. Bon mais dit moi pourquoi il y a quatre chênes?
La jeune mère voulait tester encore un peu plus les connaissances de Petite Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-05, 12:27

Petite Tornade avait devinée que sa mère voulait la testé alors elle remit sa tête en place et dit :

- Il y a Quatre Chênes car il y a quatre clans de chats, sans compter le clan des étoiles bien sur. Auparavant il y avait le clan du Tigre, du Lion, du Léopard et du Guépard non ? Enfin... je crois. Bien sur, je ne connait pas tout mais c'est se que m'a dis Nuage de Lynx.

Petite Tornade était très fière même si elle n'était pas tout à fait sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-05, 13:51

Etoile d'Hiver attendit la réponse de sa fille, puis celle ci déclara fièrement:

- Il y a Quatre Chênes car il y a quatre clans de chats, sans compter le clan des étoiles bien sur. Auparavant il y avait le clan du Tigre, du Lion, du Léopard et du Guépard non ? Enfin... je crois. Bien sur, je ne connait pas tout mais c'est se que m'a dis Nuage de Lynx.
-Et bien, il te manque une chose.

La futur apprentie avait l'air déçut, mais la chef répondit pour la réconforter:

-C'est qu'il y a les quatre élements.

Comme sa fille n'avait pas l'air de savoir ce que s'était, la chatte blanche s'empressa d'ajouter:

-Le feu, l'eau, la terre et l'air. Tu peux comparrer, le feu au clan du tonnerre, l'eau au clan de la rivière, la terre au clan de l'ombre et l'air au clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-05, 13:56

Petite Tornade avait fini sa longue leçons de Nuage de Lynx puis sa mère dit :

-Et bien, il te manque une chose.

La petite était déçue de pas avoir penser à une chose en plus.

-C'est qu'il y a les quatre élements. dit sa mère.

Comme petiite Tornade ne savait pas se que c'était, Etoile d'Hiver l'eu remarquer elle s'empressa d'ajouter :

-Le feu, l'eau, la terre et l'air. Tu peux comparrer, le feu au clan du tonnerre, l'eau au clan de la rivière, la terre au clan de l'ombre et l'air au clan du vent.
- Mais oui ! Je le savais. dit-elle rapidemant en mentant bien sur.


Etoile d'Hiver était très amuser par sa fille. Petite Tornade aprennait vite et retenait très bien les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-05, 14:35

Etoile d'Hiver était amusée car elle voyait bien que sa fille mentait. Lorsque celle ci eu fini sa phrase, la chatte blanche déclara:
-Bon il va peut être le temps de rentrer. Aller on y va.
Comme Etoile d'Hiver voyait que sa fille regardait encore les Quatre Chênes, sa mère lui dit:
-Bientôt tu viendras aux Assemblée, surtout que si tu sera apprentie guerisseuse tu viendra tout le temps par apport aux apprentis guerriers.
Mère et fille reprirent la route en direction de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-05, 14:40

Sur la route du retour Petite Tornade retenait tous les endroits visités.

- Dis maman. On ira au chutes demain ? et a la rivière ? Je veux la voir de plus près.

Sa mère semblait douter de l'emmenner là bas. Petite Tornade vit un peu d'inquiétude envahir sa mère. * Peu être qu'elle me juge pas assez forte pour y allé ! Mais je sais que je suis forte et douée, elle ne me laissera pas au camp sans que je ne sois allé là bas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty2009-07-06, 17:25

Etoile d'Hiver doutait, elle n'avait pas envie d'emmener sa fille aux Chutes et à la Rivière car c'était trop dangereux. Mais en même temps, la chef voulait apprendre un peu plus à sa fille. Alors comme elle ne savait pas quoi dire, elle lui miaula:
-Tu es trop jeune et c'est dangereux. Mon rôle de chef n'est pas d'emmener les petits et en plus les chatons, normalment n'ont pas le droits de sortir du camp, rappelle toi. Je pourrais risquer mais vie de chef. Allon s'y maitenant, le soleil va se coucher.
Etoile d'Hiver n'aimait pas voir sa fille comme ca mais elle était bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Une petite balade
» Petite Balade [PV Museau Poudré]
» La balade terminée
» Balade sur le clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: