» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Balade [PV Museau Poudré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Petite Balade [PV Museau Poudré]   Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty2010-09-10, 18:03

Quand j'arrivais au Quatres Chênes, je pensait à mes petits qui allaient bientôt naître. J'avais réfléchi à des noms. Ce serait Patte Foudroyante, Patte de Jour et Boule de Printemps. Il faisait un peu froid à cause du vent mais tout était ensoileillée et je me sentait bien. En respirant à plein de poumon j'avais l'impression que je me trouvait à la saison des Feuilles Nouvelles en montagne. Quelque chose de pur dans cet endroit me faisait penser à beaucoup de choses. Je soupirais puis pensais à la mort de Regard d'Azur à cause de ces maudits champignons. Il de verait pas ses petits et j'espérais de tout mon coeur que l'un des ses déscendants lui ressemble. Puis je me mis à penser à Nuage de Menthe, mon premier apprenti, un chaton noir au yeux verts. Nuage d'Ouragan lui était mon deuxième. C'était un jeune chat gris et blanc qui communiquait avec le Clan des Etoiles. Je sentait qu'il n'était pas bien de le Clan du Vent et qu'il allait en changer mais quand? Je détecta l'odeur d'une chatte du Clan du Tonnerre. Je l'avais déjà vu lors d'une assemblé. Elle se nommait Museau Poudré. Son pelage était blanc et ses yeux bleus. Ce qui lui donnait son nom c'était son museau poudré de quelque tache marron clairs. Quand elle s'approcha je lui dit:

-Bonjour Museau Poudré, tu n'as pas de problème avec les champignons dans ton Clan?

Je m'éforçais de rester polie et calme. Ma voix flotait dans l'air comme dans un rêve. La question était celle çi : Que se passera t'il pendant l'accouchement? Mais aussi cela : Les champignons blanc feront t'ils d'autres victime? Je me rappelais de ma patrouille pour ssavoir si les champignons était plus nombreux avet que Nuage de Menthe sois mon apprenti. La réponse était oui, les champignons étaient nombreux et Regard d'Azur était déjà mort. Je me sentis faible tout à coup. Et si je mourais quand mes chatons naîteront? Je croyais que j'allais m'évanouir mais je résistait et la chatte me répondit:

[...]

Dsl pour le début court mais je ne suis pas douée pour les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Museau Poudré]   Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty2010-09-12, 14:33

[Je finis mon rp avec mon apprentie et je rep =D]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Petite Balade [PV Museau Poudré] Left_bar_bleue90/200Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Museau Poudré]   Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty2010-09-22, 09:19

[C'est bientôt terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Museau Poudré]   Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty2010-09-22, 11:23

[Pardon ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Museau Poudré]   Petite Balade [PV Museau Poudré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [PV Museau Poudré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]
» Une petite balade
» Une petite balade
» Une petite balade
» Museau Blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: