» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty
MessageSujet: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-11, 22:59

Un bruit sourd me fit trembler et me recroqueviller sur moi-même. Après avoir quitter la chaleur des rocher du soleil où Museau Poudré m'avait montrer les frontières nous séparant du clan de la rivière et où nous avions croisés des guerriers de notre clan revenant de la chasse charger d'un écureuil et de 4 campagnols, nous nous sommes enfoncer dans la foret. C'est qu'après avoir marché plus d'une 1h que j'entendis ce bruit sourd. Ma curiosité l'emporta et l'accéléra le pas en doublant mon mentor. au détour d'un buisson, je tomba né à né avec cette fameuse ligne dont tous le monde parlait. Elle s'étendait à l'infini aussi bien à droite qu'a gauche. Une autre ligne blanche était au milieu de l'autre comme si elle voulait séparer quelque chose en deux. Je leva la patte droite et posa le bout sur cette surface si mystérieuse. Son contact était dur et brulant, j'avais déjà fais deux pat sur la ligne quand j'entendis un bruit de ronflement venant de ma droite, j'eus juste le temps de tournez la tête et d'apercevoir une masse rouge qui fonçait dans ma direction sans freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-11, 23:19

J'avais couru pendant presque tout le trajet, pour habituer Nuage Doux. L'endurance était quelque chose d'essentiel dans la vie d'un guerrier. C'était d'ailleurs une des principales choses sur lesquels on s'appuyaient lors d'un combat. Mais, malgrè mon pas rapide, l'apprentie avait réussi à suivre. J'avais tout de même ralenti pendant le voyage entre les Rochers du Soleil et le Chemin du Tonnerre. Si mon apprentie était déjà à moitié morte de fatigue lorsque nous nous y arriverons, je ne pourrais rien lui enseigner. C'était donc en marchant que nous arrivâmes là bas. Il y avait toujours cette grande ligne, séparant ce bout de forêt en deux. L'odeur qu'elle dégageait me piqua les yeux et me fit plisser le nez. J'avais horreur de ce parfum, semblable à celui de la décomposition. Nuage Doux, elle, surexcitée, était passée devant. Je soupira, un sourire sur les babines. "La fougue de la jeunesse ..." Je tourna derrière un buisson, avant d'écarquiller les yeux. L'apprentie avait posée une patte sur le chemin et s'apprêtait à s'y aventurer. De plus, le vent m'apportait cette odeur atroce bien propre au montres. Mon sang n'eut pas le temps de faire un tours avant que je m'élance vers le chemin des bipèdes. La jeune chatte avait tournée la tête et regardait à présent le monstre lui foncée dessus. Elle n'avait pas encore le réflexe de partir en courant lorsqu'une tel chose se dirigeais vers elle. D'un bond, j'atterris sur la chaussée avant de reprendre ma course folle en direction de mon apprentie. Si je me ratais, on allait y passer toutes les deux ... Lorsque j'arriva à sa hauteur, je pencha la tête pour attraper sa nuque entre mes crocs et, tel un bébé, la souleva tout en continuant à courir. Je fermais les yeux, m'attendant toutes les secondes à être percutée par le monstre ou même à lâcher la chatte, que j'avais du mal à maintenir au dessus du sol. Mes pattes étaient lourdes, refusaient presque d'avancer. Pourtant, je couru jusqu'à l'autre bout du chemin, avant de ralentir. Lâchant la nuque de Nuage Doux et tout en reprenant mon souffle, je jeta un regard derrière moi. Le monstre s'éloignait, comme si de rien n'était, vers la ville. Regardant à nouveau mon apprentie, je cracha :

-Tu es folle ou quoi ? Tu m'as fait un de ses frayeurs !

J'étais encore sur le choque, ce qui rendis mon ton dur et froid. J'avais eu tellement peur pour elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-12, 00:08

Je n'eus même pas la force de fermer les yeux. Le monstre foncer sur moi et n'avais pas l'air de vouloir ralentir. Pouvais-je mourir maintenant ? Maintenant que j'étais enfin devenu apprentie depuis même pas un jour. Non je n'avais pas le droit, il fallait que je devienne la plus grande guerrière, aussi forte et courageuse que mon père. Mon père. En repensant à lui mes yeux s'embrumèrent et je vue flou. Il devait être en train de chasser au sein du clan des étoiles. Ne serais-je pas mieux d'aller le rejoindre et de chasser tous les deux ? Mes pensée se dirigèrent vers ma mère. Non je ne pouvait pas mourir avant de l'avoir revu. Je n'aie plus aucun souvenir d'elle, que les descriptions de mon père. Je revis mon enfance défilé, la mort de mon père, des dizaine de nuit passer a faire des cauchemars puis enfin Museau Poudré. Elle avait été pour moi bien plus qu'une mère adoptive. et maintenant, elle était mon mentor. Non je ne pouvais pas la laisser avec la mort de sa première apprentie sur les bras. Et mon clan avait aussi besoin de moi, Non je ne pouvait pas mourir, je tenait trop à mes amies, à la vie et à mes rêves. Malgré mon envie irrésistible de survivre, le montre n'était plus qu'a une dizaine de mettre de moi. La suite se passa vite, une forme atterri a coter de moi et m'attrapa par la peau du coup. Ma sauveuse m'emmena vers la terre. Le monstre nous frola de si près que je pus ressentir un vent sur mes poils. Ce n'est quand elle me posa que je l'as reconnu. Museau Poudré ! Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'apprêtait à lui donner un coup de langue sur sa tête quand elle parla. Une de ses simple phrases qui vous fait tous de suite regretter se que vous venez de faire, ce ton qui vous glaçais jusqu'au plus profond de vous :

-Tu es folle ou quoi ? Tu m'as fait un de ses frayeurs !

Pour seule réponse, je baissa la tête pendant quelque minute avant de la relevée les yeux humide et rouge en m'écriant :

- Pardon ! Pardon, Museau Poudré ! Je suis désolée ! c'était plus fort que moi ! Je t'en supplie pardonne moi !

Ce qui m'inquiéta, était de ne voir aucune expression dans c'est yeux. Je n'arrivais pas à voir ses sentiments. Je ne voyait qu'un lac bleu dans lequel même le meilleur nageur du clan de la rivière se noyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-12, 00:28

La petite baissa la tête pendant que je la sermonnais. D'ailleurs, le faire n'était pas très gentil de ma pars. De nous deux, c'était certainement elle qui avait eu le plus peur. Ce ne fut cependant que lorsqu'elle releva la tête, les yeux rougis, que je pris conscience de la dureté de mes mots. Elle me supplia de la pardonner, criant à moitié. Je la regarda, de la tête au pattes, avant de soupirer et d'hausser les épaules :

-Ça va ca va, je te pardonne. Tache juste de ne pas recommencer.

Sur ce, je regarda à nouveau la route. La frayeur avait était tel que j'avais encore du mal à croire ce qui venait d'arriver. Et, il fallait bien l'avouer, la réaction de l'apprentie m'avait plutôt surprise. Enfin, tout cela ne comptait plus maintenant. Nous étions toutes les deux vivantes et aucune de nous n'avait été blessée. Je resta quelques secondes là, à attendre que mon pouls revienne à la normal. Enfin, je regarda à nouveau Nuage Doux avant de lui demander, pour revenir à l'entrainement :

-Tu sens cette odeur ? C'est celle des chats de l'Ombre ... D'ailleurs, que connais-tu sur ce clan ?

Je fis quelques pas, histoire de mettre entre moi et la chaussée une distance de sécurité, avant de m'asseoir. J'espérais vraiment qu'aucune patrouille ne passerait ici. La plupart des chats du Clan de l'Ombre étaient agressif et le fait que deux chattes trainent vers leurs frontière ne leur aurai guère plu. Même si ils n'étaient pas du genre à franchir les limites des clans, un combat aurai très bien pu éclater. Je secoua la tête. Non, si une patrouille arrivait, je la sentirai et Nuage Doux et moi retraverserions le chemin du Tonnerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-12, 00:54

-Ça va ca va, je te pardonne. Tache juste de ne pas recommencer.

Ces paroles ne me surprirent pas plus que sa. Je connaissais bien Museau Poudré, elle n'était pas du genre a vous dire je t'aime ou à vous câliner. Ce qui me rassure car je suis sur qu'avec elle comme mentor, j'arriverai à me forger une personnalité plus dur et forte. Nous restons à regarder la route chacune plongée dans nos pensée pendant quelque seconde. Lorsque mon mentor me posa cette question, je me souvint pourquoi nous étions venu ici:

-Tu sens cette odeur ? C'est celle des chats de l'Ombre ... D'ailleurs, que connais-tu sur ce clan ?

Je resta là, à regarder du coter du clan de l'ombre essayant de me souvenir de tous se que j'avais entendu a propos de ce clan. Rien qu'au nom, ce clan me donnait la chair de pouls :

- Le chef du clan de l'ombre est Étoile d'eau et elle a un apprentie qui se nomme Nuage D'a...D'araignée. Ce clan, comparer au notre n'as pas de reines. Et puis, leur guérisseur est Museau Brûlé, mais je ne sais pas si elle a un apprenti.

Museau Poudré n'avait pas l'air surprise que je ne sache pas grand chose. D'un coup, mon mentor tourna la tête en direction de la forêt avec un regard méfiant. Je sentie l'air et détecta l'odeur forte du clan de l'ombre. Effrayer de rencontrer une patrouille je me cacha deriere Museau Poudré qui restait toujours immobile. Que devais ton faire. Rester là à attendre qu'il nous repère et nous battre ou vite retraversser le chemin du tonnerre. Juste quand j'allais proposer à mon mentor de faire demi-tour, Les yeux de celle-là se radoucirent. Je compris alors que la patrouille ne nous avez pas repérer et aveait passer son chemin. Je me secoua l'échine pour m'aider à enlever mon stress.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-15, 20:15

Je tourna la tête, surprise, lorsque mon apprentie commença à me parler. Pourquoi me disait-elle ça ? Je mis plusieurs secondes avant de me rappeler que c'est ce que je lui avais demander. Elle savait l'essentiel sur l'effectif de ce clan, mais rien sur le clan en lui même. Soudain, je tourna la tête. L'odeur, cette fois, était plus forte. Un frisson me parcouru l'échine alors que je perçus des voix. Mon apprenti vint se cacher derrière moi, manquant de me faire frissonner. Garder son sang froid ... Une chose que je savais bien faire. J'inspira un grand coup, pour soupirer ensuite. Les voix se perdirent au loin, alors que l'odeur s'atténuait. Je glissa un regard rassurant à Nuage Doux, ainsi qu'un petit sourire. Je me tourna ensuite complètement vers elle et, d'un signe de queue, lui fit signe de me suivre. Je sauta sur la chaussée, après avoir bien regarder à droite et à gauche si un monstre arrivait. D'un pas rapide, je traversa la chemin, forçant presque Nuage Doux à courir pour me suivre. Nous arrivâmes de l'autre côté sans désagrément, et je repris aussitôt mon cours :

-Ils sont aussi beaucoup moins que nous. Comme tu l'as dit, ils n'ont pas de reines, donc pas de nouveaux-nées qui deviendront plus tard des guerriers. Du côté de leur territoire, ils ne jouissent pas des meilleures terres. D'ailleurs, c'est souvent à cause de cela que les batailles éclatent. Et, comme je viens de le dire, ils n'ont pas de nouveaux née, de reines ni d'anciens. C'est donc un clan fait exclusivement de guerriers entrainer.

[Désolez, c'est court, mais j'ai pas d'aspiration :S]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-09-15, 20:59

Quand je me retrouva devant le chemin du tonnerre, je commença à trembler. Museau poudré était partie devant en courant. Il fallait que je traverse, sinon une autre patrouille passerai dans les environs et nous repérerais. Je ne pouvais pas faire prendre le risque de laisser men mentor seule fasse à une patrouille. Et puis quand j'ai choisi d'être guerrière, je devais m'attendre aux nombreuses épreuves qui m’attendaient. Celle-là ne serait pas la seule, je devrais affronter toute mes peurs, plus dur les une que les autres, pour atteindre mon objectif. Rassemblant tous mon courage, je regardai à gauche puis à droite et traversa en courant, sans m'arrêter. Museau Poudré reprit mon apprentissage avec la même voix posée et rassurante :

-Ils sont aussi beaucoup moins que nous. Comme tu l'as dit, ils n'ont pas de reines, donc pas de nouveau-nées qui deviendront plus tard des guerriers. Du côté de leur territoire, ils ne jouissent pas des meilleures terres. D'ailleurs, c'est souvent à cause de cela que les batailles éclatent. Et, comme je viens de le dire, ils n'ont pas de nouveaux née, de reines ni d'anciens. C'est donc un clan fait exclusivement de guerriers entrainer.

Je retins donc de cette première leçon qu'il ne fallait pas juger à clan sur son nombre mais plutôt sur les membres de ce clan. Nous avions bien fait de ne pas nous attarder sur leur territoire. Alors que nous prenions un autre chemin qui s'enfonçait dans la forêt, mon ventre grogna. Museau Poudré ne l'entendit pas ou fit semblant de ne pas l'entendre. J'espère qu’avant de rentrer au camp, je chasserais pour la première fois autre que les papillons de mon enfance. Je comprendrai enfin le vrai sens du terme du mot "Sauvage".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-10-06, 11:41

[On fait un dernier sujet où je t'apprends à chasser avant de retourner au camp ?
Si oui, tu veux le faire où ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty2010-10-06, 12:57

xD ben aprend moi a chasser comme sa pour la bataille j'aurai au moin 1 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]   Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré] Empty

Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]
Page 1 sur 1