| Petite fugue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:14 | |
| Ouais bas de ta faute j'suis perdu ! Il ronchonna... Comment j'rentre moi hein ! Il se coucha a terre puis ne bougea plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:14 | |
| Nuage de Feuilles courrait, la novice était appeurée, elle venait de voir son mentor tombé du Grand Rocher et l' apprentie c' "tait battue contre Coeur de Sang et Jolie Plume avait disparue et n' était toujours pas revenue, d' ailleurs Coeur de sang pourchassait la novice, elle voulut passé sous une racine d' un arbre mais resta coincée Nuage de Feuilles cria donc
_ A l' aide ! Aidez-moi ! Ausecours !!! |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:16 | |
| Je te ramene si tu veux. Mais je repars après. Elle souria en retournant vers le félin. On attend demain non? | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:18 | |
| La féline alla voir la féline qui criait. -Bas qu'est ce que tu fais la ? Elle la regarda en riant. Elle lui pris les pattes et tira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:20 | |
| Il suivit Nuage d'eclair. Un chat du tonnerre.. Il la regarda. Tu veux qu'on te sorte de la ? |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:23 | |
| Aide moi a tirer ! Elle ria. -Allez aide moi ! Elle la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:25 | |
| Deux jeunes félins du Clan de la Rivière s' étaient approchait. la novice lui tirait les pattes tendis que l' autre lui demanda
_Tu veux qu'on te sorte de la ?
Nuage de Feuilles avait beaucoup de mal a cacher sa peur elle lui répondit
_ Oui ! S' il te plaît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:26 | |
| Nuage de feu aida Nuage d'eclair a tirer la chatte. On va y arriver tire ! Il tira tira puis enfin ils arriverent a la sortire. Et bas voila ! |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:29 | |
| Elle se retrouva derriere. -Aïeuh ! -Ah j'arrete d'aider moi surtout pour me faire mal. Elle reprit sa route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:33 | |
| Nuage de Feuilles, toujours aussi appeurée qu' elle ne l' était avant qu' elle se coince dans cette racine elle cracha
_ Saltée de racine !
Puis elle reprit plus calmement
_ Merci de m' avoir sortie de là
Mais l' autre apprentie cracha
_ Aïheu ! Ah j'arrete d'aider moi surtout pour me faire mal.
Nuage de Feuilles lança
_ Mais reviens ! je suis désolée ! |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:34 | |
| elle se souvint qu'elle devait ramener Nuage de feu. *crie*Nuage de Feu vient je te ramene ! Elle l'attend. -DEpeche toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:36 | |
| Il regarda Nuage d'eclair partir... Laisse elle est toujours comme sa.. Puis il reflechit Mais comment j'vais rentrer moi ! Nuage d'eclair revient j'sais pas rentrer au camp ! Il s'assis regardant Nuage de feuille. J'espere qu'elle va revenir... La chatte l'attendait. Excuse je vais devoir te laisser... Euh bonne soirée ! Il rejoignit Nuage d'eclair. |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:39 | |
| -Allez on y va. Elle renifla l'odeur de la crotte de Renard de Nuage de Terre. -Allez je sens sa mauvaise odeur d'ici. Elle avança vers le félin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:40 | |
| Il regarda autour de lui. Il est la Nuage de terre ? Il renifla et oui sa puait ! Ah bas je crois que oui. |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:44 | |
| Ils commençait à s' en aller, Nuage de Feuilles se senta prise de panique. La solitaire la cherchait et son mentor avait disparue elle lança aux apprentis du Clan de la Rivière et les rattrapa
_ Attendez ! Mon mentor a disparue lors d' un combat, une solitaire me recherche et je suis perdue ! |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:45 | |
| Elle regarda Nuage de FEuilles. -Tu viens d'ou toi ? Elle tourna la tete sur le coter. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:46 | |
| -allez vient suit nous. Elle sourit en lui montrant de la suivre . -On te raccompagne chez toi. Elle avança devant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:47 | |
| Nuage de feu se retourna. Bas on peu pas la laisser comme sa... Il s'assis regardant la chatte. Le solitaire te cherche ! Nuage de feu sentit sa queue s'herisser. |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:50 | |
| Je vous raccompagne demain vous deux. La il fait nuit on va dormir. Elle s'allongea. Et dormez hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-09, 22:53 | |
| Le matou roux avait la queue hérissée, comme celle de l' apprentie du Clan du Tonnerre d' ailleurs, lui dit
_ Le solitaire te cherche !
Nuage de Feuilles lui répondit
_ Je m' appelle Nuage de Feuilles, apprentie du Clan du Tonnerre. Oui, elle me cherche pour me faire la peau, mon mentor et la solitaire sont tombée du Grand Rocher ensuite mon mentor a disparue. J' ai dut me battre avec Pelage Noir contre Coeur de Sang, car c' est comme ça que s' appelle la solitaire. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 10:03 | |
| Il arriva à toutes allures. - Bouh... Il sursauta à la vue de l'apprentie d'un autre Clan. - Ah ! Il renifla l'apprentie. Il reconnu l'odeur du Clan du Tonnerre et celle de Jolie Plume. - Tu...tu es l'apprentie d...de J...Jolie Plume c'est ça ? On... On l'a sauvé hier mais elle... elle est repartit p...pour venir t...te chercher... Il bégaya. Il pensait que l'apprentie ennemie avait plus d'expérience que lui. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 10:28 | |
| Bon...aprentit de l'autre clan tu peux retourner la bas toute seule ? Nuage de Terre racompagne Nuage de feu s'il te plait. La féline a envie de rester seule. Elle comença a partir | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 10:57 | |
| Il regarda Nuage d'Eclair s'éloigner. - Nuage d' Eclair ! Attend ! Il l'a rattrapa avant de quitter les quatre chênes et se mit devant son chemin. Nuage d' Eclair, part pas ! Tu as besoin d'amis juste ! Il tenait à ce qu'elle reste. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Petite fugue 2010-08-10, 11:14 | |
| Je veux juste rester un peu seule la... Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle contourna le félin. A plus tard surrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fugue | |
| |
|
| |
| Petite fugue | |
|