forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Le voyage et les solitaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le voyage et les solitaires 2010-01-17, 10:32 | |
| Etoile d'Hiver sauta sur le Promontoire, et lança son appel: _ Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour une Assemblée du Clan! Ils vinrent aussitôt, et Etoile d'Hiver entama son petit discours: _ Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, des solitaires sont arrivés dans le Clan. Leur ferme à été envahie par les champignons, et il est de notre devoir de les aider. Nous les hébergerons en attendant que les champignons se replient. Considérez-les comme des membres à part entiére du Clan. Des murmures parcoururent l'Assemblée, auquel Etoile d'Hiver mit fin: _ Ils viendront avec nous au voyage vers les Montagnes, voyage auquel je participerais. J'emménerais 3 chats avec moi, car je ne veux pas que cela deviennent une armée. Elle laissa planer un silence théâtral, tandis que les chats, suspendus à ses babines, attendaient en retenant leur souffle... _ Museau Blessé, Nuage de Poussiére, et Plume de Feu, vous m'accompagnerez. Vif-Argent restera, et, en mon absence, vous lui obéirez comme s'il s'agissait de votre chef. Etoile d'Hiver attendit leurs réactions.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-17, 11:12 | |
| _ Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour une Assemblée du Clan! Nuage de Corbeau releva vivement la tête de ses pattes avant, puis se faufila à traver la tanière des apprentis. Sur le promontoire était dréssé leur chef, et quelques félins étaient déjà groupés sous le gros rocher. La féline noire se faufilan tant bien que mal entre chaque chat et trouva finalement une petite place entre deux guerrier. Elle suivait attentivement son chef du regard, les oreilles pointées en avant la queue enroulée autour des pattes. _ Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, des solitaires sont arrivés dans le Clan. Leur ferme à été envahie par les champignons, et il est de notre devoir de les aider. Nous les hébergerons en attendant que les champignons se replient. Considérez-les comme des membres à part entiére du Clan.
Aussitôt pleins de murmures s'élevèrent entre les félins, mais Nuage de Corbeau continuait à suivre des yeux sa chef, tandis que celle ci mis fin aux murmures. _ Ils viendront avec nous au voyage vers les Montagnes, voyage auquel je participerais. J'emménerais 3 chats avec moi, car je ne veux pas que cela deviennent une armée.
A ces mots, les yeux de l'apprentie s'agrandirent, elle était curieuse de savoir qui accompagnerait leur chef. Plus un bruit sur l'assemblée de félins, ils attendaient la réponse avec de grands yeux pétillants. _ Museau Blessé, Nuage de Poussiére, et Plume de Feu, vous m'accompagnerez. Vif-Argent restera, et, en mon absence, vous lui obéirez comme s'il s'agissait de votre chef.
Nuage de Corbeau eu une petite déception en enttendant pas son nom figurer dans la liste, mais elle restait tout de même sans mot dire. Quelques murmures se laissaient enttendre, quelques têtes étaient tournées vers les félins qui venaient d'être nommés, Nuage de Corbeau parcourait l'assenblée de son regard attentif, puis ses yeux se posèrent à nouveau sur le promontoire où était dréssée leur chef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-17, 12:13 | |
| Etoile d'Hiver remarqua Nuage de Corbeau, et elle eut un peu honte de la laisser seule. Elle continua: _ Nuage de Corbeau, tu n'a pas encore de mentor. Aussi, je t'en attribue un: Plume de Feu, tu seras le nouveau mentor de Nuage de Corbeau. Transmet-lui ton savoir, et entraîne-la à devenir une guerriére. Nuage de Corbeau, comme Plume de Feu partira avec nous dans les Montagnes, tu ne resteras pas seule: tu viendras avec nous dans les Montagnes. En revanche, nous sommes presque trop, et je n'accepterais plus personne. Elle regarda Nuage de Corbeau qui s'était levée d'un bond. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-17, 14:52 | |
| La petite féline se rendit compte qu'Etoile d'Hivers l'avait remarqué, puis continua : _ Nuage de Corbeau, tu n'a pas encore de mentor. Aussi, je t'en attribue un: Plume de Feu, tu seras le nouveau mentor de Nuage de Corbeau. Transmet-lui ton savoir, et entraîne-la à devenir une guerriére. Nuage de Corbeau, comme Plume de Feu partira avec nous dans les Montagnes, tu ne resteras pas seule: tu viendras avec nous dans les Montagnes. En revanche, nous sommes presque trop, et je n'accepterais plus personne. Elle n'avait pas vraiment réalisé, mais quand elle enttendit son nom, son attention fut tout de suite attirée sur les paroles d'Etoile d'Hivers. Elle venait de lui attribuer un mentor, Nuage de Corbeau n'en croyait pas ses oreilles, elle regardait autour d'elle avec de grands yeux, tous les félins la regardaient, mais ce n'était pas tout. Elle venait d'apprendre, à sa plus grande surprise, qu'elle allait être du voyage dans les montagnes. Un instant elle crut rêver, elle secoua sa tête, puis se rendit compte que tout ce qui se déroulait sous ses yeux était vrai. Un grand sourire montrant ses dents finement aiguisées se dessine sur ses lèvres, et en un bond, elle se mit sur ses pattes. Elle regardait avec de grands yeux pétillants Etoile D'Hivers, elle était fièrement dréssée la queue haute. Elle cherchait son nouveau mentor des yeux, tout en ne sachant que faire. Elle sentait tous les regards posés sur elle et commençait à rougir sous sa fourrure noire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-18, 15:53 | |
| Plume de feu était au promontoire, il était désigné parmi les chats qui allaient au voyage. Mais pas seulement, il était maintenant mentor d'une chatte noire: Nuage de Corbeau. Il était fier de pouvoir donner son savoir à l'apprenti. Il décida de se diriger vers Nuage de Corbeau et lui dit.
Je suis content que soit mon apprenti. Tu es ma première apprenti, j'espère que je te donnerais tous mon savoir.
Il donna un petit coup sur le museau et continua.
Comme tu le sais on ira faire le voyage, donc ton entrainement ne pourras pas commencer avant la fin de ce voyage, mais quand on aura le temps, je t'apprendrais les bases de survies pour les félins. Tu apprendra beaucoup plus pendant le voyage, écoute tous les bruits et regarde partout tant que cela ne te mènes pas en danger.
Il regarda son chef avec un regard joyeux et parti dans sa tanière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-18, 17:21 | |
| La petite chatte vit alors son nouveau mentor s'approcher d'elle, puis lui dire : Je suis content que soit mon apprenti. Tu es ma première apprenti, j'espère que je te donnerais tous mon savoir. Elle soutenait le regard de son mentor, fière de bientôt pouvoir apprendre à se battre comme elle en rêvait tant. Il lui donna un petit coup sur le museau et continua : Comme tu le sais on ira faire le voyage, donc ton entrainement ne pourras pas commencer avant la fin de ce voyage, mais quand on aura le temps, je t'apprendrais les bases de survies pour les félins. Tu apprendra beaucoup plus pendant le voyage, écoute tous les bruits et regarde partout tant que cela ne te mènes pas en danger.
A ces mots, un immense sourire se dessina sur son visage, elle regardait son mentor avecb des yeux pétillants de bonheur. Elle regardait son mentor s'éloigner vers sa tanière, sans le quitter du regard, elle s'immaginait déjà à son entraînement. Puis en regardant Etoile d'Hivers, elle souffla entre ses dents un léger merci à l'égard de leur chef, mais qui résonna tel un écho dans le vent, et qu'elle seule avait enttendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-18, 17:28 | |
| Nuage de Feu était au promontoire, quand son chef appela les guerriers et les apprenti, elle était au premier rang. Elle écoutait tous ce que disait Étoile d'Hiver. Elle ne compris pas pourquoi, quand leur chef avait dit quels solitaires resteraient sur leur territoire, les autres chats s'étaient mis en colère. Etoile d'Hivers fit enfin la déclaration des noms des chats qui allaient faire le voyage. Elle ne voulait pas en particulier faire le voyage. Mais elle entendit le nom de son mentor parmi les voyageurs, cella voulait dire que si Nuage de Poussière ne faisait partis des gens du voyage, elle n'aurait pas de mentor pou un bon bout de temps. Étoile d'Hiver continua la liste des voyageurs .
Museau Blessé, Nuage de Poussière
Elle devait faire le voyage, cela l'exciter. Elle allait faire son premier voyage, en dehors du territoire. Plume de Feu aussi allait être dans le voyage et son apprenti. Nuage de poussière était contente pour le nouveau mentor. Elle se dirigea vers Nuage de Corbeau alors que Plume de Feu avait fini de lui parler.
Coucou, je suis une apprentie comme toi, je m'appelle Nuage de Poussière. Je suis contente que tu peux venir avec moi faire le voyage, comme ça je ne serais pas ma seule apprenti. Tu veux venir avec moi manger un peu? Quand tu auras fini, je t'attends près de la tanière des apprentis.
Elle sourit, part, va chercher une proie et attend Nuage de Corbeau près de la tanière des apprentis.
( Pour Nuage de Corbeau, quand tu aura fini. suite dans camps --> tanière. tu pourra commencer le sujet.) |
| | | Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires 2010-01-18, 22:03 | |
| Après avoir entendu ce qu'avait à leur dire leur chef (désolé, j'avais pas trop envie de tout réécrire^^), Etoile d'Hiver attendit si il y avait des questions quelconques. Vif-Argent regarda longuement son chef. Partir pour un voyage dans les montagnes était assez périlleux, de plus, la saison des neiges était arrivé, il y aura peut-être une tempête pendant leur voyage vers les montagnes. Qu'attendaient les félins, là-bas ? Le lieutenant avait entendu dire qu'il y avait des aigles, là-bas. De gros oiseau aux serres acérés et aux yeux perçants. Le jeune chat ne tint plus et vint voir Plume de Feu et les deux apprentis, déjà excités par le long périple qui les attendaient :
- J'aimerais que vous vous occupiez bien d'Etoile d'Hiver, le voyage sera périlleux, pour aller jusqu'aux Montagnes.
Puis il se dirigea vers Etoile d'Hiver qui marcha jusqu'à l'entrée de son antre avant d'être appelé par Vif-Argent :
Etoile d'Hiver..., commença-t-il hésitant, Soyez prudent, il y a des aigles qui rôdent dans les Montagnes. Je veillerais bien sur le Clan en ton absence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage et les solitaires | |
| |
| | | | Le voyage et les solitaires | |
|