» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre[PV les solitaires !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 18:21

La féline au pelage noir et aux yeux rouge avança jusqu'a un arbre. Elle s'asseya , se lecha son beau pelage aux poils court puis s'allongea sur le dos profitant qu'il n'y avait personne et dit de sa belle voix.
"Il n'y a personne heureusement..."
Rien ne pouvait l'empecher de se reposer sauf peut être d'autres félins...Enfin elle n'a pas peur d'eux après tout . Ils sont tous minable et peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[PV les solitaires !] Left_bar_bleue30/150Rencontre[PV les solitaires !] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 19:01

Rêve du Passé avait déjà tué baucoup de chat de sang froid. Ca ne le gênait pas, en fait, il n'avais pas le moindre regret. Il regarda le lieu des Assemblées des autres Clans de ses yeux verts émeraude. Les chats des Clans l'amusaient bien quand il se battait contre eux. Le félin balaya l'air de sa queue. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu d'autre personne que son frère. Puis il entendis une voix.

"Il n'y a personne heureusement..."

Apparement, elle ne l'avait pas vu. Le Solitaire en profita. Il avait envie de jouer. Il s'approcha de la chatte noire aux yeux rouges et lui sauta dessus, lui plaquant les épaules au sol. Un sourire naquit sur ses lèvres.

''Qu'est-ce que tu disais déjà ? Qu'il n'y avait personne ?''

Dit-il d'un ton sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[PV les solitaires !] Left_bar_bleue200/500Rencontre[PV les solitaires !] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 19:11

Coeur de Sang regarda sa fille quelque minute puis se retourna et regarda le ciel... il y avait des nuages.. pas assez pour cacher le soleil... puis elle se mit a netoyer son pelage noir et c'est blessure qu'elle avait reçu lors du dernier combat...

''Qu'est-ce que tu disais déjà ? Qu'il n'y avait personne ?''

La solitaire se retourna et vit Belle de Nuit plaquer au sol par un chat qu'elle n'avais jamais vue, la guerrière arriva en courant et griffa l'inconue au visage et la fit reculer...

"_ Je t'interdis de la toucher !! qui es tu ?"


Dernière édition par Coeur de Sang le 2010-09-20, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 19:15

La féline grogna en se relevant . Elle sauta sur le félin lui mordant l'épaule. Elle ne pourrait jamais être tranquille mais il ne sentait aucun clan...
"De quel clan es-tu ?!"
Elle grogna restant sur lui et lui remorda l'épaule plus fort cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[PV les solitaires !] Left_bar_bleue30/150Rencontre[PV les solitaires !] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 19:36

Le Solitaire se fit griffer. Il recula de sur l'autre chat. Il regardas son agresseur. Une chatte identique à celle qui était encore par terre. Son visage saignait, il en garderais surement une cicatrice.

''Je t'interdis de la toucher !! Qui es tu ?''

Les yeux du chat gris se voilèrent. Sa mère disait souvent que connaitre le nom d'un chat, c'était connaitre ses limites, sa personalité. Il se décida enfin à répondre mais avant d'avoir put dire un mot, l'autre chatte lui sautas dessus, lui mordant l'épaule. Rêve du Passé ne sentait presque rien, il était habitué à avoir mal.

"De quel clan es-tu ?!"

Le Solitaire pouffa de rire. Avoir un Clan, c'était perdre sa liberté pour lui. En tant que Solitaire, il allait où il voulait, il faisait ce qu'il voulait, il n'avait ni loi ni règles et jamais il ne rejoindrait un Clan. Et surtout, jamais il ne s'avouerait vaincu. Sans prendre la peine de répondre, il donna un coup de griffe à la chatte qui lui mordait l'épaule, la faisant lâché prise. Puis il lança quelques coup de patte sur les pattes de la chatte avant de sauter sur l'autre chatte.

''Je n'ai pas de Clan.''

Dit le félin en griffant à son tour le museau de la chatte sur laquelle il avait sauté. Puis il murmura à son oreille.

''Et je suis ton pire cauchemard !''
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[PV les solitaires !] Left_bar_bleue200/500Rencontre[PV les solitaires !] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 19:50

''Je n'ai pas de Clan.''

Belle de nuit fut repoussé, puis le solitaire sauta sur Coeur de sang et lui griffa au museau

''Et je suis ton pire cauchemard !''

Puis un souvenir lointain lui revin... cette phrase... elle l'avait déjà entendu.... c'était elle même qui l'avait prononcé.. le jour où elle a tuer on père... Puis elle se souvien du combat avec les chats du clan du vent ou, cette fois , c'était son père lui même qu'elle avait vue... Serait il possible qu'il revien la hanté ?

"_NON ! laisse moi tranquille !!

Elle essaya de se débarasser du matou au yeux vert, puis, un moment, elle roula sur le sol et il lacha prise... du sang dégoulinait sur son visage... Elle regarda un long moment le solitaire et répéta sa phrase...

"_Qui es tu ? et D'où vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-20, 20:30

La féline ria sadiquement en regardant le félin .
"Je ne t'attaquerais pas , je n'attaque pas les autres solitaires sauf quelques uns..."
Elle s'asseya lechant son beau pelage noir et posa son regard persant sur le félin. Elle fit un sourir sadique puis s'allongea. Elle n'avait pas peur non elle s'était juste dit de n'attaquer aucun solitaire pour une raison spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[PV les solitaires !] Left_bar_bleue30/150Rencontre[PV les solitaires !] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty2010-09-21, 19:08

Puis la chatte sembla plonger dans ses souvenirs.

''NON ! Laisse-moi tranquille !!''

Les deux chats roulèrent sur le sol et Rêve du Passé lâcha prise.

''Qui es tu ? et D'où vien tu ?''

L'autre chatte ria.

"Je ne t'attaquerais pas, je n'attaque pas les autres solitaires sauf quelques uns..."

Elle s'asseya et lécha son pelage noir. Le matou gris était déçu, il avait envie de se battre et que ce soit contre deux adversaires en même temps ne l'aurait pas dérangé. Il se décida à répondre à la question de la première chatte.

''Je m'appelle Rêve du Passé et je suis un ancien chat du Clan de l'Ombre.''

Le matou s'assis lui aussi et observa longuement les deux chattes. Il dis finalement :

''Et vous, qui êtes-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV les solitaires !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV les solitaires !]   Rencontre[PV les solitaires !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV les solitaires !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage et les solitaires
» Discution avec les solitaires
» Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: