» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty
MessageSujet: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 19:03

Les Quatre Chênes. Ombre Perdue aimait ces arbres chargés de mystère, qui possédaient une atmosphère mystique, dressés vers le ciel, protégeant la grande clairière de leurs silhouettes ancestrales. Il savait que chaque pleine lune, les chats claniques tenaient là des assemblées réunissant les quatre clans, afin de se retrouver pendant une période de trêve. Ces arbres, cette clairière, cet endroit offrait tout simplement le repos. Une sérénité étrange régnait ici, et il semblait qu'aucun conflit ne devait venir perturber ce calme.
Loin au-dessus de la tête du solitaire s'étendait le ciel nocturne, la "Toison Argentée", comme l'appellent les chats des quatre Clans. Leurs mythes, leurs croyances et leurs légendes ont toujours fasciné le chat noir. Ils disaient que leurs ancêtres vivaient dans ces choses brillantes, si loin du sol.
*Si leurs ancêtres vivent là-haut, les chats du tonnerre, du vent, de l'ombre et de la rivière ne doivent jamais se sentir seuls. Moi, je n'ai pas tout ça, cette foi inébranlable qu'ils semblent tous partager. Quand mes proches meurent, je ne les revois jamais. Cela fait si longtemps que je suis seul, dans cette vie. Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de continuer d'exister. Je trouverai bien quelqu'un, un jour, quelqu'un qui ne pensera pas qu'à se battre pour survivre.*

Pensif, Ombre Perdue, assis au pied d'un de ces arbres majestueux, observait la voûte céleste de ses yeux verts. Il faisait nuit, son moment favori, le moment où tout devient sombre, tout change d'aspect. De plus, la nuit favorise la chasse pour un chat au pelage si sombre, comme lui.

Il se dit justement qu'il avait faim, et se mit en quête d'une proie. Il ne tarda pas à apercevoir une pie perché sur une branche basse. Il n'eut même pas à s'inquiéter d'être vu: il était presque invisible. Il s'approcha sans bruit, sauta et attrapa l'innocent oiseau avec ses dents. Il manquait rarement un animal quand il le voulait. Il n'avait jamais rien d'autre à quoi réfléchir, aucune pensée qui pourrait le déconcentrer. Sa vie n'était pas très mouvementée. Mais il l'aimait tout de même.

Il retourna avec son trophée au pied d'un des Chênes, et entendit soudain un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit quelqu'un s'approcher. C'était une femelle. À en juger son odeur, elle n'appartenait à aucun clan: sûrement une solitaire, qui était probablement là pour lui voler sa proie. Il n'avait aucune envie de se battre, mais ne voulait pas non plus abandonner sa nourriture.
Il décida d'engager la conversation; l'inconnue n'ayant pas bougé, il la distinguait mal dans l'obscurité. Elle avança, et Ombre Perdue put constater sa beauté; elle était magnifique. Un pelage noir comme la nuit, tout comme lui, sauf deux tâches blanches à l'oreille droite et la patte gauche. Ses yeux étranges l'intriguait: de deux couleurs différentes, l'un rouge, l'autre argenté.

Il s'assit en face d'elle, et miaula d'un ton amical:

-Bonsoir. Je m'appelle Ombre Perdue. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 20:11

Elle marchait... d'un pas lent.. maigre et fatigué... elle ne savait pas où elle allait, ni où elle se trouvait, mais l'odeur de chat de clan était présente. Elle se trouvait dans une forêt, une grande forêt, au feuillage vert, au fleur multicolore, au multiple chant d'oiseaux. Mais le silence était présent et pensant, il n'y avait rien pour le briser, c'était pire que de la glace bien solidifier...

La nuit commençait doucement a habiller le ciel de son manteau bleu foncé avec ses étoiles... Bientôt, toute la forêt sera plongé dans l'ombre et le sommeille. Et des petits bruits viendrons gâché ce silence telle que le hululement d'un hibou, le bruit des animaux nocturne, les crépitement des insectes.

La vie d'un solitaire n'était pas toujours facile celons les moment... mais parfois cette vie peut devenir un vraiment plaisirs... savourer la nature, les parfums, le lever et le coucher du soleil qui reste un spectacle magnifique... Mais pour l'instant, la féline noir et blanche se sentit seul.. bien seul... avec son amie la solitude...

Elle s'arrêta soudainement, croyant voir quelque chose, mais seul le silence était la... mais l'odeur.. oui cela sentait le chat, mais pas un chat de clan un chat inconnu. Elle se plaqua au sol et s'approcha a pas de loup, suivant l'odeur. Et elle vit, un chat, enfin cela pourrait être un chat mais son pelage était noir comme la nuit, on aurait dit une chose, oui voila une chose...

Mais cette "chose" avait attrapé quelque chose qui intrigua la féline au yeux vairon : une pie. Trop fatigué par la faim pour chasser... Elle n'avait rien d'autre a faire que de volé la nourriture du chasseur, c'était ça ou mourir de faim... Alors, griffe sortit, elle se leva et sortit de sa cachette.

Le félin, oui c'était bien un félin, se retourna, il avait le pelage noir, qui fessait de lui une ombre dans la nuit, et des yeux vert émeraude qui brillait sous les rayon de la lune. Un solitaire, sûrement, comme elle.

La féline ne bougea pas, et attendit.. quoi donc ?! et bien le bon moment pour lui piquer sa proie ! bien que cela ne lui ressemblait pas... Mais le félin noir semblait bien décidé a garder son oiseau... c'était peine perdu, il était en pleine forme alors qu'elle... Bref, le félin commença la conversation...

-Bonsoir. Je m'appelle Ombre Perdue. Qui es-tu?

Haaaa... la fameuse question "qui es-tu" ... alors comme ça il se nommait Ombre Perdu... cela lui allait bien... Maintenant devrait elle se présenter ? A quoi bon le faire ? personne se soucie des solitaire, personne ne se souviendra de leur nom... c'est pas comme c'est étoiles.. des guerriers de différent clan qui sont mort noblement... La féline leva la tête vers le ciel étoile, et comme pour elle même, elle pensa a haute voix, sur un ton plutôt froid.

"C'est étoiles sont des guerriers de jadis... Ils sont gravée dans la Toison Argenté et appartienne au Clan Imaginaire... Ils ne serons jamais oublié et resterons la haut quoi qu'il arrive... Mais nous, les solitaire, nous serons jamais a leur côté.. personne ne se souviendra de nous..."

Elle baissa la tête pour fixé Ombre Perdu, elle s'assit entourant sa queue autour de ces pattes. Puis elle continua sur le même ton.

"Alors pourquoi dirais je mon nom ? Quand je quitterais se monde je ne serais pas la haut.. et personne ne se souviendra de moi..."

Elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux et de fixé le corps de l'oiseau sans vie... Il fallait qu'elle mange.. Mais pas en piquant le travaille des autres... c'est pour cela qu'elle lui annonça sur un ton plus doux.

"Je reviens."

Et sans laissant le temps au félin de répondre, elle lui tourna les talons, se mit en position de chasse et traqua une éventuelle proie... Elle ne se fit pas prier et trouva un mulot, et sans attendre, elle lui sauta dessus lui brisant la nuque. Cela redonnait espoir a la féline noir et blanche... Non parce qu'elle ne savait pas chasser, mais plutôt trop la tête dans les nuage, ratant ainsi plusieurs proies, celui la découragea de chasser et voila le résulta.

Elle prit son mulot dans sa gueule et retourna a sa place qu'elle avait prit avant, mais Ombre Perdu n'était pas la, tant mieux, elle n'avait pas envie de discuter.. Alors, au trot, elle alla et sauta sur le rocher qui servait au assemblé de clan. Elle ne savait pas où été le chat, et s'enfichait totalement, mais son odeur était présente, il ne devrait pas être bien loin...

Affamé, elle dévora son rongeur, cela fessait long temps qu'elle n'avait pas planté ces croc dans la chaire de sa proie... Pendant qu'elle le dévorait, elle regarda les alentour, tout était sombre... tous dormait... Elle regarda au pied du rocher, et que ne fut pas sa surprise, découvrant Ombre Obscure entrain de mangé sa pie.

Elle se demanda si il l'avait vu... Et puis non, elle ne voulait pas le savoir... Mais elle voulait brisé ce silence qu'elle n'aimait pas.. Ce silence qui doit être briser.. Mais que dire ? Tant pis.. laissons les mots sortir...

"Tu crois qu'a notre mort on se souvienne de nous ?"

D'accord... c'était pas vraiment ce qu'elle pensait.. mais bon tant pis.. dit c'est dit.. il ne manquait plus que la réaction et la réponse du félin au yeux émeraude..
.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 20:49

L'inconnue, refusant de dire son nom, tourna soudain le dos au chat noir et s'en alla dans les bois. Malgré la curiosité que lui suscitait cette étrange solitaire, Ombre Perdue resta là où il était, et retourna manger sa proie, persuadé que l'autre reviendrait. Il avait raison. Elle revint à peine plus tard, un mulot dans la gueule.

Ne remarquant pas le matou, elle se dirigea vers le rocher et entama sa proie, tout comme le chat à qui elle venait de refuser de répondre. Alors que ce dernier allait la rejoindre, pour tenter de parler ou simplement être en présence de quelqu'un, elle demanda, avec des paroles qui manquaient de conviction:

-Tu crois qu'à notre mort on se souvient de nous?

Ombre Perdue, perplexe, ne lui répondit tout de suite. Il prit le temps de terminer son repas, la fixant de ses yeux émeraude, et une fois rassasié, la rejoignit sur le rocher. Il observa un moment les étoiles. Elle avait parlé de chats vivant dans celles-ci, elle devait donc croire au Clan des Etoiles, même si elle l'appelait différemment. Il la regarda ensuite un long moment, puis lui répondit:

-Tu veux dire, en tant que solitaires? Ça dépend. D'après moi, la Mort est guidée par la Vie: si tu noues des liens avec d'autres êtres, si tu as des amis, des proches, de la famille, tout ça en étant vivant, tu peux être sûre que tu continueras à exister dans la mémoire des gens, même quand tu auras quitté ce monde. Mais si on reste seul, personne ne saura jamais qui on a été, et personne ne pensera à nous. Et dans ce cas-là, c'est là que l'existence se termine à jamais. La solitude est une mauvaise chose. C'est ce que je pense.

L'inconnue semblait pensive. Le chat noir sauta du rocher, réfléchit un instant, puis miaula:

-Par exemple, si tu ne veux pas me dire ton nom, c'est ton choix. Mais tu ne vivras pas éternellement, et si je ne sais pas qui tu es, je ne me souviendrai pas de toi quand tu seras partie. Mais bon, apparemment, ma présence te gène, et puisque tu ne veux pas me parler, rien ne me retient ici. J'aurais aimé discuter avec toi, mais si tu ne le souhaites pas..

Sur ces mots, le solitaire marcha vers la limite de la clairière. Avant de quitter ce lieu, il jeta un regard en arrière. Elle le fixait, mais n'avait pas bougé. Il soupira, se demandant pourquoi tous les solitaires qu'il croisait étaient soit agressifs soit distants. Il allait quitter l'endroit, mais il se dit que non, pour une fois, il allait vraiment essayer de nouer des liens avec quelqu'un.

Cependant, il ne voulait pas que la solitaire croit qu'il avait renoncé à partir. Il marcha donc jusqu'à la limite de la clairière, et se cacha dans l'ombre. Il savait qu'elle ne pourrait pas le voir si elle ne s'approchait pas. Il s'assit donc et attendit qu'elle le rejoigne.

Au bout d'un moment, il commença à se dire qu'elle ne viendrait pas, et pour passer le temps, joua sans amusement à planter ses griffes dans une feuille morte et à la déplacer. Les yeux rivés au sol, il ne regardait plus devant lui, et fut étonné quand la solitaire parla; il ne l'avait pas remarqué, trop occupé à "jouer" avec le sol. Elle miaula:

Dernière édition par Ombre Perdue le 2011-07-16, 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 21:40

Le félin ne lui répondit pas toute suite... Super la question n'est ce pas ? cela demande de la réflexion ! et elle qui voulait un truc simple ! mais que voulez vous ?! elle était comme ça ! Le félin noir la rejoignait sur le rocher et se mit a regarder les étoiles, et il répondit, enfin, a la question qu'elle avait posé.

-Tu veux dire, en tant que solitaires? Ça dépend. D'après moi,
la Mort est guidée par la Vie: si tu noues des liens avec d'autres
êtres, si tu as des amis, des proches, de la famille, tout ça en étant
vivant, tu peux être sûre que tu continueras à exister dans la mémoire
des gens, même quand tu auras quitté ce monde. Mais si on reste seul,
personne ne saura jamais qui on a été, et personne ne pensera à nous.
Et dans ce cas-là, c'est là que l'existence se termine à jamais. La
solitude est une mauvaise chose. C'est ce que je pense.

La mort est guidée par la vie... Le destin... Ce foutu destin... Nous somme que des pantins... pensa la félin. Bien que perdu dans ces pensé, elle écouta Ombre Perdu attentivement, il avait raison : la solitude était une mauvaise chose.. mais une fois qu'on la on ne peut plus s'en débarrasser... Le solitaire noir descendit du rocher, resta un moment pensif lui aussi, puis annonça a la féline.

-Par exemple, si tu ne veux pas me dire ton nom, c'est ton
choix. Mais tu ne vivras pas éternellement, et si je ne sais pas qui tu
es, je ne me souviendrai pas de toi quand tu seras partie. Mais bon,
apparemment, ma présence te gène, et puisque tu ne veux pas me parler,
rien ne me retient ici. J'aurais aimé discuter avec toi, mais si tu ne
le souhaites pas..

La chatte au yeux vairon n'y avait pas vraiment penser a cela, il avait raison... Et le félin commença a partir, la féline le regarda s'éloigner. Elle qui voulait brisé cette solitude, elle n'a fais que empirer les choses... Le félin jeta un regard en arrière, elle n'avait pas bouger... que pouvait elle faire de toute façon ?! Ombre Perdu disparut de la vus de la solitaire noir et blanche.

Celle ci resta un long moment en silence et fixant le même endroit, si il était partit et bien tant pis.. mais dommage... La féline se sentit triste, elle n'aurait pas du parler comme ça a Ombre Perdu, lui il voulait juste discuter et puis elle...

Bien décider a retrouver ce chat, elle sauta au sol, marcha, a pas de loup, jusqu'a l'endroit où elle l'avait vus partir. D'abord rien... mais petit à petit, la féline entendit des feuilles bouger, elle se dirigea vers ce bruit et... surprise ! Ombre était la ! et jouait avec les feuilles comme un vulgaire chaton. Il était très occupé a jouer avec les feuilles.... Mais la féline prit la parole, Ombre sursauta surpris, il ne s'y attendait pas.

"Excuse moi... je n'aurais pas du me comporter comme ça.. c'est vrais toi tu es venus juste pour discuter... mais j'ai pas l'habitude qu'on discute avec moi et je suis souvent seul..."

Elle fit une pause, s'assit, enroula sa queue autour de ces pattes, comme elle fais d'habitude, et reprit sur un ton plus doux que la dernière fois.

"Je suis Echo Sanglant... Solitaire de naissance... Croyante dans le cœur... Philosophique dans l'esprit... Tueuse dans le sang... Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te faire du mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 22:22

-Excuse-moi... je n'aurais pas dû me comporter comme ça.. c'est vrai, toi tu es venu juste pour discuter... mais j'ai pas l'habitude qu'on discute avec moi et je suis souvent seule...

Il avait vu juste, l'inconnue était revenue. Elle miaula d'un ton plus doux:

-Je suis Echo Sanglant... Solitaire de naissance... Croyante dans le cœur... Philosophique dans l'esprit... Tueuse dans le sang... Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te faire du mal...

Heureux qu'elle soit revenue pour lui parler, il sortit de l'ombre des arbres et lui répondit:

-Je ne m'inquiète pas, si tu étais une sanguinaire, je le saurais. Et puis, la Mort n'est pas si terrifiante. Et elle est facile à éviter, tant qu'on ne cherche pas les ennuis. Echo Sanglant? Enchanté.

Il marqua une pause, puis reprit:

-De toute façon, je déteste les sanguinaires. Tu as déjà tué un chat? Moi, j'ai déjà assisté à un meurtre, et je trouve que c'est quelque chose d'affreux. Comment un chat peut vivre avec une mort sur la conscience? Les chats qui ne vivent que pour tuer sont tous fous. Ils n'ont que ça en tête: tuer.. Ces chats-là n'ont aucun ami, juste des acolytes. Et quand ils meurent, personne ne les regrette. Mais je ne les plains pas, tout le monde est responsable de ses actes. Le Clan de la Mort a essayé de me recruter, un jour. Ils disaient qu'ils régneraient sur la forêt.. Ce sont tous des malades. Je savais que tu n'étais pas des leurs. Sinon, tu n'aurais pas hésité à m'attaquer pour avoir ma proie, tout à l'heure. Au lieu de ça, tu as préféré te nourrir par toi-même. Je comprends que tu m'ais répondu froidement, la plupart des solitaires préfèrent rester seuls, la solitude est un poison. Tous les solitaires que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient tellement rongés par ce poison qu'ils sont devenus malfaisants. Toi, tu n'es pas mauvaise.

Mirage Obscur observa Echo Sanglant. Il se demandait d'où elle venait; elle n'était pas sanguinaire, c'est donc qu'elle avait résisté à la tentation de sombrer dans la soif de sang pour s'y réfugier. Car les sanguinaires sont souvent des chats désespérés qui n'ont trouvé que le crime comme abri. Tous des lâches, aussi fourbes les uns que les autres.

Elle ne venait pas non plus des Clans, sinon, pourquoi en serait-elle partie? Il se demanda si le Clan de la Mort lui avait déjà parlé et s'ils avaient tenté de la corrompre. La forêt, ces temps-ci, était un endroit sombre pour un chat seul. Il décida de lui demander.

-Dis-moi, les sanguinaires ont déjà voulu te recruter? Et tu dis que tu crois au "Clan Imaginaire", c'est-à dire le Clan des Etoiles, mais je croyais que seuls les chats claniques avaient ces croyances.. Tu es née dans un des quatre Clans? Désolé si je pose trop de questions. Ça fait du bien de parler avec quelqu'un de sensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-15, 23:14

Ombre Perdu sortit de sa cachette, il semblait content de revoir Echo.

-Je ne m'inquiète pas, si tu étais une sanguinaire, je le
saurais. Et puis, la Mort n'est pas si terrifiante. Et elle est facile
à éviter, tant qu'on ne cherche pas les ennuis. Echo Sanglant?
Enchanté.

Il fit une pause, et reprit.

-De toute façon, je déteste les sanguinaires. Tu as déjà tué un
chat? Moi, j'ai déjà assisté à un meurtre, et je trouve que c'est
quelque chose d'affreux. Comment un chat peut vivre avec une mort sur
la conscience? Les chats qui ne vivent que pour tuer sont tous fous.
Ils n'ont que ça en tête: tuer.. Ces chats-là n'ont aucun ami, juste
des acolytes. Et quand ils meurent, personne ne les regrette. Mais je
ne les plains pas, tout le monde est responsable de ses actes. [...]

Echo Sanglant se sentit blesser par les paroles du chat, mais le montra pas... hooooo malheurs... malheur.... Il n'aimait pas les sanguinaires... alors comment pourra t'il devenir ami avec Echo ?! Elle aurait aimé pleurer mais elle ne voulait pas le faire devant Ombre Perdu... Comment lui dire ?! comment lui dire qu'elle a un père et une soeur sanguinaire ? qu'ils ont tué des félins rien que par la soif de sang, et que leur sang coule dans les veine de Echo ?! comment lui dire que sa soeur a tué leur mère ?! Comment lui dire qu'elle avait tué son propre père et qu'une seule idée lui venait en tête, un seul mots "vengeance" ?! tué sa soeur pour vengé sa mère... Comment ?!

Hoooo pauvre Echo... fille d'une famille sanguinaire... non... Pas elle... car elle ressemblait a sa mère... mentalement, et non comme son père... "Tu as déjà tué un chat?" oui... "Comment un chat peut vivre avec une mort sur la conscience?" Il se meurt doucement... "Ils n'ont que ça en tête: tuer.." et aussi vengeance... "Et quand ils meurent, personne ne les regrette" personne... personne ne regrettera ma mort... "tout le monde est responsable de ses actes" Je suis responsable... et j’assume les conséquences...

C'est phrase résonnaient dans la tête d'Echo, ils tapaient dur sur les souvenir de la jeune félin, les mots lui fessait mal, très mal, a cause de son passé... et cela restera a jamais gravé en elle... Personne, non personne ne pourra pardonner ce que son père et sa soeur on fait.. non... personne...

-Dis-moi, les sanguinaires ont déjà voulu te recruter? Et tu
dis que tu crois au "Clan Imaginaire", c'est-à dire le Clan des Étoiles, mais je croyais que seuls les chats claniques avaient ces
croyances.. Tu es née dans un des quatre Clans? Désolé si je pose trop
de questions. Ça fait du bien de parler avec quelqu'un de sensé.

Echo hésita a répondre, elle se sentit très mal a l'aise, elle ne savait pas quoi dire... Dans ces yeux brillaient une sorte d'inquiétude et de peur... Mais elle prit une grand inspiration, et répondit au question du félin, mais dans sa voix, on pouvait sentir la tristesse qu'elle ressentait...

"No-non... on ne ma pas encore demandait de venir dans un clan... et non cela me dérange pas tes question... menteuse ! en faite, je ne suis jamais allé dans un clan.. si je crois au Clan Imaginaire c'est grâce a ma mère... elle avait quitté son clan pour vivre avec mon père... Pourquoi ce monstre ? étant une ex-guerrière, et qu'elle croit toujours au Clan Imaginaire ou Clan des Étoiles... A sa mort je pense et j'espère qu'elle les a rejoins... Elle n'aurait jamais du mourir ! c'est elle qui ma tout raconter... sur les clans, leur croyance, leur rituel, leur fonctionnement... tout ! mais cette fois la trahit... Et-et moi j'y crois au Clan imaginaire... mai-mais..."

Echo avait l'impression qu'elle allait s'écrouler sur le sol tellement le poids de son passé était lourd... Elle essayait de retenir c'est larme mais pas pour très long temps. Tout ce qu'elle voulait c'était une vie tranquille, sans souci, une vie heureuse avec une famille ! et voila le résulta ! parent assassiner par leur propose fille, deux soeur qui se déteste... une vengeance qui sonne dans la tête... se n'était pas une vie, mais un enfers.

Elle voudrait partir, s’enfuir, loin ! très loin d'ici ! elle avait honte ! Ho oui ! honte ! honte d'être née ! honte d'être vivante ! honte d'être envie ! elle avait honte... même si elle n'avait commis qu'un meurtre.. elle savait que cela ne sera pas la dernière... elle était un monstre assoiffé de sang...

"Mais jamais je brillerais avec elle dans le ciel ! Jamais je ne rejoindrais la toison argenté ! jamais ! par ce que.. par ce que... Je suis un monstre... et je le resterais !"

La goutte d'eau qui fit déborder l'océan comme on dit... Echo éclata au sanglot, elle pensa qu'elle mettait Ombre Perdu dans une drôle de situation... Mais pleurer.. c'était tout se qu'elle pouvait faire a présent... Maintenant elle voyait flou a cause des larme qui ne cessait de tomber, elle s'allongea peur de s'écrouler et murmura.

"On ne doit pas être ami... Je suis un monstre.. par ce que... j'ai tué mon père...ce monstre... un sanguinaire de la pire espèce..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-16, 16:31

Echo Sanglant sembla soudain s'assombrir, et, submergée par une grande tristesse, elle répondit avec peine:

-No-non... On ne m'a pas encore demandé de venir dans un clan... Et non, cela me dérange pas, tes questions... En fait, je ne suis jamais allée dans un clan.. Si je crois au Clan Imaginaire c'est grâce a ma mère... Elle avait quitté son clan pour vivre avec mon père... Étant une ex-guerrière, et qu'elle croit toujours au Clan Imaginaire ou Clan des Étoiles... À sa mort, je pense et j'espère qu'elle les a rejoint... C'est elle qui m'a tout raconté... Sur les clans, leur croyance, leur rituel, leur fonctionnement... Tout! Et-et moi j'y crois au Clan imaginaire... Mai-mais...

Elle semblait tourmentée par quelque chose, un souvenir, une pensée extrêmement désagréable, quelque chose dont elle n'arrivait pas à se défaire. Elle reprit, tremblante:

-Mais jamais je ne brillerai avec elle dans le ciel! Jamais je ne rejoindrai la toison argentée! Jamais ! Parce que.. Parce que... Je suis un monstre... Et je le resterai!

Soudain, elle fondit en larmes, ne pouvant plus supporter la tension: elle semblait avoir fait ou vu quelque chose, dans le passé, qui restait dans sa mémoire et la hantait depuis longtemps, quelque chose que le chat noir aurait fait resurgir. Ombre Perdue se sentait mal, lui qui voulait juste discuter, voilà qu'il faisait ressortir les pensées, les souvenirs les plus atroces de la solitaire.. Il avait honte de lui; il allait parler quand elle reprit, la voix entrecoupée de sanglots:

-On ne doit pas être amis... Je suis un monstre.. Parce que... J'ai tué mon père... Ce monstre... Un sanguinaire de la pire espèce...

Le matou, ne sachant plus quoi dire ni quoi penser, se contenta de rester assis là, en la regardant pleurer, pendant un moment. Pourtant, malgré ses paroles, il n'avait aucun mal à reconnaître une sanguinaire, et il savait qu'Echo n'en était pas une. Mais elle avait un passé atroce qui lui faisait sans arrêt regretter son meurtre.

Cependant, bien qu'un parricide soit quelque chose d'affreux, tuer un tueur n'était pas vraiment condamnable, et celle qui pleurait en face du solitaire avait sûrement d'excellentes raisons d'avoir commis cet acte.

Son père était sûrement la seule personne à haïr dans cette histoire; l'unique raison qui poussait d'habitude un meurtrier à assassiner, c'était la soif de sang, le besoin absolu de répandre le chaos, tandis qu'elle semblait avoir agi par un autre sentiment, la vengeance, probablement..

Si c'était effectivement le cas, elle était juste à plaindre, car ce n'était pas sa faute si sa famille comptait un criminel. Elle était qui elle était, et cette solitaire n'était pas malfaisante. Elle était torturée, ce qui prouvait qu'elle n'avait pas agi par plaisir ou de sa propre volonté, mais par obligation. Le chat au pelage noir devait en savoir plus pour pouvoir déterminer si oui ou non, Echo était une de ces folles qui tuent par plaisir.
Ombre Perdue s'approcha d'Echo, toujours en pleurs, et miaula, d'un ton qu'il voulait rassurant:

-Ecoute.. Bien que tu ais tué ton propre père, cela ne fait pas de toi une tueuse. S'il avait commis un acte impardonnable, atroce, tu n'as fait que lui montrer la Mort qu'il a toujours amenée partout avec lui, tu n'as fait que rétablir la justice.. Ce qui devait être fait a été fait, même si cela s'accompagne de souffrance. Tuer n'est pas une chose facile, mais quand il n'y a pas d'autre solution, c'est l'unique chose à faire. C'est la logique même. Je ne dirai pas que tu as bien agi, mais.. Pour que je puisse savoir si tu es vraiment une sanguinaire, il faut que tu me dises la raison qui t'a poussée à l'assassiner. S'il-te plait, je sais que c'est difficile, mais dis-moi pourquoi tu l'as fait. Parle-moi de ton passé: si tu ne cesses de le fuir, tu n'arriveras jamais à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-16, 22:07

-Ecoute.. Bien que tu ais tué ton propre père, cela ne
fait pas de toi une tueuse. S'il avait commis un acte impardonnable,
atroce, tu n'as fait que lui montrer la Mort qu'il a toujours amenée
partout avec lui, tu n'as fait que rétablir la justice.. Ce qui devait
être fait a été fait, même si cela s'accompagne de souffrance. Tuer
n'est pas une chose facile, mais quand il n'y a pas d'autre solution,
c'est l'unique chose à faire. C'est la logique même. Je ne dirai pas
que tu as bien agi, mais.. Pour que je puisse savoir si tu es vraiment
une sanguinaire, il faut que tu me dises la raison qui t'a poussée à
l'assassiner. S'il-te plait, je sais que c'est difficile, mais dis-moi
pourquoi tu l'as fait. Parle-moi de ton passé: si tu ne cesses de le
fuir, tu n'arriveras jamais à rien.

La féline s'arrêta de pleurer et partit loin dans ces pensé... elle fixa droit devant elle... Parler ? Peut être que cela ferrait du bien a la jeune féline... Mais oui... comme elle le fessait avant, quand elle était chaton, raconter un mauvais rêve a sa mère, et comme la cauchemar semblait moins effrayant, elles riaient toutes les deux. Mais cette fois, cela n'était pas un mauvais rêve, il ne fallait pas rire... non il ne faut jamais rire a des choses comme ça !

Elle respira profondément, pour se calmer, puis s'assit, toujours en fixant droit devant elle. Et a prêt un long moment de silence, elle commença son récit.

"A la mort de ma mère et a la découverte de son corps sans vie... Mon père m'accusa de l'avoir tué. Mais c'est faux ! c'était cette peste qui l'avait tué ! Mais mon père... ha ! ce père qui a la soif de sang mais qui n'a rien dans la tête ! et tombé dans le piège ! Il a bien essayé de ma tuer ! Mais je me suis défendus comme bien sur... Et puis un moment je l'avait gravement blesser... il souffrait, c'était horrible de le voir comme ça ! donc voila... je l'ai tué.."

Et le silence retomba de nouveau, elle se demanda pourquoi elle avait pleurer, pour la simple raison que son fardeau était trop lourd.. mais maintenant que c'était dit, elle se trouva ridicule d'avoir pleurer... toujours dans ces pensé, elle rajouta.

"J'aurais peut être du le laisser souffrir encore plus... pour qu'il souffre autant qu'il a fais souffrir les autres... tss..."

Elle tourna la tête vers Ombre Perdu, celui ci l'avait écouté attentivement, lui aussi semblait être dans ses pensés.

"Je ne sais pas si c'est se que tu pense mais cette sale peste n'est rien d'autre que ma soeur... Espoir Envolé..."

Rien que de prononcer le nom de sa soeur, sa fourrure noir se hérissa, elle gratta la terre avec ces griffes. Espoir Envolé, cette cruel féline et stupide boule de poil ! digne de son père celle la ! Echo baissa un moment la tête, plongé dans la tristesse, puis resta un moment comme ça... Puis elle leva brusquement la tête.

"Bon ! assez parler de moi ! parlons de toi maintenant ! A mon tour de posé des question ! Tu as une famille ? Toi aussi tu crois au Clan Imaginaire ? c'est quoi ton pire souvenir ? c'est quoi ton rêve ? Moi mon rêve c'est de brillait a côté de ma mère la haut ! Dans la Toison Argenté !"

Ce changement d'humeur... Cela la surprenait elle même ! c'était vrais qu'avant elle était plongé dans la tristesse, mais c'était juste pour oublié ces souvenirs. Elle avait raconter sa vie, maintenant c'était au tour du chat noir au yeux émeraude.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-19, 19:20

Après qu'Echo Sanglant ait fini de raconter au chat au pelage noir son passé en lui disant que son père, un "sanguinaire de la pire espèce", avait tenté -en vain, heureusement- de la tuer et que sa soeur avait assassiné la mère de la solitaire, sans doute le crime le plus atroce que l'on puisse commettre, Ombre Perdue sut qu'il avait vu juste: elle n'était pas une sanguinaire. Elle s'était simplement défendue; animée par la colère et la soif de vengeance, certes, mais comment ne pas avoir ces sentiments dans une situation aussi horrible? Soudain, Echo changea de ton et miaula, le tirant de ses pensées:

-Bon! Assez parlé de moi! Parlons de toi maintenant! À mon tour de poser des questions! Tu as une famille? Toi aussi tu crois au Clan Imaginaire? C'est quoi ton pire souvenir? C'est quoi ton rêve? Moi mon rêve c'est de briller à côté de ma mère là-haut! Dans la Toison Argentée!

Surpris par ces questions auquelles il s'attendait pourtant, Ombre Perdue observa un instant la solitaire, elle semblait vraiment vouloir en savoir plus sur le matou. Il répondit donc:

-Moi.. Une famille? Non, ils sont tous décédés.. Mon frère était une sorte de sanguinaire, à sa façon, bien qu'il n'ait jamais tué personne, il aurait bien voulu, mais son seul essai lui aura coûté la vie.. Il était fou, et je ne le regrette pas. Le Clan Imaginaire, ou le Clan des Etoiles, personne ne m'en a jamais parlé, ma famille étant solitaire depuis de longues générations, je ne partage donc pas ces croyances. Mais je pense qu'il est possible que ce Clan mythique existe bel et bien. Mon pire souvenir, la mort de ma mère, sans doute. Celle de mon père, j'étais trop jeune pour m'en rappeler. Et je n'ai pas vraiment de rêve.. Vivre heureux, seulement, avec des amis, bien que ce soit une chose en principe peu probable pour un solitaire.

Peu surpris, le chat errant se rendit compte que parler de son passé ne lui faisait absolument aucun effet. Pour lui, seul le présent comptait. Les chefs de Clan ne pensaient pas au temps où ils n'étaient encore que de jeunes apprentis; c'était la même chose pour les morts: La perte d'un être cher est certes une chose affreuse, mais se lamenter sur les fautes du passé ne fait pas avancer les choses.. La meilleure façon de guérir du chagrin ou des remords est de laisser le temps emporter les mauvais souvenirs. C'était ce qu'il s'était toujours dit, et c'est pourquoi il ne regrettait pas vraiment ses parents.
Puis Ombre Perdue, voyant que son interlocutrice le regardait d'un air pensif, ajouta d'un ton amical en la fixant:

-Mais bon, apparemment, trouver des amis est tout de même une chose très possible pour un solitaire.. N'est-ce pas, Echo Sanglant?

Dernière édition par Ombre Perdue le 2011-11-01, 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-07-23, 14:19

-Moi.. Une famille? Non, ils sont tous décédés.. Mon frère était une sorte de sanguinaire, à sa façon, bien qu'il n'ait jamais tué personne, il aurait bien voulu, mais son seul essai lui aura coûté la vie.. Il était fou, et je ne le regrette pas. Le Clan Imaginaire, ou le Clan des Étoiles, personne ne m'en a jamais parlé, ma famille étant solitaire depuis de longues générations, je ne partage donc pas ces croyances. Mais je pense qu'il est possible que ce Clan mythique existe bel et bien. Mon pire souvenir, la mort de ma mère, sans doute. Celle de mon père, j'étais trop jeune pour m'en rappeler. Et je n'ai pas vraiment de rêve.. Vivre heureux, seulement, avec des amis, bien que ce soit une chose en principe peu probable pour un solitaire.

Super ! woua ! quel ambiance ! c'est sur que si ils continuaient a parler de chose comme cela Echo Sanglant allait faire une déprime ! bas quoi ?! vous trouvez ça super de parler d'assassin, famille décédé ou de mort ? je ne crois pas... quoi qu'il en soit, les deux chat semblait pas si différent.. ils ont perdu leur mère chacun... Le frère, de Ombre Perdu, était un sanguinaire -sans avoir tuer x)- et la soeur de Echo Sanglant était aussi une sanguinaire. il n'a jamais connu son père, Echo se demande si c'était vraiment son père.. ce monstre horrible...

Et des amis... ce mot faible et petit... c'est vrais que pour les solitaire, ils étaient difficile de se faire des amis... quand c'est un chat de clan c'est : "attention un intrus !" ou quand c'est un solitaire c'est genre on passe a côté sans le voir ! mais en principe cela se termine toujours en baston...

Pourtant ils ne sont pas très différent.. ils avaient une tête, une queue, des pattes, des oreilles ! Mais aussi un cœur, une âme, un esprit ! Mais certain chats semblaient avoir oubliée cela... La seul différence fut le passé de chacun, son caractère, et son pelage ! bas oui ! Imaginer un monde où tout les chat se ressemblaient physiquement... mentalement, avec le même caractère et le même pelage... ça serais une vie morte, monotone ! la différence est bien... mais cela dépend... Mais contrairement a Echo Sanglant, Ombre Perdu ne semblait pas soulager d'avoir parler de son passé, il semblait indifférent.. alors qu'elle cela lui a fais du bien...

-Mais bon, apparemment, trouver des amis est tout de même une chose très possible pour un solitaire.. N'est-ce pas, Echo Sanglant?

«Par fois le Hasard et le Destin font bien les chose.s.. mais il faudra un moment qu'on coupe nos fils... Car nous sommes que des pantin de la vie...»

Cette phrase, mes amis, avait été dite sans avoir était réfléchie ! x) Cela arrivait souvent a Echo de Lâcher des phrases comme ça, sans avoir réfléchie avant, c'est dans la nature d'Echo.

«Mais appelle moi Echo.. Je n'aime pas qu'on m'appelle Echo Sanglant...»

Cette phrase, mes amis -oui je me répète-, avait été réfléchie avant d'être prononcer ! que voulez vous ! c'est la nature d'Echo x). Maintenant les présentation faite... Echo n'allait pas rester éternellement ici... elle devait retrouver sa soeur... mais cela pouvait attendre... elle c'était fais un ami... elle n'allait sûrement pas le laisser filé et ne jamais le revoir ! Aller Echo ! dis bye bye a la routine ! La solitude n'est plus ton amie... pour l'instant... La féline bailla a s'en décrocher la mâchoire, elle n'avait pas dormit de la nuit, vus qu'elle regardait les étoiles... Ce soir elle était sur de bien dormir, mais maintenant le jour levé, c'était une nouvelle journée qui commençait.. Echo regarda le ciel, et se perdit dans ces pensée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-08-01, 00:10

La solitaire lui répondit, parlant machinalement, sûrement sans en penser un mot:

-Parfois le Hasard et le Destin font bien les choses.. Mais il faudra un moment qu'on coupe nos fils... Car nous ne sommes que des pantins de la vie...

Puis elle parut se rendre compte de ce qu'elle disait, et poursuivit, plus sûre d'elle:

-Mais appelle-moi Echo.. Je n'aime pas qu'on m'appelle Echo Sanglant...

Soudain, elle sembla vouloir s'en aller, ce qui attrista Ombre Perdue, puis se ravisa, et fixa le ciel, pensive, sans rien ajouter.

*Une amie.*
Ces pensées ravirent le matou au pelage noir. Sa solitude, ce lourd fardeau qu'il côtoyait tous les jours, qu'il détestait tant, était pour le moment partie, puisqu'il la partageait avec quelqu'un., quelqu'un avec qui il pouvait parler sans risquer de se battre, sans aucune hostilité, contrairement aux chats stupides qu'il avait déjà rencontrés. Il devait s'agir de "l'amitié", qu'il recherchait souvent auprès des autres félins, en vain.

Il resta un moment, sans bouger, ne regardant rien, ne réfléchissant à rien de particulier. Il se sentait bien, et voulait rester là encore un peu de temps. Puis il remarqua que les rayons du soleil levant commençaient à percer le feuillage des quatre chênes. Il leva la tête et regarda autour de lui. L'aspect de la clairière avait bien changé avec la venue du jour. Et il ne se rendit compte qu'à ce moment qu'il n'avait pas dormi. Cela lui importait peu, et il n'était pas fatigué, loin de là.

Puis il observa son amie, qui fixait toujours le ciel, qui changeait peu à peu de couleur, laissant les étoiles s'évanouir. Elle qui vivait depuis de nombreuses lunes dans le but de se venger de sa soeur, le solitaire s'étonna qu'elle n'ait jamais sombré dans la folie, à force d'avoir cette colère que rien ne pouvait apaiser en elle. Pour le moment, elle semblait en parfaite santé, et lui souhaitait pour elle que cela dure longtemps.

Néanmoins, il ne put s'empêcher de miauler:

-Dis-moi, Echo, depuis combien de temps tu veux te venger du meurtre de ta mère? Puis il rajouta, gêné: Euh, excuse-moi. De revenir sur le sujet.

Ombre Perdue la regarda baisser la tête vers lui, inquiet, espérant que sa question ne l'avait pas blessée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-11-01, 11:32

[ Désoler d'avoir mit beaucoup de temps pour répondre *^* mais bon dsl si c'est court =X plus trop d'inspi ]

-Dis-moi, Echo, depuis combien de temps tu veux te venger du meurtre de ta mère? Euh, excuse-moi. De revenir sur le sujet.

Combien de temps ? Echo baissa la tête pour fixer le sol. Combien de temps... Si elle était comme tout les autres chat, elle aurait répondu tout simplement depuis la mort de sa mère. C'était simple à répondre, mais pour Echo, la question avait besoin d'être réfléchie. Alors, elle leva doucement la tête, puis répondit au félin.

« - Je ne sais pas... Si je savais depuis combien de temps je serais certainement devenu folle à l'heure qu'il est... Cela est loin, très loin , je ne fais pas attention au temps. Ce qui font attention au temps et qu'ils ont soif de vengeance son peut être devenu fou ! Si les saisons passe et si ma vengeance n'est toujours pas fini... He bien je serais sans doute comme ma soeur. »

Voila la façon de pensé a Echo, il y avait toujours se lien avec le temps, le destin, la famille ou les étoiles. C'était Echo et elle ne changera pas, elle aimait bien être comme ça et maintenant elle aimait partagé sa façon de pensé, c'était assez nouveau pour elle vu que souvent elle était seul, mais maintenant elle c'était trouvé un ami. La solitaire noir et blanche laissa échapper un sourire, elle était contente, cela lui faisait du bien de sourire aussi, ressentir cette joie.

« - Je suis contente de t'avoir rencontré Ombre Perdu. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty2011-11-01, 18:25

-Je suis contente de t'avoir rencontré, Ombre Perdue.

Cette phrase surprit le chat noir, qui en fut très heureux. Il la regarda; elle semblait sincère. Ce qui ne fit que le ravir davantage. Il réfléchit aux paroles d'Echo; d'après elle, la vengeance alimentée par le temps conduisait inexorablement à la folie. Ce raisonnement lui plaisait, et tenait tout à fait la route. Le mélange de deux éléments étranges qui amenaient un élément incompréhensible. C'était logique.

Cette façon de penser l'intéressait au plus haut point, et l'estime qu'il portait à la solitaire augmenta encore. Instinctivement, il se mit à détester la soeur de sa nouvelle amie. Cette féline cruelle avait à jamais transformé la vie d'Echo, plaçant la vengeance au sommet de ses priorités. Pour la première fois de sa vie, il souhaitait que cette sanguinaire souffre pour le mal qu'elle avait engendré, et il espérait sa mort dans les plus brefs délais.

Voyant que son interlocutrice l'observait, attendant visiblement une réponse, il miaula d'un ton amical:

-Merci, je suis touché. Je suis heureux aussi de faire ta connaissance. Je dois dire que tu m'impressionnes. Tu es d'une grande sagesse, et bien que la soif de vengeance anime ton esprit, tu sembles déterminée à ne pas devenir folle. Je trouve ça admirable. Le hasard fait bien les choses, parfois. J'ai toujours vu de nombreux chats stupides, fous, rongés par l'absence d'amis et ne pensant qu'à leur survie, et le premier solitaire sensé que je rencontre, je parle de toi, bien sûr, est extraordinaire. Je te trouve très.. spéciale. C'est un compliment. J'espère de tout coeur que tu ne sombreras jamais dans la folie, ce serait un gâchis monstrueux. C'est mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]   Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant] Empty

Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]
Page 1 sur 1