» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage de Poussiére n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-03, 17:42

Etoile d'Hiver et son apprentie rejoignérent leur terrain d'entraînement. Etoile d'Hiver lui dit:
_ Je vais te montrer la bonne position pour attraper les oiseaux. Tu dois avancer rapidement, la patte fine et légére. Regarde. Etoile d'Hiver se plaqua presque au sol, et se mit à progresser à pas de loup. Rapide et silencieuse, elle effleurait le sol comme si elle était sur de la glace. Elle se tourna vers Nuage de Poussiére.
_ A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-06, 13:26

Nuage de Poussière regardait Étoile d'Hiver marchait avec grâce. C'est au tour d'elle de refaire ce qu'a fait son mentor. Nuage de Poussière essaya de marcher le plus rapidement et aussi légère qu'une plume. Mais tous les trois pas une feuille craqua sous sa patte. Elle réessaya, mais elle allait trop doucement.

Étoile d'Hiver, je n'arrive pas à marcher avec délicatesse et en même temps rapidement. Je ne sais pas comment tu fais. Pourquoi, il faut changer pour chaque proie, sa tactique de chasse, on se mêle les pinceaux.

Nuage de Poussière avait posé une question bête. Elle réessaya avant que son mentor réponde. Au début toute joyeuse, avait commençait à arriver, mais elle fit craquer chaque feuilles au bout d'une dizaine de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-06, 13:32

Etoile d'Hiver sourit.
_ On change de technique parce que les proies ne sentent et ne perçoivent pas les mêmes choses, jeune apprentie. Essaye de faire la technique pour attraper les oiseaux à un lapin, et il s'enfuira en moins de 3 secondes. C'est pas grave si tu n'y arrive pas tout de suite. Quand aux feuilles mortes, regarde où tu marche, et évite-les le plus possible. Tu t'améliores un peu pour ton pas léger. Recommence en évitant les feuilles autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-06, 13:39

Nuage de Poussière essaya de regarder où elle allait,elle marcha sur très peu de feuilles mortes. Elle essaya de refaire mais plus vite, elle réussi, mais une seule feuille craqua sur son poids. Elle réessaya plusieurs fois et une fois qu'elle a complètement arrivé elle sauta de joie un peu partout. Tous ses efforts les avaient récompenser.

Est ce qu'au printemps cela sera plus facile??Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-06, 13:47

Etoile d'Hiver lui fit un grand sourire. Nuage de Poussiére était décidément une de ses apprenties préférées. Voir même son apprentie préférée..
_ Oui, au printemps, ce sera beaucoup plus facile.
Elle leva la tête vers le ciel. Environ 9 heures du matin. Le temps se réchauffait, et les oiseaux allaient bientôt décoller.
_ Voilà ce que tu va faire, jeune apprentie: je te donne jusqu'à midi pour m'attraper des oiseaux. Exclusivement des oiseaux. Essaye d'en avoir 5. TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-13, 18:34

Nuage de Poussière se rappelait de la technique. Elle vit quelques oiseaux. Elle s'approcha de l'arbre qui en abritait deux. Elle savait bien que deux d'un coup ce n'était pas possible mais vaut mieux essayer. Elle s'avança vite et légère près de l'arbre. A quelques pas, elle bondit et tua un des deux, l'autre s'envola dans le beau ciel bleu. Elle enterra sa proie et parti un peu plus, loin, vers un autre arbre. Celui là, il y en avait un seul, elle refit la même chose et arriva à l'attraper. Elle répéta ses même action plusieurs fois, près de midi, elle commença à se faire distraire à cause de son ventre qui commençait à crier faim. Elle n'arriva pas à prendre son 5ème oiseaux. Elle alla au rendez-vous, là où son mentor devait l'attendre. Elle était fière de ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-13, 19:01

Etoile d'Hiver regarda son apprentie avec affection. Visiblement, elle mourrait de faim, et elles avaient encore une chose à faire avant de partir dans les montagnes.. La mentor poussa un oiseau vers son apprentie, et enterra les 3 autres pour aller les rechercher plus tard.
_ Tiens, mange-le. Tu dois prendre des forces pour ce qui va suivre. L'apprentie la regarda d'un air interrogateur, et Etoile d'Hiver lut dans ses yeux la question:" Je croyais que toutes les proies attrapées étaient destinées au Clan?" Elle lui adressa un sourire réconfortant.
_ Ne t'en fais pas, ce n'est pas interdit quand c'est moi qui te le demande. De plus, à ce rythme, tu seras si fatiguée que tu ne pourras même plus poursuivre l'entraînement.
Elle prit un air faussement autoritaire:
_ Allez, mange, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-14, 21:00

Nuage de Poussière avait faim, elle obéit aux ordres de son mentor. Elle engloutit sa proie en quelques bouchées. Elle avait hâte de continuer son entrainement. Elle voulait que son mentor lui apprennent des techniques de combats. Si elles allaient se "battre", Nuage de Poussière allait beaucoup s'amuser.

Qu'allons-nous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-14, 21:05

Etoile d'Hiver la mena jusqu'à une clairiére dégagée, et lui expliqua:
_ Lors de notre voyage, nous ferons face à des prédateurs, parfois beaucoup plus forts, plus grands, ou plus rapides que toi. Certains seront des chats, d'autres n'auront rien a voir avec des félins. C'est à ces différents types de batailles que je veux te préparer. Nous avons trés peu de temps devons nous, aussi serais-je bréve: attaque-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-14, 21:24

Nuage de Poussière avait hâte de se battre mais n'avait pas encore imaginé que son mentor li aurait demandait comme une chose naturelle.

Êtes-vous sure?

Elle n'attendit pas la réponse et commença à se concentrer. Elle bondit sur son mentor qui esquiva très facilement. Elle se remit à la charge et alla plus vite, juste au dessus de son mentor et elle se cabra et s'accrocha sur sa belle fourrure, mais encore plus forte que Nuage de Poussière, Étoile d'Hiver, se débarrassa de son apprenti très facilement.

Comment faites-vous pour se débarrasser aussi facilement de moi? J'ai l'impression d'être une souris, qui essaye d'attaquer un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-15, 17:33

Etoile d'Hiver lui adressa un clin d'oeil.
_ D'abord, tutoie-moi, s'il te plaît. Ensuite, je m'esquive parce que je suis plus forte que toi. N'essaie pas de m'attaquer de front, sa ne servirait à rien. Utilise ta taille, ta rapidité, mais pas ta force.
Etoile d'Hiver se remit en garde.
_ A toi de me montrer qu'une petite souris peut être trés dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 14:51

Nuage de Poussière se demandait comment elle pouvait se battre en utilisant sa petite taille. Elle était rapide, et son mentor était lourd. Elle avança vers son mentor le plus vite qu'elle pouvait et la bouscula avec toute la force qu'elle avait. Elle esquiva les dents de son mentor. Se coucha et avec sa queue prit une des jambes de derrière, et fini par déséquilibrer Étoile d'Hivers. Contente de son coup, elle s'assoit à côté de son mentor.

Comment je me suis débrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 14:58

Etoile d'Hiver se releva, une étincelle dans les yeux.
_ Parfait! A moi maintenant.
Elle sauta sur Nuage de Poussiére, qui se baissa pour l'esquiver. Etoile d'Hiver fit une impensable pirouette, se retourna en "vol", et, avec un coup de patte dans le dos de son apprentie, elle l'éjecta plus loin.
_ Pas mal, Nuage de Poussiére, mais sa ne sert pas à grand-chose face à un animal volant. Recommence.
Elle se propulsa vers son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 15:18

Nuage de Poussière était impressionnée par la force et l'agilité de son mentor. Elle devait faire pareil. Mais cela devra demander beaucoup d'effort. Elle s'approcha de son mentor à vive allure, assez près e son mentor, elle poussa sur ses pattes arrières le maximum et sauta sur son mentor. Elle essaya de refaire la même chose mais impossible dès le première coup, elle planta à la place ses griffes dans la belle fourrure du chef. Elle lâcha prise, descendit du dos par derrière et mordit la queue de son "ennemi".

Je crois que j'en ai fait un peu trop, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 15:25

Etoile d'Hiver se tourna vers son apprentie.
_ Mais non. N'essaie pas de m'imiter, ça demande des lunes d'entraînements. Trouve une autre technique.
La mentor se jeta sur son apprentie pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 15:37

Étoile d'Hiver se précipita vers Nuage de Poussière. Nuage de Poussière ne savait s'il fallait esquiver ou pas. Elle n'eut pas le temps de trouver une autre solution, elle fit ce que son instinct lui dit. D'esquiver le coup de contre-attaquer. Elle sortit ses griffes, esquiva son mentor et lui griffa sur le côté, ce n'était pas une très bonne attaque, mais elle faisait mal. Puis elle sauta sur son mentor et essaya de la déstabilisait. Nuage de poussière n'arriva pas à plusieurs reprise, mais au bout de plusieurs effort, Étoile d'hiver tomba et Nuage de Poussière savait très bien que le ventre était un point faible pour tous les chats, elle lui griffa alors le ventre de son mentor. Elle arrêta au bout d'un moment de qui lui paressait éternel, mais qui fut de courte durer. Elle laissa son mentor se relevait et lui demanda.

Le point faible de tous les chats, c'est bien le ventre? Maintenant allons-nous rentrer au camps? Ou encore continuer à s'entrainer au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty2010-01-16, 15:48

Etoile d'Hiver se releva en grimaçant. Elle avait l'impression qu'un monstre venait de lui passer sur le corps. Néanmoins, une lueur de fierté brillait dans son regard, aussi chaude qu'un soleil.
_ Non, je pense que tu es apte à te défendre. C'est fini pour aujourd'hui. On rentre.
Elle lui lécha la tête.
_ Bravo, tu t'es bien battue.
Elles repartirent chercher leurs proies, et rentrérent.

(suite au Camp, dans le sujet: "Arrivée de Museau Blessé, Marron, Praline et Coquelicot.")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°3   Entraînement de Nuage de Poussiére n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage de Poussiére n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°1
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°2
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: