» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage de Poussiére n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-11-30, 18:57

Etoile d'Hiver et son apprentie arrivérent enfin sur le territoire Sud.
_ IL y a toujours du vent ici. Fais attention. Il n'y a pas grand-chose dans le coin, mais ce sera suffisant. Les lapins adorent ce genre d'endroit. Elles firent un petit tour de patrouille, mais, ne voyant rien, revinrent au point de départ. Etoile d'Hiver sauta sur un gros rocher.
_ Tout d'abord, sais-tu la différence entre un lapin et une souris?
_ Euuuuhhh...
Nuage de Poussiére séchait.
_ Bon. Il y a encore beaucoup de chemin à faire, mais ne t'inquiéte pas, tu y arriveras. C'est normal que tu ne saches pas. Voici la réponse: un lapin te sentira à plusieurs métres, tandis qu'une souris peut entendre le battement de ton coeur. Donc, pour attraper un lapin, il faut marcher sous le vent, la patte légére. Comme ça: Etoile d'Hiver veilla se mettre sous le vent, et avança, la patte rapide et légére. Nuage de Poussiére essaya à son tour, calquant son attitude sur celle de son mentor. Pas mal du tout!
_ C'est ça, tu fais des progrés! Pour une souris, il faut que tu marche à pas feutrés, en portant tout ton poids sur ton arriére-train. Etoile d'Hiver fit une petite démonstration. Nuage de Poussiére essaya à son tour, mais leva l'arriére train si haut que cela fit rire son mentor.
_ Tu n'es pas obligée de toucher le ciel! Baisse les fesses! Nuage de Poussiére s'éxécuta. C'est mieux, mais il y a encore des progrés à faire. Pour un lapin, n'oublie pas que si il s'enfuit, tu perdrais ton temps à essayer de le ratrapper. Aucun chat ne peut battre un lapin à la course. Maintenant, essayons de trouver une proie. Le mentor et l'apprentie marchérent pendant un moment, avant de s'arrêter. Devant elle, un lapin tentait d'extraire une carotte sauvage du sol. Etoile d'Hiver murmura à son apprentie:
_ A toi. N'oublie pas: rapide et légére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-12-02, 13:10

Nuage de Poussière de ne pas oublier se que lui avait dit son mentor juste avant. Rapidité et légèreté. Elle se concentra arrivait assez près du lapin elle bondit, l'attrapa le tua mais le lapin eut le temps de pousser un peit cri perçant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-12-02, 13:11

Elle se tourna alors vers son mentor avec sa proie dans sa gueule et lui demanda:

Chomment m'a tu trou...ver?? Je chais que j'ai beau...coup de progrès à faire.

Elle trouva que ce n'était pas très facile de parler avec une proie dans sa gueule, et ne voyait pas continuer son entrainement comme ça.

On va faire quoi de che lapin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-12-05, 15:10

_ Tu était trés bien. C'est juste dommage que le lapin a eut le temps de crier. Espérons qu'avec le vent, les proies ne l'ont pas entendu. Pour le lapin, enterre-le; on ira le rechercher plus tard. Il servira à nourir le Clan. Continue un peu de chasser. Rejoins-moi ici au coucher du soleil. Etoile d'Hiver leva la tete. A en juger par la position de l'astre du jour, Nuage de Poussiére disposait de deux heures avant de devoir revenir.
_ Vas-y! L'apprentie bondit dans les fougéres. Etoile d'Hiver la laissa partir devant, et la suivit. Ombre indétectable, elle se glissa derriére l'apprentie avec l'intention de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-12-05, 16:09

Nuage de Poussière s'aventura toute seule dans les terres, au bout d'un moment elle vit une souris, elle s'avança tout doucement, elle se rappela du conseil que lui avait donné son mentor, mettre tout son poids sur son derrière. Elle se concentra encore plus, sauta sur sa proie, et la tua. Elle était super heureuse, elle avait tué sa deuxième proie de la journée. Elle décida de refaire son chemin, d'enterré sa proie avec l'ancienne, et reparti à sa chasse. Mais elle ne trouva au qu'une autre, elle commença à s'énerver et décida d'attendre passer le temps au côté de ses proie.

J'espère qu'Étoile d'Hivers ne m'a pas vus, car se n'était pas une très bonne chasse.

Arrivé, elle s'endormit pendant un petit moment et attendit qu'Étoile d'Hivers se pointe pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty2009-12-11, 21:18

Etoile d'Hiver avait suivi Nuage de Poussiére. Elle découvrit avec plaisir que l'apprentie suivait attentivement ses conseils: malheureusement, Nuage de Poussiére ne réussit qu'à attraper une autre souris et c'est tout. Y a du boulot, mais elle s'améliore. Etoile d'Hiver la regarda rentrer, et attendit l'heure dite pour sortir des buissons. L'apprentie qui someillait bondit, mais la chef l'arrêta en levant la patte.
_ J'ai vu ce que tu avais fait. C'est pas mal, dommage simplement que tu n'ai pas attrapé plus de proies. En tout cas, je te félicite, tu as suivi mes conseils à la lettre. L'apprentie rougit sous sa fourrure de plaisir, et se tortilla dans tous les sens. Etoile d'Hiver s'approcha d'elle, et lui passa un coup de langue sur la tête.
_ Rentrons, il commence à se faire tard et tu dois être épuisée. Récupére tes proies et allons nous-en.


(suite au camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°1   Entraînement de Nuage de Poussiére n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage de Poussiére n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°2
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°3
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: