» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prez de Nuage de Poussiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Prez de Nuage de Poussiere Left_bar_bleue95/100Prez de Nuage de Poussiere Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 09:37

Voici la prez de Nuage de Poussiere (elle me l'a envoyée par MP). (Je la connais personellement, c'est une de mes amies.)
VOUS* :
Votre prénom* : Clémentine
Votre date de naissance* : 16/12/96
Fille ou garçon ?* : Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? : le 1, 2, 3, 4, 5 et bientôt le 6 cycle 1
Autres* :

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : femelle
Age lors de l'inscription (en lunes) : 6

Clan que vous souhaitez rejoindre : Vent
Rang que vous voulez avoir : apprenti
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) : Patte de poussière/Nuage de poussière/Plume de poussière/Etoile de poussière.

Description physique : Petite femelle grise clair avec des rayures blanches et grises foncées, elle e des petites pattes fines, son museau est très clair et elle a une petite cicatrice.
Description mentale : Apprend vite mais têtu, veut avoir beaucoup de liberté. Mais a un grand coeur sur la patte.
Qualités/défauts principaux : Mignonne, a le coeur sur la patte, têtu, bouge tout le temps
Histoire : Une petite Chatte qui n'est pas née au clan, on ne connait pas sa mère. Elle a une cicatrice sur son museau peut-être faite avant son arrivé au clan.
Rêves : De connaître son passé.
Autres* : Elle admire son chef et les guerriers du clan. Elle aime les histoires des anciens.

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : non
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : oui, j'aimerais que l'on me fasse ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Prez de Nuage de Poussiere Left_bar_bleue95/100Prez de Nuage de Poussiere Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 09:43

Super!! Cool!! Une apprentie du Clan du Vent!! Ce sont les membres de ce clan qui vont être contents...

ALors, pour ta/ton mentor, ce sera soit Etoile d'Hive,r qui est très active, soit Collines Enneigées, que je ne sais pas trop. Aux deux peut-ête-mentors de voir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 11:41

Merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 15:55

Moi, je suis d'accord pour être ton mentor.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 16:08

Merci!! :P On commencera quand l'entrainement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-02, 18:13

Dés que l'assemblée est finie. Tu devrais nous attendre au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Prez de Nuage de Poussiere Left_bar_bleue95/100Prez de Nuage de Poussiere Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty2009-11-03, 10:11

Elle sera bientôt finie je pense. Tu as de la chance, Nuage de Poussière, tu as une mentor super-active!! Tu deviendras vite guerrière je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage de Poussiere Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Poussiere   Prez de Nuage de Poussiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage de Poussiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°2
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°3
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°1
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: