» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau membre. [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau membre. [suite] Left_bar_bleue100/150Nouveau membre. [suite] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau membre. [suite] Empty
MessageSujet: Nouveau membre. [suite]   Nouveau membre. [suite] Empty2013-11-22, 20:17

La senteur des fougères et de toutes ces plantes qui bordaient le camp me venait à la truffe. L'air était encore plus pure que la forêt en elle même. Si seulement nous enlevions toutes ces odeurs de chats en trop... Mes yeux étaient face à lui mais je ne pouvais le voir, même en restant figée. Heureusement pour moi, son regard déclina puis il me dit :

- "De toute façon, je serais bien incapable de retrouver ma route, allons de l'avant !"

- "Très bien. Avance, et baisse la tête. Ne regarde pas un félin dans les yeux, d'accord ?"


Sans le vouloir je me retournai déjà et relâchai un léger soupire de stresse et de soulagement.
J'avançai ma première patte, puis ma deuxième, puis m'arrêtai net :

-"Tu dois savoir que tu es un chat étrange pour eux, tout comme moi j'imagine, alors reste sur tes gardes, ils pourraient être agressifs."


Il ne faudrait surtout pas qu'il réponde par la violence, me disais-je intérieurement. Sinon il se ferait laminer et exiler du clan sans même avoir découvert la vie en son sein. GRrrm... Si seulement... Je regardais le lieu puis pénétrai dans les fougères :

-"Vient vite !"

Je parcourait le camp à la vitesse d'un lynx, aucune erreur ne sera commise. Le seul problème, c'est qu'il est grand, et pas très discret... :

- "Dépêche !" Criais-je exaspérée...

Il me fallait de l'allure, plus que tout, puis d'un coup net je rentrai dans ma tanière, les griffes sortis sur Épine de Hérisson, mon mentor. Un peu déboussolée, je le vis se réveiller en poussant un cri et en détournant la tête. Rapidement, je fis un signe de tête pour que Tsuki se cache dans les fougères, ce qu'il fit. Je saluai poliment ce beau chat avant de lui demander ou je pourrais trouver le chef du clan. Il ne fallait pas qu'il se souvienne de ce qui venait d'arriver :

- "Rendors toi" Lui murmurais-je à l'aveugle.

Sans qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, je repartis en signifiant à Tsuki que ce chat devait me suivre. D'un son léger, je lui signifiait que ce chat servait à guérir le clan, et que c'était un membre important qu'il lui fallait mémoriser. "Épine de Hérisson" lui répétais-je.

Nous voici enfin devant la tanière du chef. Il était disgracieux et nonchalant comme toujours. Pour dire, j'en avais garder un très mauvais souvenir. Je tint un mot à Tsuki :

- "Le voici, le seul qui peut dire si tu pourras être parmi nous ou non.
Je me remémorai ce que m'avait dit mon mentor à ce moment là :
Montre toi digne, et ne parle que si celui-ci te le demande, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Antan

Nuage d'Antan


Surnom : Sto
Âge : 13
Rang : apprenti
État de santé : intrigué, en bonne santé

Prénom : Nasmi
Surnom du joueur : Stosure
Âge : 29
Humeur : sucrée

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau membre. [suite] Left_bar_bleue0/0Nouveau membre. [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau membre. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre. [suite]   Nouveau membre. [suite] Empty2013-11-22, 23:10

"Très bien. Avance, et baisse la tête. Ne regarde pas un félin dans les yeux, d'accord ?"

Hum... Je m'attendais a une accueil plus... chaleureuse en fait, mais nous reprenions déjà la route.

"Tu dois savoir que tu es un chat étrange pour eux, tout comme moi j'imagine, alors reste sur tes gardes, ils pourraient être agressifs."

Agressifs ? Pourquoi ne me prévient-elle que maintenant ?
Nous étions dans des fourrées, je me tassais pour ne pas trop faire de bruit, mais cela faisait longtemps que j'avais oublié comment faire pour être plus discret que son ombre...

"Vient vite !"

Je suivais sans trop de peines Acide, même si elle prenait tout cela... vraiment au sérieux. Nous sommes peut-être vraiment au devant de gros problèmes ? Je ne la prenais pas au sérieux, mais je commence a regretter...

"Dépêche !" Oui, elle était vraiment pressé.

Sans prévenir, elle rentra dans une sorte de tanière, et sauta sur un chat endormi, je n'ai pas eu le temps de bien l'observer, elle fit signe de me cacher. Me laissant tomber allongé dans les buissons à l'entrée, je guette ces signes. Elle parle avec lui, puis lui chuchote à l'oreille. Un piège ? Non, je dois rester concentré... et... confiant.
Nous repartîmes tous les deux, et elle me donna le nom de ce chat "Épine de Hérisson". C'est la première fois que j'entendais un nom de ce genre... en vérité, je connaissais peu de nom de chats.
Il... sert à guérir le clan ? Une maladie serait parmi eux ? Dans tous les cas, il était important et je devais le retenir.

Une autre tanière, encore, mais cette fois ci le chat est éveillé, Acide m'interpelle :

"Le voici, le seul qui peut dire si tu pourras être parmi nous ou non. Montre toi digne, et ne parle que si celui-ci te le demande, d'accord ?"

Sur ces mots, elle me laissa m'avance seul dans la tanière. Mais... digne comment ?

"Alors ainsi, un chat étranger fait de nouveau apparition parmi nous. Donne moi ton nom et tes intentions, mais sois bref."
Il semblait âgé, et... impatient.

"Je... Je n'ai pas vraiment de nom. Plus des surnoms qu'autre chose. Si je suis ici, c'est parce que je me lasse de la solitude, et que j'ai fais la promesse de trouver une Meute. Une de mes amie fait parti des vôtres, et j'ai peu de connaissances félines, serait-il possible... que je puisse rejoindre les vôtre ?"

"Pas de noms ? C'est un problème, il faut bien que les gens puissent te nommer et se souvenir de toi si tu marque leur esprits. Quel est ton âge ?"

"J'ai 13 lunes" Je ne savais quel titre lui donner, "chef" me rappelait un autre chat, et je n'en connaissais guère d'autre...

"Tu n'a pas l'habitude des clans comme le nôtre n'est-ce pas ? Bon, tu es un peu vieux pour être considéré comme Apprenti, mais, tu n'a pas le choix. Tu porteras un nom qui commence par Nuage et autre chose. Nuage laissera place à autre chose au fur et à mesure de ta vie au sein du clan.
Nuage d'Acide est celle qui t'a amené ici par exemple. Dois-je te ré-expliquer ?"


"J'ai compris... Appelez-moi... Nuage d'Antan."

"Bien, Nuage d'Antan, quels sont tes talents, si tu en as ? Chaque chat ici à un utilité pour le clan."

"Je suis bien bâti, je sais me battre, et même tuer si nécessaire. Je sais survivre et chasser, et je suis un très bon pisteur."

"Nous avons besoins de nouveaux membre, mais tu auras un mentor qui te surveillera et qui t'apprendra beaucoup de choses, tu devras lui témoigner du respect. Tu n'a pas l'air d'avoir mauvais fond, tu es calme et solitaire, c'est bien. Mais sache que si ton comportement déplait, tu auras affaire aux guerriers du Clan de la Rivière et à moi, leur Chef. Est-ce bien clair ?"

"Oui, Chef."

"Alors bienvenue parmi nous, Nuage d'Antan. Tu peux disposer."


Je fis un signe de tête, puis sorti de la tanière. J'avais trouvé un Clan, mais maintenant il me faudrait un mentor... Je me demande ce que pouvait être Acide, ou plutôt, Nuage Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau membre. [suite] Left_bar_bleue100/150Nouveau membre. [suite] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau membre. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre. [suite]   Nouveau membre. [suite] Empty2013-11-23, 12:51

A force de marches, mes membres s'étaient affaiblis. Je ne me souvenais plus vraiment pourquoi j'étais devant la tanière du meneur en cet instant, lorsque je revis Tsuki traverser mes pensées. Justement, celui-ci venait de passer devant moi, courageusement devant le chef de notre tribu, mais surtout seul. Je me frappai la tête avec ma patte avant, quelle sotte j'étais de le laisser ainsi, j'allais être prise pour une lâche. Lorsque je m'apprêtai à m'avancer pour l'accompagner, Étoile d'Orient me fit un regard lourd, alors je me figeai. Je me retins de grogner, je savais bien que celui-ci ne m'aimait pas. Discrètement, j'écoutais la conversation commencer :

-"Alors ainsi, un chat étranger fait de nouveau apparition parmi nous. Donne moi ton nom et tes intentions, mais sois bref."

Tiens, comme ça, il lui laissait une chance, quelle délicate attention de sa part, ironisais-je. Tsuki poursuivait :

- "Je... Je n'ai pas vraiment de nom. Plus des surnoms qu'autre chose. Si je suis ici, c'est parce que je me lasse de la solitude, et que j'ai fais la promesse de trouver une Meute. Une de mes amie fait parti des vôtres, et j'ai peu de connaissances félines, serait-il possible... que je puisse rejoindre les vôtre ?"

"Meute"... Quel nom étrange pour dire "Tribu". Il se prend encore pour un loup, j'ai l'impression. Je ressens le stresse dans ta voix, et la politesse, je ne sais pas pourquoi, mais même si j'ai horreur de l'entendre ainsi parler à ce lamentable chef auquel il ne doit rien, je me retins de crier, juste, je poussais un petit soupire de mécontentement.

-"Pas de nom ? C'est un problème, il faut bien que les gens puissent te nommer et se souvenir de toi si tu marques leur esprit. Quel est ton âge ?"


-"J'ai 13 lunes" Poursuivit-il immédiatement. Bien, la franchise est une bonne chose. Le meneur de notre bande continuai sa démarche :

-"Tu n'a pas l'habitude des clans comme le nôtre n'est-ce pas ? Bon, tu es un peu vieux pour être considéré comme Apprenti, mais, tu n'a pas le choix. Tu porteras un nom qui commence par Nuage et autre chose. Nuage laissera place à autre chose au fur et à mesure de ta vie au sein du clan.
Nuage d'Acide est celle qui t'a amené ici par exemple. Dois-je te ré-expliquer ?"


Ainsi donc, l'avais-je seulement croisé lorsque celui-ci était de mauvais humeur ? J'exprimai le dégout de sa phrase par un grincement de dents. C'était lamentable. De mon côté, je devais toujours me débrouiller seule, c'était mon mentor qui m'avait expliqué tout le fonctionnement, mais moi, on m'avait toujours mise à l’écart, peu importe où j'allais. Alors pourquoi lui était si bien accueillit ?

Parce que c'était un grand mâle ? Que dire d'autre, je ne voyais pas. Moi j'étais une petite femelle... Allais-je commencer à le jalouser, après tout ce que nous avions vécut ? Après tout, c'était bien peu, j'étais encore une gamine à cet âge là. Pourquoi il me manquait tant avant que je le rencontre de nouveau ? Pourquoi maintenant je me met à le détester alors qu'il n'avait rien fait... ? Le regard vague, je laissai tourner la conversation :

-"J'ai compris... Appelez-moi... Nuage d'Antan."

-"Bien, Nuage d'Antan, quels sont tes talents, si tu en as ? Chaque chat ici à un utilité pour le clan."

-"Je suis bien bâti, je sais me battre, et même tuer si nécessaire. Je sais survivre et chasser, et je suis un très bon pisteur."

-"Nous avons besoins de nouveaux membre, mais tu auras un mentor qui te surveillera et qui t'apprendra beaucoup de choses, tu devras lui témoigner du respect. Tu n'a pas l'air d'avoir mauvais fond, tu es calme et solitaire, c'est bien. Mais sache que si ton comportement déplait, tu auras affaire aux guerriers du Clan de la Rivière et à moi, leur Chef. Est-ce bien clair ?"

-"Oui, Chef."

-"Alors bienvenue parmi nous, Nuage d'Antan. Tu peux disposer."


Du début jusqu'à la fin, il y avait toujours la même gentillesse dans sa voix. Après tout, si Tsuki, je veux dire, Nuage d'Antan était maintenant accepté, de quoi me plaignais-je ? je me retournais, lui aussi, il semblait me suivre. D'un coup je pensais : le chef ne l'avait même pas présenter aux autres membres du clan ! Comment ? Dire qu'il va falloir attendre que celui-ci meurt pour en avoir un nouveau... Je n'en n'ai pas le droit, je n'en n'est pas l'autorisation. Mais je le ferais.

- "Tsuki ! Enfin non, Nuage d'Antan. Vient à moi, sur le grand rocher, c'est le "promontoire". C'est là haut que je ferais l'appel, et tu dois être à mes côtés."
A bout de souffle, j'appelais le clan à se rassembler :

- "Au nom d'une assemblée, j'appelle la tribue à se réunir."
Tout les yeux étaient maintenant fixés à moi, tels des formes globuleuses et ignares. Des chuchotement se faisaient entendre :"mais que fait-elle", "Il n y a que le chef qui peut de donner l'ordre de rassembler le clan", "Une tribu ? Pour qui elle se prend ? C'est un clan.", "Elle enfreint encore les règles, alors qu'elle est nouvelle..." :

- "Taisez-vous !
Fis-je, ne pouvant que tendre l'oreille à écouter ces railleries absurdes.
Si je suis ici, c'est pour vous présentez un nouveau membre, Nuage d'Antan."

- "Montre toi digne, lève la tête. Tu n'as pas à te faire marcher dessus, comprit ?" Lui soufflais-je le regard noir.

-"Je ne veux rien entendre de néfaste à son égard ! Il fait maintenant parti du clan, à part entière. Est-ce bien clair ?"

Je descendais du rocher qui me paraissait bien amère. C'est mon clan. Mon clan. Pas ma tribu. Je murmurais d'une faible voix à ce nouveau membre :

-"Soit ici comme chez toi. Te voilà membre du clan. Pas de la meute, du clan. Maintenant si tu veux, j'ai des devoirs, au revoir."

Je m'apprêtai à partir. J'avais besoin de prendre un peu l'air en dehors du clan, une nouvelle fois. J'espérais simplement que mon mentor ne me poserait pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre. [suite] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre. [suite]   Nouveau membre. [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre. [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» Une nouvelle membre parmi nous.
» Une ancienne membre... Plume de Miel [terminé]
» Suite a un entrainement seul.
» Suite de l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: