| Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:14 | |
| Nuage de Terre tellement paniqué arriva à la rivière. Il voyait aps la rivière et tomba dedans. -Ah ! Au moins c'était vite fait... Il se secoua. - Nuage d'Eclair ?! Il regardait aux alentours. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:18 | |
| (XD le nom ^^) Nuage d'Eclair arriva (20 ans après). -Je suis la. Elle sauta dans la rivière . La féline se secoua dans l'eau puis alla près du félin se secouant pour se secher. Elle s'allongea au bord de la rivière. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:21 | |
| Nuage de TErre regarda son visage dans l'eau. -Mh.. J'suis plus en vrai.ria t-il. Il riait de son reflet dans l'eau. - Je suis un monstre ! | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:23 | |
| -Mais non tu n'es pas un monstre. Elle souria donnant un coup de museau au félin. La féline ronronna regardant son reflet et sauta en arrière. -C'est..C'est moi sa?! Elle n'avait jamais vu son reflet avant aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:38 | |
| Vous pouvez pas faire 4 lignes complètes!*Meurt de désespoir!* |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 17:39 | |
| Il ria. - Bah tu vois : Il la regarda. -Je me reconnait pas et reconnait pas t'es plus jolie en vrai !
[ Pas grand chose à dire aussi Oo ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 21:48 | |
| [ Bah vous pouvez décrire le paysage, vos émotions, parce que là, c'est vraiment pas la grande joie ! -_-' Allez voir le tutoriel de Nuage de Cendre dan l'aide au RP, franchement, il aide bien ! ] |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-29, 21:54 | |
| [desolé , je vais essayer de m'améliorer , je suis un peu nouvelle en rp :s]
| |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-30, 10:21 | |
| [ Bah moi aussi j'vais faire mon possible, si j'y arrive avec Nuage de Fougère j'peux y arriver avec Nuage de Terre ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-08-30, 11:23 | |
| [ Merci ! ^^ C'est juste que c'est plus agréable à lire et pour répondre, ce sera beaucoup plus facile ! ^^ Bon, je pars et vous pouvez continuer à RP normalement ! ^^ ] |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-09-03, 11:47 | |
| La féline regardait autour d'elle , que c'était beau , les arbres ,les oiseaux , la rivière... Elle se retourna vers Nuage de Terre , lui aussi était beau , si gentil , si genereux , si tout , c'est vraiment un félin parfait ! Elle tira la langue au félin puis alla plus loin s'allonger. Comment quelqu'un pouvait être si...Parfait ! C'était impossible... | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-09-03, 12:02 | |
| Nuage de Terre vint s'assoir près de la féline blanche. -Nous devrions rentrer au camp, j'ai un peu faim. Il se lêcha les babines et pensa à Nuage d'Eclair en oubliant un peu sa tristesse d'avoir fuit. Nuage de Terre pensait maintenant que chez lui était ici mais il voulait retrouver ses parents. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) 2010-09-03, 12:07 | |
| Elle le regarda sachant bien qu'il voulait retrouver ses parents , elle aussi le voulait.-Oui je suis daccord , moi aussi j'ai faim. Elle ria puis courra a travers les herbes , les fleurs et arriva au camp. Nuage d'Eclair s'assied fatigué regardant Nuage de Terre arriver , elle le cherchait des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) | |
| |
|
| |
| Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo) | |
|